Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !

TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !

LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

|end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 43

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Lun 12 Juin 2017 - 22:28

Lucrecia Mangione
Je suis un lufkin | prélien licorne
« if we should die tonight then we should all die together. Raise a glass of wine for the last time, calling out for the rope, prepare as we will. Watch the flames burn on and on the mountain side,
desolation comes upon the sky. »
WIZARD CARD
nom : Mangione, le nom de famille laissé par son père italien pure souche, nom de famille originaire de la belle botte méditerranéenne, petit sobriquet faisant référence aux origines gourmande​ de la famille prénom(s) : Lucrecia, prénom hérité de l'illustre fille du pape Borgia, empoisonneuse de son état, belle manipulatrice à l'ambition plus grande que l'Empire âge : 23 hivers sont déjà derrière elle date & lieu de naissance : 24 décembre 1993 dans la petite ville ouvrière de Manchester nationalité : anglaise origine : italienne années d'études : sixième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : art journalistique ( Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers obligatoire ) avec un peu de musique, théâtre et divination orientation sexuelle : la beauté n'a pas de genre état civil :  célibataire statut financier : sa plus grande richesse est humaine, son compte à Gringotts est bien plus plat que sa baguette, mais elle le vit très bien nature du sang : d'après les rumeurs il serait pur, pour elle il se compose de globules et autres protéines.

INFORMATIONS

la famille n'est pas  un lien de sang, celui du coeur est bien plus important ━ cressi est autonome depuis bien des années, cette fille est un délicieux mélange d'une fougueuse indépendance et du  besoin précieux de se sentir aimée et entourée. Sa famille, celle du sang ne compte pas vraiment à ses yeux, ses amis, ses licornes sont -presque- tout pour elle depuis plusieurs années. Pour ceux qu'elle aime, elle ferait les choses les plus folles, il n'y a pas de limite à sa loyauté et son amour.

délicieuse contradiction ━ délicate, fragile, sensible, les extravagances masquent bien souvent ce qu'il y a au plus profond de la précieuse petite Lucrecia. Si son style coloré est ce qui marque dès le premier regard, quand le voile est levé on découvre une jeune femme à la coquille fragile, fissurée par endroit. Masque de joie de vivre qu'elle ne baisse que devant ses exclusifs. Rêveuse par moment, elle refait le monde avec utopisme avant de débattre sur la morosité de la société et ses dérives. Si au départ sa maison ne lui avait pas sauté aux yeux, elle est pourtant le stéréotype Lufkin, petit rat des bibliothèques, étudiante sérieuse, posée, elle est​ peut-être la licorne la plus studieuse, celle qui ne sortira le nez de ses cours que pour participer à une mission top secrète et ultra dangereuse, enfin plutôt une petite fiesta improvisée entre membres du gang. Cressi porte une grande attention à ses cours, mais elle n'en est pas moins une jeune femme avec ses rêves et ses attentes, elle guette l'arrivée de la personne qui lui mettra la tête à l'envers et des papillons dans le ventre.

bibidi bobidi bou ━ on dit souvent que c'est la baguette qui choisit le sorcier. La demoiselle est entrée chez Olivander et la première baguette fut la bonne, plutôt longue pour la taille de la jeune fille. La baguette ne mesure pas moins de 22cm, finement taillée dans du bois de pin sylvestre, la personnalité contradictoire de Lucrecia  est mise en avant avec un Cheveux de Leprechaun au coeur de sa baguette. Entre fantaisie, délicatesse, souplesse et détermination, sa baguette l'accompagne depuis toutes ses années et ne lui a jamais fait faux bond. Le cheval, probablement parce qu'une licorne aurait été trop prétentieuse, son patronus prends la forme majestueuse du cheval.

