Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

Partagez | .
 

 An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 1:34

Vassil Andreï Kaloyan
24 ans + Ethelred + Etudiant en sciences occultes + Bisexuel + Célibataire + Sang Pur + Bulgare + Ancien élève de Durmstrang
HISTOIRE + INFOS
1.0 ━ Ce qu'il faut savoir au niveau physique concernant Vassil autre que le fait de posséder une carrure assez imposante puisqu'il fait 1 mètre 91 pour 90 kg environ. De ce fait, attendez vous à être en face d'un homme d'une grande taille qui aime jouer sur ce fait là en laissant planer une aura menaçante autour de lui afin de se protéger naturellement des plus curieux ou joueur. Bien que malgré ça et malgré lui, il ne cesse d'être entourer quand bien même il chercherait de la tranquillité, ses cheveux bruns ténébreux, son regard noisette intense et ce sourire particulier qui fait qu'un charisme naturel émane de lui et attire. Hors mis ces faits là, il possède plusieurs tatouages sur son corps, ce ne sont pas de simples tatouages (bien que certains le sont) la plupart sont en réalité des écritures de runes magiques qui lui servent à se dissimuler ou au contraire se protéger contre notamment certaines runes magiques puissantes dont il faut manipuler avec précaution. Mais aussi à cause du fait que certains lieux magiques contenant des runes très anciens sont protéger par des maléfices ou sortilèges qui se sont un peu perdu avec le temps et dont Vassil doit se protéger s'il veut pénétrer dans le lieu. Il ne réussit pas à tous les coups si bien qu'il porte quelques séquelles sur son corps, des cicatrices par ci et par là, une récente le long de son flanc droit à cause d'un sortilège qui a actionne un transplanage involontaire et qui l'a légèrement désartibulé. Il faut savoir également qu'un puissant maléfice s'est intégré à son corps sous forme de tatouage au niveau de son cou et qu'il possède depuis son enfance qui lui vaut cette attache et facilité aux runes mais le fait progresser de plus en plus vers la magie noire. Par moment, il semblerait qu'il entends des voix qui lui indiquera la position de runes magiques associé à la magie noire.

2.0 ━ Vassil possède un esprit très vif et particulièrement fin, intelligent et ordonné. Il a toujours su qu'il possédait quelque chose de spéciale, que son destin lui réserverait quelque chose d'exceptionnel. Il a toujours été attiré et fasciné par la magie, de toutes les manières dont elle se manifeste mais plus particulière sur la magie des runes. C'est un garçon très studieux et sérieux dans son travail bien qu'il possède une aisance certaine à réussir tout ce qu'il entreprend. Malgré cela alors que beaucoup de personnes pourraient penser que c'est quelqu'un d'assez coincé, reculé et solitaire. Il sait se montrer sociable et amicale avec les personnes qu'il l'intéresse. Il sait se détendre et profiter de sa liberté en s'amusant d'excès par moment mais sous réserve de toujours être clair d'esprit. En réalité il a toujours posséder un esprit assez complexe et contradictoire, dirons nous plutôt conflictuel en réalité. Car dans un premier temps, il se présente comme quelqu'un d'introverti, de solitaire, qui n'apprécie par forcément d'être gêner dans ce qu'il entreprend ou d'être trop entouré. C'est une facette qu'il aime mettre en avant mais simplement pour pouvoir mieux sélectionner ceux qui feront partie de son entourage et avec qui il se montrera beaucoup plus ouvert car en réalité extravertie, sociable, loyale et assez libertin sur bien des choses. On pourrait simplement dire que son éducation assez stricte et sévère s'oppose à son propre caractère et cette envie d'évasion et de liberté qui représente les deux facettes de sa personnalité.

