Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

heaven is a place on earth with you (Nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Sam 17 Juin 2017 - 19:07

Coucou ! Alors, oui, c'est un bon commencement. Avant de proposer quelque chose, t'as une envie en particulière, tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif ?

THE BEST OF MCKNACKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Nigel Buttercup
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› années d'études : 5ème année
›› profession : ex auteur à succès pour enfants

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Dim 18 Juin 2017 - 19:23

@Kristina Mckinnon Mh, je sais pas trop, ça serait rigolo s'ils s'entendaient pas trop et qu'ils sont obligés de chroniquer ensemble. J'allais te proposer qu'ils soient sortis ensemble genre deux semaine, ça aurait pas du tout collé, mais apparemment c'est pas le genre de Kristina, par contre ça pourrait la saouler qu'il soit toujours aussi gentil et elle essayerait de le faire sortir de ses gonds un peu ? Et lui il la regarderait avec un sourire et il ferait comme si de rien n'était.
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Lun 19 Juin 2017 - 22:05

J'étais persuadée de t'avoir réponduuuuu !
Tu m'en veux pas hein ?

@Nigel Buttercup a écrit:
@Adrian O'Connor Nigel et Adrian ont un peu le même goût du sport, fin Nigel est pas fan de quidditch, il va juste voir quelques matches avec ses potes sinon c'est pas quelque chose qui le passionne, mais j'imagine bien Nigel voir Adrian courir et se ramener pour courir à côté l'air de rien, en lui jetant des regards, puis ça finirait en course au bout d'un moment parce que chacun y met de sa petite accélération pour pas se laisser distancer par l'autre. Du coup, après ça, ils pourraient devenir un peu potes d'entraînement, même si Nigel fait plutôt de la danse (je sais pas pourquoi je trouverais ça rigolo s'il essayait d'apprendre le hip hop à Adrian).

J'imagine trop la scène ! Je pense qu'une fois qu'ils ont fini, Adrian il est mort de rire "Celle-là on me l'avait pas encore faite, tu te démerdes pas mal mec ! Au fait moi c'est Adrian, enchanté..." et par la suite, clairement, quand ils se croisent, Adri lui demandera régulièrement s'il veut l'accompagner (courir, nager, voler, selon ce que veut bien faire Nigel, il est pas regardant quand il s'agit de se dépenser). Et tu m'éclates, je veux voir Adri essayer de suivre Nigel et galérer sur les mouvements de danse xD (Mais je crois qu'il kifferait avec un peu de pratique ^^)

@Nigel Buttercup a écrit:
Et pour Holly et Nigel, ben déjà ils sont à la chorale ensemble, du coup ils se connaissent forcément. Je pense que leur première rencontre aurait pu se passer sur un malentendu, du genre un mec du nom de Buggernut aurait laissé un mot pas sympa à Holly, mais elle n'aurait pas su qui c'était et entendant quelqu'un appeler Nigel Buttercup, elle aurait fait un raccourci et Nigel aurait eu droit à la version furie d'Holly en mode "qu'est-ce que j'ai fait ". Après, Nigel est du genre à demander si elle n'en a pas marre d'être toujours aussi parfaite.

Holly ne laisse pour ainsi dire jamais exploser la furie, et clairement pas en public, donc je pense pas qu'elle aurait fait ça à la chorale, par contre, pas impossible qu'elle ait rongé son frein pendant toute la séance après ça, et du coup, elle l'aurait intercepté peu après et ça aurait encore plus pété... Mais du coup, tu serais un des rares, ses très proches amis et sa famille exceptés, à savoir qu'elle a du sang de vélane parce qu'elle s'en vante pas du tout bien loin de là - évidemment, si c'est la furie qui ressort, tu peux pas trop ne pas savoir. Ca veut dire aussi qu'elle serait suuuuuuuuuuuuper gênée après coup, elle déteste cette partie de son sang, la harpie, et y a toutes les chances pour qu'elle te fuie sur le moment, et qu'elle sache pas trop comment réagir ensuite. Même si la fois d'après, elle vient bien en avance et t'intercepte avant que ça commence pour te dire qu'elle est désolée - surtout si tu lui as expliqué que t'y étais pour rien.