fidèle compagnon et passions étranges ━ si la plupart des étudiants veulent des chats, des oiseaux, des rats, des chiens, il faut à Lucrecia un animal à son image, calme mais vif, hors du commun et parfois incompris, fragile et menaçant, l'animal qui partage la vie de Cressi depuis presque six ans est Zaza, un magnifique python albinos qu'elle aime de tout son cœur. Au delà de sa passion pour son reptile et pour toutes les petites bestioles qui peuplent ce vaste monde, Lucrecia est un véritable petit chef, elle adore préparer des petits plats tant sucrés que salés à son gang de fifous.
© MØRPHINE. ◈ Chloé Norgaard

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
we wish you a merry Christmas, c'était une belle nuit, fraîche certes mais belle. On attendait un petit garçon, un bébé miracle qui fera la fierté de la famille. Les medicomages ne savaient pas comment l'annoncer et pourtant il a bien fallu trouver les mots... des jumeaux ? Il y avait bien un petit garçon, mais derrière lui s'était caché et invité une petite fille au regard pétillant dès les premières heures de sa vie qui s'annonçait déjà plus compliquée​ que prévue.

Le mythe des jumeaux connectés, proches, complices n'est qu'un mythe pour Lucrecia et Damian, deux enfants aussi différents que la nuit et le jour. Fils aîné, enfant chéri de la famille, il est celui qu'on aime, qu'on favorise en toutes circonstances et pourtant​ sa soeur ne peut que l'aimer, tout comme elle aime ses parents et ce jusqu'à leurs treize ans.

Cressi est une enfant souriante, joviale, taquine, une enfant dont la joie de vivre est contagieuse pour ceux qui apprécient sa compagnie, elle essaie de partager cette joie avec les siens sans grand succès. Le seul moment de sa vie où Cressi pourra compter sur le soutien de sa famille fut aussi le plus douloureux, l'accident.

Il y a des évènements qui peuvent changer une personne au plus profond d'elle, comme la perte d'un être cher, un frère par exemple. Damian et Lucrecia ne devaient pas sortir et pourtant Damian avait choisi d'outrepasser cette limite malgré les suppliques de sa sœur. Il s'est aventuré trop loin, dans une carrière aux pentes abruptes et il est tombé. Seul, isolé, sans personne pour lui venir en aide il aura fallu deux jours pour retrouver le jeune garçon mort de ses blessures.

Même s'ils n'étaient pas proches, même s'ils ne s'entendaient pas souvent, Lucrecia a pleuré durant des jours, elle a été épaulée par ses parents qui eux aussi souffraient de la perte de cet enfant prodige. Ce fut la seule et unique fois que la jeune fille trouva du réconfort auprès des siens.

Ce manque d'amour familial, Lucrecia ne le montre jamais à qui que ce soit, elle reste la jeune fille enjouée qu'elle a toujours été et ce malgré la perte de son frère qu'elle ne mentionnera plus jamais après l'enterrement.

dix-sept ans ... majeure, enfin ! La petite Mangione choisit de quitter sa famille, sa maison pour une chambre dans un grenier. Ce n'est pas le luxe, mais c'est tellement mieux que de vivre dans un musée à la gloire de Damian, elle est heureuse, elle vit sa vie comme elle l'entend et ses très bien comme ça.

Malgré ses revenus limités, ses notes excellentes lui permettent d'intégrer l'Université Hungcalf, saint Graal de l'enseignement, but ultime de sa scolarité. Elle entre en option art journalistique, elle se choisit d'autres options, elle cultive son intellect, satisfait sa curiosité, explore toutes les pistes du savoir mises à sa disposition et surtout... Elle rencontre sa vraie famille , même si la personne la plus importante de sa vie elle l'a connue à Poudlard, Pimprenelle, sa petite fleur des champs, sa meilleure amie, celle qui l'a soutenue, aimée, conseillée et dont elle ne se séparera jamais.

comment as-tu connu le forum : ma schizophrénie m'y à inscrite . ton pseudo/prénom : . pinklemon / sinon chercher le Bisounours irlandais ^^. ton âge : 29 T.T. ta présence sur le forum : la meme que Bisounours. un dernier petit mot pour la fin ? jvous aimes .

