Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Partagez | .
 

 Jaden ☽ Live Like Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jaden Lee
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Thrills
›› parchemins postés : 20
›› connexion : régulière
›› avatar : Kim Seokjin
›› © : Suture
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 13

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Jaden ☽ Live Like Legends   Lun 12 Juin 2017 - 22:39

Jaden Jiyoon Lee
Je suis un Ethelred | personnage inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Vous avez peut-être déjà entendu parler des Lee, cette famille originaire de Corée outrageusement fortunée et connue pour leurs découvertes en potions ainsi que pour leur ancienne réputation dans le domaine de la Dragonologie. prénom(s) : Jaden vient d'un mot hébreu qui signifie "Dieu favorise". Son deuxième prénom, Jiyoon,  est composé de mots sino-coréen signifiant "sagesse" et "héritier". Ses proches le surnomme souvent Jay. âge : 21 ans, le temps passe bien vite. date & lieu de naissance : C'est le 21 mars 1996 que Jaden est né, à Londres. nationalité : Anglaise. origine : Les Lee sont originaires de Corée, mais ils vivent en Angleterre depuis les années 80, quand le père de Jaden est venu s'y installé. Du côté de sa mère, on retrouve des racines Norvégiennes remontant à trois générations. années d'études : Jay est en quatrième année. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Jaden étudie la Botanique et Magizoologie, avec options Potion et Dragonologie. Son but est de devenir Dresseur de Dragon. orientation sexuelle : Jay est pansexuel, il s'est toujours plus intéressé à la personnalité qu'au sexe. état civil : Il est célibataire, mais ça lui va pour l'instant. statut financier : Il croule sous l'or que sa famille a accumulé au fil des siècles. nature du sang : Pur.

INFORMATIONS
Smart as the Devil... ━ Jay est quelqu'un que peu de personnes arrive à cerner. A première vue, il y a quelque chose en lui qui semble tenir les gens à distance ; peut-être est-ce l'air confiant qu'il affiche lorsqu'il marche seul, la tête haute, dans les couloirs. Peut-être est-ce son sourire en coin qui semble renfermer beaucoup d'informations compromettantes et de piques acérées. Jay est quelqu'un qu'on entend rarement parler - c'est parce qu'il ne parle pas pour ne rien dire, au contraire. Il a souvent l'air d'en savoir plus que les autres, et il y a une petite étincelle dans ses yeux qui donne l'impression qu'il lit en vous. Aux yeux d'un inconnu, il semble plutôt mystérieux.
Jay est quelqu'un de très sensible, mais il a appris à contrôler cette sensibilité et a à présent la capacité de maîtriser ses émotions à la perfection. Il sait prétendre être calme lorsqu'il bouillonne intérieurement de colère, il sait faire semblant d'être heureux lorsqu'il ressent tout le malheur du monde. Il cache ses complexes, ses doutes sous un masque de confiance. Cela peut s'avérer être une qualité comme un défaut : en effet il a pris l'habitude de tout cacher et fait difficilement confiance aux autres. Il préfère renfermer ses émotions tout au fond de lui jusqu'à ce qu'elles disparaissent, plutôt que de les exprimer.
Il a beaucoup de charisme et sait adapter son comportement selon les personnes avec qui il est. Il peut se montrer doux, puis joueur, puis fort. Il peut être introverti ou extraverti ; timide ou extravagant ; imposant ou discret. Cela peut donner l'impression qu'il n'est pas honnête - et il est vrai qu'il n'est pas toujours totalement honnête avec tout le monde, il dit rarement le fond de sa pensée - mais c'est juste qu'il sait quand l'être ou non.
C'est quelqu'un qui procrastine beaucoup, mais lorsqu'il se met à travailler, on ne l'arrête plus. Il est redoutablement intelligent et un peu rusé et vicieux dans le sens où il serait capable de prétendre être stupide juste pour qu'on le sous-estime et qu'on ne s'attende pas à ce qu'il ait beaucoup de qualifications. Il n'aime pas faire les choses sans avoir un but, aussi stupide soit-il : par exemple il n'aime pas faire de défi mais si on met en doute sa capacité de réussite ou son courage, il s'offusque immédiatement et fera ce "stupide défi" juste pour prouver qu'il en est capable. Il n'est pas forcément sérieux pour tout, mais lorsqu'il s'agit de son avenir il s'y met à 100% pour être sûr de réussir.
Au niveau des relations, Jay préfère avoir un petit groupe d'amis soudé plutôt qu'une quantité astronomique de connaissances en qui il n'a pas confiance. Il est très loyal avec ses proches et serait prêt à tout pour eux : avec ceux qu'il aime il sait se montrer attentionné et réconfortant. Il sait s'amuser et faire la fête (du moment qu'on lui donne quelques jours pour se préparer mentalement à sociabiliser). Par contre, osez toucher à un seul des cheveux de ses amis et il se mettra dans une colère noire, qu'il n'essayera absolument pas de calmer.

