Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

(LYS) flower made of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 115
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (LYS) flower made of iron.   Dim 25 Juin 2017 - 8:02

Lys Rosebury
Je suis un Pokeby | perso inventé
«  Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »
WIZARD CARD
nom :Rosebury prénom(s) : Lys âge : Vingt et un ans date & lieu de naissance : Elle est née le sept Décembre à Londresnationalité : Anglaise origine : Anglaises par son père  et suédoises par sa mère.  années d'études : Quatrième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Architecture enchantée (Options obligatoires : Arithmancie, Étude des Runes, Astronomie / options facultatives : sortilèges et enchantements, musique, littérature magique)orientation sexuelle : Hétérosexuelle  état civil : Célibataire  statut financier : Aisée, elle est issue d'une famille fortunée nature du sang : Sang-pur

INFORMATIONS

Héritage ━ Rosebury, un nom bien plus lourd qu'il n'y paraît, c'est un héritage auquel Lys a bien du mal à faire honneur.  Famille aisée obsédée par la pureté de son sang, les Rosebury sont loin d'être connus pour leur douceur, pire ils sont craints. Les traditions familiales et l’honneur sont de mise et pourtant la cadette de la famille est totalement en marge de tout cela. Elle qui aurait dû être à Serpentard à son arrivée à Poudlard, comme toute sa famille avant elle, se retrouve parmi les Serdaigles. Cette nouvelle à mis sa mère dans une colère noire et a laissé planer sur Lys une certaine honte, une méfiance, un doute. Et si elle n'était pas réellement une Rosebury ? Oui, son arrivée à Poudlard à réellement posée la question de la légitimité de l’enfant. La colère de son père a fait taire les mauvaises langues, du moins aux repas de famille.  

Baguette ━ La demoiselle possède une délicate Baguette en bois de sorbier, elle mesure à peine dix-sept centimètres, souple et légère. Elle contient en son cœur de la poudre de Diamant. Autant dire que si le contenu révèle une certaine puissance chez la jeune sorcière, le contenant a pris au dépourvu sa famille, aucun d'entre eux n'a jamais posséder une baguette en bois de Sorbier et pour cause, il ne correspond pas aux adeptes de la magie noire. Néanmoins, il suffit d'observer Lys pendant quelques minutes pour comprendre qu'il n'y a là aucune erreur possible.  

Patronus et épouvantard ━ Le patronus de la jamais brune n'est nul autre qu'un papillon, léger fragile et libre. Il lui correspond, il l’enchante et elle n’a eu aucun mal à apprivoiser ce sort. En revanche, se retrouver face à son épouvantard fut plus compliqué. Elle s'est retrouvée face à son père, froid et distant, lui lançant avec mépris qu'elle n'était rien d'autre qu'une enfant illégitime, qu'elle n’avait pas sa place au sein de cette famille. Cette peur est vissée en elle depuis son arrivée à Poudlard, la faute aux moqueries, aux doutes, à ce frère qui semble coller parfaitement au schéma familial. En réalité, elle tient cette douceur et cette bonté de son père, une part de lui qu'il a laissé s'éteindre pour porter le fardeau de la réputation familiale.

Pureté ━ Lys c'est la sorcière que personne n'a jamais embrassé. Pourtant, il y a bien eu un concours parmi les Serpentard pour obtenir son amour dans le seul et unique but de charrier l’aîné  de cette dernière mais aucun n’a pu ne serait-ce qu'effleurer la peau de la demoiselle. Il faut dire que son frère ne leur en guère laissé la chance, tout comme il a évincé ce charmant Serdaigle avec qui elle aurait dû se rendre au bal de Poudlard. Le pauvre s'est retrouvé cloué au lit par d'affreux bonbons piégés par le jeune Rosebury. La raison était simple, il supportait suffisamment de moqueries quant au côté marginal de sa sœur, il ne laisserait pas en plus un né-moldu l’approcher. La pureté du sang est un peu la barrière qu'elle n'a pas franchit et que son frère n'est pas prêt à la laisser franchir.

Animal ━Fluf’ c'est le prénom de son chaton, un petit truc gris qu'elle a adopté il y a peu. Rien à voir avec le chat indépendant, non, lui c'est un vrai chat d'écrivain. Il ne la lâche pas, il reste sur ses genoux quand elle compose ses morceaux, qu'elle écrit, quand elle étudie. C'est un peu comme si il était aussi doux et passionné qu'elle.

