Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

take a sad song and make it better (agrippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 98

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 11:44

Agrippa Popplewell
Je suis un Pokeby | personnage inventé
« Wisdom comes from experience. Experience is often a result of lack of wisdom. »
WIZARD CARD
nom : Quand on s'appelle Agrippa Popplewell et qu'on ne tient pas en place, on tend à se faire méchamment postillonner dessus par les professeurs et à se faire détester des bègues. Outre cela, le nom d'Agrippa et son père n'a rien d'illustre dans le monde sorcier — au pire, il fait grimacer à cause des vieilles idées puristes qui ont parfois été celles de la famille —, mais celui de sa mère fait tourner les têtes pour peu qu'on aime lire le dos des bouteilles de Whisky Pur Feu : les Cruickshank distillent le Lagaodh depuis cinq générations. prénom(s) : Il porte l'un des nombreux prénoms traditionnels dans sa famille, Agrippa, qui est aussi celui d'un grand-oncle et d'un arrière-grand-père, pour ceux qui sont encore vivants. Dans son cas, il aime bien se dire qu'il lui vient de l'astronome grec, c'est chouette les étoiles. âge : 23 ans. date & lieu de naissance : Il est né le 13 mai 1994. C'était un vendredi, du coup il porte sûrement malheur. nationalité : britannique. origine : Les Popplewell se sont enracinés dans le Worcestershire il y a de cela trois siècles, les Cruickshank vivent sur l'île d'Islay en Ecosse. Anglais et écossais, donc. années d'études : Il est en cinquième année parce qu'il a fait une gap year en Australie après Poudlard. Les gens pensent toujours qu'il a redoublé. filière & options : Il est en botanique et magizoologie, ce qui n'a étonné personne parmi ses proches et ne déplaît pas aux fabricants de whisky de la famille, même si Agrippa s'intéresse un peu plus aux dragons qu'aux céréales. Il étudie évidemment la dragonologie en plus des matières de base, mais aussi les potions et les médias moldus et sorciers, surtout parce qu'il y a suivi un beau garçon par accident un jour, mais il s'avère que ça lui convient très bien. orientation sexuelle : Il est homosexuel et ne s'en cache pas particulièrement mais, étonnamment, il a une réputation de coureur de jupons. état civil : Célibataire un brin stalker. statut financier : Sa famille est aisée des deux côtés, et dans les deux cas ce sont des riches de la campagne, grands domaines et grosses familles qui grouillent de partout, matches de cricket acharnés chez les Popplewell et dégustation de whisky chez les Cruickshank. Agrippa lui-même n'a qu'un peu d'argent de poche et ne croule pas sous les gaillons, ses parents sont du genre à vouloir inculquer la valeur de l'argent à leurs enfants. Et pourtant, tout le monde s'imagine qu'il n'est entré à l'université que grâce à la fortune et l'influence de sa famille. nature du sang : Les Popplewell ont été des sang-purs à une époque, mais il a fallu brasser les gènes et Agrippa est un sang-mêlé.

INFORMATIONS

1.0 ━ Agrippa n'a pas choisi sa filière par hasard. Il a la main verte, surtout lorsqu'il s'agit de faire pousser des herbes à fumer dans le jardin parental — à Poudlard, ses plants dissimulés dans le parc n'ont jamais survécu à l’œil averti du garde-chasse — ou d'élever des plantes carnivores plus ou moins légales dans sa chambre. C'est à l'une d'elle qu'il doit une fine cicatrice à l'oreille droite, qu'elle avait croquée sournoisement pendant qu'il dormait sur son bureau. Un étudiant en médicomagie lui a rafistolé ça sans trop de problème et on ne peut pas dire qu'Agrippa fasse plus attention depuis. C'est en botanique qu'il a décroché le O nécessaire à son entrée à Hungcalf — car, oui, il a obtenu un O, même si personne n'y croit.