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>chloé norgaard</b> ━ lucrecia mangione</bottin>

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Dernière édition par Lucrecia Mangione le Mer 14 Juin 2017 - 10:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Lun 12 Juin 2017 - 23:18

Haaaaaaaaa Lulu ma licorne des îles !
Je suis tellement contente de te voir débarquer avec Chloé ma bichette ! Elle est juste parfaite pour incarner Lulu ! *----* Bon courage pour ta fiche

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Lun 12 Juin 2017 - 23:21

Une nouvelle licorne :tacos: et de qualité messieurs dames, hâte d'en lire plus et de te voir dans la bande

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 211
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques & littérature magique, astronomie, sortilèges et enchantements
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Lun 12 Juin 2017 - 23:51

cette meuf c'est mon idole

rebienvenue par ici, je viendrai sûrement te réclamer un lien parce qu'elle a l'air trop chouette ta louloute

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1285
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Katii; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: SACM, botanique, astronomie
options facultatives: potions, sortilèges et enchantements, DCFM
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 854

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 1:32

Bon retour pitchoune!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Lucrecia Mangione
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 6:48

Merci mes p'tits chamallow

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 668
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 7:53

Ouiiiiiiiii une licoooooorne ! Bon courage pour ta fichette, hâte de te voir en jeu !

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 470
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 441

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 9:22

CHLOE
bordel, t'as pas idée comment j'aime cette nana
la schizophrénie te va bien, bon courage pour ta nouvelle fiche :keur:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Agrippa Popplewell
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 61
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm

›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 98

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 10:13

J'aime trop le prénom
Et la tête héhé
Rebienvenue :rose:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
Lucrecia Mangione
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 18:10

Il y a trop d'amour par ici :lucy:

LA LICORNE STUDIEUSE

Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 18:48

HAAN mais quelle merveilleuse idée de DC ! *--* Les licornes vont trop bien t'aller
(ps: t'es belle )
rebienvenue à la casba ♥

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 717
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Moonday girl
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 283

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 21:34

Cette petite bouille de licorne trop mignonne que tu as là

Lufkin avec un jumeau ? copineeee, on va faire une secte ! Si si, les jumeaux/jumelles envahissent le forum en ce moment
Rebienvenue ici

#00cccc

REMEMBER - Colandre

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Lucrecia Mangione
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 21:43

@Gideon McKinnon : elle est belle heiiiiiin , merki

@Coleen McBee : sauf que mon jumeau il lui est arrivé malheur , mais on peut s'aimer quand même

LA LICORNE STUDIEUSE

Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 717
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Moonday girl
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 283

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mar 13 Juin 2017 - 21:45

Ah mince... xD
Oooui aimons-nous, faisons des bébés et multiplions-nous en force

#00cccc

REMEMBER - Colandre

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Lucrecia Mangione
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mer 14 Juin 2017 - 12:01

Faisons pleins de bébés arc-en-ciel

LA LICORNE STUDIEUSE

Nigel Buttercup
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 5/7
›› avatar : Reese Kink
›› © : eriam
ARTS DU SPECTACLE

›› âge : vingt-deux printemps
›› profession : ex auteur à succès pour enfants
›› gallions sous la cape : 44

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mer 14 Juin 2017 - 12:14

ce titre, ces cheveux, je suis amoureuse. Rebienvenue ici du coup.
Lucrecia Mangione
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mer 14 Juin 2017 - 12:29

Merci mon petit caramel :kur

LA LICORNE STUDIEUSE

Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mer 14 Juin 2017 - 13:00

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !

PS: WESH MA BESTA !
Tu le sais déjà, mais j'aime trop ta fiche ! *---* Lulu est juste PARFAITE ! Je n'aurais pas rêvé mieux ! *---* T'es la plus belle des licornes ! sisi :rose:

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Lucrecia Mangione
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   Mer 14 Juin 2017 - 13:18

Merci ma p'tite fleur des champs , je suis en trop contente que Lulu te plaise et puis je suis contente de lavoir tentée surtout

LA LICORNE STUDIEUSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: |end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !   

|end| LUCRECIA ‡ I might act like a rhinoceros, but I'm a unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1