Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esben Tambling-Goggin
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lev
›› parchemins postés : 27
›› avatar : Sen Mitsuji
›› © : Leïlan
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 28 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Lun 12 Juin 2017 - 22:13

ESBEN TAMBLING-GOGGIN

À propos
+ 28 ans, bibliothécaire, ancien poufsouffle, ancien Pokeby, a eu son diplôme en filière d'architecture magique
+ organise depuis son entrée à Hungcalf un club de JDR clandestin
+ est voyant
+ a été adopté au Laos
+ possède des parents ayant mis un point d'honneur a lui apprendre la culture moldue et la culture du Laos
+ très fan de Doctor Who
+ rêvait de construire les maisons les plus hallucinantes du monde
+ maniaque dès qu'il s'agit des bouquins
+ en deuil
+ son chat, Kirjava, squatte la bibliothèque
+ aime énormément les fantômes d'Hungcalf
+ vit à Inverness
+ dessine tout le temps
+ amoureux de quelqu'un qui ne se souvient plus de lui
+ joue au cricket

On recherche
+ des gens qui l'auraient connu avant l'accident de son meilleur ami et avant sa dépression
+ quelqu'un qui menace de révéler à Jöran ses sentiments pour lui (parce que c'est visible comme un mammouth dans un couloir)
+ des gens qui veulent poser pour lui
+ quelqu'un qui lui laisse des petits mots dans les livres qu'il consulte

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Lun 12 Juin 2017 - 22:13

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Lun 12 Juin 2017 - 22:13

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
Daniel Fenwick
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 52
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 9:11

Oooh tu es le bibliothécaire !!! (ce que j'ai failli faire, haha) Du coup comme Dan y doit tout le temps aller à la bibliothèque, même s'il est infirmier, ça te dirait un lien avec moi ? *o*

Daniel Fenwick • Infirmier

Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 11:24

Hey, bonjour !
Je veux bien un lien

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 13:02

@Daniel Fenwick : Je suis grave pour un lien avec toi d'autant que je crois qu'ils ont été embauché la même année (Esben a été embauché pour cette année scolaire là). Outre ça, non seulement il peut venir fréquenter la bibliothèque et du coup être hyper pote (Esben aime bien les gens qui lisent, il conseille même des bouquins quand on est sympa avec lui) je me disais qu'ils auraient pu se croiser quand Esben était plus jeune à Sainte-Mangouste. Parce qu'il était un peu casse-cou et qu'il a fini plusieurs fois à l'hosto pendant les vacances d'été et que ça aurait pu être drôle qu'ils se retrouvent après des années tous les deux en poste à Hungcalf alors que la vie aurait pas du tout les mener là.

@Primerose Macnaughton alors ils sont tous les deux passés par Poufsouffle et Pokeby et y a genre zéro chance pour qu'ils se connaissent pas. Je me disais qu'Esben aurait pu tuteurer Prim à Poudlard et à Hungcalf (en divination notamment, voyant oblige) et de façon générale, c'est une nana qu'il aime bien, parce qu'il la trouve hyper dynamique et qu'il trouve ça très chouette. Après faut voir comment Prim a vécu le fait qu'il parte pas d'Hungcalf pour poursuivre ses rêves/se renferment/soient en deuil etc mais on pourrait grave avoir une relation mega chouette je pense.
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 13:47

je squatte ici juste parce que j'aime le nom de ta fiche (encore).
bon et parce que j'aime trop esben aussi. :stache:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Anatole Quinn
›› pseudo : Angel
›› parchemins postés : 43
›› connexion : Le weekend + 2 jours/semaine
›› avatar : Harry Styles
›› © : Cranberry
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 14:01

J'aime bien l'idée du lien où une personne laisse des petites mots dans les livres qu'il vient emprunter! Je vois bien Anatole faire ça puisque c'est un fan de littérature qui s'assume très bien! Ancien serdaigle, disons qu'il devait aimer un minimum la lecture!

Chose à savoir sur Anatole : C'est un loup-garou - Il étudie pour devenir garde-chasse - Il est passionné par la littérature et la botanique - C'est un grand gaffeur et bouffon dans l'âme - Il a tendance à parler beaucoup trop fort et rire dans des moments qu'il ne devrait pas - C'est un grand amoureux, il croit au grand amour, celui avec un grand A - Il est nul sur un balais et est commentateur pour le Quidditch

Voilà si tu as envie de savoir autres choses fait-moi signe!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7036-anatole-sweet-creature
Daniel Fenwick
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 14:03

Hey hey ! Alooors. Par contre Danou, ça fait 1 an qu'il est ici, haha, donc je sais pas si ça correspond toujours xD Pour le reste, l'entente "conseilel moi des livres et on en discute" m'irait totalement :D Par contre pour St Mangouste, Esben y allait à quel âge ?

Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Mar 13 Juin 2017 - 21:36

@Esben Tambling-Goggin a écrit:
@Primerose Macnaughton alors ils sont tous les deux passés par Poufsouffle et Pokeby et y a genre zéro chance pour qu'ils se connaissent pas. Je me disais qu'Esben aurait pu tuteurer Prim à Poudlard et à Hungcalf (en divination notamment, voyant oblige) et de façon générale, c'est une nana qu'il aime bien, parce qu'il la trouve hyper dynamique et qu'il trouve ça très chouette. Après faut voir comment Prim a vécu le fait qu'il parte pas d'Hungcalf pour poursuivre ses rêves/se renferment/soient en deuil etc mais on pourrait grave avoir une relation mega chouette je pense.

Mais comment j'aime trop l'idée ! :stache:
Tuteur perso, si c'est pas badass ça ! J'adore !
Je pense que Prim verrait Esben comme un grand frère, une sorte de mentor Pis j'aime bien le fait qu'il ait pu la coacher en divination ! Surtout qu'elle aime beaucoup cette matière ... BREF. Je pense qu'elle ne porterait aucun jugement sur Esben en vrai Prim, c'est une fille cool qui n'aime pas juger. Elle est trop empathique pour ça.

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 12:03

Okay les loulous ALORS.

@Whilelmina Wheeler Est-ce que tu aurais un tout petit début d'idée ? Genre trois fois rien, parce que je cale hyper sec là

@Anatole Quinn J'aime beaucoup l'idée que ce soit Anatole qui laisse des petits mots dans les livres parce qu'Esben se casserait la tête à essayer de lui répondre, tu vois ? Et du coup ben ils pourraient avoir une correspondance par livre alternée, genre Esben pose le prochain livre qu'il espère qu'il consulte quelque part etc. Ton personnage est hyper choupi en plus et, le problème de poil en moins, je pense qu'il rappellerait à Esben ce qu'il était avant parce que lui aussi il croit à l'amour, c'était un déconneur etc et bon ils aiment tous les deux beaucoup les bouquins quoi.

@Daniel Fenwick Alors basiquement Esben a fréquenté Sainte-Mangouste régulièrement entre ses onze ans et ses vingt-sept ans parce qu'il faisait des bêtises avec Rory en fait basiquement et qu'il avait tendance à se blesser dans le processus (c'était pas un gamin sage). Ça fait tout juste un an qu'Esben est là aussi si mes calculs sont bons du coup je crois que ça colle !

@Primerose Macnaughton Du coup vendu ! Je pense qu'Esben prendrait son rôle avec beaucoup de sérieux en plus parce qu'il la trouve trop mignonne et qu'elle a vraiment l'air d'avoir envie d'apprendre et qu'il trouve ça génial.
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 12:06

Du coup vendu ! Je pense qu'Esben prendrait son rôle avec beaucoup de sérieux en plus parce qu'il la trouve trop mignonne et qu'elle a vraiment l'air d'avoir envie d'apprendre et qu'il trouve ça génial.

Oh ouiiiii !
Va nous falloir un petit RP babe !

♥ gang :

Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 12:15

Avec plaisir ! On en parle par mp ? :rose:
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 12:29

Avec plaisir ! On en parle par mp ? :rose:
Of course ! :licorne

♥ gang :

Daniel Fenwick
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 12:54

Ouip ouip, c'est moi qui ait mal calculé mon coup, du coup oui, y auraient pu se revoir alors que Dan l'aurait déjà croisé à l'hôpital où il aurait été médecin (j'pense) :DD

Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 13:32

Hey Esben, j'ai quelques trucs à proposer.

D'abord, ancien Pokeby et voyant : mec, obsviously, Augurus a forcément été impliqué de très près auprès d'Esben. Il aurait même pu appuyer sa candidature en tant que bibliothécaire ou même avoir été une sorte de mentor au niveau de la divination pour l'aider à affiner ses dons de voyance. En gros, Augurus aurait pu être pour Esben ce qu'Esben est pour Prim actuellement avec une belle entente, une certaine fierté et une grosse confiance des familles brother

Du coup, j'aurai vu un lien très positif.
Cependant, j'imagine Augurus un peu territorial quant à ce tutorat de divination que Esben dispense à Primerose. Augurus est torturé par des sentiments amoureux pour Prim contrariés par son éthique et sa morale. Il aurait souhaité être ce mentor, intérieurement, et cette frustration ou cette fierté mal placée pourrait causer quelques turbulences dans le lien initial.

