Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Partagez | .
 

 Bières et gravité - Vindictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : shiya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 451

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Bières et gravité - Vindictus   Sam 17 Juin 2017 - 18:34



Bières et gravité
Vindictus& Kristina
Les gens, tous fatigués, se dirigeaient vers la sortie. Kristina se leva de l'herbe et Vin la suivit. Vindictus, un garçon qu'elle venait juste de rencontrer, quelques heures avant. Malgré sa passion pour le Quidditch, Kris le trouvait assez sympa. La seule chose qu'elle regrettait c'était que le jeune homme l'avait reconnu, comme étant une McKinnon. Kris était fière de sa famille, mais elle était toujours la soeur de Gideon. Oui, la soeur de Gideon et pas Kristina. Elle a beau adorer son frère et avoir une très bonne relation avec lui, c'était énervant d'être "la soeur de".

Elle proposa à Vin de l'accompagner dans Hungcalf pour finir la soirée. La demoiselle n'était pas du tout fatiguée et à vrai dire, la soirée commençait pour elle. Elle glissa discrètement des bières, qui trainaient sur les tables du buffet, dans son sac. L'alcool est interdit dans l'enceinte de l'école, mais Kris en avait un peu rien à faire de cette règle, qu'elle dérogeait depuis son arrivée avec son groupe d'amis. Je sais où on va se poser !   dit-elle. La salle gravitationnelle, l'endroit où elle adorait se rendre avec ses amis ou même seule.

Arrivée à Hungcalf, elle remit les bretelles de son sac à dos en place et prit, ensuite, la main du jeune homme, qui n'allait pas assez vite pour elle. Grouille-toi avant qu'on se fasse prendre !   A part la bière, ce n'était pas illégal d'aller dans la salle gravitationnelle, mais c'était plutôt bizarre de voir des gens, y aller, à une heure aussi tardive. Si quelqu'un les voyait y aller et surtout si quelqu'un les voyait avec une bière à la main, ça allait être une... catastrophe. Elle courra, entrainant Vin avec elle, les bières s'entrechoquant dans le sac.

Elle ouvrit la porte et une fois que Vin et elle soient à l'intérieur, elle sortit sa baguette, visant la porte et s'exclamant Collaporta ! Après que la porte se soit verrouillée seule, elle se retourna vers le jeune homme, sortant de son sac deux petites bières, de la dizaine qu'elle avait piqué à la fête. J'espère que tu n'es pas claustrophobe. La salle ne faisait, pour l'instant, pas de ses siennes. Dès que la pièce fait de ses siennes, on boit cul sec. C'est la règle ici... Il faudrait pas gâcher de la bonne bière dit-elle en riant.

Codage par Emi Burton


THE BEST OF MCKNACKI


Dernière édition par Kristina McKinnon le Sam 24 Juin 2017 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
avatar
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 983
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : merewen
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 267

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Bières et gravité - Vindictus   Mer 21 Juin 2017 - 22:18

Kristina ∞ Vindictus
Bières et gravité
La fin de la fête venait de sonner et les gens affluaient vers la sortie, surement pour rentrer à l'université. Cette soirée a été longue, mais ce n'était pas cela qui allait m'arrêter, je m'amusai bien et je n'était guère épuisé. Ce devait être la même chose pour Kristina, une fille plutôt sympa qu'il venait de rencontrer il y a quelques heures, car elle se leva de sa place et je décida de la suivre. 

Kristina me proposa de l'accompagner dans Hungcalf. J'accepta avec grand plaisir. En même temps de passer de bons moments, ça me permettrait de découvrir l'université et ses endroits cachés. Je savais pas encore là où elle allait m'emmener, mais ça risquait surement d'être pas mal. Je la vis piquer quelques bouteilles de bière qui traînaient par là et je souris. En plus d'être sympa, cette fille était une hors-la-loi, un peu comme moi! En tout cas, le reste de la nuit ne s'annonçait pas ennuyeuse! Kristina me dit qu'elle savait où on allait se poser et je la suivit en lui faisant confiance.

Dû aux multiples bierraubeurre et apéritifs que je venais d'ingérer et qui commençaient à se dissoudre dans les enzymes de mon estomac, j'eus du mal à suivre la cadence de Kristina. Elle me prit la main pour que j'aille plus vite et me demanda de me grouiller. J'essaie de faire du plus vite que je peux, je te jure, dis-je. Pourquoi on devait courir comme si on esquivait un danger ? Ok on entrait avec des bières dans l'université alors que c'était prohibé mais, qui allait nous voir à une heure si tardive ? Où peut-être que Kristina m'emmenait dans un endroit illégal?

Je trouvais cette salle plutôt intrigante, surtout parce que je savais pas ce que c'était. J'eus pas le temps de demander à Kristina ce que c'était car elle envoya un Collaporta sur la porte. Ça me prit au dépourvu. Après m'être posé dans un coin, je lui dit : Non je suis pas claustro, enfin pas à ma connaissance. On peut quand même boire un coup avant que la pièce fasse de ses siennes? Et puis c'est quoi cet endroit, pourquoi on a du courir aussi vite pour venir ici ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus En ligne
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : shiya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 451

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Bières et gravité - Vindictus   Sam 24 Juin 2017 - 17:31



Bières et gravité
Vindictus& Kristina
Elle prit une gorgée. La salle gravitationnelle était le lieu préféré de Kristina. Cette pièce avait quelque chose de reposant. Malgré le fait que la pièce pouvait faire des siennes. Elle adorait se retrouver ici avec son groupe d'amis ou même seule, un bouquin à la main. Kristina était quelqu'un de très studieuse, voyant son look de garçon manqué, on pourrait croire le contraire, mais en réalité Kristina était une fille exemplaire, avec un humour nul et des airs de casse-cou. Son garçon manqué provenait de son éducation, entourée de quatre grands-frères, elle n'aurait pas été éduquée comme une fille. Il fallait bien qu'elle tienne tête à ses frères et qu'elle leurs montre qu'elle n'était pas leur petite-soeur sans défense. Même si, à vrai dire, ils le croyaient, encore maintenant.

Elle leva la tête un instant, la hauteur des murs l'impressionnait toujours autant. Parce qu'il est tard. Que cela pourrait être suspect de venir ici. Que nous avons des bières. Et... voilà. dit-elle, prenant à nouveau une gorgée. Elle se dirigea vers l'un des quatre murs, passant sa main sur les pierres brutes. Le Collaporta est assez efficace ici, plus que tu dois le croire, quelques-uns essaient d'ouvrir quand je ou on est là, mais ils ne cherchent pas plus loin en voyant que la porte est fermée à clef. Elle se retourna et regarda Vin. Elle lui sourit un instant avant d'ajouter. On ne sait jamais quand cette pièce va faire de ses siennes. Tu n'étais jamais venu ici auparavant ? Il faut dire que le jeune homme ne devait pas connaitre tous les petits endroits de l'université, avec le Quidditch et les cours... Le seul temps libre qu'il avait était sûrement utilisé pour se reposer et étudier. Elle ne se doutait pas non plus, que le jeune homme soit aussi jeune, elle croyait que ce dernier avait le même âge qu'elle. Kristina, elle, ne faisant rien à part étudier et lire quelques bouquins... La seule chose extra-scolaire qu'elle faisait était de faire une petite chronique à la radio locale. Elle avait, donc, bien le temps de découvrir Hungcalf dans ses moindres détails. Elle se laissa glisser contre le mur qu'elle venait d'effleurer. Ah oui, au fait. J'adore le Quidditch. dit-elle d'un ton ironique. Vin lui avait posé la question, avant qu'ils soient interrompus par le signal de la fin de la fête. Allait-il réellement remarqué que Kristina jouait de l'humour ? Il faut dire qu'en étant une McKinnon, cela était bizarre de détester le Quidditch, alors que dans sa famille, tout le monde vit pour ça. La demoiselle avait un frère mondialement connu au Quidditch et Gideon était également un très bon joueur. Et oui, je suis bien la soeur de Gideon. Après, c'est pas une surprise... dit-elle en montrant du doigt ses longs cheveux roux.
Codage par Emi Burton


THE BEST OF MCKNACKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
avatar
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 983
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : merewen
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 267

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Bières et gravité - Vindictus   Mer 28 Juin 2017 - 0:25

Kristina 8 Vindictus
Bières et gravité
Il y avait pas à dire, Kristina avait vraiment fait un bon choix pour la salle. La première qui me frappa quand on entra était la grandeur des murs de la salle en tant que telle. C'était tellement géant! Je pris un instant pour l'observer et me promener dans la salle à la recherche de choses pouvant peut-être m'éblouir. Je pris une petite bière au passage. Je me sentais comme un enfant. On aurait dit que j'avais 8 ans pour la deuxième fois. Je me demandais bien quand est-ce que la pièce allait faire de ses siennes. Je venais juste de découvrir un futur endroit pour venir glander et/ou faire d'autres conneries.

Donc j'imagine qu'on a eu énormément de chance de pas se faire choper et qui faudra rester sur nos gardes quand on ressortira, non ?, dis-je, tout en buvant cul sec ma petite bière. J'avais arrêté de compter depuis un bon moment mes beuveries, mais ma tête qui commence à tournoyer m'indiquait que j'en avait pris beaucoup, mais j'en avais rien à faire. Le Collaporta c'est puissant effectivement, ça nous garantis la tranquillité. Je jeta un bref coup d’œil vers la porte, comme pour vérifier que vraiment personne ne rentrerait. T'as l'air de connaitre cette salle comme le fond de ta poche en tout cas. En voulant reprendre une gorgée, j'heurta ma bouteille contre mon front. Et merde,  l'alcool commençait à prendre le dessus. Je décida de déposer ma bière afin de digérer un peu éviter les événements imprévus que celui-ci. Non je suis jamais venu ici, j'y ai jamais posé les pieds et je l'ai jamais vu. Même pas entendu parlé. Je pense que comme je suis arrivé cette année, j'ai pas eu le temps de tout découvrir. De plus, j'ai plus vraiment le temps de glander en ce moment, entre les cours et le quidditch, j'ai un horaire hyperchargé et à la fin de la journée, je suis crevé. Je me coucha sur le sol froid, en scrutant le plafond. Cette salle avait la capacité de me faire sentir minuscule. Quand Kristina me dit qu'elle adorait le Quidditch, je sentis comme une pointe d'ironie dans ses propos. Ah ouais, t'adore le quiddicth? Alors pourquoi je t'ai jamais vu au stade ? Je me disais intérieurement que je l'ai jamais vu au stade car elle aime pas le quidditch et qu'elle m'a juste fait une bonne blague. Je ferma mes yeux, comme si j'allais m'endormir, mais les rouvris peu après. Je viens de remarquer quelque chose, dis-je en regardant Kristina. J'ai jamais vu une seule tête rousse qui était pas un McKinnon. Du moins à Hungcalf. Je sais pas pourquoi, mais je partis à rire juste après avoir dit ça. Les aléas de l'ivresse j'imagine. Je me plais vraiment ici.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus En ligne
avatar
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : shiya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 451

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Bières et gravité - Vindictus   Mar 11 Juil 2017 - 17:37



Bières et gravité
Vindictus& Kristina


Elle sourit en entendant les propos de Vindictus : il aimait cet endroit. Qui ne pouvait pas l’aimer ? C’était un endroit calme et indomptable. Elle adorait vraiment y venir avec sa bande de potes. Il but sa bière cul sec, ce qui étonna Kristina. Elle sortit une nouvelle bière et l’ouvra grâce à la sienne. Elle lui tendit la bière en lui répondit en grimaçant « Je ne viens jamais parce que je déteste le Quidditch » Elle prit une gorgée de la sienne et ajouta « J’ai toujours détesté ce sport, en partie parce que c’est un sujet récurrent dans la famille. Ayant un frère, qui en fait son métier et Gideon qui est juste… trop doué. Je n’en peux plus » Ce n’était pas de la jalousie. Parce que ses parents avaient toujours réussi à s’intéresser à leurs cinq enfants malgré leur nombre. Ils ne les avaient jamais comparés au niveau de la réussite : tout le monde est doué dans quelque chose et ses parents voulaient qui s’épanouissent là-dedans. Ils n’ont rien dit quand son frère Calum, ou encore elle, ne voulaient pas se lancer dans le Quidditch. De toute manière, s’ils voulaient garder leur fille en vie, il valait mieux ne pas la pousser sur un balai, ce n’était pas du tout son fort. Elle marqua une pause avant d’ajouter, à nouveau. « De toute manière, moi sur un balai… c’est une catastrophe. Tu devrais voir... » , un rire s’échappa. C’est vrai qu’elle n’avait jamais eu de bonnes notes aux cours de balai à Poudlard, c’était même la dernière de sa classe.

Il lui fit remarquer qu’il n’avait jamais vu une tête rousse qui ne portait pas le nom de mcKinnon. Elle rigola, accompagnant Vindictus dans son fou-rire, ne comprenant pas vraiment pourquoi lui, riait. Mais Kristina ne se posa pas le question. En tout cas, ce qu’il venait de faire remarquer était totalement vrai. Et c’était plutôt un poids pour la demoiselle, elle voulait se décrocher de ses frères. Ce n’est pas qu’elle ne les aimait pas, loin de là, elle les avait toujours adorés. Mais elle n’aimait pas être seulement considérée comme une McKinnon, la soeur de Gideon. Étant la cadette, la réputation des McKinnon au sein de l’université était déjà largement faite avant qu’elle n’arrive. « Je me plais vraiment ici. » Elle tourna la tête vers Vind, hocha la tête en lui disant « Pareil. »

