Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .
 

 ㄨ intrigue 2 - groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - rougarou écossais《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2202
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : wiwi (ava) bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiant, futur journaliste sportif.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Mer 14 Juin 2017 - 23:07

Hungcalf's end of year party
la dernière soirée de l’année pour les étudiants !


{INTRIGUE EN COURS}
Les examens sont terminés, les vacances arrivent à grands pas, mais avant cela, votre université adorée lance sa soirée de fin d’année annuelle ! Tenues de soirée exigées, les élèves et professeurs arrivent, sourires aux lèvres, dans la grande salle d'Hungcalf pour une soirée haute en couleurs. Une soirée pleine de renommée, qui accueillent également les plus curieux habitants d'Inverness. Cette année, le mystère est à l'honneur, et en plus des costumes et autres robes assorties aux talons, les masques sont de la partie. Cachés derrière leurs loups, chacun apprécie l'ambiance musicale ainsi que les petits fours flottant sur des plateaux dans toute la salle. Insouciance et bonne humeur sont les mots d'ordre de la soirée. Profitez-en, tant que vous le pouvez...

Participants du RP : @Kristina McKinnon ; @Daniel Fenwick ; @Primerose MacNaughton ; @Cormac Fitzalan-Howard et @Siann Carwyn

Modalités : Vous voici dans votre sujet de RP. Vous jouez la scène dans ce sujet et aucun autre. Si vos personnages ne se connaissent pas, provoquez les rencontres ! Privilégiez de préférence des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue. Le MDJ interviendra dans les RPs de tout le monde au même moment. Vous pouvez instaurer un ordre de passage si vous le souhaitez, ou pas. Merci de respecter vos partenaires en répondant régulièrement aux RPs. Le mot d'ordre est bien évidemment : s'amuser

NB : La fête de fin d’année se déroule INrp le samedi 24 juin à 20 heures tapantes. L’intrigue durera un mois, soit jusqu’au 15/07.

ambiance:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete En ligne
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 322
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : rhumanesque
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Sam 17 Juin 2017 - 20:11



Bal masqué, olé, olé !
Intrigue n°2
Quelques jours avant le bal. Tenue de soirée exigée. Kristina leva les yeux, quand elle vit cette petite recommandation sur le papier. Les robes, peu pour elle, les talons, encore moins. Mais comme tout le monde y allait, la demoiselle s'était obligée à prendre une place pour elle. Le côté mystérieux de ce bal l'intriguait, même si elle savait que la demoiselle allait se faire repérer à cause de sa chevelure rousse, comme tous les McKinnon. En tout cas, hors de question que Kristina enfile une robe, les talons, elle ne pourrait pas faire l'impasse dessus, mais la robe oui : elle trouvera un moyen de s'habiller autrement.

Le jour-même. La rousse déposa un masque simple et noir sur son visage, essayant d'éviter de défaire son chignon. Habillée d'un costume noir, d'une chemise blanche légèrement ouverte, elle entra dans la grande salle, essayant de s'habituer aux talons qu'elle avait enfiler, quelques minutes auparavant. Elle repéra le buffet rapidement et s'y dirigea. Comme à son habitude. Le ventre sur pattes prit quelques petits canapés et se les enfila en deux secondes. Elle prit une coupe de champagne en mains.

Tenue:
Spoiler:
 
Codage par Emi Burton



THE BEST OF MCKNACKI


Dernière édition par Kristina McKinnon le Dim 18 Juin 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon En ligne
avatar
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5459
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : fluorescent (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Dim 18 Juin 2017 - 2:59

Hungcalf's end of year party
LA DERNIÈRE SOIRÉE DE L’ANNÉE POUR LES ÉTUDIANTS !
masque & tenue:
 
Plantée devant la glace de notre chambre, je regardai mes jambes cagneuses et les talons rouges que j'avais enfilés quelques minutes plus tôt après avoir passé la petite robe à pois que j'aimais tant. "Par la barbe de Merlin, Prim !" S'exclama Cassie en me jetant un coup d'œil de la salle de bains. "T'es vraiment sexy !" Continua-t-elle en éclatant d'un rire cristallin. Argh ... Une grimace vint déformer mon visage tandis que je regardai avec horreur la jeune femme qui se tenait devant moi. Moi, sexy ? Bon sang pensais-je, manquais plus que ça. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais l'idée qu'on me trouve sexy me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression qu'une autre se reflétait dans le miroir ... qu'elle essayait de me faire jouer un rôle qui ne me ressemblait pas, un personnage qui n'était pas moi.

Exaspérée, je lâchai un soupir et balançai les escarpins à l'autre bout de la chambre avant d'attraper une longue paire de chaussettes noires et de les enfiler jusqu’aux genoux ㅡ cachant au passage mes rotules disgracieuses. "Cassie, où sont mes Convers ? Tu sais, les bordeaux ?" Demandais-je distraitement en faisant un petit tour sur moi-même. Bon, il était clair que je ne serais pas la fille la plus chic ou la plus jolie de la soirée. Néanmoins, je préférais me mettre à l'aise plutôt que de jouer un rôle qui n'était pas le mien. Après tout, n'étions-nous pas là pour nous amuser ? Je fronçais les sourcils, réfléchissant à ma question, tandis que Cassie lançait négligemment mes baskets sur le lit. "Je te comprendrais jamais ..." Lâcha-t-elle sur un ton réprobateur. "Merci, t'assures morue !" Rétorquais-je en lui faisant mon plus beau sourire. Contrairement à moi, Cassie était une jeune femme qui aimait prendre soin d'elle. Elle était élégante ㅡ quoi qu'elle fasse ㅡ et semblait particulièrement douée pour se mettre en valeur. Contrairement à moi, qui (à son plus grand désespoir) ne faisais que le minimum syndicale pour ne pas ressembler à un troll.

Balayant rapidement cette idée, j'attrapai les chaussures et les enfilai machinalement avant de récupérer le petit masque de hibou qui trônait fièrement sur ma table de nuit. J'avais fabriqué ce dernier quelques jours plus tôt, l'ornementant de quelques plumes récupérées à même la volière et d'un bec que j'avais taillé minutieusement dans un petit morceau de bois. "Je suis prête Cassie, on y va ?" Questionnais-je la blonde qui semblait s'afférer près du lavabo. "Vas-y sans moi, je n'ai pas terminé ... " Couina t'elle en lissant désespérément quelques mèches de cheveux à l'aide d'un sors "Je te rejoindrais en bas !". Levant les yeux au ciel, je lui fis un signe de tête avant de mettre ㅡ avec toute la délicatesse dont j'étais capable ㅡ mon masque sur mes cheveux qui tombaient en cascade. Une fois ajusté, je coinçai ma baguette entre les plis de ma robe et sorti rapidement de la chambre.

Bien que je n'eusse pas particulièrement envie de participer aux festivités, j'avais hâte de retrouver mes amis et d'apercevoir celui qui hantait outrageusement mon esprit. Une fois au-dehors, je m'empressai de dévaler les escaliers et atteignais rapidement la grande salle. Passé les grandes portes, mon regard s'attarda rapidement sur la décoration (que je trouvais particulièrement réussie) et cherchai du regard quelques visages familiers lorsque j'aperçu une crinière flamboyante près du buffet. Kristina. Ravie de voir mon amie, je fonçai vers elle sans faire attention aux personnes alentours. Une fois à ses côtés, je lui faisais mon plus beau sourire avant d'attraper une bièraubeurre. "Salut Kris ! Comment ça va ?" Demandais-je en buvant une gorgée. "Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être une drôle de soirée ..." Continuais-je en lui faisant un clin d’œil.
electric bird.


