Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jöran Erskine
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Leïlan (aka Leïlou)
›› parchemins postés : 33
›› avatar : Alencar Reinhold
›› © : Leïlan
SCIENCES OCCULTES

›› âge : Vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : Etudiant amnésique
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 20:45

Jöran Erskine
Je suis un Ethelred | personnage inventé
« There are so many things that I don't understand
There's a world within me that I cannot explain »

WIZARD CARD
nom : Erskine. C'est le nom du clan qui a vu naître ton père, du moins ce qu'il en reste. Toute cette histoire moldue t'as un jour fasciné lorsque tu étais enfant, mais à présent tu n'en gardes aucun souvenir. Ces quelques syllabes étranges ne t'évoquent plus rien, elle t'appartiennent pourtant, tu le sais, puisqu'on s'évertue à te le rappeler, comme si c'était important, comme si tu pouvait y accorder le moindre intérêt. Mais ce n'est pas le cas et tu te heurtes à l'incompréhension, à ces regards outrés qui te laissent de marbre. prénom(s) : Jöran. Une consonance nordique héritée des origines de ta mère qui t'intrigue lorsque tu laisses ce prénom rouler sur ta langue. Comme si tu espérais qu'en le répétant inlassablement il puisse, un jour, redevenir familier. Mais la vérité c'est que tu peines encore à te retourner lorsqu'il résonne autour de toi.  âge : Vingt-quatre ans. Où se sont envolées ces années ? Tu pourrais tout aussi bien être né hier que cela ne changerait rien. Il ne reste aucune trace de leur passage, des marques qu'elles ont laissé en toi. Et tu ignores comment tu as accumulé toutes ces connaissances, comme si elle avait toujours été là, gravées en toi. date & lieu de naissance : Aberdeen, le 18 mars. Un jour maudit sans doute puisqu'il t'a mené jusque-là.  nationalité : Écossais de part ton père, un né-moldu parait-il. origine : Tu as des origines danoises de par ta mère. années d'études : Sixième années. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Sciences occultes, options astronomie, sortilèges et enchantements. orientation sexuelle : Homosexuel. Il ne t'a pas fallu bien longtemps pour comprendre que les corps masculins attiraient ton regard et attisaient ton désir. Cette vérité, tu n'as pas eu besoin de t'en souvenir, tu l'as senti creuser un sillon dans ta poitrine, enflammer ton bas ventre et parcourir ta peau dans une multitude de frissons. état civil : Célibataire. Peut-être n'était-ce pas vraiment le cas avant l'accident, dans cette vie passée dont tu ne veux pas te souvenir. Peut-être que tu as oublié quelqu'un d'important, quelqu'un dont tu aurais voulu protéger le souvenir. Et parfois lorsque tes yeux semblent chercher une silhouette dans la foule, tu sens ce vide qui se creuse dans tes entrailles. Un vide que tu ne parviens pas à combler.  statut financier : Modeste. Tu n'as jamais eu beaucoup d'argent, tu n'as jamais vécu dans le luxe ou même l'opulence, et tu te contentes donc de peu. Du moins, c'est ce que la légèreté de ta bourse et la simplicité de tes possessions t'ont laissé penser dès les premiers instants. nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS

1.0 ━ Amnésie. Tu as tout oublié de ton histoire, de ton passé. Pourtant, tu as gardé en mémoire toutes les connaissances apprises depuis ta naissance, que ce soit la lecture, l’écriture ou tous les cours que tu as suivi depuis ta première année à Poudlard. Tout est là. Alors que tu es incapable de te souvenir de ta propre famille ou de tes amis. Tu ne sais rien de l’amour et la haine qui ont rythmé le cours de ta vie. Et tu as décidé de tout reprendre à zéro, de ne pas chercher à récupérer tes souvenirs perdus. Parce que ce jour-là, lorsque la potion que tu préparais a explosé, ton frère était là, il supervisait la création, à tes côtés. Sauf que lui, il n’a pas eu la chance de survivre. Et tu sais que, si par malheur tu te retrouves la mémoire, si tu te souviens de lui, tu devras faire face à  la douleur de sa disparition. Pourquoi devrais-tu t’infliger une telle souffrance, une telle perte ? Alors que tu peux tout recommencer depuis le début.

