Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .
 

 ㄨ intrigue 2 - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2202
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : wiwi (ava) bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Mer 14 Juin 2017 - 23:00

Hungcalf's end of year party
la dernière soirée de l’année pour les étudiants !


{INTRIGUE EN COURS}
Les examens sont terminés, les vacances arrivent à grands pas, mais avant cela, votre université adorée lance sa soirée de fin d’année annuelle ! Tenues de soirée exigées, les élèves et professeurs arrivent, sourires aux lèvres, dans la grande salle d'Hungcalf pour une soirée haute en couleurs. Une soirée pleine de renommée, qui accueillent également les plus curieux habitants d'Inverness. Cette année, le mystère est à l'honneur, et en plus des costumes et autres robes assorties aux talons, les masques sont de la partie. Cachés derrière leurs loups, chacun apprécie l'ambiance musicale ainsi que les petits fours flottant sur des plateaux dans toute la salle. Insouciance et bonne humeur sont les mots d'ordre de la soirée. Profitez-en, tant que vous le pouvez...

Participants du RP : @Adrian O'Connor ; @Isaac Crowley ; @Agrippa Popplewell ; @Coleen McBee ; @Neptune Wheeler et @Ceilynn Fraser

Modalités : Vous voici dans votre sujet de RP. Vous jouez la scène dans ce sujet et aucun autre. Si vos personnages ne se connaissent pas, provoquez les rencontres ! Privilégiez de préférence des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue. Le MDJ interviendra dans les RPs de tout le monde au même moment. Vous pouvez instaurer un ordre de passage si vous le souhaitez, ou pas. Merci de respecter vos partenaires en répondant régulièrement aux RPs. Le mot d'ordre est bien évidemment : s'amuser

NB : La fête de fin d’année se déroule INrp le samedi 24 juin à 20 heures tapantes. L’intrigue durera un mois, soit jusqu’au 15/07.

ambiance:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Neptune Wheeler
ϟDragon inside meϟ
›› pseudo : Sabinou
›› parchemins postés : 46
›› connexion : 5/7 jours
›› avatar : Troian Bellisario
›› © : Stolen Paradise
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 balais
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Jeu 15 Juin 2017 - 11:31

Hungcalf's party

   Qui dit fin d’année, dit forcément, fête de fin d’année, et pour le coup, tu veux bien l’accorder, ça va t’faire du bien, de faire une pause, plus de révisions, plus d’examens jusqu’à la rentrée, et honnêtement t’avais besoin de ça. Après ta discussion/plus ou moins dispute avec ta petite sœur, t’as qu’une envie là c’est d’te mettre la tête à l’envers, mais avec modération quand même, histoire d’rentrer en un seul morceau jusqu’à ton dortoir et ne pas terminer la soirée avec un inconnu.

Le dress code de ce soir, c’est tenue de soirée exigée, ça va, tu as ce qui faut, une chance d’avoir quelques belles robes de soirée dans tes affaires, puis le masque tu es allée l’acheter en début d’après-midi. La tenue complète et prête, vêtue de ta robe, tu enfiles le dernier détail sur ton visage, les cheveux tombant sur tes épaules, direction la grande salle. Tu avais donné rendez-vous à quelques filles de ton année, mais arrivée à la grande salle, tu t’rends rapidement compte que c’est déjà rempli, alors forcément impossible de trouver tes amies. C’est en soupirant que tu attrapes une coupe de champagne, tout de même décidée à passer une bonne soirée, avec ou sans tes amies.

La musique fait son effet, tout comme les premières bulles du champagne que tu as commencé à boire, t'es là, dans ton coin à faire tapisserie, aucun garçon qui n'est venu te demander une danse. La soirée va être longue.



Liquor store blues

One shot for my sorrow, one shot for my pain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7084-something-just-like-this
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 266
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : boulet (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : x
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Ven 16 Juin 2017 - 0:12

LAST PARTY OF THE YEAROn ne pourrait pas croire qu’Isaac Crowley ait du mal à accepter son apparence, c’était même impossible en fait, le jeune homme était beaucoup trop confiant pour laisser paraître un quelconque manque de confiance en soi. Cependant, une ride nerveuse s’est creusée sur le visage alors qu’il ajustait une dernière fois sa veste de smoking bordeaux, celle que sa mère lui avait offerte pour un autre dîner mondain pendant les vacances. Hé, on oubliait parfois qu’il était aussi un fils de bonne famille dans le monde moldu, même si cela impliquait de porter des vêtements loin d’être aussi confortable que ses habituels t-shirts, jeans et vieilles docs. Ces vêtements étaient presque trop luxueux pour lui et lui rappelait une adaptation moderne d'une pièce Shakespearienne (d'ailleurs, il n'avait pas vu l'ombre de Roméo passait dans les couloirs et cela l'interpellait). Au moins, sa chemise noire avait l’avantage d’être douce et agréable, même si son pantalon le serrait un peu trop à son goût. Ce soir était un soir de fête, il se devait d’être présent, malgré sa fatigue assez lourde, ne serait-ce que pour voir ses amis des autres niveaux qu’il ne croisait pas toujours.
Après un soupir et une main passait dans les cheveux, il se décida à enfiler son masque, un simple loup avec des ornements dorés (sa mère le lui avait envoyé dès qu’il avait vaguement parlé du thème de la soirée). Une main dans la poche, il fit son entrée dans la grande salle et salua automatiquement ses connaissances déjà présentes, mais sa priorité fut ce plateau de petits fours qui venait flotter vers lui. Une fois la bouche pleine et une coupe de champagne dans la main, il continua de marcher un peu parmi les personnes présentes, discuta quelques instants puis finit par voir une silhouette familière et solitaire dans un coin de la salle. Un sourire se dessina sur son visage en reconnaissant la présidente de son club préféré, et il partit aussitôt dans sa direction avec sa démarche tranquille.

« Nept’ ! Ça me change de te voir habillée ainsi, tu t’amuses à fusionner avec le mur ? »

L’humour d’Isaac n’était peut-être pas de sortie, mais il sourit pour bien signer qu’il plaisantait. La présidente du club de duel avait l’air de s’ennuyer toute seule et Isaac aimait bien sa compagnie, peut-être serait-ce amusant de la faire danser un peu.© 2981 12289 0


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Coleen McBee
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : ewi
›› parchemins postés : 657
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : .liloo_59
›› double-compte : Siann Carwyn,
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Ven 16 Juin 2017 - 0:16

Les examens sont finis, je devrais me détendre, mais ce n'ai pas le cas. J'attends toujours la réponse du Ministère de la Magie pour effectuer mon stage de fin d'année. Etonnement je ne suis pas heureuse que l'année se termine. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi est subir l'ambiance pesante de la maison familiale.
Cette soirée c'est l'occasion de me détendre avant de rentrer.
L'été approchant je ressors une robe courte, d'un rouge flamboyant. L'été approche et je n'ai pas envie de laisser la morosité m'envahir. Ce soir c'est ma dernière occasion de l'année. Alors, je me dois me montrer sous mon meilleur jour.

Un masque noir en dentelle plaqué sur le visage, mes longues cheveux ondulants au rythme de mes pas, je m'avance dans la salle. J'adopte une attitude tranquille et détachée, sûre de moi, j'attrape un couple de champagne et je cherche du regard mon jumeau. Peine perdue, Alexander est en train de draguer sa proie de la soirée et je comprends en un échange de regard que mon frère ne me veut pas dans les pattes ce soir… Quel dommage, j'aurais adoré regarder son petit numéro de plus près. Je scrute la foule à la recherche d'un visage familier, mais je ne trouve même pas mes autres petits frères et soeurs… À croire que dans une foule d'une centaine d'élèves, je suis toujours capable de trouver mon jumeau en cinq secondes, mais pas pour les autres. Je lâche un soupire légèrement ennuyé. Qu'importe… Je vais en profiter pour me faire quelques contacts. Je traverse la foule de corps transpirants qui danse au rythme de la musique. J'arrive finalement près d'une table. Scrutant de mes yeux bleus pétillants la foule, je trempe mes lèves dans mon verre de champagne, savourant les bulles exploser contre mon palet. Je garde mon petit sourire, tout en cherchant la personne idéale pour entamer une conversation.



HS la tenue de coleen:
 


#00cccc


REMEMBER - Colean





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100 En ligne
avatar
Ceilynn Fraser
♧》Admin - petit piaf écossais《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 953
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Pomme d'amour; gif signa: Isis
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Sam 17 Juin 2017 - 15:40

Intrigue 2 | Groupe 3
End of year's party
ft. Ceilynn Fraser && Adrian O'Connor
C’était, depuis le feu d’artifice, notre première sortie officielle, et je devais bien admettre que j’étais un peu nerveuse. Si j’avais décidé d’assumer mes sentiments à son égard, si j’avais compris qu’il ne servait à rien de réellement lutter contre cela, il n’en restait pas moins que je lui avais demandé à ce que nous restions discrets. Notamment par rapport à Sio à qui je n’avais encore rien dit. Elle en savait trop, par certains côtés, sans savoir que c’était de son frère dont je lui avais parlé pendant des années. Je m’en voulais un peu - beaucoup - de lui avoir menti à ce sujet, et de lui en avoir tant dit. Je ne savais pas comment elle me pardonnerait le jour où elle apprendrait la vérité. Mais j’avais demandé à Adrian de me laisser lui parler. Et je lui avais promis que je le ferai… bientôt. Après le bal. Parce que je ne voulais pas briser notre amitié si mon couple – mon dieu que c’était bizarre de dire ça – avec Adrian ne fonctionnait pas.