... And twice as Pretty. ━ Les regards se tournent automatiquement sur Jay lorsqu'il traverse les couloirs, la tête haute. Son apparence attire les regards, il en a parfaitement conscience. Il a une haute stature, des épaules larges, des proportions parfaites, une peau pâle et lisse, des yeux perçants et une sorte d'élégance naturelle. Sauf que, justement, ce n'est pas entièrement naturel. Le jeune homme a en effet du sang de Vélane qui coule dans ses veines, et qui lui vient de son arrière-grand-mère du côté maternel. Grâce à elle, il a hérité d'une beauté très particulière. Il y a une sorte d'aura autour de lui qui fait tourner les têtes, il en a bien conscience et il sait s'en servir...

Magic Wand. ━ Faite de bois de cerisier avec en son coeur un poil d'Hippogriffe, la baguette est longue de 30 centimètres et serait bien plus difficile à manier si son coeur ne la rendait pas plus stable. Les cerisiers ont une symbolique très forte en Asie, et Jaden est très fier de posséder cette baguette. Il passe beaucoup de temps à s'en occuper pour qu'elle garde son aspect lisse et neuf ainsi que sa puissance aussi longtemps que possible : grâce au temps et à l'attention qu'il porte à sa baguette, il réussi maintenant à la manier avec brio.

Spero Patronum. ━ Le patronus de Jaden est un Dragon. Les personnes possédant ce patronus ont souvent beaucoup d'ambition et une passion brûlante ; ces personnes peuvent avoir un sacré caractère, et ont tendance à agir impulsivement, mais heureusement cette impulsivité va de paire avec un instinct vif, ce qui fait que les décisions prises sur un coup de tête sont rarement regrettées. Ces gens ont tendance à garder leurs émotions pour eux-même, ce qui peut les rendre froid aux yeux des autres.

Riddikulus. ━ S'il y a bien une chose que Jay craint, c'est que tous ses proches lui tournent le dos. Il a horriblement peur de l'abandon. Ainsi, son Epouvantard prend la forme de sa famille et ses amis les plus proches, qui lui crachent au visage qu'ils ne l'aiment pas et ne l'ont jamais aimé, qu'ils lui mentaient depuis le début et qu'il méritait de finir seul et oublié de tous. Jusqu'à présent, Jay n'a fait face à un Epouvantard qu'une seule fois, et il n'a pas été capable de lui lancer le sort pour le repousser, trop choqué par la violence des mots.