2.0 ━ Danse. Une passion qui te dévore depuis le plus jeune âge. Tu ne te souviens plus pourquoi tu dansais auparavant, mais aujourd’hui encore ça te vient naturellement. Ton corps se souvient de chaque mouvement et tu n’as plus qu’à te laisser entraîner par la musique. Alors lorsque le monde autour de toi ne devient plus qu’un énorme bourdonnement oppressant, tu t’isoles pour danser. Dans ces moments-là, plus rien n’existe et la pression du quotidien s’efface pour ne laisser place qu’à une série de mouvements harmonieux qui te libèrent de tout.

3.0 ━ Baguette. En bois de frêne, elle mesure 28cm, ce qui la rend plutôt rigide et plus lente que les autres baguettes. A l’intérieur, une goutte de venin de Basilic la rend parfaite pour confectionner des poisons et des potions. Pourtant, elle n’est pas parvenue pour autant à éviter l’accident qui a détruit ta vie et tu ne peux pas t’empêcher de lui reprocher. Autant dire que ce n’est pas l’amour fou entre toi et cette stupide baguette qui ne se montre pas toujours très coopérative, comme si elle avait deviné que son propriétaire n’était plus réellement le même.

4.0 ━ Epouvantard. Une lettre, lue à voix haute et qui décrit ton passé, ton histoire en commençant par le début. Tu ne reconnais ni la voix, ni les évènements, mais tu hurles, tu te débats et tu finis toujours par brûler ce morceau de parchemin afin de le faire taire. Tu détestes par-dessus tout entendre parler de cette vie qui n’est plus la tienne.

5.0 ━ Patronus. Un panda roux, têtu et indépendant, il a l’air de se déplacer à sa guise, à son rythme. Adorable en apparence, il reste sauvage, inaccessible.

© Leïlan. ◈ Alencar Reinhold

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU

(uc)

You're just somebody that I used to know
JORESBEN ⊹ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7056-joran-i-am-lost-i-can-t-even-remember-my-name#top
Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 20:46

+1

JORESBEN ⊹ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7056-joran-i-am-lost-i-can-t-even-remember-my-name#top
Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 20:47

+2

Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 20:47

A vous

Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 21:00

Je viens planter mon drapeau, je pense qu'on peut trouver un lien super avec Isaac je voulais savoir si tu cherches des liens particuliers avant tout chose

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 21:12

Plante ton drapeau ou ce que tu veux d'ailleurs
Je cherche encore de tout, sachant qu'il peut y avoir un avant et un après l'amnésie, et que les deux liens peuvent être différents ou identiques tout dépend comment les choses se sont déroulées depuis qu'il a oublié tout le monde

Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 22:01

Est-ce une proposition ? (même si l'idée de me faire tuer par Esben n'est pas très séduisante)

Je pense que même avant l'amnésie, il pourrait très bien s'entendre avec Isaac. Ce dernier serait du genre à éclater de rire à chaque remarques acerbes de Jöran et à lui renvoyer parfois la balle, et après l'accident (ou même avant), je les imagine bien squatter souvent l'appartement qu'Isaac et son coloc' partage. D'ailleurs, je pensais qu'on pourrait partir de la passion de Jöran pour la danse : le coloc d'Isaac est un passionné de danse (il est dans mes préliens) et pousse son ami en découvrir plus à ce sujet. Donc si ça t'intéresse de squatter chez Isaac pour laisser ta passion, fais comme chez toi
Après, pour l'amnésie, le colocataire serait du genre à fondre en larmes en voyant Jöran de nouveau danser après l'accident    et si ça te dérange pas, Isaac aurait pu connaître Roy aussi ? Ca dépend si Isaac et Jöran se connaissent de Poudlard, même si Isaac passait énormément de temps auprès de ses meilleurs amis ou s'ils se sont vraiment rapprochés depuis leur arrivée dans la même maison en première année. Bien sûr, Isaac vivrait mal de tout reprendre de zéro avec Jöran, et il ne saurait pas s'il serait triste pour lui d'avoir tout oublié ou au contraire, il ne serait pas un peu jaloux au fond tout ça tout ça.

