Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .

ㄨ intrigue 2 - groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2258
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : wiwi (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Mer 14 Juin 2017 - 23:01

Hungcalf's end of year party
la dernière soirée de l’année pour les étudiants !

{INTRIGUE EN COURS}
Les examens sont terminés, les vacances arrivent à grands pas, mais avant cela, votre université adorée lance sa soirée de fin d’année annuelle ! Tenues de soirée exigées, les élèves et professeurs arrivent, sourires aux lèvres, dans la grande salle d'Hungcalf pour une soirée haute en couleurs. Une soirée pleine de renommée, qui accueillent également les plus curieux habitants d'Inverness. Cette année, le mystère est à l'honneur, et en plus des costumes et autres robes assorties aux talons, les masques sont de la partie. Cachés derrière leurs loups, chacun apprécie l'ambiance musicale ainsi que les petits fours flottant sur des plateaux dans toute la salle. Insouciance et bonne humeur sont les mots d'ordre de la soirée. Profitez-en, tant que vous le pouvez...

Participants du RP : @Lloyd Hemshelt ; @Tara Hamilton ; @Augurus Tomlin ; @Gideon McKinnon et @Mihai Buchanan

Modalités : Vous voici dans votre sujet de RP. Vous jouez la scène dans ce sujet et aucun autre. Si vos personnages ne se connaissent pas, provoquez les rencontres ! Privilégiez de préférence des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue. Le MDJ interviendra dans les RPs de tout le monde au même moment. Vous pouvez instaurer un ordre de passage si vous le souhaitez, ou pas. Merci de respecter vos partenaires en répondant régulièrement aux RPs. Le mot d'ordre est bien évidemment : s'amuser

NB : La fête de fin d’année se déroule INrp le samedi 24 juin à 20 heures tapantes. L’intrigue durera un mois, soit jusqu’au 15/07.

ambiance:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Augurus Tomlin
☽ vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 190
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Jeu 15 Juin 2017 - 12:59

Le Bal de fin d'année

La grande salle s'était métamorphosée et, avec elle, les accoutrements des élèves et du personnel pour fêter, avec grâce et élégance, la fin d'une année qui avait filé à une vitesse incroyable. Comme souvent, la faute à une tendance obsessionnelle à la ponctualité, j'étais arrivé dans les premiers, en tête de file et je m'étais discrètement rapproché du buffet, là où je passerai certainement le plus clair de la soirée, à siroter des jus de fruits tout en me gavant de petits fours. L'année dernière déjà, j'étais resté là, n'échangeant que quelques banalités avec des collègues. Pour dire vrai, ce genre de soirée ne me passionnait pas vraiment. J'étais loin de ressembler à ces personnes qui se paraient de leurs plus beaux atours pour espérer faire sensation en poussant les portes de la grande salle avec fracas pour capturer, au passage, tous les regards d'admiration ou de jalousie du reste de l'école.

Non, moi, j'avais opté pour une tenue très classique : un vieux smoking en tweed bleu, un peu usé ça et là, un masque rudimentaire, blanc et bleu, qui permettait à tout le monde de deviner le pale et timide demi-vampire, professeur de divination, qui se cachait en dessous. "Donne un masque à un homme et il montrera son véritable visage", disais-t-on. A croire que mon vrai visage était celui d'un type relativement mal à l'aise en groupe, qui s'ennuie et qui aurait préféré rester dans ses appartements pour bouquiner.

Tout en buvant un verre de jus de fruit sans alcool, silencieusement, dans mon coin, je ne pouvais m'empêcher de garder mes yeux fixés sur la grande porte, avec un sentiment d'espoir, d'impatience et de crainte mélangés. Viendra-t-elle ? Ne viendra-t-elle pas ? Accompagnée ? Seule ? Par certains égards, j'aurais souhaité être un élève pour lui proposer d'être ma cavalière... Et tandis que mon coeur et ma raison continuaient leur sempiternelle lutte intérieure, la foule affluait et remplissait la grande salle d'un bruit de fond de rires et de conversations enjoués ou nostalgiques de l'année écoulée. Allez, souris, pensais-je, décidé, somme toute, à profiter un peu des festivités.

