Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anatole Quinn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Angel
›› parchemins postés : 43
›› connexion : Le weekend + 2 jours/semaine
›› avatar : Harry Styles
›› © : Cranberry
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 20:44

C'est parfait pour moi tout ça alors!!! Si tu veux je peux même nous commencer un rp où Ana retourne un livre et se cache pour découvrir qui réponds à tous ses messages!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7036-anatole-sweet-creature
Esben Tambling-Goggin
›› pseudo : Lev
›› parchemins postés : 27
›› avatar : Sen Mitsuji
›› © : Leïlan
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 28 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Jeu 15 Juin 2017 - 20:50

Je suis grave partante, deal ! :tacos: :rose:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Ven 16 Juin 2017 - 0:15

Je commence le rp d'ici demain ou après demain si tu veux!
Esben Tambling-Goggin
›› pseudo : Lev
›› parchemins postés : 27
›› avatar : Sen Mitsuji
›› © : Leïlan
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 28 ans
›› situation : Désespéré(e)
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Ven 16 Juin 2017 - 14:21

Ça marche pour moi ! :tacos:
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Lun 26 Juin 2017 - 14:18

bon du coup désolée pour le temps de réponses, j'voulais avoir une idée un peu constructive avant de revenir par ici. okay, du coup, mina était amie avec jöran avant. mais du coup, depuis l'incident, mina comprend pas que jöran essaye pas de se souvenir. genre, vraiment, ça la frustre énormément. surtout que du coup, elle aurait été un peu au courant de ce qu'il se passait entre esben et jö, fin elle s'en serait rendu compte, et du coup elle se sent d'autant plus mal que jö essaye pas de se souvenir. fin ça l'énerve énormément et elle s'entend plus du tout avec le rouquin.
du coup, là où je voulais en venir, c'est que je pense que mina aurait été capable d'aller voir esben, de manière totalement improvisée, juste pour lui lâcher un "je suis désolée pour jöran et rory, si tu veux parler, fumer un pétard, ou n'importe quoi, hésite pas". après, à voir comment esben réagirait sur le fait qu'elle "s'incruste" dans sa vie. mais du coup elle serait du genre à vérifier qu'il aille bien, de loin, quand elle le croise dans un couloir, parce qu'elle a conscience que ça doit être hyper dur pour lui :sisi:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Ninian Fairbairn
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher   Lun 26 Juin 2017 - 14:43

Les casseurs flowters dans le titre de ta fiche de lien, un personnage fan de doctor who et en plus t'anime un club clandestin de JDR. Soyons amis

Je verrais bien Ninian vouloir faire partie du club de JDR parce qu'il en faisait quand il était gosse avec ses amis moldus et ça lui rappelle de bons souvenirs. Après positif/négatif, ça ça dépend de ce dont tu as besoin ou envie, mais je prends absolument tout ... oh oui je prends tout :111:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian

esben + j'ai rien fini sauf ce que j'ai entrepris de gâcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2