Blackbird fly. ━ Quand il avait 10 ans, Jaden a recueilli un bébé corbeau tombé du ni, qu'il a soigné. Depuis, l'oiseau ne le quitte plus. Bran a maintenant 11 ans, c'est une vieille bestiole un peu trop intelligente au plumage terni par l'âge, mais Jay l'aime toujours autant. L'oiseau est pourri-gâté, mais il reste toujours aussi têtu et insupportable - un peu comme son maître. L'un des lobes d'oreille du jeune garçon est constamment égratigné car Bran passe son temps à le pincer.
© SUTURE. ◈ Kim Seokjin

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Londre, le 21 Mars 1996. Le premier cri d'un bambin résonna dans l'immense manoir des Lee. Cet enfant, c'est Jaden. Dès sa naissance on s'extasia sur son visage rond et doux du bambin, sur ses grands yeux noirs qui scrutaient curieusement le monde autour de lui. Il avait l'air si délicat, cet enfant, avec sa peau incroyablement blanche et ses cheveux mystérieusement blonds - étrange, pour un enfant typé asiatique, mais vite justifié par son sang de Vélane, qui bien que dilué, est encore très présent dans la famille et ressort clairement sur son apparence. Il était à peine né, mais on savait déjà qu'il aura un avenir brillant : le nom de sa famille était, après tout, connu et reconnu dans le monde magique. Son père, Jaehwan Lee, est est Dragonologue de renommé tandis que sa mère, Hilda Aasen, est une grande potionniste. Jaden était un enfant au Sang Pur, au Sang Propre, tout juste teinté de quelque goutte de sang de Vélane, dont les origines prenaient racines en Corée et en Norvège - un mélange rare, mais qui était certain de faire des merveilles. Ses parents étaient déterminés à faire de lui une véritable fierté. Avec une telle famille, Jaden ne pouvait que réussir.

Et le petit garçon a grandi. Il était un enfant qu'on admirait, qu'on observait avec une sorte de fascination dans les yeux : on pourrait croire qu'il était parfait, ce petit, avec ses manières courtoises, sa politesse et son calme admirable. C'est sa mère qui lui a appris à se tenir correctement, c'est elle qui lui a appris à porter "le masque". Un masque à porter en public, un masque qui dissimule les émotions sous une façade un peu mystérieuse faite de sourires secrets et de regards pénétrants.
Pendant son enfance il a appris tout ce qu'un jeune garçon de bonne famille se doit de savoir. Il a appris à lire, à écrire, à compter, mais il a aussi reçu des cours de musique, de danse. Il s'y pliait volontiers, sa curiosité naturelle et sa capacité à être globalement doué en tout le poussait à obéir à ses parents, à travailler dur et à apprendre un maximum de choses. Il a grandi dans un environnement strict, mais il avait tout de même des moments de liberté : ses après-midi à jouer au Quidditch avec ses cousins, par exemple, ou encore tous ces moments qu'il passait à observer ses parents faire des potions. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était les vacances chez son grand-père, en Corée du Sud.

Ces voyages en Corée étaient les meilleurs moments de la vie de Jaden. A chaque fois qu'il y allait, ses parents et lui restaient chez son grand-père qui, aux yeux du petit garçon, était l'homme le plus fantastique de la planète. Le vieillard était, dans sa jeunesse, un Dresseur de Dragon ; à présent il se contentait de soigner les Dragons blessés d'une petite réserve de Boutefeu Chinois, située dans les hauteurs du pays. Le vieillard a transmis son amour pour ces reptiles volants très tôt à son petit-fils. Jaden était fasciné par les Dragons, et devenir Dresseur à son tour devint vite un rêve pour lui. Cela ne faisait pas forcément plaisir à ses parents, qui trouvaient que cela ferait un peu tâche sur son image élégante et raffinée, mais ils ne s'en inquiétèrent pas trop : ce n'était qu'un rêve d'enfant, après tout, il abandonnera lorsqu'il se rendra compte des dangers de ce métier. N'est-ce pas ?