Code by Joy

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Gideon McKinnon
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Ven 16 Juin 2017 - 22:57

augurus, lloyd, tara et mihai

hungcalf's end of year party

Le contenu d'une autre flûte de champagne glisse dans ton gosier. Tu déglutis en lançant un regard alentour. Certains dansent, d'autres discutent allègrement, entre éclats de rire et accolades de ceux qui restent à ceux qui partent. Tu es de ces derniers, de ceux qui passent leurs derniers moments en tant qu'élèves dans le château. Sauf que personne n'est au courant, pour toi, mise à part Mina. Tu n'en as pas encore parlé aux autres, à Holly ou à tes potes, car tu sais qu'ils te serviraient tous le même discours. Reste, Gid, termine au moins ton m.a.g.i.c. Sauf que tu n'en as pas envie et que tu n'as pas envie de passer à travers ces conversations, non plus. Tu cherches Cormac du regard, c'est difficile de reconnaître les autres avec leurs loups sur le visage. Cette soirée, tu as envie de la passer avec tes amis, avec lesquels tu aurais probablement préparé une dernière farce aux dépens des autres, s'ils avaient su que tu ne serais bientôt plus des leurs. Mais ça n'a pas d'importance. Tu veux juste profiter de cette soirée, sans penser au futur, pour l'instant. Il sera encore temps d'aborder les sujets fâcheux demain.

Tu te balades dans la salle, ta flûte toujours à la main. Tu ne reconnais personne, ça commence à t'ennuyer. Tu ne vas pas pouvoir t'amuser avec les autres, si tu ne les trouves pas. Soudainement, des visages se tournent vers une nouvelle arrivée, et automatiquement, tes yeux suivent le mouvement. Pas besoin qu'elle retire son masque pour la reconnaître. Holly. On dirait un ange dans sa robe argentée, et toi, tu te sens plus minable que jamais. Tu n'as jamais compris comment une fille pareille pouvait rester à tes côtés. Tu restes néanmoins sur place et ne la rejoins pas. T'as peur de faire un peu tâche, avec ta noirceur, dans son halo de lumière.

Soudainement, alors que tu continues à arpenter la salle sans réel but, un des plateaux volant sur lesquels reposent des petits fours vient te percuter de plein fouet, en plein dans l'épaule. T'en perds ton équilibre, les quelques flûtes que tu viens de siffler n'aidant pas, et entre en collision avec la personne qui se trouve le plus proche de toi. Tu renverses un liquide rouge sur un costume bleu et t'empresses de sortir ta baguette pour réparer les dégâts.

- Désolé vieux, que tu sors naturellement, en pensant t'adresser à un élève. C'est là que tout à coup, son odeur, ou son aura, tu saurais pas trop dire, te met la puce à l'oreille. Il ne s'agit pas d'un élève. Euh, je veux dire... Professeur. Tu lances rapidement un sortilège qui efface les traces de ta bêtise sur Tomlin. Tu ne le connais pas vraiment, t'as jamais eu de cours de divination. Ou c'est astronomie, qu'il donne ? T'en es même pas sûr. Soit. Tout le monde raconte qu'il est un peu étrange sur les bords, même si pour toi, les rumeurs à son sujet semblent évidentes. L'idée subite qu'il était en train de boire du sang te traverse même l'esprit, avant de la chasser aussi vite qu'elle était venue.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Lloyd Hemshelt
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 17
›› avatar : Ed Westwick
›› © : blondie
›› double-compte : Nina la grosse bouffe
SORCIER SALARIÉ
›› âge : 27
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Sam 17 Juin 2017 - 21:29

Le diable s'habille en prada

La fête de fin d'année. Elle m'avait fait céder. Oui, mon adorable petite soeur -ironie- m'avait convaincu de l'accompagner à ce maudit bal masqué. Alors j'avais fait mes fonds de placards, déniché un smoking noir et rouge que je mettais à l'époque où j'étais encore mannequin, et y avait assortis un loup rouge sang. J'espérais me fondre dans la masse, mais savais d'avance que cela serait loupé. Mais je n'avais que ça à me mettre, malheureusement pour moi. J'avais pris la direction de l'université à reculons -et après quelques verres de rhum. J’espérais sincèrement que ma soeur n'allait pas me faire faux bond. Sincèrement.

Je me dirigeais à l'aveuglette dans le bâtiment, car je n'y voyais pas grand chose avec ce maudit loup, et trouvais finalement la salle où se déroulait le bal. Je soupirais en passant les portes, ce n'était qu'étudiant heureux à perte de vue, rire, joie, euphorie. Déprimant. J'avais besoin d'un verre. Sans accordé un regard à l'assistance réunie, je me dirigeais immédiatement vers le bar et attrapais un verre de whisky pur-feu, que je descendais d'une traite. En me retournant j'aperçus un jeune rouquin envoyait valser du liquide sur un mec un peu plus vieux, surement un professeur, ou un grand-frère soumis comme moi. Je souriais discrètement, me demandant comment la scène allait finir. Le professeur allait-il hurler après l'étudiant ou la jouer cool ?

J'attrapais un second verre et me dirigeais lentement vers le buffet, j'attrapais ce qui ressemblait à un muffin salé et le grignoter lentement. La soirée promettais d'être longue si ma maudite soeur ne se pointait pas rapidement. Mais j'avais comme la désagréable impression qu'elle allait me poser un lapin et me laisser à cette maudite soirée seul. Si elle en arrivait là, elle allait franchement le payer. Je soupirais, sachant parfaitement que je ne mettrais jamais mes menaces à exécution.

DEV NERD GIRL

Augurus Tomlin
☽ vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 190
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Dim 18 Juin 2017 - 22:33

Le Bal de fin d'année

Et tandis que je contemplais silencieusement le vide devant moi, une grossière silhouette en pleine dégringolade m'éclaboussa du contenu de son verre, créant ainsi une large tache violacée et froide sur ce costume qui, manifestement, ne me portait pas chance. C'était toujours ainsi : dès que j'essayais de me faire "beau", je trouvais toujours le moyen de tout saccager. Je poussai un râle de surprise et de désolation, tandis que le maladroit me lançait ce qui devait certainement ressembler à une excuse. Désolé vieux... Euh, je veux dire... Professeur.

J'eus à peine le temps de secouer la tête de dépit qu'il brandit sa baguette qu'il pointa sur mon ventre. Mais qu'est ce qu'il fait celui là ? Où a-t-il été élevé ? pensais-je, dépassé par une telle démonstration de bêtise. A dire vrai, j'aurai préféré qu'il me propose de réparer sa maladresse avant de le faire spontanément. Je soupirais, conciliant. Au moins, c'est réparé me disais-je, magnanime.

De surcroît, je savais pertinemment qui était l'impertinent devant moi. Ce soir, le loup qu'il portait n'était qu'un masque : c'était Gideon McKinnon. Peu d'élèves souffraient de lycanthropie et je pouvais percevoir en eux leur condition. Quelles étaient les chances que deux "bêtes" se rencontrent ce soir par l'entremise d'un verre renversé ? Lentement, je saisissais un autre verre sur le buffet que je tendis au jeune homme. Il n'y a pas de mal, déclarais-je d'un ton très neutre. Heureusement, M. McKinnon, que vous vous débrouillez bien mieux sur un balais que dans une salle de bal. J'ai vu tous les matches : vos rencontres avec la Maison Pokeby ont toutes été très spectaculaires, cette année, assurais-je, loin d'être non plus un expert en Quidditch.

Du coin de l'oeil, je vis un homme qui semblait légèrement plus âgé que les étudiants mais dont l'allure ne me disait rien. Nos regards se croisèrent un instant et, ne sachant pas de qui il s'agissait, je me contentais de lui adresser poliment un signe de la tête assorti d'un sourire, discret et poli, qui révélait bien malgré moi mes deux canines légèrement plus pointues que la moyenne.

Code by Joy

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Gideon McKinnon
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Mar 20 Juin 2017 - 15:10

augurus, lloyd, tara et mihai

hungcalf's end of year party

À vrai dire, tu ne sais pas trop ce que tu fais. Tes gestes sont gauches et peu maîtrisés, tu as l'impression d'être un poisson hors de l'eau. Ça ne t'arrive pas très souvent et tu te demandes honnêtement ce qu'il pouvait bien y avoir dans ton breuvage, plutôt que de te dire que les bêtises viennent uniquement de toi.

Tomlin n'a pas l'air de t'en vouloir. De toute façon, vous n'êtes plus à Poudlard, il ne va pas te donner de punition ou enlever des points à ta maison. Ni te provoquer en duel pour un simple verre renversé, donc t'as pas vraiment de remontrance à craindre. Il se montre tout de même courtois et te propose un verre, que tu acceptes en opinant du chef.