Je te livre ça comme ça, qu'en penses tu ? :)

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 13:37

@Daniel Fenwick Vendu alors, je kiffe à fond !

@Augurus Tomlin J'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'idée d'autant que je pense qu'Esben serait très très très perplexe sur pourquoi son ancien mentor se conduit étrangement avec lui. Je pense qu'effectivement Augurus aurait eu une place très importante pour Esben dans sa vie à Hungcalf parce que fatalement son don est un peu chiant à maîtriser et qu'avoir un adulte avec lui pour l'aider aurait été quelque chose d'important. Du coup, il doit se sentir un peu trahi si Augurus commence à agir bizarrement et risque de tenter d'avoir des explications parce qu'il a perdu beaucoup beaucoup beaucoup trop de gens pour laisser s'échapper Augurus aussi.
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 13:42

Awesome. Let's do this
Je vois bien Augurus essayer d'esquiver le coeur du problème lors des mises au point de Esben et, avec leur passé commun, ça promet des RP sympa :)

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 13:44

Clairement oui, j'ai hâte de voir ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 13:52

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN je l'idolâtre tellement ce gars, c'est la perfection incarnée
Bon à part ça je suis venue en parfaite touriste, mais s'il te reste une petite place pour ma Neptune je veux bien qu'on se trouve un lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 18:31

Pour une rare fois je ne viens pas en touriste sur une fiche, soit en fière hihi

DONC! Azazel est un animagus non répertorié au ministère et mis à par son père et Anatole, personne d'autre ne le sait. J'avais donc pensé que ton petit aurait pus voir Azazel se changer en chat dans l'une de ses visions et le reconnaître quand il vient dormir dans un coin de la bibliothèque et peut-être le dessiner :sisi: et un jour il arriverais près de lui alors qu'il est sous sa forme de chat et l'interpellerait par son prénom

Bon c'est plus une idée de début de lien, mais on peut chercher ensemble pour la suite si tu veux bien de ma carcasse de chat tout mignon bien sûr okay c'était pas du tout mignon :sisi:
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 18:47

@Neptune Wheeler hiiii ton message est trop cute mais j'aurais grave besoin d'un tout petit début d'idée parce que je t'avoue que je sèche très fort ;; j'adore ton personnage mais j'ai pas d'idées sur le coup.

@Azazel Adams alors déjà GRAVE. Ensuite, s'il vient dormir sous forme de chat à la bibliothèque il a dû croiser Kirjava, le pépéchat d'Esben qui l'a soit adopté (il a adopté le furby de Nigel) soit qui peut pas le piffer. Dans tous les cas ça peut être drôle parce que j'imagine trop Esben chopper Azazel sous le bide en mode "t'es vraiment pas un élève responsable monsieur l'inconnu" (parce que bon il a eu une vision par contre il a zéro idée de son prénom)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 19:30

On peut partir sur ça et voir le reste en rp? je vois bien Az agir comme s'il voyait pas de quoi Esben parle xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 19:45

Alors alors
Nept' a 26 ans, c'est la grande sœur de Whilelmina Wheeler dans le genre grande sœur qui s'fait toujours du soucis pour cette dernière même si elle ne le lui dit jamais
C'est une Wright ancienne Gryffondor, les deux ont seulement deux années d'écart du coup ils auraient pu se connaître à Poudlard, même s'ils étaient dans deux maisons différentes. J'vois bien une amitié toute simple entre les deux même si en général je kiffe les trucs tordus

Du genre il aurait pu la prendre sous son aile, quand ça allait pas c'était lui qu'elle venait voir, et ça serait pareil à Hungcalf ? Parce que Nept' c'est aussi une amoureuse des bouquins, je la vois bien venir boire le thé le soir avant qu'il ne ferme la biblio, qu'elle lui file de temps en temps un coup d'main ?
Esben Tambling-Goggin
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 20:03

@Azazel Adams Je suis tout à fait pour 8D

@Neptune Wheeler Okay du coup j'aime bien l'idée d'un truc qui court depuis Poudlard parce qu'Esben c'est le genre de mec sympa et sociable qui aurait grave pu se lier d'amitié avec elle (genre ils auraient pu troquer des bouquins ou des trucs comme ça tu vois) et du coup en la voyant débarquer à Hungcalf il aurait été trop refait parce que ben c'est une vieille pote qu'il retrouve et il aurait grave tout fait pour l'intégrer dans son cercle d'ami etc je pense. Et il serait grave ravi de partager un thé avec elle à la fermeture maintenant qu'il est bibliothécaire, of course.

esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant