Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonard Storm
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:04

Léonard "Léo" Storm
« profite de chaque instant que la vie t'offre, de toute façon tu n'en sortiras pas vivant »
WIZARD CARD
caractère. perturbateur, tu as en effet cette réputation là, celle de fouteur de trouble mais tu t'en fiches totalement, tu en es fier en vérité. tu ne calcules plus le nombre d’heures de retenu en une année, ni le nombre de beuglante que tu reçois de la part de ta chère mère désespérée de voir son fils hors des rangs, d’ailleurs elle ne t’en envoie plus sans doute lasse de le faire. Tu n’en ai pourtant pas mal élevé, ton côté cancre a davantage les traits de dissipation plutôt que de l’impolitesse. Tu es juste le genre de gars à te faire remarquer par tes blagues, farces, commentaires sans jamais jusqu'à aller l’indécence. Tu aimes juste vivre, rire et prendre la vie comme un jeu. Et comme le dis ton grand oncle alfred, au grand damne de ta chère mère, « de toute façon, tu n’en sortiras pas vivant » alors à quoi bon prendre la vie trop au sérieux ? Tu sais pourtant l’être quand il le faut, mettre de côté ton attrait polisson quand l’heure est grave et que le sérieux est de mise. Tout n’est pas à prendre aux sérieux, certes mais il ne faut pas en oublier la réalité. Avec tout cela, tu restes un garçon sociable, abordable et assez sympathique ; certes pas aux goûts de tous mais cela t’importe peu. Tu donnes de l’importance à ceux qui en mérite, laissant les rageux de côtés. Tu es fêtard, déconneur et blagueur, connu d’ailleurs pour cela. Tu aimes t’amuser, tu aimes les filles, le sexe et l’alcool (comment ça j’ai oublié la drogue ?    chuttt). Tu es un ami loyal et un amant extraordinaire (et c’est pas toi qui l’ai dit – gros LOL of course (ou pas)) mais toujours dans le respect. Il y va de mise que les choses soient claires dès le départ, juste du fun, pas de promesse et encore moins de sentiments. Malgré ton côté cancre et flemmard, tu n’en es pas moins intelligent. Surprises sont les personnes qui te voit la tête dans un bouquin, plutôt habitué à te voir déconner ou sur un balais. Tu as aussi été élevé pour paraître dans la haute société et même si c'est un milieu qui te déplaît quelques peu, tu sais être une personne courtoise, polie et distinguée. L'art de paraître est quelques choses que tu maîtrises même si pour toi cela ressemble plus à un jeu, un personnage que tu dois jouer. famille & sang. tu es né sang mêlé, père sang pur et mère moldu. Tu préfères la simplicité du côté maternel mais participe aux brunchs et autres cérémonie pour faire plaisir à ta grand-mère. Tu as également deux soeurs, une plus jeune et une autre plus âgé. poudlard & hungcalf. tu es un ancien gryffondor, très fier d'avoir appartenu à la maison des courageux, tu es désormais chez les wright, celle des fêtards invétérés, la maison parfaite pour toi. études. tu es en art sportif pour la sixième année, passion pour le quidditch. tu étudie donc le sport/vol, les médias moldus et sorciers et les sortilèges. aucunes options supplémentaire pour toi, tu en as bien assez avec celles imposées, préférant aller t'amuser plutôt qu'étudier. love & sex tu es entièrement hétéro, n'ayant jamais pensé à tester l'autre bord et bien entendu célibataire. tu préfères profiter de la nature féminine, toujours dans le respect, plutôt que de te caser. quidditch. tu es très doué pour le quidditch. C’est une véritable passion pour toi et les entraînements riment plus avec plaisir que devoirs. Depuis tout jeune tu rêves de faire partie d'une équipe nationale et de vivre une grande carrière dans le domaine. épouvantard. il ressemble aux fantômes de tes proches décimés. Elle transcrit ton attachement à ta famille et surtout ta peur de les perdre, de te retrouver seuls, sans eux. Ils sont ton véritable ancrage, ton pilier. animal de compagnie. tu n’as pas d’animal de compagnie, peut être gidéon en fait. Pas que tu ne les aimes pas, bien au contraire, c’est juste que tu as bien assez pour t’occuper de toi-même alors de quelqu’un d’autre. D'ailleurs tes parents ne t’ont jamais jugé assez responsable pour en avoir un, à contrario de ta benjamine. others. tu déteste ton prénom, tout le monde t'appelle Léo et attention à celui qui te cherche sur ce terrain.