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630
avatar
Daniel Fenwick
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 47
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Dim 18 Juin 2017 - 12:48

The Masked Ball


Ce n’était pas que les bals le dérangeait tant que ça, parce que Daniel était assez sociable. Simplement, qu’il savait qu’il se retrouverait entouré d’élèves, et qu’il n’était pas tant sûr de se sentir à sa place, d’autant que niveau danse…Ca allait. Mais juste « ça allait ».
Mais Daniel avait voulu aller au bal surtout pour qu’Eliott y aille, pour qu’enfin, il fasse quelque chose avec d’autres élèves, parce qu’il savait que parfois, son petit ami était assez distant vis-à-vis des autres.
Et puis, il était sûr de bien s’amuser tout de même.

Portant son beau costume bleu, Daniel était assez formel, mais tout à fait bien habillé, avec une coupe de cheveux qui changeait des nombreux épis qui parsemaient son crâne à l’accoutumée.
Il avait aussi pris un masque comme cela lui avait été demandé.
Il s’était bien habillé peu après la fin de son service à l’infirmerie.
Il imaginait que s’il y avait le moindre accident au bal, il allait devoir prendre ses responsabilités, et qu’au fond, ce n’était pas si mal qu’il y aille, si jamais, mais il espéra tout de même que personne ne se blesse.

Entrant dans la salle, déjà remplie de nombreux élèves et autres personnes, il se glissa parmi la foule, trouvant de quoi se nourrir – ce qui pouvait être pratique vu qu’il avait sauté le repas du midi pour une de ses potions qu’il préparait actuellement – et de quoi boire.
Mais pour le moment, il essayait de retrouver du regard, n’importe qui qu’il pouvait connaître, ou avec qui il pouvait parler, pour ne pas paraître rustre et uniquement tourné vers la nourriture…

[Sa tenue : https://sincityspnmexico.files.wordpress.com/2015/05/magazine-2015-real_03.png?w=560
Son masque : https://www.masquesdevenise.fr/contents/media/l_masque-venitien-colombine-yeux-pour-bal-carnaval-soiree-gala-300714-00014.jpg]



Daniel Fenwick • Infirmier


Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siann Carwyn
Triplette survitaminée ←
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 89
›› avatar : Kaya Scodelario
›› © : BALACLAVA
›› double-compte : Coleen le glaçon
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 25
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› profession : Future dresseuse d'animaux dangereux
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Ven 23 Juin 2017 - 0:39

Adieu bibliothèque !
Adieu bouquins !
Adieu cours horrible de botanique !
Place à la fête !!

J'avais fait voler mes derniers parchemins de cours et je n'avais plus qu'une envie , profiter de la dernière soirée de l'année avant de rentrer avec mes frères dans notre maison adorée. Je ne sais pas si c'est moi, la plus heureuse de rentrer ou si c'est notre mère, qui m'a limite harcelée de hiboux ces dernières semaines.

Pour l'occasion j'ai même enfilé une robe ! C'est dire !
A peine arrivée dans la pièce je cherche mes jumeaux du regard, mais je ne trouve ni Oren, ni Roan… Si je ne suis pas surprise de ne pas trouver le second, le premier est plutôt du genre repérable habituellement, mais là rien du tout. Mon détecteur d'Oren serait-il en panne ? J'affiche l'espace de quelques instants une moue boudeuse. Même Sio est partie à la fête avant moi ! Je cherche ma compère dans la foule, mais avec tous ces masques impossibles de voir ma meilleure-amie. Décidément, je n'ai pas de chance. Mais qu'importe, je compte bien profiter de ma soirée, comme il se doit. J'attrape deux coupes de champagne et je vide la première d'une traite, me laissant à peine le temps de savoureux les bulles contre mon palais. J'abandonne mon verre vide sur une table et je m'élance sur la piste de danse. Je ne sais pas combien de temps je me déhanche au rythme de la musique, je sais seulement que j'ai arrêté de compter les verres.
Je finis par atterrir prés de la table servant diverses boissons alcoolisées. « J'adore cette école ! » Un large sourire s'affiche sur mon visage. Non, je n'ai pas de soucis avec la boisson, mais pour une fis je n'ai pas Roan sur le dos, alors je compte profiter au maximum de cette soirée !