2.0 ━ Il s'est contenté d'un E en soin aux créatures magiques, même s'il a toujours fait partie des élèves les plus intéressés par les animaux et bestioles bizarres. Comme avec les plantes, il a tendance à être attiré par les créatures réputées voire avérées dangereuses, et elles le lui rendent bien. Il entretient des relations compliquées avec les mammifères. Lui, il aime les chatons et les licornes mais, un peu comme les gens, eux ont tendance à le fuir. Il trouve davantage son compte avec les reptiles et en particulier les serpents, avec lesquels il a une affinité toute particulière. Il ne possède que des serpents insectivores parce qu'il n'a jamais réussi à livrer un mignon petit lapin en pâture à un serpent. Le plus gros qu'il arrive à sacrifier, c'est une limace. Avec lui à Hungcalf, il a une petite couleuvre brune de trente centimètres qui ne le quitte jamais, sauf quand il l'envoie espionner des gens, et qu'il a baptisée Mint — parce que ça va bien avec le basilic. Il a aussi une salamandre qui vit dans un petit brasier alimenté en permanence. Dans sa chambre. Oui, il l'a protégée au mieux contre les incendies. La salamandre s'appelle Escarbille (en français dans le texte, monsieur a de la culture même si ça ne se voit pas). En réalité, il rêve d'un dragon, et il voudrait réussir à apprendre leur langage comme celui des serpents. Dans l'ensemble, il aime les créatures que les autres détestent et dont tout le monde se méfie, comme de lui.

3.0 ━ Comme son père, Agrippa est un fourchelang. Son père lui a appris à en avoir honte, car pour lui ce n'est qu'un rappel des idées nauséabondes qu'ont longtemps prôné les membres de leur famille — anti nés-moldus, pureté du sang et ainsi de suite. Son père n'a donc jamais fait usage de son don et regarde d'un très mauvais œil la passion de son fils pour les bestioles à écailles, mais elles ont été parmi les seules amies d'Agrippa lorsqu'il était plus jeune et rejeté à Poudlard. Il évite de parler fourchelang en public, mais tous ceux qui connaissent Agrippa ne serait-ce que de vue savent qu'il en possède le don.

4.0 ━ De façon générale, Agrippa a mauvaise réputation à Hungcalf. On pense qu'il est pro-sang-pur comme certains de ses ancêtres, qu'il se moque des pauvres et des moches (il a juste un humour douteux), qu'il est malhonnête, qu'il obtient ses années moyennant finances ou chantage, qu'il étudie secrètement la magie la plus noire, que c'est un génie du mal ou au contraire un abruti fini, que c'est une brute, qu'il ne faut surtout pas accepter de se retrouver seul avec lui quelque part, qu'il envoie son serpent espionner des conversations... D'accord, ça, il le fait. Agrippa est en partie responsable de sa mauvaise réputation. Le problème, c'est qu'à force de s'entendre dire qu'on est un connard, il arrive qu'on soit tenté d'en devenir un. Ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il est pourtant loin d'avoir mauvais fond.
Mais c'est vrai qu'il a les oreilles qui traînent, c'est une commère qui aime beaucoup trop discuter avec Aldous le fantôme, et il colporte sans scrupules les pires rumeurs sur ceux qui l'ont contrarié. Car Agrippa est quelque peu rancunier. Et mauvais joueur, et surtout mauvais perdant, mais très joueur quand même au grand dam de ses partenaires. Il a le sang chaud et l'alcool mauvais aussi, il sort les poings façon moldu quand il a trop bu et se retrouve souvent à soigner un œil au beurre noir au petit matin. Entre tout ça et ses penchants pas très rassurants, il ne se révèle vraiment pas doué pour ce qui est de redorer son image, et il a plus ou moins abandonné. Agrippa est un peu défaitiste et encore plus fainéant.