La pièce commença à trembler, un nouveau sourire se dessina sur le visage de la rousse, avant qu’elle ne crie « Cul sec ! », elle avala sa bière en quelques secondes. Tous les deux s’envolèrent dans la pièce. Elle se laissa totalement faire, se plaça sur le dos, regardant le plafond qu’elle allait toucher d’ici quelques secondes. « C’est vraiment génial ici, tu ne trouves pas ? » Elle regarda Vindictus, il avait l’air complètement saoul, ce qui la fit rire. La seule chose dont elle avait peur, ce que les bières ressortent aussi vite qu’elles aient été ingurgitées par le jeune homme. Elle se demandait comment cela se faisait qu’elle ne l’ait jamais rencontré dans Hungcalf. Le feeling était passé directement durant la fête.  « J’ai une question. Qu’est-ce qui te fascine dans le Quidditch ? » dit-elle en pensant au fait qu’elle adorait planer, voler dans cette pièce, mais être sur un balai l’horripilait. Alors que cela devait être la même sensation.Cela lui faisait un bien fou, elle adorait se sentir soulever dans l’air pendant plusieurs minutes.
Codage par Emi Burton


THE BEST OF MCKNACKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
avatar
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 983
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : merewen
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 267

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Bières et gravité - Vindictus   Aujourd'hui à 1:01

Kristina 8 Vindictus
Bières et gravité
Le quidditch était mon activité favorite et je ne pouvais imaginer que quiconque ne puisse l'aimer. Surtout un sorcier! Je me demandais vraiment ne pouvait pas aimer une activité si merveilleuse, si enrichissante et si enchanteresse. Mais bon, comme on dit. les goûts et les couleurs! T'inquiète, je suis sûr que t'as plein de talents cachés que Gideon, lui, n'as pas.  Il est peut-être maître dans les airs, qu'il soit aussi maître sur terre, avec tout le respect que j'ai pour lui hein ! C'est mon parrain, c'est lui qui m'a aidé cette année, j'aurais peut-être pas réussi à m'en sortir sans lui, dis-je avec un grand sourire sur mon visage. Je pouffa lorsque Tina parla de ses piètres performance au quidditch. À Poudlard, je n'avais aucune difficulté ou lacune sur un balai. À vrai dire, j'étais le meilleur de ma classe. Malheureusement, c'était à peu près la seul domaine dans lequel je dominait.


Soudain la pièce commença à trembler. Je n'étais pas prêt, alors la pas du tout. Kristina m'avait bien averti que la salle pouvait faire de ses siennes, mais j'étais absorbé dans notre discussion. Lorsque Tina me hurla "cul sec !", mon premier reflex ne fut d'attraper la bouteille de bière qui flottait désormais dans la salle, mais il fut de me mettre en position comme si j'étais sur un balai au quidditch. Cette sensation d'anti-gravité, je la sentais la plupart du temps dans le stade, voilà le pourquoi du comment ce reflex ma foi un peu insolite. Je me sentis un peu con durant un moment. Je nagea dans le vide pour essayer de rattraper ma bouteille qui se rapprochait dangereusement de Kristina. On aurait dit un attrapeur coursant son vif d'or. J'attrapa la bouteille à quelques centimètres seulement de Kristina. Je bus la bouteille cul sec avec une certaine difficulté ; c'est pas tous les jours qu'on boit dans une salle gravitationnelle. Et puis en plus de cela, mon état commençait à dangereusement monter, tandis que mon taux de réaction baissait lui, ce qui occasionnait une lenteur de mon élocution. Fini l'alcool pour aujourd'hui !, dis-je en prenant la peine d'articuler chaque syllabe. Cette sensation était la meilleure, avoir l'impression de ne plus peser aucun gramme, d'être libre de tout mouvement. Qu'est-ce qui me fascine tant dans le quidditch? Je ne saurais te l'expliquer, mais je sais que quand j'en fais je m'évade, toutes mes pensées négatives s'envolent, j'suis concentré que sur une chose : le Quidditch. Ça me fait oublier un instant que je suis un fourchelang, dis-je sans vraiment réaliser ce que j'avais dit dans ma dernière phrase. Merde. J'en avais trop dit?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bières et gravité - Vindictus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bières et gravité - Vindictus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux montagnes, du papier et de la gravité. [PV Uriô]
» La folie suit les lois de la gravité...
» Vindictus (ou Mabinogi Heroes)
» F. Fruits du Démon
» Effet Hutchinson ou effet antigravité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HUNGCALF UNIVERSITY
 :: Troisième étage :: La salle gravitationnelle
-