3.0 ━ Né de sang pur dans une famille qui a toujours prôner cette clarté du sang dans un pays et une institution magique très stricte. Vassil est né dans un monde froid, violent et en proie à des idées très particulière. Malgré une éducation douteuse pourtant porté sur une neutralité certaine vis à vis de l'engagement de la famille Kaloyan pour le monde magique de l'Europe de l'Est à découvrir les secrets que prône la magie blanche ou noire. Vassil a su indirectement et secrètement imposer ses propres envies et convictions et notamment grâce à la complicité de son grand père du nom d'Andreï. Né pour accomplir une tradition familiale en compagnie de sa sœur jumelle, il s'est attribué un tout autre objectif malgré que celui ci s'inscrit un peu dans la continuité de l'engagement familiale. Il a toujours su s'imposé et montrer une ambition certaine à l'excellence et ceux malgré la dureté de l'anciennement au sein de Durmstrang. Ces parents n'ont pas réellement suivie son cursus scolaire, sachant que quoi qu'il arrive après leurs années au sein de l'établissement, sa jumelle et lui reprendront les écrits et les recherches de la famille en collaboration avec la haute sphère de la sorcellerie de l'Europe de l'Est. Dès son enfance, son grand père a su que Vassil serait voué à un destin particulier et propre à lui, dont son grand père a toujours rêver d'entreprendre. Cela s'est confirmer lorsque il a su entrer parmi l'élite des étudiants de Durmstrang. Par la suite, après un énorme désaccord avec le reste de la famille et surtout la mort suspecte de son grand père, il s'est promis de suivre le chemin qu'il a toujours rêver d’entreprendre de devenir l'un des plus grands Maîtres des Runes qu'il soit sans pour autant tomber dans les méandres de la magie noire dû à son approche aux sciences occultes et de runes magiques très anciennes baignant dans cette magie là. C'est ainsi qu'il a décidé par lui même d'entrer au sein de l'université magique d'Ecosse, au début contre l'avis et le soutien de ces parents mais petit à petit reprenant contact avec sa famille toujours cachant des secrets et des intentions plus bizarres les unes que les autres mais Vassil est prêt à tout découvrir à ce niveau là. Du coup hors mis sa grande facilité d’apprentissage et d'excellence dans les matières qu'il suit, il ne possède aucune particularité magique bien qu'il tend à commencer à en apprendre une sachant tout de même bien maîtriser l'art du transplanage très utile pour ces voyages à travers le monde magique pour découvrir de nouvelles runes.

4.0 ━ La baguette de Vassil est composé de Bois d'If puissante mais lente symbolisant la mort mais aussi l’éternité, liant mort et naissance. 24 cm. Cœur en crin de Sombral particulièrement efficace pour les sorts de Dissimulation, a un lien privilégié avec la Nécromancie. Mais derrière cette description désignant sa baguette assez particulière et rare il y a toute une histoire. En effet, le grand père de Vassil avec qui il était extrêmement proche, c'est lui qu'il l'a accompagné le jour où Vassil est partie chercher sa baguette mais pas simplement parce que cela lui faisait plaisir et qu'il se sent plus comme un père pour le jeune homme que ne l'a jamais été son propre père. Non, Andreï avait aussi autre chose en tête, quelque chose de particulier, vu qu'il vivait ses espoirs étouffés à travers Vassil, il savait très bien que le destin de son petit fils serait particulier et qu'il pourrait accomplir ce que lui n'a jamais réussi à faire, dompter la magie noire. Sans l'accord de Vassil bien entendu encore trop innocent à ce moment pour savoir quoi que ce soit sur tout cela. Devant le vendeur de baguette, Andreï resta silencieux ne voulant pas intervenir de suite en observant les plusieurs échecs de Vassil a chaque nouvelle baguette en main. Il a du en tester plusieurs avant qu'Andreï n'échange un geste de la tête avec le vendeur de baguette qui celui ci s'amusait à afficher un sourire sournois avant de prendre beaucoup plus de temps pour aller chercher une baguette à l'arrière e la boutique. Quand il revient, il présenta une baguette à Vassil qui celui ci senti une espèce d'aura émané de celle ci, signe avant coureur que la baguette appelle son propriétaire. Andreï observait cela d'un œil beaucoup plus attentif, rempli d'un espoir noir. Lorsque Vassil pris la baguette en main se faisant accepté par celle ci en dégageant une légère onde de choc. Andreï s'est mit à rire avant de féliciter le jeune Vassil et d'échanger quelques mots secrètement avec le vendeur de baguette. Et pour cause, Vassil venait de récupérer une baguette au bois rare mais à la sombre réputation qu'il ne saura bien plus tard mais qui lui a valu également durant sa scolarité des regards bien appuyés et craints. Pour plus de détail, sa baguette est de couleur bordeaux, rouge foncé presque comme la couleur du sang. Des détails sont inscrits sur celle ci dans un message runique qu'aujourd'hui encore Vassil a bien dû mal à déchiffrer correctement. Elle possède une démarcation à la prise en main pour marquer le manche de la baguette, et en bout fini en un morceau rond et luisant presque brillant comme une pierre fossilisé. Elle reste tout de même capricieuse quand le propriétaire est en conflit interne, à savoir que Vassil a eu dû mal à la maîtriser dans ces débuts.

5.0 ━ Des choses également importantes à savoir au sujet de Vassil concernant son Patronus et son Epouvantard. Ces deux faits lui sont venus assez tardivement, malgré un apprentissage agressive au sein de Durmstrang, Vassil a eu dû mal à se défendre face aux détraqueurs puisqu'au début incapable de faire apparaître son patronus. Il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour déclencher le sort, alors ne parlons pas de suite de patronus corporel apparu que lors de sa dernière année à son école. Mais avant de parler en détail de son patronus, je viens bien évidemment parler en premier de son épouvantard arrivé bien avant. Et cela a toujours été le même à quelques détails près mais il se voit lui même, le visage modifié, agressif, violent, sournois, moqueur et impassible. En proie aux ténèbres autour de lui alors qu'il surplomb les corps de ses proches. Une scène horrible qui le fait encore travail psychologique car il avance toujours un peu plus dans la découverte des runes, des sciences occultes et de la magie noire, il pense être capable de résister et ne pas céder notamment grâce à la particularité de sa famille mais ça, seul l'avenir nous le dira. Quand à son patronus, lorsqu'il lui est apparu cela a été grâce aux souvenirs qu'ils partagent avec sa sœur jumelle et avec qui il est extrêmement proche. C'est alors un majestueux corbeau noir qui est apparu pour le protéger alors qu'il était mal en point face à deux détraqueurs. Aujourd'hui, il retrouve des difficultés à faire apparaître son patronus corporel car plus il se lance dans la récupération de runes anciennes lié à la magie noire, plus son esprit se trouble et ses souvenirs se perdent en pensées flous.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 


Dernière édition par Vassil Kaloyan le Sam 17 Juin 2017 - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 1:35

LES FILLES
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LES GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 1:38

A vous !!!


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jöran Erskine
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Leïlan (aka Leïlou)
›› parchemins postés : 31
›› avatar : Alencar Reinhold
›› © : Leïlan
SCIENCES OCCULTES

›› âge : Vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : Etudiant amnésique
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 2:20

Comme promis, je viens réclamer un lien
Et je viens de voir qu'en plus ils sont dans la même année et dans le même cursus donc ils se connaissent forcément, ou du moins ils se sont sûrement connu avant qu'il n'oublie malgré lui


You're just somebody that I used to know
JORESBEN ⊹ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7056-joran-i-am-lost-i-can-t-even-remember-my-name#top
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 3:56

Mon beau Jöran
Viens donc, content de te voir ici
Alors oui je pense qu'on peut fabriquer un excellent lien pour les deux là, ils sont effectivement à la même année scolaire et dans le même cursus. Je les vois bien se connaître depuis le début, Vassil aurait pu s'attacher à lui (ce qui est rare vu le côté solitaire) mais finalement en le voyant devenir amnésique ça aurait pu fortement le toucher sans qu'il le montre pour autant, et travaillerait de son côté pour trouver une solution (avec ces recherches sur les runes). C'est une bride d'idée ?


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 521
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 10:07

Oh toi viens par-là
Je te propose mes deux perso qui sont Siobhàn et Lucrecia ^^ .
About Sio : irlandaise "noble", sang mêlée, Bisounours de son état, gentille à outrance, un peu trop enthousiaste pour la plupart, estomac sur pattes, 7eme en bota et magizoologie.

About Cressi :
Sang pur d'origine italienne, à perdu son frère jumeau dont elle n'était absolument pas proche dans un accident quand ils avaient 13 ans, tout le monde le sait mais personne n'en parle - encore moins elle -, elle a prit ses valises à 17 ans pour s'éloigner de sa famille, elle s'est trouvée une famille de substitution avec les licornes mais elle envie les familles heureuses, c'est une fille haute en couleurs, gentille, elle cuisine mais ne mange rien donc goinfre ses amis ^^, et le plus important : elle partage sa vie avec Zaza son python et elle étudie l'art journalistique ^^

Donc, voilà les présentations j'avoue que même si Sio va vers tout le monde je vois plus de lien avec Lucrecia, le côté sang-pur obsession familiale qui les dérangent, l'absence du jumeau, ils sont aussi un peu double personnalité , torturé à l'intérieur mais toujours belle figure pour les autres ...

Donc voilà, je venais en touriste avec les deux, mais je veux vraiment un lien ( puis daddario quoi ) ... Tu as besoin de liens en priorité ?




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Cassie Donnovan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : millioneyes
›› parchemins postés : 20
›› connexion : souvent
›› avatar : amanda seyfried
›› © : uc
›› double-compte : non
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 12:11

Coucou il nous faut un lien, je vois plus du négatif pour le moment :p je pense que niveau caractère ils risquent d'avoir du mal à s'entendre ^^



In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jöran Erskine
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Leïlan (aka Leïlou)
›› parchemins postés : 31
›› avatar : Alencar Reinhold
›› © : Leïlan
SCIENCES OCCULTES

›› âge : Vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : Etudiant amnésique
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Sam 17 Juin 2017 - 14:05

@Vassil Kaloyan a écrit:
Mon beau Jöran
Viens donc, content de te voir ici
Alors oui je pense qu'on peut fabriquer un excellent lien pour les deux là, ils sont effectivement à la même année scolaire et dans le même cursus. Je les vois bien se connaître depuis le début, Vassil aurait pu s'attacher à lui (ce qui est rare vu le côté solitaire) mais finalement en le voyant devenir amnésique ça aurait pu fortement le toucher sans qu'il le montre pour autant, et travaillerait de son côté pour trouver une solution (avec ces recherches sur les runes). C'est une bride d'idée ?

Ça correspond bien à Jöran parce qu'il a toujours eu tendance à se rapprocher des gens qui ne sont pas forcément hyper sociables, parce qu'ils l'intriguent. Du coup, je le vois bien s'être rapproché de Vassil dès le début de leurs études et lui proposer de l'aider quand il avait des expérimentations en tête et autres. Jöran aime bien inventer de nouvelles potions (ça n'a pas toujours de vrais résultats mais la recherche reste passionnante pour lui, il ne se laisse pas abattre). Depuis son amnésie, il aurait pu ne pas remarquer que Vassil fait partie des gens blessés par sa perte de mémoire et il serait allé le voir en pensant qu'il ne le connaissait pas forcément bien avant (comme quoi même en reprenant à zéro il se retrouve à se tourner vers les mêmes personnes). Mais il serait furieux s'il découvrait que Vassil essaie de trouver un moyen de lui faire récupérer sa mémoire. Il a des accès de violence quand on lui parle du passé donc qu'on le force à se souvenir c'est pire que tout. Du coup, ça sentirait la grosse dispute à l'horizon


You're just somebody that I used to know
JORESBEN ⊹ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7056-joran-i-am-lost-i-can-t-even-remember-my-name#top
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mar 20 Juin 2017 - 16:29

Désolé pour l'attente, j'ai pas mal été occupé ce week end à cause des élections et tout ça

Alors Siobhan, concernant tes personnages il est clair que ça va être compliqué de trouver un lien avec Sio surtout vu son caractère qui est à l'exact opposé de celui de mon Vassil mais justement je pense que ça peut être intéressant de les mettre en opposition. Il faut peut être trouver une bonne raison ou manière de les mettre dans cette situation mais pourquoi pas partir sur un malentendu qui serait accentué par leurs caractère ??
En ce qui concerne Lucrecia, je pense qu'effectivement il y a beaucoup de point commun (Vassil possède aussi un python en animal de compagnie donc ) et pour le coup je les vois bien devenir proche, peut être qu'ils auraient pu avoir un début compliqué surtout à cause de Vassil qui ne se laisse pas approcher si facilement. Mais je vois bien Cressi lui apporté assez souvent des plats comme ça en voyant que Vassil ne se nourrit pas si souvent que ça (il oublie la plus part du temps, trop concentré sur ces écrits et bouquins). Au début, Vassil n'y prêterai pas attention, petit à petit il chercherait à savoir qui s'est qui lui apporte tout ça. Et finalement, après l'avoir rencontrer, remercier et discuter, ils se revoient plusieurs fois et se nouent d'amitié (à voir s'ils se confient sur leur famille?)


Cassie, tu me torture en annonçant ça (j'aurai pas le droit à des câlins de Seyfried ) mais oui ça ne peut qu'être explosif entre les deux , je vois bien ça partir du fait que Vassil est quelqu'un de très calme, posé et pas prise de temps et donc surement d'ennui pour Cassie. Qui aurait cherché à le provoqué pour le sortir un peu de ces gonds, de le faire réagir mais au début elle n'aurait rien eu de lui, simplement de l'ignorance et un sentiment de supériorité. Ce qui aurait encore plus agacé Cassie qui peut être s'est promis de lui pourrir la vie par vengeance ? Et un jour, alors que le moral de Vassil était au plus bas, Cassie a été la goûte qui a fait déborder le vase et Vassil a explosé, lui montrant de quoi il est capable quand il se laisse envahir par ses émotions ? T'en pense quoi ?


