Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(m) jon kortajarena ★ du même sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose MacNaughton
♧》Fonda - petite brindille tordue《♧
›› parchemins postés : 5459
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : fluorescent (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : 23 printemps
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (m) jon kortajarena ★ du même sang    Mar 20 Juin 2017 - 9:32

Manuel Avelino Mendoza
Je suis un sorcier
« On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours ... »
WIZARD CARD
nom : Mendoza prénom(s) : Manuel Avelino âge : 27 ans date & lieu de naissance : A vu le jour un mois de février, en 1990, pas très loin de Rio de Janeiro [Brésil] nationalité : Brésilien origine : Bien que ses deux parents soient brésiliens, du sang de Yankee coule dans ses veines grâce à sa mère métier : Dans l'idéal, Manuel aurait trouvé un job au sein de l'université pour se rapprocher de sa demi-soeur, Primerose (en tant que surveillant, concierge ou encore garde-chasse ...). Mais il peut également avoir un job au ministère ou travailler dans le quartier sorcier. C'est au choix ! orientation sexuelle : Au choix état civil : Au choix statut financier : Au choix nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
1.0 ━ De manière générale, l'histoire de Manuel est libre puisque j'aimerais que vous puissiez vous l'approprier (a). Cependant, il faut absolument que vous gardiez en tête ces grandes lignes :  

★ Manu est né au Brésil. Il a été élevé par sa mère (son père étant continuellement absent).
★ Il y a deux ans, il apprit (à vous de savoir comment et par qui) que son père avait eut une aventure avec une anglaise, il y a de cela 23 ans. De cette liaison naquit une petite fille (sa demi-soeur, donc). S'étant toujours cru fils unique, cette nouvelle fut un véritable choc.
★ N'ayant pas vraiment d'accroche à Rio, il décida (il y a maintenant un an, jour pour jour) de partir à la rencontre de sa demi-sœur et de lever le voile sur toute cette affaire. Il retrouva Primerose en Écosse, dans la prestigieuse université d'Hungcalf et décida de s'installer à Inverness afin d'apprendre à la connaitre.
★ Qu'il travaille ou non au sein de l'université, Manuel n'a toujours pas révélé à Primerose qu'il était son demi-frère. Il a peur de sa réaction ; peur de se faire rejeter.

2.0 ━ Manuel & Primerose ont le même père. Daniel Mendoza. Un imminent chercheur qui travaille (encore et toujours) sur quelques potions révolutionnaires au sein de son laboratoire situé à Rio. C'est un homme volage, passionné, brillant, impulsif et violent. Un cocktail bien sulfureux qui l'empêcha d'être un père présent pour ses enfants. Si Primerose n'a aucun souvenir de lui, Manuel a grandit (plus ou moins) avec. On ne peut pas vraiment dire que c'était un père présent. A vous de voir comment il se comportait avec lui et sa mère...

3.0 ━ Manuel ne ressemble pas à son paternel. Bien qu'il soit un garçon brillant, il n'a jamais souhaité faire de grandes études et travailler avec son père. Homme fort et indépendant, il possède un charisme certain ; sans doute parce qu'il émane de lui une « force tranquille » particulièrement sécurisante. Lorsqu'on le connaît, on se rend compte à quel point il est sociable, aimant, responsable, tendre, autonome, communicatif et (parfois) extraverti. Au fond, même s'il ne le montre pas forcément, c'est un être sensible, épris de justice.

4.0 ━ Il existe chez lui une tendance paternaliste et possessive. Ultra protecteur, il gardera toujours un œil sur sur sa sœur et ne pourra s'empêcher de fourrer son nez dans ses histoires (le plus discrètement possible, bien entendu). Bien qu'il ne connaisse pas Primerose depuis longtemps, il est déjà très attaché à elle et n'aurait pu rêver meilleure sœur.
© viceroy ◈ jon kortajarena

NOTRE LIEN & MES ATTENTES
Primerose & Manuel : Lien à définir entre nous ! En fonction du métier qu'il exercera (au sein de l'université ou non), de notre rencontre, de nos envies ... (a). Personnellement, je les vois très proches. Ils s'aiment beaucoup sans pouvoir se l'expliquer, se sentent proches l'un de l'autre. Manu se sent très proche de sa demi-sœur, mais ronge son frein pour ne pas la faire fuir. Il veut prendre son temps avec elle. Il veut apprendre à la connaitre, jouer son rôle de grand-frère avant de lui révéler la vérité ... BREF, on en parlera par MP !

● Si Jon Kortajarena ne vous convient pas (bouuuuh), sachez que l'avatar est tout à fait négociable. Ma seule condition : qu'il soit brun avec un air latin (puisqu'il est brésilien, ne l'oublions pas). Sinon, je peux vous proposer : Jack Falahee ; Adam Gallagher ; Diego Barrueco ; Dave Franco ...

● Le prénom (et le nom si vous le souhaitez) est négociable ! Mais mon cher demi-frère doit avoir (obligatoirement) entre 27 et 32 ans. Si vous prenez une autre célébrité que Jon, merci de faire attention à son âge !   Pour rappel : 5 ans de différence (maximum) entre l'âge de la célébrité et celui du personnage.

● Mes exigences ? Je souhaite simplement une personne qui sache écrire correctement (c'est-à-dire une bonne syntaxe, pas peu de fautes, etc). Concernant l'activité, je ne suis pas chiante ! Quelqu'un de présent et un minimum actif, comme n'importe quel membre, et tout ira bien !  

♥ gang :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6726-prim-petite-brindille-des-iles#126630

(m) jon kortajarena ★ du même sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1