- Je vous remercie, et pardonnez-moi, encore. C'est pas le moment pour toi de faire mauvaise figure. T'as chaud, dans ce costume, avec ce masque, alors tu le soulèves sur ton front, tant pis pour le mystère. Tu prends une gorgée de ce qu'il t'a offert sans te poser la question de ce que cela peut être. Il dirige ensuite la conversation vers le quidditch, un sujet que tu maîtrises carrément plus que les politesses d'usage. Tu le remercies intérieurement de cet effort. Bien mieux, en effet. Et j'évite mieux les cognards que les plateaux d'argent, aussi. Tu te permets un sourire. Faut croire que l'apparition d'Holly t'a perturbé, tu vois pas d'autre explication à la collision avec les petits fours. Bref. Je dois reconnaître que les Pokeby se débrouillent plutôt pas mal. Quant à moi, c'était ma dernière année au sein de l'équipe Wright. Je prends ma retraite du Quidditch. Et d'Hungcalf. Probablement qu'il n'en a rien à foutre, mais, tu sais pas, t'as envie de le dire à quelqu'un. Quelqu'un d'extérieur, qui n'essayerait pas de te raisonner. Quelqu'un de présumément marginal, qui pourrait peut-être te comprendre. Quelqu'un qui connaît la vérité.

Tu le vois ensuite sourire à quelqu'un derrière toi, tu as le réflexe de regarder de qui il s'agit par simple automatisme. Cette silhouette ne te dit rien de spécial, tu ne reconnais pas Lloyd derrière son masque, le barman du cochon à plumes. Mais lui pourrait bien te reconnaître, vu que tu viens de relever ton masque sur ton visage.
AVENGEDINCHAINS

Maître du Jeu
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : le destin
›› parchemins postés : 92
›› connexion : toujours là
›› avatar : sans visage
›› © : swan & tumblr
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : éternel
›› nature du sang : sang-pur
›› particularité : Voyant

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 4   Aujourd'hui à 10:51

Hungcalf's end of year party
la dernière soirée de l’année pour les étudiants !

{INTRIGUE EN COURS}
Au quatrième étage d'Hungcalf, dans l'aile habituellement habitée par Diane la Rouge, une toute autre ambiance règne. Diane la rouge, l'esprit frappeur de l'université, celle qui risque toujours de vous renverser un seau d'eau en pleine tête à chaque coin de couloir. Quelles étaient les chances que l'esprit organise sa propre soirée avec ses amis farceurs le même soir que la dernière fête organisée par Hungcalf ? Elles étaient très minces, effectivement, et pourtant... Le bruit que les fêtards font dans la Grande Salle vient grandement perturber les plans de tea party de la douce Diane ! Celle-ci voit rouge de constater que sa petite sauterie est gâchée par ces satanés élèves trop bruyants. Elle embarque donc ses petits amis esprits frappeurs avec elle, pour montrer aux vivants de quel bois ils se chauffent...
Alors qu'une bonne ambiance générale règne dans la Grande Salle, entre les discussions, les adieux et les valeureux qui se sont élancés sur la piste de danse, les tables se mettent à trembler, les verres à tinter, tandis que des ricanements s'élèvent tout autour des invités. Dans une bourrasque tonitruante, les esprits frappeurs font leur entrée dans la salle, commençant à s'en prendre à tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gousses de Snargalouf et autres boulettes de parchemin imbibées d'encre sont propulsées sur les invités, qui essayent tant bien que mal d'éviter les projectiles, entre les tables renversées et les chandelles éteintes par la présence des trouble-fête. La présence des esprits mécontents provoque également un court-circuit dans le ciel magique qui couvre la Salle, qui commence à déverser des trombes d'eau dans toute la pièce. Certains sortent leurs baguettes, prêts à en découdre avec les esprits afin de pouvoir terminer leur soirée comme ils l'avaient commencée...

Participants du RP : @Lloyd Hemshelt ; @Tara Hamilton ; @Augurus Tomlin ; @Gideon McKinnon et @Mihai Buchanan
Modalités : Les esprits frappeurs attaquent ! Comment allez-vous réagir pour remédier à le situation ?

À savoir :

1. Les fantômes ne peuvent pas vraiment vous faire du mal, tout au plus ils vous ennuieront fortement ou vous lanceront des projectiles qui vous laisseront de jolis bleus, mais tout le monde survivra à cette soirée. Vous pouvez vous-même inventer des attaques subies par vos personnages, soyez imaginatifs !
2. Pour corser le jeu, n'hésitez pas à utiliser les dés à votre disposition lors de vos attaques envers les esprits. Il se peut que cela ne réussisse pas à tous les coups et que les esprits ripostent, vous fournissant ainsi des situations un peu plus réalistes.
3. Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir des RPs post-bal indépendants de l'intrigue pour poursuivre la soirée de votre côté, après l'attaque des esprits (oui oui, je vous vois les tourtereaux là dans le fond qui attendaient le bal pour se pécho )
4. AMUSEZ-VOUS

ㄨ intrigue 2 - groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1