Mon sexy rouquin héhé j'étais sûr que c'était dans la caractère de Jöran mais parfait la rencontre et le début de leur histoire me va également. Ils pourraient effectivement s'associer, vu que Vassil travail sur les runes et aura surement besoin de quelqu'un qui s'y connait bien en potion pour l'aider dans ces recherches, ça peut qu'être cool ça Il est clair que Vassil aura dû mal à montrer ce qu'il ressent mais sera effectivement blessé par ce qu'il arrive à Jöran donc sans le dire il le montrera en cherchant un moyen de ramener sa mémoire via la magie des runes. Et bien, non Vassil ne le forcera pas à se souvenir au contraire, il le laissera tranquille quitte à reprendre à zéro pour ne pas le brusquer donc à ce niveau là il ne le fera pas chier mais oui il se gênera pas pour dire ou montrer qu'il chercher un moyen de rétablir sa mémoire donc sur ce fait là ils peuvent effectivement s'embrouiller voir même se taper sur la tronche mais ça donnera que plus de motivation à Vassil de chercher une solution :)


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 521
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mar 20 Juin 2017 - 19:28

@Vassil Kaloyan a écrit:

Alors Siobhan, concernant tes personnages il est clair que ça va être compliqué de trouver un lien avec Sio surtout vu son caractère qui est à l'exact opposé de celui de mon Vassil mais justement je pense que ça peut être intéressant de les mettre en opposition. Il faut peut être trouver une bonne raison ou manière de les mettre dans cette situation mais pourquoi pas partir sur un malentendu qui serait accentué par leurs caractère ??
En ce qui concerne Lucrecia, je pense qu'effectivement il y a beaucoup de point commun (Vassil possède aussi un python en animal de compagnie donc ) et pour le coup je les vois bien devenir proche, peut être qu'ils auraient pu avoir un début compliqué surtout à cause de Vassil qui ne se laisse pas approcher si facilement. Mais je vois bien Cressi lui apporté assez souvent des plats comme ça en voyant que Vassil ne se nourrit pas si souvent que ça (il oublie la plus part du temps, trop concentré sur ces écrits et bouquins). Au début, Vassil n'y prêterai pas attention, petit à petit il chercherait à savoir qui s'est qui lui apporte tout ça. Et finalement, après l'avoir rencontrer, remercier et discuter, ils se revoient plusieurs fois et se nouent d'amitié (à voir s'ils se confient sur leur famille?)

Avec Sio on peut partir sur un truc du genre, elle irait parler à Vassil qui serait perdu dans ses pensées, prit par ses trucs et il pourrait l'avoir remballer d'une manière un peu rude et elle l'aura mal prit ( parceque même si elle est gentille parfois elle est de mauvaise humeur   ), du coup ça serait tendu entre eux. Le fait qu'elle soit toujours enjouée, plutôt bruyante taperais sur les nerfs de Vassil et elle prendrait un malin plaisir à l'embêter    .

Pour Cressi : amis de python et si Zaza et le python de Vassil étaient amis ? Genre les serpents ficheraient le camp ensembles pour aller chasser et du coup ils s'apercevraient  parfois de loin.  Lucrecia aurait remarqué que Vassil passe énormément de temps à la bibliothèque et ça serait bien son genre de faire apparaître un petit casse-croûte sur le coin de la table sans rien dire, elle respecte le travail des autres et donc n'ira jamais l'interrompre sauf danger mortel imminent. Elle pourrait laisser un mot sous forme d'énigme dans chaque plat , un petit jeu pour lui donner des indices sur qui lui laisse les plats et quand il aura comprit ils finiront par se rapprocher . Lucrecia est discrète sur sa famille, mais si elle se sent en confiance elle pourra en parler, si elle s'ouvre à lui il pourrait faire la même chose .




I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
avatar
Cassie Donnovan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : millioneyes
›› parchemins postés : 20
›› connexion : souvent
›› avatar : amanda seyfried
›› © : uc
›› double-compte : non
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mar 20 Juin 2017 - 23:08

Je pense que c'est une très bonne idée ** j'aime les trucs farfelus comme ça et puis tu pourra toujours lui des câlins par la suite :p j'avais que j'ai bien envie de lui faire des câlins aussi à ton petit gars peut-être qu'elle pourrait un jour pour une raison ou une autre se montrer plus gentille, que leur lien pourrait changer et devenir positif, ce qui serait sans doute bizarre au début pour ma demoiselle et surement pour le tien aussi mais ça peut être sympas qu'en dis tu ?



In the end, you will always kneel
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 3:06

Pour Sio, du coup ça partirait pour le moment sur une relation plutôt tendu entre les deux, un peu au jeu du chat et de la souris, à se provoquer un peu ou rembarrer l'autre, et pousser toujours un peu plus les limites pouvoir qui risque de craquer en premier ???
Pour Cressi, OUI pote de python et bien je pense que Nyx serait ravie d'avoir un autre python pour compagnie donc oui carrément. Et je suis carrément partant pour l'idée des indices lié avec la nourriture, ça pourrait même tourner autour des pythons vu que Cressi sait que Nyx est le python de Vassil mais lui ne pigera pas tout de suite avec les indices que c'est la propriétaire de Zaza qui lui dépose à chaque fois de quoi manger. Et ouep une fois compris, je les vois devenir assez proche et de très bons amis, elle fera partie de son cercle rare d'ami Vassil ne dit jamais rien sur son passé et sa famille mais si elle se confie, il en fera de même parce qu'après tout ça reste un poids lourd à porter quand on le garde que pour soit ...


Cassie, je suis content que l'idée te plaise ouuuuuuuuh je ne dis pas non au câlin, as you want Mais effectivement, si petit à petit ils laissent leur rancœur de côté pour apprendre à se connaître, peut être de manière forcé, genre ils se retrouvent coincé dans un endroit en pleine forêt, ou enfermé quelque part et ils sont obligés de collaborer et se parler pour passer le temps et trouver une solution Et du coup après un événement de ce genre, ils se jetteront moins de chose à la gueule, ça sera plus de la taquinerie entre les deux parce que finalement ils s'aiment bien sans réellement l'avouer


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azazel Adams
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Seaweed Brain
›› parchemins postés : 66
›› connexion : Pratiquement tous les jours sinon 4 jours sur 7.
›› avatar : Nicolas Simoes
›› © : faust (avatar) & FRIMELDA (signature)
MEDICOMAGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Étudiant en médicomagie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 3:31

Il y a une petite place pour moi?


The Raven


«Once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary | Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing | Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before»| © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7032-azazel-adams-the-little-demon-but-not-really
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 4:00

Avec grand plaisir mon cher tu as besoin de quelque chose ? Tu as déjà une idée ? On cherche ensemble ?


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azazel Adams
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Seaweed Brain
›› parchemins postés : 66
›› connexion : Pratiquement tous les jours sinon 4 jours sur 7.
›› avatar : Nicolas Simoes
›› © : faust (avatar) & FRIMELDA (signature)
MEDICOMAGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Étudiant en médicomagie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 4:13

Va falloir chercher ensemble mon choupinet! mais avant de te donner quelques informations sur mon petit Azazel, sache qu'il est l'un des meilleurs amis de Sio' et son ex également

Bref, voici quelques informations utiles concernant mon Azazel
Spoiler:
 

Vu comment est ton petit, il pourrait éveiller la curiosité de mon Azazel Zazou s'intéresse à un tas de truc et la curiosité est son pire défaut :sisi: Si tu aime le drama, ont va bien s'entendre!


The Raven


«Once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary | Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing | Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before»| © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7032-azazel-adams-the-little-demon-but-not-really
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 4:41

En si bonne compagnie, je suis prêt à chercher longtemps ouuuuh je prends note, ça risque d'être intéressant alors vu le lien que j'ai avec Sio'

J'ADORE LE DRAMA (je pense que ça se voit dans l'histoire de mon personnage) so JE VEUX
Et finalement en lisant les informations sur Zazou, les deux cocos se ressemblent énormément que ce soit au niveau de leur caractère ou de la manière dont ils sont vu par les autres. Le mien également a du mal à aller vers les autres, et beaucoup pensent qu'il est bizarre, froid et méchant alors que pas du tout. Il est certes un peu torturé, et totalement passionné par ce qu'il fait mais hors mis ça, quand on le connait et qu'on est proche de lui, il est tout mignon
Du coup ça laisse un large choix de possibilité de lien, tout dépend comment tu veux démarrer ça ? Positif ? Négatif ? En sachant qu'on n'y mettra un poil d’ambiguïté et de drama là dedans


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucrecia Mangione
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 61
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 8:43

Vassil est mal barré avec Sio , on part là dessus, ça ça être drôle ( puis c'est mon premier lien pas 100% positif ) *puis fais gaffe à mon Zazou *

Pour le lien avec Cressi je suis totalement fan , donc on garde tout ça comme ça et on fait un susu quand tu veux





We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
avatar
Azazel Adams
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Seaweed Brain
›› parchemins postés : 66
›› connexion : Pratiquement tous les jours sinon 4 jours sur 7.
›› avatar : Nicolas Simoes
›› © : faust (avatar) & FRIMELDA (signature)
MEDICOMAGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Étudiant en médicomagie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Mer 21 Juin 2017 - 17:57

Moi je dis qu'on commence par du positif puis après ça pourrait aller vers le négatif :sisi: Je t'explique

Ils auraient pus se rencontrer il y a environ un an dans la bibliothèque alors qu'ils voulaient le même livre (c'est cliché, mais chut ) puis ils se seraient bien entendu par la suite et après quelques temps ils auraient pus y avoir quelque rapprochement et ils coucheraient ensemble de temps en temps et si tu veux, Vassil aurait pus commencer à ressentir certains sentiments sans leur accorder une grande importance avant qu'il ne voit Az' se rapprocher d'Anatole (le futur lien love de mon petit) et là la jalousie pourrait embarquer et j'sais pas quand Az se mettra en couple avec Ana', Vassil pourrait essayer de les séparer et quand Az' le découvre il y a une bagarre entre eux

Je propose comme ça! Va savoir si ça va bien avec ton petit


The Raven


«Once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary | Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing | Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before»| © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7032-azazel-adams-the-little-demon-but-not-really
avatar
Jöran Erskine
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Leïlan (aka Leïlou)
›› parchemins postés : 31
›› avatar : Alencar Reinhold
›› © : Leïlan
SCIENCES OCCULTES

›› âge : Vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : Etudiant amnésique
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Jeu 22 Juin 2017 - 1:49

@Vassil Kaloyan a écrit:
Mon sexy rouquin héhé j'étais sûr que c'était dans la caractère de Jöran mais parfait la rencontre et le début de leur histoire me va également. Ils pourraient effectivement s'associer, vu que Vassil travail sur les runes et aura surement besoin de quelqu'un qui s'y connait bien en potion pour l'aider dans ces recherches, ça peut qu'être cool ça Il est clair que Vassil aura dû mal à montrer ce qu'il ressent mais sera effectivement blessé par ce qu'il arrive à Jöran donc sans le dire il le montrera en cherchant un moyen de ramener sa mémoire via la magie des runes. Et bien, non Vassil ne le forcera pas à se souvenir au contraire, il le laissera tranquille quitte à reprendre à zéro pour ne pas le brusquer donc à ce niveau là il ne le fera pas chier mais oui il se gênera pas pour dire ou montrer qu'il chercher un moyen de rétablir sa mémoire donc sur ce fait là ils peuvent effectivement s'embrouiller voir même se taper sur la tronche mais ça donnera que plus de motivation à Vassil de chercher une solution :)

Je pense que Jöran va péter un cable quand il va découvrir que Vassil cherche un moyen de lui ramener sa mémoire, même s'il ne compte pas l'utiliser de force, il va tellement s'énerver. Parce que c'est tabou pour lui, il est impulsif et il ne contrôle plus sa colère dès qu'on parle de retrouver sa mémoire. Du coup, je pense qu'il va dire à Vassil que maintenant il a compris qu'il se connaissait avant mais qu'il ne veut rien savoir et que soit il accepte leur relation actuelle, soit ils coupent les ponts parce qu'il ne sera plus le Jöran d'avant. Il est dur dans ces moments-là, il ne réalise pas le mal qu'il peut faire, mais c'est tellement viscéral. Ils pourraient sûrement en venir aux mains Oh et je parlais avec Esben et par rapport au lien entre Esben et Vassil, j'ai pensé que Jöran pourrait faire partie des gens qui se méprennent sur leur proximité et il serait jaloux (sans l'avouer parce qu'il prétend qu'Esben n'est rien pour lui et il se ment même à lui-même) je trouverais ça trop drôle à jouer


You're just somebody that I used to know
JORESBEN ⊹ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7056-joran-i-am-lost-i-can-t-even-remember-my-name#top
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Jeu 22 Juin 2017 - 2:17

Parfait pour Sio', je t'ajoute rapidement dans ma fiche et t'inquiète pas je prendrais soin de Zazou si on peut dire
Niiiiiiice, je suis partant pour un petit rp avec Cressi si ça te dit, j'aime déjà beaucoup ce lien


Alors Zazou j'aime bien ce développement de lien, sauf que le coté "sentiment" c'est pas dans la façon d'être de Vassil dû moins pas de cette manière mais ce qui peut être possible, c'est qu'effectivement il aurait pu s'habituer à la présence de Zazou, un peu comme un plan cul non stop quand l'envie prend. Et en voyant son rapprochement avec Anatole, je pense que par pur sentiment de possessivité, il serait effectivement capable d'être comme tu le décris, si ça te va bien entendu ?


ouuuuhouh c'est parfait pour moi Jöran je n'ai rien d'autre à ajouter, ça va être sympa de jouer ça et finalement voir leur amitié se dégrader parce que Vassil voudrait retrouver l'ancien Jöran sans pour autant l'avouer ou lui dire directement (où peut être sous le coup de l'énervement, ou après un combat vu qu'il est tout aussi capable d'en venir au main pour se défendre) Et parfais pour le lien avec Esben, ça va ajouter du piment tout ça surtout si ça tourne comme je l'imagine


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azazel Adams
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Seaweed Brain
›› parchemins postés : 66
›› connexion : Pratiquement tous les jours sinon 4 jours sur 7.
›› avatar : Nicolas Simoes
›› © : faust (avatar) & FRIMELDA (signature)
MEDICOMAGIE

›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Étudiant en médicomagie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Jeu 22 Juin 2017 - 3:14

Ça me va parfaitement on se fait un rp quand tu veux


The Raven


«Once upon a midnight dreary, while i pondered weak and weary | Deep into that darkness peering, long I stood there wondering, fearing | Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before»| © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7032-azazel-adams-the-little-demon-but-not-really
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Jeu 22 Juin 2017 - 20:12

Parfait Je te tiens au courant pour le rp , je t'envoie un mp pour en discuter


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jöran Erskine
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Leïlan (aka Leïlou)
›› parchemins postés : 31
›› avatar : Alencar Reinhold
›› © : Leïlan
SCIENCES OCCULTES

›› âge : Vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : Etudiant amnésique
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Hier à 3:15

@Vassil Kaloyan a écrit:
ouuuuhouh c'est parfait pour moi Jöran je n'ai rien d'autre à ajouter, ça va être sympa de jouer ça et finalement voir leur amitié se dégrader parce que Vassil voudrait retrouver l'ancien Jöran sans pour autant l'avouer ou lui dire directement (où peut être sous le coup de l'énervement, ou après un combat vu qu'il est tout aussi capable d'en venir au main pour se défendre) Et parfais pour le lien avec Esben, ça va ajouter du piment tout ça surtout si ça tourne comme je l'imagine

Parfait, j'adore cette tension qui risque de rapidement partir en vrille vu comme c'est précaire tout ça Vassil est tellement touchant au fond, même si Jöran ne verra pas les choses de cette façon (forcément hein )
Et comment tu imagines que ça va tourner ?


You're just somebody that I used to know
JORESBEN ⊹ 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see. Bring me home in a blinding dream, through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7056-joran-i-am-lost-i-can-t-even-remember-my-name#top
avatar
Vassil Kaloyan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : • luciole
›› parchemins postés : 22
›› connexion : • 3j/7j
›› avatar : • feat Matthew Daddario
›› © : • (c) balaclava
›› double-compte : • aucune
SCIENCES OCCULTES

›› âge : • 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› profession : • étudiant en sciences occultes
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil   Hier à 4:33

Parfaitement parfait ça va être super bien à mettre en place
Et bien en faite, je vois bien le fait de soigner Jöran devenir une obsession pour Vassil parce qu'en réalité, il s'est fortement attaché (plus qu'il ne le pense) à qui il était avant son amnésie et genre d'avoir perdu ça alors qu'au niveau sentiment il est hyper compliqué par le gars est troublé. Et du coup en voyant Jöran le repousser à cause de ça alors qu'il veut bien faire, je pense qu'il va se rattacher au lien qu'il partage avec Esben et retranscrire ce qu'il ressentait pour l'ancien Jöran à Esben
Je sais pas si tu vas réussir à saisir, mais ça risque d'être un beau bordel dans la tête de Vassil


Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
© by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Vassil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daeni ♦ Fière petite outlander
» S'effondrer pour mieux se relever (Libre à tout Outlander - 2 places disponibles)
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian
» I'm gonna be released from behind these lies, I don't care whether I live or die. ₪ 14 mars, 13h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-