NOTRE AMOUR C'EST NOTRE MAISON, NOS PIEDS PEUVENT LA QUITTER, MAIS NOS COEURS JAMAIS

#cc3366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 322
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : rhumanesque
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Hier à 0:18



Bal masqué, olé, olé !
Intrigue n°2
Elle n'eut le temps d'arriver et de prendre une gorgée de sa coupe de champagne que quelqu'un l'avait reconnu. C'était Prim. Elle avait reconnu la belle blonde à sa voix. Elle se retourna et vit la demoiselle, qu'elle trouva extrêmement jolie. Elle avait fait preuve d'originalité en prenant un masque décoré de plumes. Kristina s'était simplement contentée d'un masque noir, basique. Ce n'était pas du tout le délire de Kristina de faire dans l'originalité, l'extravagance... Elle aimait rester simple, comme le prouvait sa tenue au complet.

A vrai dire, si Primerose ne l'avait pas abordée, Kristina n'aurait jamais su que c'était elle. Contrairement à Prime, qui avait du reconnaitre Kris... à ses cheveux roux. Pourtant, elle avait fait l'effort de les attacher, pour éviter qu'on la reconnaisse rapidement. Mais comme d'habitude, on la reconnaissait grâce à la couleur de ses cheveux. C'était comme ça pour tous les McKinnon. Je vais bien, et toi ? dit-elle en souriant. Elle parcourut rapidement la Grande salle du regard. Elle était fascinée par la beauté de cette pièce, trouvant même que toutes ces décorations gâchaient l'authenticité de la salle. Elle posa, à nouveau, son regard sur la demoiselle et lui répondit, avec humour Drôle, je ne sais pas. Ennuyeuse, sûrement. Ce n'était vraiment pas le délire de Kristina, toutes ces fêtes, elle faisait vraiment plaisir à ses parents. Elle repéra le photographe, qui était proche du buffet. Qu'elle trouvait très utile à une soirée masquée. Mais une chance pour Kristina. Si elle arrivait à être photographiée cinq fois minimum avant la moitié de la soirée, elle pourrait s'en aller et aller bouquiner dans sa chambre. Quelle utilité de payer un photographe alors qu'on est tous masqués ? dit-elle en s'adressant à Prim.
Codage par Emi Burton



THE BEST OF MCKNACKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon En ligne
avatar
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5459
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : fluorescent (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Hier à 1:21

Hungcalf's end of year party
LA DERNIÈRE SOIRÉE DE L’ANNÉE POUR LES ÉTUDIANTS !
masque & tenue:
 
La grande salle commençait doucement à se remplir lorsque je regardai, mal à l'aise, une poignée de courageux s’élancer sur la piste de danse. Mais comment diable faisaient-ils pour se mouver avec tant de grâce et d'élégance ? Ils semblaient virevolter à chacun de leurs pas, tournoyant et sautant comme des nymphes l’auraient fait dans les bois. Magnifique… Pensais-je, les yeux pétillants d’envie. Si je n’avais pas été aussi maladroite, j’aurais sans doute aimé danser, tout comme eux. Un petit sourire désabusé s’esquissait pourtant sur mon visage alors que Kristina me répondait sur le ton de la plaisanterie : « Drôle, je ne sais pas. Ennuyeuse, sûrement ». Je souriais davantage, comprenant très bien où elle voulait en venir. Tout comme moi, la cadette des McKinnon n’était pas une adepte des soirées – aussi grandioses soient-elles. J’opinai donc machinalement de la tête comme pour confirmer ses dires ; espérant néanmoins qu’elle se trompait.

« Quelle utilité de payer un photographe alors qu'on est tous masqués ? » Me demanda-t-elle, l’air étonné et étrangement satisfait. « Aucune idée … » Lui répondais-je en haussant doucement les épaules. « Mais c’est clair que ce n’est vraiment pas malin … » Plaisantais-je avant de me retourner – un peu trop brusquement – pour poser ma bière sur le recoin de la table. « Oh non ! » M’exclamais-je alors que j’entrai en collision avec un inconnu, lui renversant par la même occasion la moitié de mon breuvage sur son costume flambant neuf. « Oh non, non, non … Quelle idiote ! » Couinais-je, avant de jeter un coup d’œil paniqué à Kristina, et reporter mon attention sur le malheureux qui avait fait les frais de mon éternelle gaucherie. « Veuillez m’excuser, je vais arranger ça ! » Bredouillais-je en remarquant que ma victime n’était autre que l’infirmier de l’université. Bravo Prim, tu commences bien la soirée ! Ronchonnais-je intérieurement tout en fronçant le nez. Il ne restait plus qu’à espérer que personne (mis à part nous trois) n’avait remarqué ce petit accident…
electric bird.


♥ gang :
 


Dernière édition par Primerose MacNaughton le Dim 25 Juin 2017 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630
avatar
Daniel Fenwick
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : KoalaVolant
›› parchemins postés : 47
›› avatar : Misha Collins
›› © : KoalaVolant, et les gifs viennent des gif hunt de Tumblr
SORCIER SALARIÉ

›› âge : 36 ans
›› situation : En couple
›› profession : Infirmier
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: ㄨ intrigue 2 - groupe 6   Hier à 22:56

The Masked Ball


Il fallait croire que les soirées comme ça avait tout de même son lot quotidien de choses qui se passaient de travers.
Comme le fait de se prendre une boisson dessus, par une demoiselle sûrement maladroite, qui, paraissait à présent paniquer sur ce qu’elle venait de faire. Daniel, déstabilisé, se sentait tout mouillé, et constatait que de fait, son beau costume allait être tout sale a présent. Il songea au fait qu’au moins ça serait avec double plaisir qu’il l’enlèverait le soir même, mais que peut-être pas. Daniel réfléchissait en fait déjà à un sort pouvant l’aider à réparer cela.
Mais il fallait croire qu’à part un sort pour laver le corps rempli de sang, il n’avait pas quelque chose contre les tâches de bières.

- Ce n’est rien….

Les maladresses, il connaissait. Déjà parce que de nombreux patients venaient le voir pour cause de maladresse, et parce qu’Eliott, avait parfois lui-même ce petit côté maladroit, surtout quand il ramenait des créatures qu’il pensait pouvoir maintenir dans l’obéissance, et qu’au final, non.
C’était aussi une forme de maladresse

- Ne vous donnez pas cette peine, je dois avoir sur moi de quoi nettoyer un minimum…

Fouillant dans ses poches, il constata qu’il avait en effet un mouchoir en tissu, dont il se servait parfois, pour s’estomper le front lorsqu’il faisait trop chaud, et qu’il gardait toujours sur lui.
Essuyant comme il pouvait il regarda la demoiselle :

- Il va falloir rechercher un nouveau verre…

Se tournant de fait, vers l’endroit où il y en avait, voyant une fille déjà attablé à cet endroit :

- Excusez moi…

Ignorant le fait d’avoir l’air tout mouillé au costume, il voulait juste se servir un verre.



Daniel Fenwick • Infirmier


Ce n'est pas de l'innocence que de prétendre voir le bien partout. C'est permettre aux gens de s'exprimer vraiment, de leur donner de leur espoir, et de les voir s'illuminer comme des lanternes. Ce n'est pas de l'innocence, c'est du bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ㄨ intrigue 2 - groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HUNGCALF UNIVERSITY
 :: Rez-de-chaussée :: La grande salle
-