Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .

Something just like this ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune Wheeler
ϟDragon inside meϟ
›› pseudo : Sabinou
›› parchemins postés : 46
›› connexion : 5/7 jours
›› avatar : Troian Bellisario
›› © : Stolen Paradise
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 balais
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 12:38

Neptune Wheeler
Je suis un Wright | personnage inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Wheeler, ouais vous avez bien lu, le même nom de famille que Whilelmina, c'est le nom de famille du papa moldu dont tu as hérité, et puis si ça ne plaît pas aux autres, tant pis pour eux prénom(s) : Neptune, c'est ça vous avez bien lu, alors pas de blague sur le prénom vous serez bien aimable. Y'en a certains qui ont le droit de l'appeler Nept' mais ça s'arrête là âge : 26 balais date & lieu de naissance : Belfast (Irlande), 22 Juin 1991nationalité : Irlandaise origine : Irlandaise, faut suivre un peu  années d'études : Sixième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) :Botanique et Magizoologie (option dragonologie), Nept' a toujours été passionnée par la botanique depuis qu'elle est gosse, c'est son truc, ou plutôt une passion qu'elle a en commun avec sa petite sœur, mais ne souhaite pas avouer qu'elle adore voir sa frangine aussi dingue qu'elle pour la botanique. Puis en deuxième branche, c'est la Magizoologie, plus la dragonologie, elle a toujours rêvé un jour d'être dresseuse de dragons, c'est un rêve de gosse.  orientation sexuelle : hétéro à plein temps, pas la peine de se poser des questions sur ça, puis elle a toujours eu du succès auprès des mecs. état civil : célibataire depuis quelques années statut financier : aisée,sans que la famille ne soit immensément riche. nature du sang : sang-mêlé, le coup classique, la maman sorcière et le père moldu

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥

7 things about the girl ━ Quand on t’voit, on voit déjà la grande sœur de Mina Wheeler, la grande sœur un peu trop maman poule malgré elle, toujours à surveiller de près ou de loin la petite Mina. C’est comme ça chez toi, comme t’es son aînée, tu dois montrer l’exemple. Etre irréprochable, sérieuse, studieuse, mais c’est bien beau tout ça, parce que en vrai, les études, ça te file de l’urticaire, surtout si tu bosses trop, et quand tu frôles le burn-out, tu fais une pause. Fêtarde dans l’âme, c’est un truc que tu gardes pour toi, ne voulant pas décevoir tes parents et ne souhaitant pas non plus que Mina le découvre.

Ancienne Gryffondor, aujourd’hui Wright à Hungcalf, sortie d’une famille normale, un père moldu et une mère sorcière, deux frangins et une petite sœur, bref une famille nombreuse. Tu seras toujours quelqu’un de loyale, protectrice avec tes proches et tes amis, peut-être un peu trop chiante avec Mina, mais tu l’assumes entièrement. Casse-cou, comme Mina d’ailleurs, tout autant qu’elle, vous êtes un peu connues comme les frangines bras cassés Wheeler, mais ça t’fait pas peur, de risquer ta vie dans n’importe quelle situation.
Accro au Quidditch depuis ta quatrième année à Poudlard, attrapeur de l’équipe grâce à quelques techniques apprises par ton grand-frère qui est joueur pro, t’as ça dans le sang depuis un petit moment maintenant. Tu te souviens même des après-midi en vacances à virevolter sur ton balai dans le jardin de tes cousins, à effectuer des acrobaties sur ton balai, c’est peut-être pour ça que t’es un peu trop casse-cou.

Animal de compagnie ? Ouais, une chouette, le cliché mais tu as toujours aimé ces volatiles, Snow-Ball, à cause de son plumage tout blanc mais aussi parce qu’elle est toute petite ta bestiole, puis parfois quand mademoiselle a la flemme de voler, elle peut tenir dans les poches de tes vestes.

Patronus & Epouvantard ━ Patronus ; Un sortilège rapidement maîtrisé, un sortilège plutôt simple étant donné que tu es une bosseuse, peut-être même la meilleure élève de Gryffondor sans vouloir te venter. Enfin, c’est surtout grâce à tes souvenirs heureux aussi, c’est vrai tu as de la chance d’être dans une famille parfaite, du moins à tes yeux et puis tous les bons moments passés avec t’ont permis à faire apparaître ton patronus. Un bébé dragon, parce que tu as toujours été passionnée par ces créatures fantastiques.

Epouvantard; sa petite sœur morte dans les flammes de l'incendie il y a de ça des années maintenant. Pour elle ça reste son pire cauchemar qui malheureusement a pris la forme de son épouvantard, mais jamais elle n'en a parlé à Mina.

Baguette & Amortentia ━Baguette; Ta baguette alias ta meilleure alliée dans le monde des sorciers. Tu as tout de suite su que c’était fait pour toi, le premier jour lorsque vous êtes allés en famille au Chemin de Traverse et quand ça a été à ton tour de trouver celle qui te conviendrait et qui ne te quittera jamais. Bois de chêne, 24 centimètres et écaille de dragon, comme quoi c’était plutôt un signe, surtout pour toi qui déjà à 11 ans était amoureuse des dragons, ces majestueuses créatures fantastiques.

Amortentia; L’odeur de la menthe, cette plante dont se sert ta grand-mère lorsqu’elle vous préparait du thé à la menthe pendant vos vacances passées là-bas avec ta petite sœur. Tu te souviens aussi de toutes les autres plantes aromatiques plantées dans son jardin, puis que tu as eu le droit d’y passer du temps pour l’aider à récolter la menthe fraîche après la rosée matinale. Ça représente ton enfance et ces bons moments passés là-bas.
© Junkiie ◈ Troian Bellisario

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
You’re a Wizzard Harry… I mean Neptune
Une maman sorcière, un papa moldu, ce n’était un secret pour personne, ni même pour toi, bien qu’on te l’ait dit vers tes six cinq ans, tu ne sais plus trop, tout ce que tu as retenu, quand t’étais gosse, c’était l’arrivée de ta petite sœur, d’un seul coup, tu n’étais plus la petite dernière, tu n’étais plus la petite chouchoutée de la famille. Tout ça, ça a été réservée pour Mina, une arrivée non désirée de ton côté, le temps de quelques années, jalouse qu’on lui refile tes anciens vêtements, qu’on lui pardonne tout comme on te pardonnait tout lorsque tu étais encore une petite fille. Ça a été difficile pour, au début, puis avec le temps, tu t’es vite attachée à cette petite poupée brune, à ta petite sœur.

Dans la famille, déjà en commençant par les deux grands frères, les deux sont vite partis pour Poudlard, cette école de sorcellerie connue dans le monde des sorciers, connue de toutes les familles composées de sorciers. Tu as vu tes deux grands frères partir pour Poudlard, délaissées ta petite sœur et toi, ne comprenant pas exactement pourquoi toi tu n’y allais pas encore. Mais les années sont vite passées, plus tu t’attachais à Mina, plus tu savais que toi aussi à un moment donné tu partirais pour Poudlard.

C'est le soir de l'anniversaire d'Hyppolite que tu as vu les flammes réduire en cendres ta maison, votre maison, c'est ce soir-là que tu as bien cru perdre Mina pour toujours, tu avais dix ans, ton cœur qui s'est serré lorsque ton papa est sorti des flammes avec la petite dernière dans ses bras. Depuis ce soir-là, tu t'es faite une promesse, ne plus jamais laisser Mina sans surveillance, bien que ça n'était pas ton premier rôle dans cette famille, mais peu importe. Tu n'avais que dix ans, oubliant l'espace d'un temps que l'année prochaine tu partirais à ton tour pour Poudlard.  

« Mamaaaaaan !! J’ai reçu ma lettre pour Poudlard ! » que tu as gueulé dans toute la maison, excitée par cette nouvelle, excitée à l’idée de pouvoir enfin partir là-bas, de découvrir la fameuse école où tes frangins sont partis. Enfin, même si tu y étais préparée depuis deux ans, tu pouvais enfin quitter la maison pour découvrir ce monde fabuleux, dont tes frangins se vantaient. Par contre tu n’avais pas pensé à un seul détail qui allait peut-être tout changer. Que Mina avait trois ans de moins que toi et que tu la laisserais derrière toi. Qu’il fallait qu’elle attende trois années sans toi avant de pouvoir mettre les pieds à Poudlard.

« Gryffondor sans aucun doute ! » C’est un sourire qui illumine ton visage ce soir-là, qui te fais oublier en une phrase ta petite sœur laissée chez vos parents, qui t’en veut peut-être parce que le matin même tu n’as pas vraiment eu le temps de lui dire au revoir, mais tu sais que tu la reverras pendant les vacances de Noël non ?

Une vie de sorcière
Tu as grandi, attaquant la quatrième année à Poudlard, mais cette fois-ci c’est différent, cette fois, Mina est partie avec toi, bien que vous ayez trois années de différence, ça ne va pas t’empêcher de lui montrer les endroits les plus insolites de l’école, d’essayer d’être une grande sœur parfaite pour elle et de ne surtout pas la laisser de côté. Mais à 14 ans, les hormones commencent déjà à te jouer des tours, tu t’es intéressée à ce garçon, ce batteur dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, en dernière année, beau gosse, mystérieux, mauvaise graine.

C’est lui, en partie, qui t’as donné envie de rejoindre l’équipe de Quidditch de ta maison, à prouver que tu pouvais être un bon attrapeur pour l’équipe et surtout un atout. Rapide et vif, légèrement casse-cou sur les bords, toujours à frimer sur ton balai, même pendant les matchs, faisant souvent gagner ton équipe, mais aussi avec les risques que tu prenais à toujours te retrouver à l’infirmerie après les matchs. A en oublier une deuxième fois Mina. Puis ce batteur Serpentard qui te plaît de plus en plus, que tu as embrassé au bal de Noël pour le retrouver quelques heures après à embrasser une Poufsouffle. Un connard, une haine naissante pour tous les Poufsouffle, pensant qu’ils étaient tous les mêmes.

C’est la toute première fois que tu as eu le cœur brisé, et après ce soir-là, tu t’es seulement consacrée aux études et au Quidditch. Eternelle abonnée à l’infirmerie, à toujours avoir un truc de cassé ou de foulé, les années sont ensuite passées, ta petite sœur entrée dans l’équipe de Quidditch de sa maison, aussi casse-cou que toi. C’est en cinquième année que tu as ensuite décidé de ce qu’allait être ta vie après Poudlard, continuer les études, à Hungcalf, une autre école de sorcellerie à Inverness, une ville perdue dans les Highlands.

La botanique et la magizoologie, deux matières qui valaient le coup d’être tentées, surtout en étant une férue de la botanique depuis ta toute première année à Poudlard, puis des créatures fantastiques, tel que les dragons et autres bestioles dans le genre. Tu as bossé, beaucoup, un peu trop, profitant tout de même de ta jeunesse, pour obtenir des O dans tous tes exams, les ASPICS obtenus avec les meilleures notes de ton année et peut-être même parmi tous les septièmes années également. Tes professeurs t’ont vivement conseillé d’envoyer une lettre à Hungcalf pour que tu puisses continuer tes études là-bas, peut-être même que ta frangine y viendra après toi.

Aujourd’hui, ça fait maintenant plus de huit ans que tu as intégré Hungcalf, toujours autant bosseuse, secrètement fêtarde quand il le faut et toujours autant casse-cou et accro au Quidditch.

comment as-tu connu le forum : pub bazzart    ton pseudo/prénom : Sabinou ton âge : 26 ans bientôt 27   ta présence sur le forum : 5/7 jours. un dernier petit mot pour la fin ? best forum ever je trouve, enfin en tout cas très beau et j'ai tout de suite eu le coup de foudre puisque je me suis inscrite

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Troian Bellisario</b> ━ Neptune Wheeler</bottin>

Dernière édition par Neptune Wheeler le Mar 13 Juin 2017 - 17:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7084-something-just-like-this
Whilelmina Wheeler
☽ what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 246
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : les hautes lumières (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs) bb isaac (aesthetic)

›› âge : vingt-quatre ans que tu soufflera bientôt.
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 13:41

même âge, même filière, va nous falloir un lien
j'suis totalement fan du pseudo et du choix d'avatar, cara est parfaite
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :keur:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Neptune Wheeler
ϟDragon inside meϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 13:54

Yeah avec plaisir @Whilelmina Wheeler puis Maiaaaaaa est tellement parfaite elle aussi j'avais hésité à prendre le même nom de famille mais du coup j'me suis rétractée en voyant que c'était déjà pris

Liquor store blues

One shot for my sorrow, one shot for my pain.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7084-something-just-like-this
Whilelmina Wheeler
›› © : les hautes lumières (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs) bb isaac (aesthetic)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 13:56

si tu tiens au nom de famille, sache que j'suis en train de faire les pré-liens pour la soeur et les frères de ma p'tite whilelmina (comment ça j'fais ma pub? pas du tout voyons )

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5370
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : kiri (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› situation : C'est compliqué
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 14:38

OH MON DIEU ! La soeur de Josy !
Bienvenue jeune wheeler ! Tu vas te plaire ici, oui oui !
Bon courage pour ta fiche

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630
Neptune Wheeler
ϟDragon inside meϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 17:08

Faut bien la frangine pour surveiller la petite soeur et sa meilleure pote Marie-Jeanne
Merci pour l'accueil en tout cas mademoiselle Primerose

Liquor store blues

Whilelmina Wheeler

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 18:41

j'précise que ma sœur est parfaite, et qu'vous avez mon accord pour la valider

MARY JANE

look here:

Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2161
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : kenziedit (ava) bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 18:45

Une Wheeler ET une Wright le combo parfait quoi
Bienvenue parmi nous belle brune *--* (ptn les gênes des Wheeler, j'approuve )

Dernière édition par Gideon McKinnon le Mar 13 Juin 2017 - 18:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Neptune Wheeler
ϟDragon inside meϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 18:48

Mina toi je t'ai à l'œil petite sœur
Gideon j'aime le combo prénom plus avatar merci pour l'accueil aussi

Liquor store blues

Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 552
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 19:32

Troian

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, la soeur de Mina en prime ! Je viendrai t'embêter pour des liens, entre le Quidditch pour Adri, et le lien avec ta soeur pour Holly, pas moyen que je passe à côté ^^

Bon courage pour la fin de ta fichette ! ♥

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5370
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : kiri (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› situation : C'est compliqué
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: Something just like this ♪   Mar 13 Juin 2017 - 21:26

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet (ici) ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison (ici). Tu souhaites t'investir dans un clubs ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Pour terminer, va donc faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

Have fun !

PS: Encore une jolie fiche !! J'aime tellement ton lien avec Mina ! *---* J'ai hâte de voir comment vous allez cohabiter à Hungcalf ! Pour moi tout est ok, pour Josy également, c'est donc avec plaisir que je te valide !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630

Something just like this ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1