Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(f) ashley moore ★ une alliée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 69
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› profession : futur ministre
›› nature du sang : sang-pur
›› particularité : Occlumens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Sam 10 Juin 2017 - 21:46

Faye Dunbar
Je suis un groupe du personnage (au choix)
« I've got a bad case of the 3:00 am guilts - you know, when you lie in bed awake and replay all those things you didn't do right? Because, as we all know, nothing solves insomnia like a nice warm glass of regret, depression and self-loathing. »
WIZARD CARD
nom : dunbar (négociable). prénom(s) : faye (négociable). âge : 23 ans. date & lieu de naissance : au choix en 1994, en écosse. nationalité : écossaise. on me dit dans l'oreillette que ça n'existe pas, donc : anglaise. origines : écossaises de par son père, américaines (au choix selon l'avatar) de par sa mère. années d'études : cinquième. filière & options : au choix. orientation sexuelle : au choix. état civil : au choix. statut financier : au choix. nature du sang : sang mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
1.0 ━ Elle a été abandonnée très jeune par sa mère. Cette dernière, née-moldue, a laissé Faye aux soins de son père. Malheureusement, ce dernier s'est retrouvé très vite débordé. Il était pris par son travail, submergé par la douleur d'une séparation inexpliquée, et ne donnait par conséquent pas beaucoup d'amour à sa fille. Les livres sont donc rapidement devenus le refuge et les meilleurs amis de Faye.

2.0 ━ A son entrée à Poudlard, elle a été répartie chez les Serdaigles. Elle a aussi rejoint la secte des Damnés (plus d'infos ici), qui semblait lui promettre de quoi assouvir sa soif de vengeance contre les nés-moldus (qu'elle blâmait à la place de sa mère, de qui elle n'avait aucune nouvelle). Elle s'est vite rendu compte que la violence ne résoudrait en rien ses problèmes personnels, mais elle était prise trop profondément dans l'engrenage et ne pouvait pas s'en détacher.

3.0 ━ Elle est tombée amoureuse d'un Serdaigle né-moldu, Lucas. Bien évidemment, elle ne lui a jamais avoué qu'elle faisait partie de la secte, surtout que lui et son meilleur ami Isaac, bien que protégés par Octavian, étaient ciblés par ses actions. Elle avait peur de faire fuir Lucas, mais surtout, elle avait peur des représailles de la secte si ses membres apprenaient que Faye sortait avec un né-moldu. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Lors de leur sixième année, le corps de Lucas a été retrouvé par ses meilleurs amis en salle de potions. Un accident, un suicide, l'affaire a été bouclée en moins de deux. Mais Isaac, Octavian, et Faye, eux, connaissaient la vraie raison de la mort de Lucas.

4.0 ━ Aussitôt diplômée de Poudlard, Faye a coupé tous les liens qu'elle avait avec la secte. Elle ne leur parle plus, ne les regarde même plus dans les couloirs. Elle porte le poids d'une profonde culpabilité et tente par tous les moyens de se racheter. Mais son sombre passé risque de ressurgir : une étudiante en arts journalistiques a décidé de faire tomber les membres de la secte, anciens comme actuels. Les cauchemars menacent de revenir la hanter.
© eriam ◈ ashley moore

LIENS
octavian black ━ C'était l'un des meilleurs amis de Lucas. Très observateur, c'est aussi lui qui a remarqué en premier qu'il y avait un truc entre Faye et lui. Il les a taquinés gentiment, mais il a trouvé ça étrange que Faye panique autant dès qu'il en parlait à voix haute. Il a fini par découvrir qu'elle faisait partie de la secte. Bien évidemment, il ne l'a pas dit à Lucas pour ne pas le blesser, ni à Faye pour ne pas l'inquiéter, mais il gardait un œil sur elle. Et puis, quand Lucas est mort, il a complètement pété un câble. Dans un accès de colère, il l'a coincée dans un couloir un soir et lui a sommé de s'expliquer. L'éclair meurtrier dans son regard a terrorisé Faye. Elle lui a dit toute la vérité ; en voyant qu'elle se sentait aussi coupable que lui et qu'elle était tout aussi dévastée par la mort de Lucas, Octavian s'est (légèrement) adouci. Il ne lui fait toujours pas confiance, mais il travaille avec elle pour faire tomber les autres membres de la secte. Leur alliance est ténue, mais la santé mentale de l'un dépend de la survie de l'autre.

isaac crowley ━ C'était le deuxième meilleur ami de Lucas. Lui aussi a compris le petit manège des deux Serdaigles, mais contrairement à Octavian, il a mis la panique apparente de Faye sur le compte de l'image qu'elle devait renvoyer de sa famille. Jamais il ne l'aurait cru capable de faire partie de cette bande de tarés. Ayant lui-même été la cible des Damnés pendant ses années à Poudlard, il trouvait inconcevable que la petite amie de Lucas en fasse partie. Ça ne tenait tout simplement pas debout. S'il avait su, il aurait sûrement commis l'irréparable après la mort de son meilleur ami. A leur entrée à Hungcalf, toutefois, sans qu'Isaac ne connaisse toute la vérité, Faye et lui sont devenus amis proches. Mais le jeune homme a rapidement eu des soupçons. Il a commencé à se montrer de plus en plus violent verbalement avec elle, et à perdre patience avec ce qu’il appelle des mensonges. Reste à voir si Faye va réussir à le persuader de son amour pour Lucas et de son aide dans le démantèlement des Damnés...

ATTENTES
Hello petit chou à la crème Si t'es arrivé(e) jusque-là, félicitations c'est que Faye t'intéresse un minimum! Je sais que j'ai écrit beaucoup de choses sur elle, mais t'inquiète paupiette, y a pas mal de trucs négociables  

Avatar, pseudo, groupe, études, caractère : Tout ça est au choix! J'avoue que j'aurais une préférence pour une jolie métisse avec des belles boucles (et puis, on va pas se mentir, Ashley elle est canon ), mais tu fais comme tu le sens! Je la voyais vraiment écossaise aussi, mais bon, au fond, c'est pas le plus important.

Histoire et liens : L'histoire est très peu modifiable parce qu'elle pose les bases des liens. Mais si quelque chose te chiffonne, n'hésite pas, je ne suis pas fermée aux négociations Les liens, eux, sont tels quels, mais ils vont évoluer, of course.

Présence : J'avoue que je ne suis pas la plus assidue des RPGistes, surtout pas en période d'exams, donc je ne te jetterai absolument pas la pierre. Tu fais ce que tu peux, quand tu peux, tant que tu passes de temps en temps dans le flood ou la CB pour me dire que t'es pas mort(e)!

Voilà, j'espère que ça t'a convaincu(e), en tout cas, hésite pas à passer dans la partie invités ou directement dans ma boîte à MPs pour toute question / négociation / réclamation / demande de construction de temple Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Faye Dunbar
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 4
›› avatar : Ashley Moore
›› © : faust (ava)
JUSTICE MAGIQUE
›› situation : Désespéré(e)
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Mar 13 Juin 2017 - 19:52

(je sais pas si j'ai le droit de poster, mais je fais quand même)
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5521
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : fluorescent (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Mar 13 Juin 2017 - 20:02

@Faye Dunbar a écrit:

(je sais pas si j'ai le droit de poster, mais je fais quand même)

Tu as le droit, bien au contraire !
Tu vas faire un heureux !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 269
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : nelliel (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : x
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Mar 13 Juin 2017 - 20:09

(des heureux jeune padawan )

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Mar 13 Juin 2017 - 21:27

OMFG J'Y CROIS PAS

je suis sur mon tel là mais promis dès que je rentre chez moi je viens t'agresser par mp hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Faye Dunbar
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 4
›› avatar : Ashley Moore
›› © : faust (ava)
JUSTICE MAGIQUE
›› situation : Désespéré(e)
MessageSujet: Re: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Mar 13 Juin 2017 - 23:00

ALORS JE M'IMPOSE
Vous êtes trop beaux

Tranquille
Agresse moi de partout, je consens
Leï.
Invité
MessageSujet: Une intéressée    Dim 18 Juin 2017 - 19:40

Toujours attendue ?
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (f) ashley moore ★ une alliée inattendue   Dim 18 Juin 2017 - 21:10

gosh, je pensais pas que ce scénario serait aussi aimé

et bien écoute, faye le tente, mais si tu n'as pas peur de la compétition, je t'en prie, lance-toi

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

(f) ashley moore ★ une alliée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1