Et du coup, elle va pas toujours bien le prendre qu'il lui demande si elle en a pas marre d'être toujours parfaite, parce que "c'est pas comme si j'avais vraiment le choix". Je pense que comme il est au courant, elle lâcherait plus facilement des petites répliques cinglantes quand il l'agace avec ça, parce que comme il sait déjà, si ça dégénère bah... bah tant pis. Limite elle ignore la remarque une fois sur deux, mais sinon elle te répond vertement que tu sais très bien pourquoi ('d'abord' - retour en maternelle ah ah). Même si c'est un tout, et qu'il y a aussi d'autres facteurs qui font qu'elle a dû mal à envisager l'échec et l'erreur dans son parcours.

(Et accessoirement, Kristina c'est ma belle-soeur """adorée""", ça peut amener un angle supplémentaire à force xD)

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Kristina McKinnon
mini mcknacki
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Lun 19 Juin 2017 - 22:17

J'imaginais quelque chose pareil : un peu négatif, un peu positif. J'imaginais, oui, qu'ils sont obligés d'écrire et de faire la rubrique ensemble, mais qu'elle ne l'aimerait pas trop, parce que ce dernier, trop gentil, n'aime pas trop quand la demoiselle taquine quelqu'un ou lui-même : il rigolerait jamais de ses blagues et ça la vexerait énormément d'avoir à faire avec un gars qui... est trop gentil et n'a pas de répartie (genre pour le lol) OU ALORS, on peut imaginer le fait qu'ils soient "sortis ensemble" dans le sens où, Nigel aurait pu lui proposer de sortir un soir et... Kristina aurait perdu tous ses moyens car, oui, elle ne sait pas comment faire , c'est une véritable cruche dans les relations "amoureuses". (On pourrait même le faire en RP. )Et à partir de là, leur relation pourrait être très bizarre. Car elle se serait comportée tout à fait différemment, genre plus méchante ou en exagérant ses propos, ses gestes... et Nigel n'aurait pas trop compris ce changement de personnalité et il aurait été troublé, croyant qu'elle ne l'aimait vraiment pas ou quelque chose du genre. Et là, leur relation serait... très bizarre et que chacun redoute les rendez-vous pour la radio, en tête à tête. Je ne sais pas, dis-moi !

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Nigel Buttercup
ARTS DU SPECTACLE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 20 Juin 2017 - 11:23

@Adrian O'Connor Pour Adrian, c'est nickel, on fait comme ça.
Pour Holly, bah, ça me va aussi. Il aurait un peu peur d'elle je crois au début, genre "wah c'est une tarée psychopathe " Et il kifferait qu'elle lui lance des piques (Nigel le maso) parce qu'il aurait l'impression de lui servir à lâcher la pression. Je pense qu'il l'aime bien, au fond, et qu'il voudrait juste qu'elle se détende un peu, de temps en temps.

@Kristina McKinnon Nigel est gentil, mais ça l'empêche pas d'être taquin/sarcastique en fait (bon après si quelqu'un prend mal ses sarcasmes il sera "JE SUIS DESOOOLEEE "), il est surtout trop gentil dans le sens où il essaye de toujours faire plaisir à tout le monde et quand quelqu'un est salaud avec lui, il a tendance à laisser faire avec un sourire/à pardonner hyper vite. Mais j'suis trop partante pour qu'il l'invite à sortir (il est un peu cruche lui aussi, donc ça serait drôle) et qu'après il ait l'impression qu'elle le déteste, il serait très perturbé et très mal à l'aise.
Kristina McKinnon
mini mcknacki
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mar 20 Juin 2017 - 23:28

Alors ça marche pour la deuxième proposition. Tu veux qu'on en fasse un rp de cette sortie ou tu veux directement faire le "après" (pour un RP futur), genre après cette fameuse sortie ?

THE BEST OF MCKNACKI
Nigel Buttercup
ARTS DU SPECTACLE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 21 Juin 2017 - 11:15

Totalement partante, j'pense que le rp "après la sortie" sera encore plus rigolo. C'est possible pour toi de le commencer, parce que je dois encore me mettre à jour sur mon autre fo.
Kristina McKinnon
mini mcknacki
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you (Nigel)   Mer 21 Juin 2017 - 11:42

Ca marche, je te mpotte quand c'est fait. :keur:

THE BEST OF MCKNACKI

heaven is a place on earth with you (Nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2