Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Si tu bois du rhum tout seul, t'es pas un alcoolique, t'es un putain de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune Wheeler
ϟDragon inside meϟ
›› pseudo : Sabinou
›› parchemins postés : 46
›› connexion : 5/7 jours
›› avatar : Troian Bellisario
›› © : Stolen Paradise
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 balais
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Si tu bois du rhum tout seul, t'es pas un alcoolique, t'es un putain de pirate   Mer 14 Juin 2017 - 15:48

Hissons nos couleurs

Pour les deux premiers, Silver et la meilleure amie, ils sont la joyeuse petite bande d'alcoolos qui se retrouvent tous les samedis dans leur endroit à eux, les jardins suspendus  :bob: Ils se sont tous rencontrés à Poudlard, ayant une année de différence entre les uns et les autres, mais ont toujours été là pour les uns et les autres quoi qu'il arrive. C'est Nept qui les a entraînés dans ses délires de casse-cou, et bien que les deux autres ne fassent pas de Quidditch, ils leur arrive parfois de faire quelques passes ensemble. Entre eux c'est un code d'honneur qui s'est crée mais aussi connus comme le trio infernal  

Pour le tortionnaire de Nept, pareil, une année de différence, quand elle est arrivée à Poudlard, il s'est mis en tête de la taquiner, au début c'était gentillet tout ça puis au final c'est devenu un véritable plaisir malsain pour X d'embêter Nept. Peu importe l'heure ou le jour, il ne se prive pas pour lui rappeler qu'elle est une foutue sang-mêlée qui n'a rien à faire à Poudlard et aujourd'hui encore moins à Hungcalf. C'est sa petite victime préférée, bien qu'au fond il commence à l'apprécier plus qu'il ne le devrait

(f) Neptune Wheeler ⇝ la responsable de cette joyeuse petite bande – 26 ans, wright prise - présentation
(m) Silver Lovecraft ⇝meilleur ami – à partir de 27 ans, sorcier & étudiant
(f) au choix ⇝  meilleure amie – à partir de 25 ans, étudiante

(m) au choix ⇝ le gars en dehors de la bande – 27 ans, Grymm

Notes : de manière générale tout va être assez libre, que ça soit les prénoms ou les avatars. Sauf pour Silver, mais le reste c'est vraiment au choix  

En savoir plus sur Silver Lovecraft:

En savoir plus sur la meilleure amie :

En savoir plus sur celui qui aime torturer Nept:

Liquor store blues

One shot for my sorrow, one shot for my pain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7084-something-just-like-this

Si tu bois du rhum tout seul, t'es pas un alcoolique, t'es un putain de pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1