5.0 ━ Sa baguette magique est en chêne rouge, contient un poil de griffon et mesure vingt-deux centimètre. C'est celle qu'il a obtenue l'année de son entrée à Poudlard. Malgré ses dehors bourrus, il en prend soin. D'ailleurs, on associe souvent à tort le chêne rouge à l'impulsivité, voire une tendance à la violence, et Agrippa n'est pas le meilleur exemple pour corriger ces préjugés, mais la vérité c'est qu'il fait aussi preuve d'une certaine finesse et de beaucoup (trop) de créativité dans sa pratique de la magie, et c'est pour ça que sa baguette lui convient. Grâce au poil de griffon qu'elle renferme, il fait des merveilles en botanique. Ses profs lui disent qu'il devrait en faire son métier, un art même, mais lui refuse d'abandonner son rêve de gosse et s'obstine à vouloir parler aux dragons.

6.0 ━ Son patronus est un cygne et il ne comprend pas pourquoi. Il le trouve un peu ridicule et il évite de l'exhiber. Son amortentia sent principalement Nigel même après le cours de danse, et puis la terre et le whisky, mais pas n'importe lequel, que le Lagaodh — avec un fond de tourbe et d'air marin. La dernière fois, son épouvantard était un Basilic qu'il n'arrivait pas à apaiser.

© eriam. ◈ yuri pleskun

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Île d'Islay,
août 2005

Pour Agrippa et Norma, c'est la deuxième réunion de famille de l'été, mais celle-ci ressemble plus aux vraies vacances puisqu'ils ne sont pas à la maison. Ils vagabondent avec leur huit cousins sur les rochers jusqu'à trouver une crique. L'eau est froide mais Agrippa veut prouver qu'il n'a peur de rien. Les bras en croix et de l'eau jusqu'aux genoux, il tourne le dos à la mer et leur lance un sourire triomphal avant de se laisser tomber dans les vagues. Ce soir-là, il grelotte et renifle au coin du feu mais il est très fier de lui. C'est comme ça tous les ans et ça ne changera pas, si ce n'est qu'à dix-sept ans, il videra une bouteille de whisky avec eux et enlèvera ses vêtements avant.
« C'est pas du courage, fait Norma en secouant le tête. C'est de la con-ne-rie. De toute façon, il ira à Serpentard, il est fourchelang. » Elle prononce le dernier mot à voix basse comme si c'était un terrible secret, même si toute la famille est au courant depuis longtemps. Elle a raison pourtant, parce que le mot jette un froid sur le groupe de cousins agglutinés près du feu. Ils hochent la tête en silence et Agrippa les regarde tristement. Il entre à Poudlard en septembre. Il a peur d'être envoyé à Serpentard, il sait combien son père lui en voudrait. Il a découvert son don trois ans plus tôt en tombant sur un nid de vipères dans la forêt, près de leur maison. Sa mère était heureuse qu'il s'en soit sorti en demandant gentiment aux serpents de ne pas le mordre, mais il a bien vu le visage de son père s'assombrir. Il l'a pris à part et lui a tout expliqué. Pourquoi il ne devait en parler à personne, pourquoi il ne devait pas faire usage de cette sinistre capacité. Que c'était un don de mage noir, de mauvais sorcier, et que les Popplewell n'étaient pas des mauvais sorciers. « Ce n'est pas un don, Agrippa, c'est une malédiction, une punition pour les mauvaises actions de nos ancêtres. C'est injuste, mais c'est comme ça. Oublie-la, et n'en parle pas, ça retomberait sur toute la famille. »
Agrippa, il a bien essayé de faire comme s'il ne comprenait pas les serpents, mais il les attire comme un aimant lorsqu'il se promène dans la forêt, ils sortent de sous les pierres brûlantes du jardin pour venir à sa rencontre, et il ne comprend pas pourquoi on les déteste, pourquoi il devrait les éviter. Alors il ignore les recommandations de son père et joue avec eux loin des yeux inquisiteurs. C'est son secret.

*

Poudlard,
2005-2006

À l'étonnement général, c'est à Serdaigle que se retrouve Agrippa. Norma a décrété qu'il manquait trop d'ambition pour un Serpentard et ses cousins ont admis qu'après tout, il n'était pas assez courageux pour Gryffondor, juste casse-cou. Ses parents et Norma ont tous les trois été répartis à Poufsouffle, alors ça semblait la dernière alternative possible. « Je sais ce que c'est, Agrippa, t'es pas assez travailleur, t'as pas le goût de l'effort, tu vois, » lui dit Norma avec sérieux, quand ils se retrouvent après la cérémonie de répartition. Agrippa hausse les épaules. Il y a du vrai dans ce qu'elle dit, mais il se demande si peut-être on ne pourrait pas trouver une raison plus positive à sa répartition chez les Serdaigle. « Je vois pas, t'es pas franchement un intello. » En effet, au début de l'année, Agrippa attend parfois de longues minutes qu'un élève plus avisé réponde à l'énigme de l'aigle pour accéder à leur salle commune. Mais au bout de quelques semaines, il commence à apprendre à raisonner autrement, et il fait même un jeu d'entrer et sortir sans arrêt en espérant tomber sur de nouvelles énigmes. Un préfet toujours sur son dos s'impatiente et finit par lui donner une heure de colle.
Agrippa n'a pas beaucoup d'amis. Agrippa n'a pas d'amis, en réalité. Même Norma et ses cousins évitent de trop passer de temps avec lui en public. Agrippa ne veut plus parler à Norma, de toute façon, parce qu'elle a écrit à leurs parents pour raconter qu'il avait annoncé à toute sa maison qu'il était un fourchelang, « ce débile ». C'est là que tout a commencé. Il n'a fait aucune annonce générale, il l'a confié à un garçon de sa classe avec lequel il s'entendait bien, pensant qu'il avait l'esprit plus ouvert que les sorciers de la génération de ses parents, mais il s'est trompé. Le garçon s'est aussitôt éloigné de lui et l'information s'est répandue à Poudlard comme une traînée de poudre. Depuis, Agrippa a l'impression que même les professeurs le regardent d'un sale œil, comme s'ils s'attendaient à ce qu'il s'attaque aux autres élèves ou se mette à réciter un poème plein de consonnes sibilantes. Alors Agrippa se met à hanter le fond de la classe et n'ose plus se faire remarquer, lui qui agaçait les professeurs et les élèves plus âgés avec ses questions incessantes. Peut-être qu'il est un peu paranoïaque.

*

Poudlard,
2008-2009

Cela fait deux ans qu'Agrippa a pris sur lui d'honorer sa mauvaise réputation. Il passe plus de temps en heures de colle qu'en cours, fait le clown ou l'insolent quand il y est, ramène des serpents de la forêt interdite pour converser avec eux dans la cour pendant les pauses, siffle n'importe quoi aux préfets qui osent encore l'approcher et fait drastiquement chuter le sablier des Serdaigle. Bizarrement, c'est depuis qu'il a adopté cette attitude qu'il a des amis. La vérité c'est qu'il ne les aime pas beaucoup et qu'ils se méprennent totalement sur son compte, mais au moins il est entouré lorsqu'il fait les quatre-cent coups avec eux, et c'est une motivation suffisante pour lui.
Ce qui devait arriver finit par arriver. En quatrième année, il est temporairement expulsé de Poudlard et ses parents l'envoient travailler à la distillerie pendant ces deux semaines, histoire qu'il ne s'imagine surtout pas être en vacances. Dans sa famille, on n'aime pas les merdeux et les glandeurs, ce sont les mots de son père, de sa mère, de son oncle, de son grand-père, à croire qu'ils en ont discuté ensemble — ils en ont discuté ensemble. « Si tu te reprends pas, tu viendras bosser avec nous à plein temps, et on te fera pas de cadeau. C'est ce que tu veux ? » Il ne lui faut pas davantage qu'une semaine à travailler huit heures par jour pour se rendre compte de deux choses : d'une, il n'a pas hâte de travailler, de deux, il a intérêt à pouvoir choisir ce qu'il fera de sa vie parce qu'il n'y a pas grand-chose qu'il supportera huit heures par jour. C'est son manque de motivation à travailler dur qui le pousse à travailler dur l'année suivante.

*

Australie,
2012-2013

Depuis sa cinquième année, Agrippa a fait remonter ses notes si magistralement qu'il a décroché ses BUSEs avec trois E et quelques A. À la fin de sa septième année, il quitte l'école en ayant même en poche un O en botanique en plus des E en potions, soin aux créatures magiques et astronomie. La fierté de ses parents et de ses profs lui fait chaud au cœur mais l'incrédulité de tout le reste du monde, ses anciens amis comme ses anciens ennemis, le dépite un peu. Heureusement, il ne s'est quand même pas débarrassé de son je-m'en-foutisme, alors il hausse les épaules et annonce à ses parents que, en guise de récompense, il aimerait faire une gap year en Australie avant de tenter d'intégrer l'université. Son ambition universitaire est toute récente et même son père est d'accord pour l'aider à organiser son voyage, même s'il pense qu'Agrippa espère ramener illégalement des serpents ou des plantes mangeuses d'homme. Il a raison, mais Agrippa n'y arrivera pas. En attendant, il se dit que plus tard il travaillera, mieux il se portera, et l'année en Australie lui permet de retarder encore l'échéance.
Là-bas, il travaille, oui, il travaille, pour une association de préservation de la faune et la flore magique. Il se fait remarquer quand il arrive habillé en moldu des cités pour se fondre dans la masse — raté —, mais il réussit à prouver qu'il est bon à quelque chose. Il a toujours été un homme de terrain. Bon, il fatigue vite, mais il survit. Là-bas, il ne connaît personne et personne ne le connaît, les bénévoles viennent de tous les horizons et il ne s'est jamais senti aussi accepté, malgré les tensions qui semblent inévitables quand il est concerné. Il finit par révéler son don de charmeur de serpent lorsque son groupe tombe sur un  serpent à deux têtes particulièrement agressif — parce qu'il se sent agressé, comme Agrippa l'explique aux autres, et il finit par apaiser tout le monde. Pour certains de ses collègues, c'est un héros et ils envient son don, d'autres se mettent évidemment à se méfier de lui. Il s'en fout, il a à nouveau des amis avec lesquels fumer et jouer à des jeux de son invention au coin du feu, et il n'a pas du tout envie de rentrer.