© SWEET DISASTER ◈ will higginson

WANTED
(f) filles de mes nuits. pas salaud pour autant, léo est connu pour multiplier les conquêtes d'un soir.
tout se fait bien entendu dans la plus grande clareté, aucunes promesses ni espoir n'a été donné mais malgré celà elle n'en reste pas moins unique chacune à leurs manières.

(f/m) friends. léo est quelqu'un de très abordable, amicale et accessible,
autant dire qu'il ne va jamais nul part sans croiser quelqu'un qui l'apprécie.

(f/m) ennemies. à côté de cela, il n'est pas apprécié de tous. son côté taquin et farceur a souvent fait des victimes ou déplus à certains.

Dernière édition par Léonard Storm le Jeu 13 Juil 2017 - 23:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:05

one

Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:05

two

Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:09

JOTEM :rose:
Et il nous faut un lien !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:17

mhwan c'est meugnon
obligé que je te fasse une place dans la petite vie de léo
faut que je check ton personnage pour trouver une idée

Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 362
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:19

:stache:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:20

don't worry babe je t'ai pas oublié.
j'ai reçu ton message sur messenger et je check too ton perso au plus vite.

Whilelmina Wheeler

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Ven 23 Juin 2017 - 23:23

oh t'inquiètes, j'voulais juste squatter ici

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1185
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Sam 24 Juin 2017 - 7:50

Moa aussi!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Sam 24 Juin 2017 - 8:03

winnie; pose toi petit ours t'as raison

ceilynn; with pleasure. t'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Sam 24 Juin 2017 - 8:10

On était tous les 2 à gryff . Lynn était du genre à faire beaucoup de blagues à ceux des autres maisons... gentilles mais très fréquentes. ..

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Sam 24 Juin 2017 - 16:39

Moi j'attends que tu trouves une idée de génie

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Lucrecia Mangione
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Sam 24 Juin 2017 - 21:05

Je me pose là, et si un jour tu as envie de moi,enfin d'un lien hein ... Je ne serais pas loin .
En fait je veux un lien hein..

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Dernière édition par Lucrecia Mangione le Sam 24 Juin 2017 - 23:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2552
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Sam 24 Juin 2017 - 21:58

Hey toi
Je passe par ici puisqu'apparemment, tu avais une idée de lien ?

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:06

alors, alors, alors !!!
j'ai checké chacune de vos fiches (présentation + liens) pour trouver des idées et voilà ce qui en sort :

prim' :: ils pourraient se connaitre de hogwarts, avoir partagé des cours ensemble je pense que léo pourrait avoir plusieurs fois fréquenté le night club où tu bosses, ils pourraient alors se connaitre de là bas. chaque idées est à approfondir si le contexte te plait. ton personnage est intriguant et je pense que léo partagerait cet avis, malgré sa simplicité, elle doit être du genre à passer inaperçu mais pas pour léo, au contraire.

winnie :: j'ai relu ta proposition d'idée et lu aussi ta fiche et j'avoue que cette idée colle bien :
Citation :
" ils sont sorties ensemble / ont eu une aventure (ça peut être drôle), mais ça a pas duré trop longtemps, et maintenant ils sont justes amis "
en lisant ton personnage, je me suis dis que winnie pourrait être quelqu'un de très important dans la vie de léo. J'avais même pensé à son premier amour, sa plus longue et sincère relation jusqu'à aujourd'hui. Ils se ressemblent beaucoup (un des parents moldu, ont grandit avec les deux côté (magie & monde moldu), quidditch etc ...=) Ils auraient vécu une belle histoire dont je n'ai aucunes idées de pourquoi ça s'est finis (le savent-ils eux-même ?) et aujourd'hui léo a encore une très grande affection pour winnie, elle est son premier amour et elle pourrait le connaitre par coeur.  Il pourrait y avoir une sorte d'ambiguité du coté de léo (à voir où cela en est pour Mina) mais au fond il l'aimerait peut-être encore. Je les vois bien se retrouver lors de soirée, se partager un joint en reparlant de souvenirs, en refaisant le monde etc ... après je ne sais pas si le lien te tente, peut être un peu bateau (à nous de le rendre unique) ou alors déjà pris ou encore peut être que winnie est dans une relation déjà et du coup ceci serait incompatible. Je vois aussi que tu as un lien fort avec Gidéon, c'est le sebastian de ton histoire ou est-ce encore un autre personnage ? Si possible j'aimerais pouvoir imbriquer notre relation dans celle que tu as avec G. sans faire entrave à votre histoire. Il faudrait du coup que tu me parles de cela, de votre lien etc ...

ceilynn :: tu es plus vieille de deux ans, on étais tout deux à gryffondor donc on ne peux se connaitre que de là. Tu fais aussi parti des Beer flop, ils auraient pu se croiser souvent lors de soirée. Après je t'avoue ne pas avoir d'idées plus précise que cela, sorry

lucia :: ouai je trouve que ça te va bien et puis ça fait ressortir ton côté italienne si on le prononce "loutchia". J'imagine Luce - autre surnom - comme son échapatoire. Que du fun avec elle. Léo adorerait ton côté survolté, coloré, pétillante, loufoque peut être (?). Tu pourrais être son arc en ciel. Léo pourrait avoir connaissance de ton côté studieux, cette autre phase de toi mais sans jamais l'avoir côtoyé. J'imagine qu'il pourrait se dire que si tu es présente en soirée et bien la soirée ne pourra être que bonne. Léo pourrait être ton perturbateur, celui qui te sortirais du droit chemin des studieux pour t'emmener sortir régulièrement ?

gideon :: je t'aurais bien proposé de jouer de rôle de cormac dans ta bande puisque c'est un peu le genre de personnage qui ressemble à léo, c'est un peu l'idée que j'ai pour le jouer et l'esprit maraudeurs de la bande dont j'avais en tête ... malheureusement il est pris, donc passons   pour nous, même années (avant ton redoublement), même âge, même maison, tout deux batteurs dans l'équipe de quidditch ... je continu ou on s'arrête là ? en lisant un peu ta fiche, je me suis dis que léo et gideon pourraient se connaitrent quoi qu'il en soit depuis longtemps, ils sont tout deux passionnés de quidditch et leur famille auraient pu être amis. J'imagine Léo venir régulièrement chez toi, jouer au quidditch avec tes frères et toi; lui qui n'a que deux soeurs (une plus jeune et une autre plus vieille). Léo aurait pu être là lors de ton accident et te soutenir lors de ta réeduc, jouer avec toi en dehors des matchs pour te remettre d'aplomb, te bousculais lors des passages à vides, lorsque tu voulais abandonner etc ...

Dernière édition par Léonard Storm le Mar 27 Juin 2017 - 18:10, édité 1 fois
Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:08

plus vieille de 2 ans... elle a eu 25 ans au printemps! elle va seulement rentrer en 8e année

Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:12

autant pour moi, erreur de calcul. ils ont un an de différence

Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:13

pas pas grave chou ;)

Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:14

malheureusement ça ne m'aide pas pour trouver une idée concrète :nah:

Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:19

alors Lynn était batteuse des rouges à Poudlard... donc, ils ont pu avoir été coéquipiers, déjà ;)

Citation :
Tu es fêtard, déconneur et blagueur, connu d’ailleurs pour cela. Tu aimes t’amuser, tu aimes les filles, le sexe et l’alcool

Lynn aussi est fêtarde, blagueuse, déconneuse. Elle aime s'amuser. Elle était aussi friande d'aventures d'un soir depuis sa sortie de Poudlard, jusqu'à admettre qu'elle avait des sentiments pour Adrian.

Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2552
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 18:29

@Léonard Storm a écrit:

gideon :: je t'aurais bien proposé de jouer de rôle de cormac dans ta bande puisque c'est un peu le genre de personnage qui ressemble à léo, c'est un peu l'idée que j'ai pour le jouer et l'esprit maraudeurs de la bande dont j'avais en tête ... malheureusement il est pris, donc passons   pour nous, même années (avant ton redoublement), même âge, même maison, tout deux batteurs dans l'équipe de quidditch ... je continu ou on s'arrête là ? en lisant un peu ta fiche, je me suis dis que léo et gideon pourraient se connaitrent quoi qu'il en soit depuis longtemps, ils sont tout deux passionnés de quidditch et leur famille auraient pu être amis. J'imagine Léo venir régulièrement chez toi, jouer au quidditch avec tes frères et toi; lui qui n'a que deux soeurs (une plus jeune et une autre plus vieille). Léo aurait pu être là lors de ton accident et te soutenir lors de ta réeduc, jouer avec toi en dehors des matchs pour te remettre d'aplomb, te bousculais lors des passages à vides, lorsque tu voulais abandonner etc ...

J'aime beaucoup tes idées ! En fait, je me dis que vu tous leurs points communs, leurs mêmes âges, leurs mêmes maisons (il était bien à Gryffondor avant ?), leur amour pour le quidditch et tout ça... Léo aurait carrément pu faire part des outlaws Personnellement, ça ne me dérange pas de dire qu'ils sont cinq et de te rajouter à la bande. À toi de voir si ça te branche mais ça pourrait totalement coller entre eux, du moins à mon avis Après pour ton idée de venir jouer au quidditch chez les McKinnon, clairement, Gid refusera jamais une proposition pareille Et je me dis que si Leo est un outlaw, ça coule encore plus de source Puisque Leo a l'air d'un mec bien loyal en plus, c'est totalement le genre de potes que Gid apprécie (il aurait été là pour lui à travers les épreuves etc... Et évidemment, vise versa pour Gigi)
Après, je me permets de répondre pour Mina, mais non je ne suis pas le scéna de Sebastian Notre lien se fait un peu sur le tas mais je pense effectivement qu'un rapprochement est en vue Après justement, comment Leo pourrait le percevoir ? En admettant que le lien branche Wiwi, est-ce qu'il serait du genre à en vouloir à Gid s'il y a rapprochement ? (premier amour et tout ça) Puis entre potes logiquement on touche pas aux anciennes conquêtes donc clairement, ça pourrait à la fois corser les choses pour Gigi et Mina, et pour Gigi et Leo

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Whilelmina Wheeler

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 20:14

@Léonard Storm a écrit:
winnie :: j'ai relu ta proposition d'idée et lu aussi ta fiche et j'avoue que cette idée colle bien :
Citation :
" ils sont sorties ensemble / ont eu une aventure (ça peut être drôle), mais ça a pas duré trop longtemps, et maintenant ils sont justes amis "
en lisant ton personnage, je me suis dis que winnie pourrait être quelqu'un de très important dans la vie de léo. J'avais même pensé à son premier amour, sa plus longue et sincère relation jusqu'à aujourd'hui. Ils se ressemblent beaucoup (un des parents moldu, ont grandit avec les deux côté (magie & monde moldu), quidditch etc ...=) Ils auraient vécu une belle histoire dont je n'ai aucunes idées de pourquoi ça s'est finis (le savent-ils eux-même ?) et aujourd'hui léo a encore une très grande affection pour winnie, elle est son premier amour et elle pourrait le connaitre par coeur.  Il pourrait y avoir une sorte d'ambiguité du coté de léo (à voir où cela en est pour Mina) mais au fond il l'aimerait peut-être encore. Je les vois bien se retrouver lors de soirée, se partager un joint en reparlant de souvenirs, en refaisant le monde etc ... après je ne sais pas si le lien te tente, peut être un peu bateau (à nous de le rendre unique) ou alors déjà pris ou encore peut être que winnie est dans une relation déjà et du coup ceci serait incompatible. Je vois aussi que tu as un lien fort avec Gidéon, c'est le sebastian de ton histoire ou est-ce encore un autre personnage ? Si possible j'aimerais pouvoir imbriquer notre relation dans celle que tu as avec G. sans faire entrave à votre histoire. Il faudrait du coup que tu me parles de cela, de votre lien etc ...

bon, on va faire ça dans l'ordre :stache: déjà, j'suis totalement pour le côté premier amour. fin, leo pourra pas techniquement être le premier amour de winnie, étant donné que c'est sebastian et que ça le sera "toujours", mais il peut être son premier copain, sa première fois, sa première vraie relation en fait. donc un lien particulièrement fort, surtout chez quelqu'un comme winnie qui est pas du genre à avoir eu beaucoup de copains dans sa vie, pas de relation vraiment sérieuse ou quoi. du coup, évidemment, elle aurait tout fait pour garder contact avec lui après, pas le laisser de côté ou quoi. surtout que j'pense qu'elle se sentirait assez coupable, étant donné que le lien entre seb et elle est très compliqué, et pas mal malsain, mais ça reste une forme d'amour dans la tête de mina, seb, c'est l'homme de sa vie (bon c'est pas vraiment le cas mais bon) mais en tout cas j'suis vachement pour le lien de manière générale, ça va être super intéressant par rapport à gideon. parce que du coup, gideon, en gros lui et mina s'aimaient pas trop à poudlard, parce qu'ils avaient la rivalité du quidditch, et au final en arrivant à hungcalf ils se sont retrouvés ensemble à la radio et ils se sont rendus compte qu'ils s'entendaient bien en fait. du coup ils sont devenus amis, surtout qu'ils ont pas mal de points communs (le quidditch, la radio, ils ont tous les deux redoublés et ont été très mal par rapport à ça, puis mina a accompagné gideon lors des nuits de pleine lune, étant donné qu'elle est animagus). résultat, là, dans notre rp, ils sont parties en allemagne faire de l'urbex, et fin ils se rapprochent pas mal quoi on sait pas encore trop ce que ça va donner, mais ils sont vachement attachés l'un à l'autre (enfin, mina est très attachée à lui, et il est évident qu'il lui plaît dans un sens, même si elle s'en rend pas compte maintenant) et du couuuuup... voilà

MARY JANE

look here:

Lucrecia Mangione
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : 23 ans
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 20:52

@Léonard Storm a écrit:

lucia :: ouai je trouve que ça te va bien et puis ça fait ressortir ton côté italienne si on le prononce "loutchia". J'imagine Luce - autre surnom - comme son échapatoire. Que du fun avec elle. Léo adorerait ton côté survolté, coloré, pétillante, loufoque peut être (?). Tu pourrais être son arc en ciel. Léo pourrait avoir connaissance de ton côté studieux, cette autre phase de toi mais sans jamais l'avoir côtoyé. J'imagine qu'il pourrait se dire que si tu es présente en soirée et bien la soirée ne pourra être que bonne. Léo pourrait être ton perturbateur, celui qui te sortirais du droit chemin des studieux pour t'emmener sortir régulièrement ?

Tu voudrais me débaucher ,  ça pourrait très bien coller. Luce est toujours souriante et elle ne montre pas facilement son côté studieux et calme. Elle ne de laisse pas facilement distraire quand elle étudie, mais ... Léo pourrait très bien être sa distraction, elle pourrait avoir craquer sur lui il y a un moment mais pour une raison X ne dirait rien, mais il sera probablement le seul qui lui fera lever le nez de ses bouquins sans qu'elle ne râle

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Léonard Storm
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 21:30

ceilynn :: tu aurais donc pu être son entraîneuse puis partenaire de quidditch à hogwarts. Pourquoi ne pas l'avoir aidé à préparer ses essaies pour intégrer l'équipe de quidditch de gryffondor.

gidéon & winnie :: (ouai je fais groupé du coup) gid', ah ba écoute, faire partie des out' ça me va totalement puisque ça colle avec nos deux idées donc moi ça me va. A voir si Cormac est chaud d'avoir un cinquième mousquetaire qui se ressemble qui plus est. Concernant notre lien apparemment tout est ok pour nous ! Et avec Mina aussi donc c'est parfait. Pour notre trio, du coup je m'imaginais le fait que Léo aurait toujours pu en rire de cette rivalité, de cette mésentente dont limite il se fichait un peu. Il aurait même pu taquiner Gidéon sur le fait qu'une fille pouvait le battre, être une potentielle rivale et tout. En fait ça l'amuserait de vous voir vous taquiner, voir chicaner. Et vu que c'est tout nouveau, Léo ne verrais pas ce rapprochement comme un potentiel futur lien love, un rapprochement love. Du coup il serait content de se rapprochement et le prendrais avec légèreté. Après je pense qu'au départ, il aurait du mal, d'autant plus que Gidéon est en couple (il faudrait du coup que je vois pour un lien avec Holly) et qu'il comprendrait pas tellement.

lucia :: haha mais c'est parfait ça !!! j'adore ce lien qui promet !
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs   Mar 27 Juin 2017 - 22:26

@Léonard Storm a écrit:
alors, alors, alors !!!
j'ai checké chacune de vos fiches (présentation + liens) pour trouver des idées et voilà ce qui en sort :

prim' :: ils pourraient se connaitre de hogwarts, avoir partagé des cours ensemble je pense que léo pourrait avoir plusieurs fois fréquenté le night club où tu bosses, ils pourraient alors se connaitre de là bas. chaque idées est à approfondir si le contexte te plait. ton personnage est intriguant et je pense que léo partagerait cet avis, malgré sa simplicité, elle doit être du genre à passer inaperçu mais pas pour léo, au contraire.

Ça me va mon chat !
Si tu veux on en reparlera tranquille autour d'un café à la casa !
Ce sera plus simple

♥ gang :

léo • une histoire ne peut s'écrire qu'à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant