Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys Scamander
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 17
›› avatar : Holland Roden
›› © : hypsoline
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 8:14

Maelys Lucrecia Scamander
Je suis une pokeby | perso inventé
« Vous vous souvenez de vos peurs et vous les exprimez dans les contes de fées. L'Homme a un super-pouvoir : la faculté d'oublier. Si vous vous souveniez de ce qu'on peut ressentir, vous ne feriez plus jamais la guerre. Et vous ne feriez plus de bébés.»
WIZARD CARD
nom : Scamander. Nom célèbre chez les magizoologiste, Maëlys n'est cependant pas une descendante directe de Newt Scamander, elle doit s'approcher du statut de petite cousine éloignée au 36° degrés. Bon par contre soyons honnête, elle doit avoir hérité du côté un peu excentrique de la famille. prénom(s) : Maëlys Lucrecia. Le prénom de la jeune femme lui vient de la contraction de Marie et Lys qui étaient les prénoms des sœurs de sa mère. Lucrecia était le prénom de sa grand-mère paternel. âge : vingt-trois ans. date & lieu de naissance : La première née des Scamander poussa son premier cri ( beuglement sauvage?) à St Mangouste un 31 aout.  nationalité : Anglaise jusqu’au bout des ongles  origine :  Pure anglaise de souche, même si la branche des Flemming dont est issue sa mère c'est exilé en amérique dans les années 1850.  années d'études : Elle est en sixième année filière & options  :  La belle rousse s’est orienté vers les sciences occultes, elle suit donc les options obligatoires de DCFM, Potions et Runes. Il faudra rajouté à cela des cours de Sortilèges et Enchantements, Histoire de la Magie et Arithmancie. orientation sexuelle : Clairement bisexuelle. état civil : Célibtatante statut financier : aisée nature du sang : Elle est une sang mêlée.

INFORMATIONS

1.0 ━ Le caractère vif et entêté de Maëlys se calque parfaitement avec sa baguette en Frêne, bien bagarreuse depuis sa tendre enfance la demoiselle à su charmer cette baguette qu'elle affectionne tant. En son seing vous trouverez un cheveu de vélane, même si depuis cinq ans elle s'est apprivoisé sa baguette ce ne fut guère le cas au début, le côté caractériel de celle-ci rendait difficile son utilisation. Maël aime sa baguette plus que tout au monde, elle a été extatique pendant les trois semaines qui ont suivi l’achat de celle-ci.  Elle se souvient encore très bien de son acquisition, ayant provoqué pas mal de dégât chez le marchand. D'ailleurs elle rit encore de la mine déconfite du marchand après qu'elle eut fait exploser un énième vase.
2.0 ━ Butée. Quand elle a une idée dans la tête, la demoiselle ne lâche rien. Mais genre, vraiment rien. Quitte à en être agaçante elle fera souvent preuve d'audace, parfois un peu déplacé. Bien que cela soit parfois un peu énervant, il n'en reste pas moins que cela sert quand même. Elle est cette affreuse dualité, ce besoin constant de dire toutes ces choses qu'elle pense, cette envie de s'aplatir dès qu'elle ouvre la bouche. Elle parle, beaucoup, de tout, de rien, et elle n’a pas franchement honte de te dire que t'as l'air d'un clodo qui s'est fait repeindre par une licorne qui avait la diarrhée multicolore. Elle vivote Maëlys, elle va à droite, puis à gauche, elle va chercher du pain, mais elle oublie de mettre sa deuxième chaussure. Elle a toujours eu une grande sensibilité artistique, à tendance hyperactive elle aimait beaucoup dessiner tout en rêvassant, du coup ses œuvres ont toujours gardé ce côté un peu enfantin et joyeux. Elle adore passer des heures à rêvasser à une autre vie, et avoir les pieds sur terre ? Bof, très peu pour elle.  Avec un caractère aussi versatile et mal embouchée que le sien, on peut se demander comment la demoiselle a pu ne serait-ce envisager d’avoir comme ambition de travailler sur la magie à travers le monde, faut croire que la magie existe vraiment.

3.0 ━ Maëlys est métamorphomage, elle peut donc changer des parties de son corps, ou tout son être. Petite c’était une vraie catastrophe, impossible de remettre la main sur l’enfant une fois lachée dans une foute de marmots en uniforme, rajoutez à ça un brin de magie infantile et vous étiez bon pour un « où est Charlie » grandeur nature. Maëlys ça a toujours été une boule d’émotions sans fin, autant vous dire qu’elle en a vu passer des couleurs de cheveux, elle ne sait pas toujours comment exprimer ses sentiments, mais au fond son corps le faisant pour elle. Malgré son don pour la métamorphose, elle ne veut pas pousser les études de cette matière plus loin, un peu pour contrarié ceux qui la poussent à faire ça en raison de sa faculté. Elle préfère de loin s’en servir de façon plus anodine.
© Hypsoline. ◈ Holland Roden

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Maelys, naissance.
Un cri, puis le silence ... Survient alors les sanglots et les hurlements d'une nouvelle âme, enfin les soupirs d'une mère qui peut enfin respirer après de longues heures de souffrances, prix à payer pour la naissance d'une vie. Quelques secondes plus tard une médicomage sort de la salle et dépose dans les bras du tout nouveau père un petit paquet hurlant.
« Votre fille monsieur. »
Sa fille ... Le visage de l'homme se crispe, le voilà qui devrait gérer les garçons, il en pleurait d’avance. A croire que les moires leurs faisaient payer ses égarements passés. Il regarda la petite créature gigotant dans ses bras, elle était encore trop innocente pour comprendre que sa venue au monde allait le mettre dans tous ses états dans quelques années.
Il passa alors le doigt sur le visage de sa petite fille, le bébé essaya instinctivement de téter le doigt de son paternel, ses cheveux se coloriant d’un rose de contentement, un sourire tremblant s'installa sur son visage. Bien, sa fille avait les cheveux roses. Normal.
« Bienvenue en ce monde Maëlys. »

Les parents de la toute nouvelle née n’avait jamais fait de plans concernant un enfant. Tous deux chercheurs (respectivement en magizoologie et en Histoire de la magie) ils baroudaient constamment aux grés des expéditions. Pas franchement la meilleure situation pour concevoir un bout de chou. Le fait est que neuf mois plus tard, Maëlys vint au monde à la suite d’un oubli de sort contraceptif. La petite rouquine ne se souvient guère de ses premiers voyages, mais les photos la montre âgée d’à peine deux ans sur les chantiers de fouille ou en compagnie de créatures magiques, ou faisant peur à un bestiole avec ses cheveux fushias. Elle suivi le rythme effréné de sa famille jusqu’à son entrée à Poudlard.

Maelys, 11 ans.
Maëlys applaudie avec les autres premières années. Elle avait attendu avec les autres élèves de son âge devant la porte de la grande salle qu’elle trouva très vite très intimidante.... Du haut de ses 11 ans, elle n’était soudain plus très courageuse, ni même si enhardie par l’idée de se retrouver au milieu de tous ses gens... Puis on les fit entrer, très vite elle repéra Andy qui lui souriait, sourire que la petite fleur lui rendit, plus intimidé cette fois-ci. Puis quand elle vit le choixpeau, elle reprit un peu d’assurance, sentiment qui la quitta dès qu’elle entendit son nom. Elle gravit courageusement les marches avant de poser son auguste derrière sur le tabouret pendant qu’elle mettait le choixpeau, qui lui tomba automatiquement sur les yeux... « Et bien, en voilà un esprit qui déborde de pensées » Elle sursauta, son maigre contrôle de son apparence disparu et elle se retrouva bien vite avec des cheveux violets. S’en suivit presque quatre minutes de bavardage, pour une fois la petite rousse ne trouva pas tellement à répliquer. « Mmh, pour toi plus de doute…. POUFSOUFFLE !» La petite eue soudain un énorme sourire, elle enleva le choixpeau et rejoignit la table qui lui était destinée en sautillant joyeusement. Elle lut dans les yeux de son cousin une fierté qui la rendit on ne peut plus comblée.

Maëlys garde un bon souvenir de ses études à Poudlard, bien que les débuts furent un peu dur pour la petit baroudeuse – rester sept heures à écouter divers profs ? Qu’on l’assomme par pitié-, elle se prit très vite au jeu et à l’ambiance particulière du château. Dans l’ensemble elle fut bien aimé des professeurs, bien qu’ils la trouvent généralement trop bavarde. Dans l’ensemble elle se débrouilla plutôt bien dans ses études, se débrouillant pour ramener des Optimals aux Aspics où elle en avait besoin, au fond malgré qu’elle vive dans sa petite bulle loin du monde elle a toujours été une grande bosseuse. Pas forcément populaire à Poudlard, bien qu’appréciée en petite doses, elle a eu largement le temps de travailler.

Hungcalf, c’était une évidence. Maël, elle veut découvrir le monde, mais elle veut aussi comprendre. D’où vient la magie, pourquoi elle ne se pratique pas pareil dans les différentes parties du monde, elle veut étudier tout ce qui attrait à ce petit truc qui font d’eux des sorciers. Alors elle a envoyé sa lettre de motivation à l’université. Quinze pages d’explications, quinze page d’une motivation sans faille. Et même si elle veut y aller pour enrichir ses connaissances, cette fois, elle n’oubliera pas de vivre un peu, il était temps que le petit canard de Poufsouffle grandisse.

comment as-tu connu le forum : PRD il me semble. ton pseudo/prénom : Hypsoline. ton âge :  23 ans.  ta présence sur le forum : Autant que possible !  un dernier petit mot pour la fin ? C’est joli par ici !

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Holland Roden</b> ━ Maëlys Scamander</bottin>

Dernière édition par Maëlys Scamander le Lun 26 Juin 2017 - 7:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 8:23

Bienvenue parmi nous jolie rousse !
Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question =)

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 8:28

Omg omg omg, Holland *--* c'est tellement ma fave cette rousse
Bienvenue parmi nous demoiselle, je veux en apprendre plus sur ton personnage J'aime déjà les choix que tu as fait en tout cas
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 8:29

HOLLAND !
Je l'aime tellement ! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire *---*
Bon courage pour ta fiche ma caille

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Siobhán O'Connor
gobelin sur escarpins
›› parchemins postés : 531
›› avatar : Nicole Anderson
›› © : ....
›› double-compte : cressi, la licorne des îles
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 11:02

Ma petite Roden , bienvenue et bonne chance pour ta fichette

I won't ever let you go.
Siobhàn ☽Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know. I swear it will get easier, remember that with every piece of you and it's the only thing we take with us when we die
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6896-sio-x-ce-sont-nos-choix-qui-montrent-ce-que-nous-sommes-vraiment
Maëlys Scamander
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 14:29

Owh Merci

Ouiii, la belle Holland Je suis tellement en adoration devant sa bouille :rose:

J'avais juste une petite question, pour les options, les étudiants peuvent ils les prendre en cours d'étude ? Du style en troisième/quatrième année ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 14:35

Même si elle est la cousine au 36eme degré, Az' (un grand fan de Newt) va l'adoré juste pour ça :sisi:

Bienvenue parmi nous!

Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Jeu 22 Juin 2017 - 15:22

L'idée de la cousine éloignée est cool, welcome :tacos:
Hâte de voir quelle maison tu vas choisir

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Ven 23 Juin 2017 - 9:29

Bienvenue jolie rousse J'ai vraiment hate d'en lire plus
(viens chez les Ethelred, on est bien :tacos: )

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1226
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Ven 23 Juin 2017 - 12:51

Bienvenue, jolie demoiselle! J'aime beaucoup Holland, moi aussi!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Sam 24 Juin 2017 - 8:57

Bienvenue nouvelle rousse. Bon courage pour ta fiche.

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Sam 24 Juin 2017 - 17:51

mais comment t'es magnifique faint
j'adore ce choix d'avatar, ce pseudo qui pète le feu... j'ai vraiment hâte de voir ton personnage dans sa totalité :rose:
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. :keur:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Maëlys Scamander
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Dim 25 Juin 2017 - 18:04

Merci pour cet accueil de fifous! :licorne

Fiche terminée :rose:
Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Dim 25 Juin 2017 - 19:55

J'aime beaucoup ta fichette miss^^ mais j'ai une petite interrogation de rien du tout!

pour ta date de naissance, tu dis que tu es la première née de ta famille. Mais dans ton histoire, à ta répartition, tu rejoins ton frère (Andy, si j'ai bien compris) ce qui sous-entend qu'il est plus âgé que toi...

et...

Citation :
Elle parle, beaucoup, de tout, de rien, et elle n’a pas franchement honte de te dire que t'as l'air d'un clodo qui s'est fait repeindre par une licorne qui avait la diarrhée multicolore.Elle parle, beaucoup, de tout, de rien, et elle n’a pas franchement honte de te dire que t'as l'air d'un clodo qui s'est fait repeindre par une licorne qui avait la diarrhée multicolore.
tu m'as tuée!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Maëlys Scamander
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Lun 26 Juin 2017 - 4:39

Urgh, me suis trompée, c'était son cousin et non pas son frère en fait :sisi:

C'est corrigée

(heureuse de t'avoir fait rire :rose: )

pouet - uc
Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?    Lun 26 Juin 2017 - 4:42

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: du coup, tout est bon, je te valide avec grand plaisir^^ bienvenue chez les violets!!

Maël ○ Mais à part ça ta folie tu la vis bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1