*

Hungcalf,
2017

Norma,

Merci pour les photos d'Agrippine, personne n'a de plus jolie nièce que moi. Mais la pauvre quand même, ce prénom, t'abuses. T'étais pas obligée de lui faire payer tes remords, tout le monde est con à quinze ans, je t'en veux pas. En plus tu sais qu'en deuxième année j'ai balancé aux parents ce que tu faisais avec Wayland derrière la tapisserie d'Ingrid Machin-Chose ? Donc voilà, on est quittes.
C'est toujours pareil à Hungcalf. Je me suis battu avec un con la semaine dernière. J'attire toujours les gens que je déteste et j'ai toujours du mal à leur faire comprendre que je suis pas leur pote, du coup on finit par se battre en duel ou par se taper dessus quand ça éclate. Et je suis toujours aussi doué pour me faire des amis, hahaha. C'est cool. Je garde un œil sur Esben, je sais pas comment m'y pendre avec lui honnêtement, je crois qu'il touche déjà le fond. Je vais à son club de jeux de rôles, c'est bon signe qu'il fasse encore ça non ?
Et puis je vais peut-être finir par oser dire à Nigel qu'il me plaît (je lui dirai peut-être pas que je me retiens depuis la première année, désolé mais l'honnêteté a ses limites, je veux pas passer pour qu'il sache que je suis un creep (si tu savais putain, tu voudrais de nouveau plus être ma soeur, je me fais peur à moi-même)). Je pense qu'il faudrait que j'arrête d'essayer d'en apprendre plus sur lui à distance, ça m'avance pas vraiment. En plus je suis sûr qu'Aldous me dit des conneries sur lui, je sais qu'il en balance sur moi. Bref, motive-moi s'il-te-paît, dis-moi que je vais crever seul et malheureux si je bouge pas mon cul avant qu'il se retrouve quelqu'un. (Lis pas ça à voix haute devant Agrippine, je veux pas qu'elle sache que son tonton est désespérant et vulgaire, merci.)
J'aurais jamais cru dire ça mais même étudier ça me plaît bien des fois. D'ailleurs je m'en suis encore sorti au dernier semestre, je sais pas trop comment. Je pense quand même pas que j'irai jusqu'à la dixième année, ça devient trop théorique, c'est un truc de grosse tête. Le dis à personne, mais j'ai toujours pas envie de travailler.
J'espère que tu vis toujours bien d'avoir vendu ton âme au commerce. Embrasse les Cruickshank de ma part, dis-leur qu'ils sont pas censés picoler tout ce qu'ils produisent parce que je tiens à mon héritage. Envoyez-moi une bouteille d'ailleurs, stp merci, ça m'aide à me faire des copains.

Bisous à toi et ta famille bien rangée,
Agrippa

comment as-tu connu le forum : Je suis un caneton qui suit ses parents canards. ton pseudo/prénom : Kenny. ton âge : 25. ta présence sur le forum : 5/7. un dernier petit mot pour la fin ? pédoncule.

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>yuri pleskun</b> ━ agrippa popplewell</bottin>

Dernière édition par Agrippa Popplewell le Lun 12 Juin 2017 - 17:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1285
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Katii; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: SACM, botanique, astronomie
options facultatives: potions, sortilèges et enchantements, DCFM
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 854

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 11:46

bienvenue Agri! pseudo très original! je m'attendais à une fille!

bon courage pour ta fichette! hésite pas si tu as une question

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 12:44

Tout pareil, j'aime beaucoup le pseudo et je ne connaissais pas l'avatar j'aime les découvertes!
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage qui a l'air super intéressant *--*
Et si tu as la moindre question, on est là

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Dernière édition par Gideon McKinnon le Dim 11 Juin 2017 - 13:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 12:57

yuriiiiii

Citation :
mais aussi les médias moldus et sorciers, surtout parce qu'il y a suivi un beau garçon par accident un jour
j'adore

bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche!

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 668
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 13:26

Hey Jude ♪

Oh ! L'île d'Islay et son whisky

Bon courage pour la fin de ta fichette !

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Dernière édition par Adrian O'Connor le Dim 11 Juin 2017 - 13:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 470
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 441

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 13:38

ohhhhh yuri j'approuve mil fois ce choix d'avatar.
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 101
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //

›› âge : 30
›› années d'études : 9ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 191

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 14:07

Hey Jude, don't make it bad
Take a sad song and make it better
Remember to let her into your heart
Then you can start to make it better

Bref, Bienvenue bon courage pour ta fiche

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 15:01

Un nouveau membre de la bande, et un Pokeby en plus Bienvenue à toi et j'ai vraiment hâte d'en lire plus

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Agrippa Popplewell

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 15:28

Merci tout le monde vous êtes des choux
Eh non Agrippa est bien un nom de mec héhé
Et t'as tout compris Adrian
Elliot oui

Keurs sur vous :rose:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 21:15

Cher Agrippa,
J'étions fort content que tu nous ayons rejoint sur ce forum.
J'espèra que tu serais un cousin convenable.
Mais en fait tu n'étâs qu'un abruti.
Amicalement vôtre.

(je t'aime même avec ton gif de bouffeur de bananes)
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 532
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› gallions sous la cape : 347

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 21:24

Bienvenue :)

All my life I've been good
Siobhàn ☽but now I'm thinking "what the hell". All I want is to mess around & I don't really care about if you love me, if you hate me. You can't save me, baby
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 717
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Moonday girl
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 283

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 23:06

C'est une invasion de petits poky en ce moment !
...et ce gif ... CE GIF !
Bienvenue et bon courage pour ta fichette

#00cccc

REMEMBER - Colandre

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 23:24

pédoncule.
Mon dieu xD des barres. UN POKEBY EN PLUS, WESH !
On aura un lien wesh, c'est obligé ! *----*
Je sens déjà le perso de foliiiiiiiiie

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Nigel Buttercup
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› gallions sous la cape : 44

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 23:31

T'es beau avec ta banane.
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : shiya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année
›› gallions sous la cape : 451

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Dim 11 Juin 2017 - 23:43

Oui, encore un Pokeby. Je suis bien contente, bienvenue dans la famille. :keur:

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Agrippa Popplewell

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Lun 12 Juin 2017 - 10:28

Merciii    :rose:  
On se moque pas de mon gif il prouve que j'ai une parole (malheureusement) :tacos:
Eh ouais ça manquait un peu de Pokeby à mon inscription... Bon ben plus maintenant mais c'est pas grave, c'est les mieux  
Je suis grave open pour des liens

@Esben Tambling-Goggin sois pas si vilain moi je t'aime au fond (et puis sans moi tu n'aurais pas ce magnifique nom de hobbit alors un peu de respect — je l'ai dit à voix haute en l'écrivant c'est génial).

@Nigel Buttercup ô mon amour, j'enverrai Mint en planque dans ta chambre pour qu'il me fasse des rapports sur tes activités nocturnes, with love :keur: (Agrippa est un putain de creep   )
Nigel Buttercup
ARTS DU SPECTACLE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Lun 12 Juin 2017 - 10:53

Et si t'arrêtais d'être creepy et que tu venais direct dans ma chambre hein ? :nah: J'dis ça, j'dis rien.
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 534
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : Une certaine kath.
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 116

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Lun 12 Juin 2017 - 17:03

Je venais glisser un petit message de bienvenue avant ta validation, mais je n'ai pas envie de perturber votre parade nuptiale
(PS : En tant que directeur de la maison, je me dois de vous prévenir : pas de ça dans les dortoirs des Pokeby, jeunes inconséquents !)

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Agrippa Popplewell

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Lun 12 Juin 2017 - 17:10

Nigel j'ai si peur que tu me rejettes comprends-moi.

Augurus merci, oh là là il est canon notre dirlo j'aime tellement Matthew ♥ Mais on est majeurs désolé m'sieur
Nigel Buttercup
ARTS DU SPECTACLE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Mar 13 Juin 2017 - 17:18

Pff t'es juste lâche. :nah:
On batifolera en silence, m'sieur le dirlo.
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Mar 13 Juin 2017 - 20:40

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !

PS: WHOUAW ! J'ai adoré lire ta fiche et j'aime beaucoup ta plume. C'était un plaisir de te lire et j'adore Agri ! Le perso est juste hors-norme, c'est ouf ! En tout cas, j'ai hâte de suivre ses aventures (et hâte de voir si il va se bouger le cul avec Nigel xD). Ha et ... va nous falloir un lien !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Agrippa Popplewell

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   Mar 13 Juin 2017 - 21:50

Meow mercii
Trop contente que ça t'ait plu, et pour le lien je suis open, faut que j'aille lire ta fiche aussi :rose:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: take a sad song and make it better (agrippa)   

take a sad song and make it better (agrippa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1