Je pris une grande inspiration avant de finir de me préparer en enfilant une robe de soirée dorée, parfaitement assortie au masque que j’allais porter pour la soirée. Je laissai mes cheveux au naturel, boucler légèrement, simplement habillés d’une couronne de fleurs, avant d’enfiler mes escarpins eux aussi assortis à ma tenue. Je descendis ensuite dans ma salle commune pour attendre mon cavalier afin que nous gagnions la grande salle ensemble, comme le couple que nous étions à présent. Je devais bien admettre que mon cœur battait à la chamade à cette idée. J’étais littéralement terrifiée et je devais résister à la tentation de céder à ma vieille habitude : prendre la fuite. Mais j’avais accepté tacitement ce qu’il voulait lorsque j’avais lié ma main à la sienne ce soir là.

Enfin il me rejoignit et je restai sans voix un instant devant son élégance avant de le rejoindre et de déposer un chaste baiser sur sa joue en prenant sa main. Oui, nous nous étions embrassés, câlinés aussi depuis cette soirée, mais la nuit était encore jeune je n’avais pas envie de ruiner mon maquillage et surtout, je savais où je nous entraînerais si je cédais maintenant. « Nous devrions y aller… » dis-je.
© ECK


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156 En ligne
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 554
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Sam 17 Juin 2017 - 23:12

Hungcalf's end of year's party - groupe 3
24.06.2017 • La Grande Salle
ft. Ceilynn Fraser && Isaac Crowley && Agrippa Popplewell && Coleen McBee && Neptune Wheeler && Adrian O'Connor
Ces dernières semaines sont passées à une vitesse folle. J'ai pourtant l'impression que le feu d'artifice de la spring party, c'était hier. Entre temps, pourtant, il y a eu son anniversaire, les derniers matchs de Quidditch, les exams... et si je suis pas vraiment du genre à me laisser aller, j'ai l'impression d'avoir un peu rêvé tout ce temps. Et ce soir, c'est encore davantage le cas et pour cause : c'est la première fois qu'on sort officiellement, réellement, ensemble. Ce soir, c'est la fête de fin d'année de l'université, c'est un bal masqué, aux airs de soirée mondaine, et si je donne le change, soyons honnêtes, j'ai quand même un peu la pression.

C'est avec ma petite soeur que j'ai fait acquisition du costume noir aux bordures surpiquées que je porte ce soir, sur une chemise anthracite. Difficile de ne pas lui révéler qui était ma compagne pour la soirée   surtout connaissant la curiosité de Sio, mais une promesse reste une promesse... Je mentirais si je disais que je n'étais pas pressé que ma cadette puisse enfin être mise dans la confidence parce que garder le secret face à elle n'est vraiment pas facile. C'est ma petite soeur, je n'aime pas devoir lui cacher ça. Mais une promesse reste une promesse, donc, et je ne compte pas revenir sur ma parole.

Un noeud papillon et un loup noir puisque c'est l'élément imposé, une cape sur les épaules et un sort de rafraichissement histoire de ne pas mourir de chaud avant la fin de la soirée, et je suis prêt à rejoindre la jolie blonde que je reconnaîtrais entre mille. Je me suis même pas vraiment rendu compte que j'ai marqué un temps d'arrêt en la découvrant, à peine entré dans la pièce. Si bien que c'est elle qui est venue vers moi, déposant un chaste baiser sur ma joue. Je serais presque déçu mais la nuit ne fait que commencer après tout - on se rassure comme on peut.

« Nous devrions y aller… »

Je hoche simplement la tête, glisse ma main dans la sienne et nous dirige vers la sortie.

« Tu es magnifique », lui glissé-je à l'oreille en passant la porte.

C'est main dans la main, donc, que nous nous frayons un passage parmi les autres convives. Et c'est près de Coleen que nous nous sommes arrêtés après que j'ai lâché la main de Lynn pour nous attraper deux flûtes de champagne au bar, où je suis passé près de Neptune et Isaac sans réellement les voir.