C'est très brouillon pardon, je réfléchis en écrivant

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 12 Juin 2017 - 23:43

Bah carrément (mouahahah, Esben ne serait certes pas content )

Alors, je suis carrément pour qu'ils aient été amis avant l'accident et peut-être même à Poudlard du coup (J'aime l'idée qu'ils s'envoient des remarques acerbes tous les deux, Jöran agissait aussi comme ça avec son frère et il aime/aimait qu'on le prenne comme il est). Ils se seraient retrouvé ensuite à Hungcalf dans la même maison. Et sachant qu'il aime la danse, il l'aurait présenté à son coloc qui serait devenu son partenaire de danse, je trouve cette idée cool, j'approuve (c'est mignon qu'il pleure en voyant que Jöran danse toujours même si ce dernier va râler en le voyant pleurer )
Isaac peut avoir connu Rory, ça serait même logique parce que quand ils étaient en même temps à Poudlard ou à Hungcalf son frère et lui étaient inséparables (ils ont même fini en coloc à trois avec Esben, c'est pour ça qu'il vit actuellement seul Esben et lui d'ailleurs).
ça se comprend qu'Isaac vive mal l'amnésie de Jöran, c'est dur d'avoir un ami qui te voit comme un étranger éè Mais du coup, il serait jaloux de sa perte de mémoire ? (désolée, j'ai du mal ce soir )

Daniel Fenwick
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 52
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mar 13 Juin 2017 - 9:10

Coucouuuu ! :D Un lien te dirait-il ? Genre, comme Dan il est infirmier, peut-être que l'amnésie de Jöran le préoccuperait =3

Daniel Fenwick • Infirmier

Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mar 13 Juin 2017 - 9:15

il m'faut un lien avec toi. :stache:
j'ai pas encore lu ta fiche, j'ai aucune idée pour le moment.
mais.
je.
veux.
un.
lien.
avec.
toi.
:stache:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mar 13 Juin 2017 - 22:31

Il faudra que je te rajoute dans le lien de mon prélien du coup

Isaac sera trop inquiet pour Jöran mais il essayera de ne pas le laisser le paraître, avec un peu de temps, je pense qu'il serait capable même de le taquiner un peu (sale gosse Isaac is my favorite Isaac)
Pour la perte de mémoire, j'ai oublié de l'expliquer, sorry : Isaac a perdu un de ses meilleurs amis en sixième année de Poudlard (Lucas) à cause de la secte des damnés, et depuis, il a l'impression d'avoir vu tous ses rêves détruits et de n'avoir qu'une colère sourde qui le prend parfois. Même si il continue dans son "idéal" de justice pour ne pas se perdre, il préférait parfois juste oublier pourquoi il fait tout ça.

Mercutio

Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mer 14 Juin 2017 - 4:07

@Daniel Fenwick Je suis partante pour un lien oui Alors, Jöran pourrait carrément être le patient de Daniel (le pauvre ) et autant dire que ce n'est sans doute pas un cadeau. Puisqu'il ne veut pas guérir ni récupérer sa mémoire et du coup, il n'a pas spécialement envie d'être suivi alors que le corps médical a peur que sa mémoire soit encore instable et qu'il puisse à nouveau oublier des trucs. Du coup, il tient un carnet où il écrit ses pensées mais il ne fait pas ça très sérieusement, soyons honnête

@Whilelmina Wheeler Ouii un lien
Alors, je cherche un lien qui aurait changé depuis son amnésie. Dans le sens où si la personne l'appréciait avant, elle pourrait être contrariée par l'attitude actuelle de Jöran et lui en vouloir. Ou au contraire quelqu'un avec qui il ne s'entendait vraiment pas avant et qui après cette remise à zéro s'est rendu compte qu'ils pouvaient s'entendre au final.
Si ça t'intéresse on peut partir sur un de ces deux-là, sinon on cherchera autre chose

@Isaac Crowley Super !
C'est mignon qu'il s'inquiète sans trop le montrer Et s'il finit par le taquiner, Jöran sera plus à l'aise parce qu'il ne sait pas comment réagir avec les gens qui ont l'air de l'avoir connu avant et plus ils ont l'air détendu et à l'aise, moins il se prend la tête avec ça.
Ah d'accord, je comprends mieux, c'est tellement triste Mais du coup, il doit comprendre pourquoi Jöran ne cherche pas à retrouver la mémoire.