Et puis vint enfin le jour de son entrée à Poudlard. C'était un jour que Jaden attendait depuis longtemps ; en effet il avait huit ans lorsqu'il a découvert ses pouvoirs d'une façon très... mouvementé. En effet le petit avait piqué une crise de colère monumentale et incontrôlable, il s'était transformé en une véritable furie, une expression presque inhumaine déformant son visage, et il avait mis le feu aux rideaux du salon. Après tout ça, il était impossible de nier le fait qu'il était définitivement un sorcier.
Sa répartition se passa un peu différemment de celle des autres, cependant : en effet, il resta bien plus longtemps assis, le Choixpeau sur la tête, que les autres élèves. Il fallut attendre un bon nombre de minutes avant que l'objet magique ne s'exclame « SERPENTARD ! » et qu'il puisse enfin rejoindre sa place à sa nouvelle table. Il fut très bien accueilli - pas étonnant, il lui avait suffi de sourire pour gagner le cœur de la moitié de la table.

Il a vite acquis une certaine popularité, à Poudlard : il était doué en cours, quelques soient les matières, et en plus de cela son charme de Vélane fascinait inconsciemment une partie des élèves de l'école. Mais il s'arrangea pour paraître inaccessible : c'était sa mère qui lui avait donné ce conseil, afin qu'il "ne soit pas constamment harcelé par quelques personnes un peu trop sensible au charme des Vélanes". Ainsi, il ne fréquentait et ne faisait confiance qu'à un petit groupe de personne.
Et puis il rencontra sa meilleure amie en cours de Potion. Il était très doué et elle était absolument incapable de faire la moindre potion sans faire exploser le chaudron, alors le professeur les a mis ensemble en cours afin que Jaden puisse aider la jeune fille. Au début, leur relation n'allait pas plus loin que partenaire de potions ; puis ils ont commencés à discuter dans les couloirs, à se voir entre les cours pour enfin finir par ne plus se quitter. Leur amitié faisait beaucoup parler, à l'époque - une innocente Poufsouffle Née Moldue un peu trop maladroite pour son propre bien, amie avec  un Serpentard Vélane Sang Pur ? Peu commun. Mais entre eux ça fonctionnait.

Pendant toute sa scolarité, Jaden continua de travailler dur, non seulement pour faire plaisir à ses parents mais aussi pour s'assurer qu'il puisse réaliser son rêve - rêve qu'il n'a jamais abandonné, contre toutes les attentes de ses parents.
Jaden et sa meilleure amie, qu'il appelle affectueusement Cheeky à cause de ses joues toutes rondes, restèrent inséparables et firent les quatre-cent coups ensemble. Il la fit entrer incognito dans les soirées secrètes des Serpentard, elle le força à se teindre les cheveux en rose. Ils se donnaient rendez-vous dans les cuisines à trois heures du matin et mangeaient ensemble pour oublier le stress des examens.
Cheeky était la première à qui Jaden a confié qu'il était en partie Vélane. La jeune fille s'était exclamée « C'est pour ça que t'as l'air d'une harpie quand tu te mets en colère ! » Son amie lui avait promis de n'en parler à personne et d'être là pour lui en cas de soucis par rapport à sa particularité.

Quitter Poudlard fut un moment très étrange pour le jeune homme. Il avait l'impression de quitter sa maison. Mais il savait qu'il allait retrouver un semblant de familiarité lorsqu'il reçut sa lettre d'admission à Hungcalf, trois jours après avoir envoyer sa candidature. En effet il était sûr d'y retrouver sa meilleure amie et de nombreux camarades de Poudlard ; de dépaysement ne durera pas longtemps, se disait-il.
« Ethelred, » annonçait la signature sur la lettre. La couleur grise lui parut soudainement terne à côté du vert émeraude auquel il s'était habitué pendant ses années Poudlard. Il s'attendait à être réparti chez les Grymm,
puisque c'était dans cette maison que les anciens Serpentard étaient généralement réparti. Mais non, lui avait donc sa place dans la maison des marginaux, des imprévisibles. En y réfléchissant bien, peut-être était-ce parce que sa personnalité était complexe et flexible que le Choixpeau avait mis autant de temps à le répartir.

Il trouva vite sa place dans l'Université, et continua de vivre sa vie comme il l'entendait. Entre fêtes étudiantes, examens, relations et une légère dose de drama pour pimenter le tout, Jaden n'avait pas le temps de s'ennuyer...

comment as-tu connu le forum : Je cherchais un rpg universitaire basé dans l'univers HP, et ce joli forum m'est joliment tombé dessus - ou plutôt l'inverse. ton pseudo/prénom : Moi c'est Thrills, vous pouvez aussi m'appeler Lauryn. ton âge : J'ai 17 printemps et presque toutes mes dents. ta présence sur le forum : Je peux passer tous les jours pour jeter un oeil à ce qu'il se passe, mais je ne serais réellement active que 3 jours sur 7 je pense... un dernier petit mot pour la fin ? J'ai grave faim.

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Seokjin Kim</b> ━ Jaden Lee</bottin>




Dernière édition par Jaden Lee le Mer 14 Juin 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 485
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose. | options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : futur auror
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Lun 12 Juin 2017 - 23:18

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche qui m'a l'air bien entamée J'ai hâte d'en lire et j'espère te croiser bientôt inrp


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 6226
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : alaska (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : étude des moldus, sortilèges, potions, divination, botanique & musique.
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10869

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Lun 12 Juin 2017 - 23:21

JAY ! Je sens que je vais aimer ce perso !
Il m'a l'air grave prometteur en tout cas !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon lapin !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 668
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Mar 13 Juin 2017 - 7:54


Le garçon vélane que j'attendais de voir arriver depuis la demande de carac' ! Il faudra que je te mette ma Holly dans les pattes
Bon courage pour ta fichette !


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 470
›› connexion : 4/7
›› avatar : camila mendes
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 441

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Mar 13 Juin 2017 - 9:21

ouh comment il a l'air cool ce perso
bienvenue par ici, bon courage pour ta p'tite fiche :keur:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Jaden Lee
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Thrills
›› parchemins postés : 20
›› connexion : régulière
›› avatar : Kim Seokjin
›› © : Suture
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 13

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Mar 13 Juin 2017 - 11:08

Haaa merci tout le monde Je suis contente que mon perso vous plaise !

@Isaac Crowley hihi elle est bien entamée oui, je la finis et on se trouve un joli lien
@Adrian O'Connor Yay, tu me présenteras ta Holly à l'occasion, ça va être sympa entre elle et Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Mar 13 Juin 2017 - 18:40

Aaaah enfin la fiche de ce perso mystérieux
Il envoie déjà grave du pâté ! (le patronus dragon quoi *--*)
J'ai hâte d'en découvrir plus ! En tout cas bienvenue parmi nous



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 532
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 347

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Mer 14 Juin 2017 - 7:50

Bienvenue Jay




All my life I've been good
Siobhàn ☽but now I'm thinking "what the hell". All I want is to mess around & I don't really care about if you love me, if you hate me. You can't save me, baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1285
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Katii; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: SACM, botanique, astronomie
options facultatives: potions, sortilèges et enchantements, DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 854

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Mer 14 Juin 2017 - 22:06

bienvenue petit Vélane! j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2869
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : neon cathedral (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 998

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Jeu 15 Juin 2017 - 22:46

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !    

PS: encore un personnage qui envoie du lourd  j'aime trop l'histoire de Jay et de comment tu l'as exploité (son don, sa famille, tout ça) et l'avatar va bien pour une vélane je trouve Tu as également une très jolie plume ! :rose: Je te valide donc avec plaisir !




we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Jaden Lee
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Thrills
›› parchemins postés : 20
›› connexion : régulière
›› avatar : Kim Seokjin
›› © : Suture
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 13

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   Jeu 15 Juin 2017 - 22:54

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaden ☽ Live Like Legends   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaden ☽ Live Like Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» La fin d'un voyage (Ëarwen - Jaden Carr)
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-