« A nous ? »

C'est seulement après qu'on a trinqué, bu une première gorgée et que je lui ai volé un baiser que j'ai fini par faire le tour de la salle des yeux, et adresser un petit signe aux visages que je crois - à tort ou à raison - reconnaître sous les masques...
© ECK


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 


Dernière édition par Adrian O'Connor le Lun 19 Juin 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Agrippa Popplewell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : kenny
›› parchemins postés : 57
›› avatar : yuri pleskun
›› © : applestorm
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Fourchelang

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Lun 19 Juin 2017 - 19:01

Agrippa tend le cou et scrute l'immense salle du regard, à la recherche des cheveux crépus de Nigel qui pourraient trahir sa présence sous l'un des masques. Rien à signaler. Il est un peu triste mais la soirée ne fait que commencer, il pourrait encore se pointer. Et puis il n'est pas là que pour Nigel. Agrippa est un fêtard, il n'est pas du genre à cracher sur la grosse soirée de fin d'année, surtout pas lorsqu'il s'agit d'une soirée type bal masqué. M-A-S-Q-U-É. Ça veut dire qu'il peut se fondre dans la masse et parler avec n'importe qui sans avoir à donner son nom, sans avoir à dévoiler son visage que trop d'étudiants associent à « ce-salopard-qui-parle-fourchelang-et-qu'il-vaut-mieux-éviter-(surtout-quand-on-est-une-fille) ». Le masque bleu nuit qui dissimule entièrement son visage lui procure un sentiment de liberté intense. Il repère quelques silhouettes familières malgré les tenues élégantes qui les changent un peu, à commencer par celle de son cousin, mais il décide de ne pas aller lui gâcher la soirée tout de suite. Il préfère l'idée de faire le tour de la salle en appréciant de ne pas être reconnu. Bon, il a l'impression d'être l'un des seuls étudiants à avoir revêtu la traditionnelle robe de sorcier, et il attire quelques regards quand même, mais il préfère qu'on le traite de ringard plutôt que d'ordure malfaisante. Au quotidien, il porte aussi des vêtements moldus, mais il ne lui est jamais venu à l'esprit de porter un costume étroit comme ceux qu'il voit autour de lui. Non, pour le coup, il est content de ne pas se fondre dans la masse, ça n'a pas l'air confortable. Il prend un verre de champagne — à défaut de trouver de la bière, ce qui est nettement meilleur — et recule sur le pied d'un jeune homme (Adrian) qui le fait trébucher. Alors qu'il tâche de retrouver son équilibre, Agrippa voit le champagne valser dans les airs et finir sa course sur la robe d'une malheureuse.

champagne !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7067-take-a-sad-song-and-make-it-better-agrippa
avatar
Coleen McBee
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : ewi
›› parchemins postés : 657
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : .liloo_59
›› double-compte : Siann Carwyn,
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 3   Mar 20 Juin 2017 - 20:53


Je scrute toujours la foule, voyant un couple s'approchait non loin de moi. Je les ignore vivement. Un couple non merci ! Leur présence suffit à me rappeler ma petite rencontre avec Simon. Encore maintenant je suis perdue, ne sachant pas si le retour du jeune homme dans ma vie est une bonne chose ou non. Mais passons, je ne dois pas laisser mon esprit divaguer sur cet homme une énième fois. Je lâche un soupire, non dissimulé cherchant le parfait convive qui saura me tenir une conversation enrichissante et divertissante.

Sauf que je n'ai pas le temps d'explorer plus que ça la foule. Je sens un liquide froid s'abattre sur ma robe, ainsi que mon visage. Je me tourne vers l'élément perturbateur. L'espace d'un instant mes yeux lancent un regard tranchant et pleins de colère, avant que je reprenne ma contenance. Alors que je pose ma coupe de champagne sur la table, l'odeur du champagne s'imprègne dans mes narines. Ça pourrait être pire, mais j'avais passé des heures dans mon dortoir pour être présentable, pour qu'un maladroit bousille tout en quelques minutes. Je garde mon calme et mon sourire, mais mon esprit serait ravi de faire avaler son masque au jeune homme face à moi. Alors que je sors ma baguette de ma pochette, pour réparer les dégâts en quelques moulinets de poignées, je constate que ma robe devra quand même faire un tour chez le pressing sorcier.

Génial.

Je finis par lever les yeux vers le jeune homme, qui ne s'est toujours pas excusé… Maladroit et Malpoli en plus ! Je tiens le gagnant pour passer une mauvaise soirée.

Cependant, je ne suis pas du genre à laisser cela transparaitre. Je suis Coleen McBee après tout. « J'ai connu mieux comme première approche… » Je lui adresse un petit sourire. Certes, mon ton est léger, je suis séchée et pour une sorcière il pourrait y avoir bien pire, mais je n'aime pas l'imprévu. Je déteste qu'un élément perturbateur et dissident vienne se glisser dans mon programme et c'était clairement le cas ce soir.

A l'heure actuelle, je préférais faire bonne figure. J'étais persuadée que mon jumeau n'avait rien loupé et ne manquerait pas de me faire des petites blagues la-dessus.


Champagne bis:
 


#00cccc


REMEMBER - Colean





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100 En ligne
 

ㄨ intrigue 2 - groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HUNGCALF UNIVERSITY
 :: Rez-de-chaussée :: La grande salle
-