Whilelmina Wheeler

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mer 14 Juin 2017 - 9:46

omg j'adore l'idée j'pense dans ces cas-là qu'on pourrait partir sur la première option, où ils s'entendaient bien avant, mais plus maintenant. fin, en réalité, j'pense que mina serait surtout frustrée d'le voir faire aucun effort. peu après son accident, elle aurait pu essayer de l'aider à retrouver la mémoire, et en voyant qu'il voulait vraiment pas, j'la vois bien s'énerver, et se disputer avec lui, et lui lâcher un truc genre
"tant que tu te souviendra pas bah je te parlerai pas"
sauf qu'elle a qu'une parole
et lui veut pas se souvenir.
:sisi:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Daniel Fenwick
SORCIER SALARIÉ

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mer 14 Juin 2017 - 10:01

HAHA ! Ben voilà ça serait rigolo. Après Daniel je le vois bien ne pas trop le pousser, mais être consciencieux quand il s'agirait de l'examiner, et de tenter de savoir pourquoi donc qu'il veut pas de ses souvenirs - mais sans le pousser, simplement pour savoir et voir si c'une raison bonne pour sa santé ou pas hahaha - mais genre Dan vérifierait quand même souvent ses connaissances et tout, bref, des rendez vous p'têtre bien hebdo, tout ça xD

Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Jeu 15 Juin 2017 - 22:53

@Whilelmina Wheeler J'adore Surtout qu'il a des réactions violentes quand on essaie de le forcer à se rappeler son passé. Il a tellement peur de ce qui pourrait remonter à la surface qu'il se bat vraiment pour ne pas avoir à subir ça. Et c'est forcément dur pour son entourage mais il ne cèdera pas à son chantage, il lui dira qu'il veut bien la redécouvrir, tant qu'elle ne lui parle pas du passé. Donc je pense qu'ils sont dans une impasse

@Daniel Fenwick Je pense que Jöran lui expliquera pourquoi il ne veut pas s'en souvenir, il lui dira qu'il a peur de se souvenir d'un frère qui est mort et de souffrir de sa perte alors que là, il n'a pas mal. Il lui dira que se souvenir de lui ne le ramènera pas et que c'est plus simple de repartir à zéro. Il a gardé ses connaissances scolaires donc il se prêtera aux jeux s'il faut vérifier qu'elles ne s'effacent pas avec le temps. Vu que le medicomage lui a dit qu'il craint que sa mémoire ne soit encore fragile et instable, c'est possible que ça inquiète beaucoup Daniel aussi et ce serait cool qu'il vérifie qu'elle ne se dégrade pas encore en effet

Daniel Fenwick
SORCIER SALARIÉ

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Ven 16 Juin 2017 - 14:48

Oooh, du coup je pense que Dan comprendra totalement les raisons qui le pousseraient à pas vouloir se rappeler :3 Il ferait juste oui, en sorte de vérifier que tout va pour le mieux, et que ça s'aggrave pas =) Mais il l'embêterait pas trop du coup :p

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Ven 16 Juin 2017 - 21:37

Bon, j'crois qu'un lien entre nous est inévitable.
Tous les deux gris, en sciences occultes, dans les mêmes clubs. À un moment, il ne faut pas déconner, s'ils se sont pas croisés, c'est qu'ils l'ont fait exprès
Oren est un an plus vieux que Jöran, mais il n'est arrivé que cette année à Hung, mais il était aussi à Poudlard. Le frère de Jojo était beaucoup plus vieux ? Parce qu'il aurait peut-être pu connaitre Oren sinon.
Et je m'étais dis que le lien pourrait être positif. Oren comprend les raisons de Jöran, celles qui l'empêchent de rechercher ses souvenirs, parce que si jamais l'une de ses créations venait à tuer son frère ou sa soeur, il ne s'en remettrait pas et il préférerai aussi se souvenir de rien. Pour certains ça peut paraître lâche, mais pour lui c'est une question de survie. Du coup, il pourrait le soutenir, lui montrer que ce n'est pas forcément une mauvaise chose et que malgré la mémoire perdue, la vie ne s'arrête pas là ou quelque chose comme ça, qu'est-ce que tu en penses ?
Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Sam 17 Juin 2017 - 3:08

@Daniel Fenwick Parfait ! Jöran l'appréciera pour ça du coup, parce qu'il ne cherche pas à le convaincre d'essayer de retrouver ses souvenirs et il viendra aux rendez-vous sans broncher

@Oren Carwyn J'avoue que là, s'ils ne se sont pas croisés, c'est qu'ils se sont évités
Alors son frère, Rory, avait 4 ans de plus que lui (le même âge qu'Esben) du coup Oren est quand même plus proche en âge de Jöran. Et je pense que le lien positif est carrément possible parce que Jöran a cette même philosophie de continuer à vivre, en reprenant à zéro, même si ce n'est pas simple et que le passé le guette malgré lui (il vit encore avec Esben vu qu'il était en coloc avec Esben et Rory avant l'accident et ça n'aide pas à aller de l'avant mais il y a un truc qui le retient dans cette appart même s'il ne se souvient plus vraiment quoi).
Bref, tout ça pour dire que j'approuve, Oren pourrait être un bon soutien pour Jöran, surtout que même s'ils ne sont pas dans la même année, ils suivent le même cursus et se retrouvent dans les activités de clubs qui permettent encore plus facilement de nouer des liens

Whilelmina Wheeler

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 19 Juin 2017 - 9:41

@Jöran Erskine a écrit:
@Whilelmina Wheeler J'adore Surtout qu'il a des réactions violentes quand on essaie de le forcer à se rappeler son passé. Il a tellement peur de ce qui pourrait remonter à la surface qu'il se bat vraiment pour ne pas avoir à subir ça. Et c'est forcément dur pour son entourage mais il ne cèdera pas à son chantage, il lui dira qu'il veut bien la redécouvrir, tant qu'elle ne lui parle pas du passé. Donc je pense qu'ils sont dans une impasse

omg while le haïrait tellement à ce propos du coup faint en mode, elle supporterait pas le fait qu'il veuille pas se souvenir. fin ça serait un truc qui la frustrerait grave, elle. du coup on aurait affaire à deux têtes de mules, qui sont incapables de s'entendre maintenant, mais ça va être grave drôle
est-ce que tu crois que lorsqu'ils étaient amis, jöran lui aurait parlé d'esben et tout ça ?

MARY JANE

look here:

Daniel Fenwick
SORCIER SALARIÉ

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Mar 20 Juin 2017 - 20:24

Parfait alors :p Daniel sera tout gentil avec lu in_n

Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Jeu 22 Juin 2017 - 1:55

@Whilelmina Wheeler haha, ça va être tellement drôle en effet, ils sont mal barrés les deux, à camper sur leurs positions
Alors peut-être qu'il aurait pu lui parler d'Esben et elle aurait pu les surprendre en train de se mater. Du coup, elle aurait pu comprendre qu'il y avait anguille sous roche Mais Jöran ne veut surtout pas en entendre parler maintenant, surtout qu'il pense qu'en fait Esben était le mec de son frère et ça l'énerve parce qu'il l'attire beaucoup (forcément, il ne le sait pas mais il en est amoureux depuis 10 ans)

@Daniel Fenwick  Han c'est cute

Whilelmina Wheeler

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 26 Juin 2017 - 14:13

ouais je vois le genre bon en tout cas du coup j'pense que mina serait en effet au courant, et peut-être que ça la frustrerait d'autant plus de voir que jö ne fait aucun effort pour se souvenir. fin, genre, pour le coup elle prendrait un peu le parti d'esben, s'imaginant très bien comment il doit se sentir mal (d'avoir perdu son meilleur ami et, au final, à la fois l'homme qu'il aime quoi ) et donc ça créé d'autant plus de tensions entre mina et jö

MARY JANE

look here:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 26 Juin 2017 - 21:44

je veux un lien :lucy:
Jöran Erskine
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me   Lun 3 Juil 2017 - 5:34

@Whilelmina Wheeler C'est parfait Jöran ne comprendra pas, bien évidemment, puisqu'il ne sait pas pour Esben et que c'est un étranger pour lui

@Mnemosyne Vautier Avec plaisir Quel lien t'intéresse ?

Jöran ▲ You're a nothing but a stranger to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1