© Cavengedimchains. ◈ alycia debnam-carey

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Remettre le nez dans les souvenirs, c'était toujours risqué, c'était un moment de nostalgie face aux bons comme au mauvais souvenirs. Sa main caressa doucement ce vieil uniforme aux couleurs de Serdaigle et un sourire discret étira ses lèvres. Elle se souvenait de la réaction de sa mère, elle avait probablement fait trembler les murs ce jour-là, elle était folle de rage. Jamais, ô grand jamais un Rosebury ne devait se retrouver ailleurs qu’à Serpentard. Et pourtant, Lys avait fait sa scolarité dans la maison Serdaigle, parvenant à trouver sa place sans problème. Elle était une élève brillante et discrète, un véritable modèle même si elle avait perdu bien du crédit aux yeux de sa famille. Elle aurait voulu être comme son aîné, suivre ce chemin qui semblait être tout tracé sans faire de vagues, elle n'avait pas choisi de sortir de la norme familiale. Les blagues et les doutes quant à sa légitimité n'avaient pas aidé, elle était tétanisée à l'idée qu'on lui apprenne qu'elle était l'enfant d'un autre, terrorisée à l'idée de perdre ses repères. Sans doute que si son père lui avait expliqué que lui-même avait dû faire taire cette part de douceur et de pureté en lui pour coller aux idéaux familiaux, les choses auraient été différentes. Cependant, elle n'était pas née dans une famille où l’on parlait de ses sentiments. Non, elle ne saurait jamais qu'au fond de son père sommeillait un artiste rêveur, tout comme il ne lui révélerait jamais que pour elle, il avait versé des larmes, pour cette délicate fleur à peine viable qui avait voulu découvrir le monde beaucoup trop tôt. Il ne lui dirait pas que ce délicat prénom qu'elle portait, il l'avait choisi seul avec douceur et espoir.
Elle délaissa cet uniforme pour une vieille photo de famille, si vieille qu'elle était sur les genoux de son frère. Elle était bien trop jeune pour se souvenir de ce moment mais le bonheur qui transparaissait sur cette photo la faisait toujours sourire. Sa mère était radieuse, c'était assez rare pour être souligné, elle qui était si dure, si forte, si indépendante. C'était une femme qui forçait le respect et dont le caractère de feu n'était que difficilement compatible avec la douceur de Lys. Elle avait du caractère mais d'une manière si opposée que les deux n'avaient jamais vraiment su s'apprivoiser. Sans doute aurait-elle voulu que sa fille lui ressemble davantage, il y avait probablement beaucoup de déception, en tout cas, Lys ne pouvait s'empêcher de penser autrement. Pourtant, des bons souvenirs en famille, elle n'en manquait pas, elle se savait aimé par ses deux parents mais elle avait compris depuis longtemps que l'amour n'éclipsait pas l’honneur et les espoirs, les traditions et les attentes. L'amour était seulement le lien qui résistait malgré la fissure entre leurs mondes.
Elle reposa la photo a sa place, jetant alors son dévolu sur une boîte de chocolats, elle était évidemment complètement vide mais elle l'avait gardé parce qu'elle lui avait été offerte par le seul garçon qui avait su la toucher. Lui, il l'avait invité au bal et aux yeux de Lys, ce n’était pas rien, elle appréciait sincèrement le jeune homme. Elle aurait dû passer une excellente soirée avec lui mais elle s'est retrouvée seule. Son frère avait empoissonné le jeune homme parce qu'il n'était pas assez bien, c'était un né-moldu. Lys n'avait ni crié contre son frère ni même pleuré sur son sort. Elle était désolée pour son partenaire qui n'avait rien demandé, qui ne méritait pas cela mais elle savait qu'elle ne pourrait rien faire contre le comportement de son aîné. Il ne pensait pas à mal, ou du moins, il ne cherchait pas à la blesser, elle. Ils n'avaient qu'un an et demi d'écart et avant Poudlard, ils avaient l'habitude d'être inséparables. Cela dit, le fait que la demoiselle ne soit pas à Serpentard avait changé la donne, en un sens il se sentait trahi, il aurait voulu que sa sœur soit à ses côtés, qu'elle demande Serpentard même s'il était évident que cette maison n'était pas faite pour elle. Il avait subi les moqueries, défendu l’honneur de sa sœur et en un sens, c'était ce qu'il cherchait à faire en éloignant son prétendant. Il avait toujours été protecteur avec elle et ce, même s'il ne s'y prenait pas de la meilleure des manières.
Elle caressa doucement la tête de son chaton qui, comme à son habitude, l'observait paisiblement. Son petit fluf’ allait la suivre à l'université et Lys était déjà impatiente d'y retourner. Elle avait trouvé sa place parmi les Pokeby et se plaisait dans ses études. Ses parents ayant décidé de la laisser choisir le domaine qui lui plaisait, elle s'était laissée charmer par l'architecture. Il faut dire qu'elle aimait faire dans le détail et créer, s'imposer des défis, jouer des matériaux, marier l'improbable, rendre ses lettres de noblesses à ce qui n'était plus. En tant que compositrice et musicienne, elle aurait pu s'orienter sur une carrière plus artistique mais la timidité de Lys était notoire, jamais elle ne pourrait se mettre en avant de la sorte. Enfin soit, elle était prête à repartir, retrouver ce qu'elle considérait comme sa deuxième maison.

comment as-tu connu le forum : Prd   ton pseudo/prénom : Margot ton âge : 22 ans ta présence sur le forum : 5/7, je suis rarement là les lundis et mardis un dernier petit mot pour la fin ?  :bob:

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>alycia debnam-carey</b> ━ Lys Rosebury </bottin>

Dernière édition par Lys Rosebury le Mar 27 Juin 2017 - 6:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Dim 25 Juin 2017 - 9:17

Cette fiche est bien trop vide!
Je veux en savoir plus sur ta demoiselle   En tout cas, j'aime déjà trop le pseudo *--* puis l'avatar, la magnifique Alycia
Bienvenue parmi nous ma belle :rose: Si t'as des questions, n'hésite pas !

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Dim 25 Juin 2017 - 12:07

INVASION DE POKEBY !
Bienvenue douce Lys ! J'ai hâte d'en savoir plus à ton sujet !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Dim 25 Juin 2017 - 12:27

Je suis contente de voir la famille Pokeby s'agrandir. En tout cas, bienvenue à toi. J'aime beaucoup le prénom de la jolie demoiselle que tu incarnes. Je sens que Lys sera d'une douceur , je suis déjà amoureuse. Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien, obligé. Parce que tu es Pokeby, qu'on a le même âge et qu'on fait mêmes études. (Oui, je t'oblige, t'as pas droit à donner ton avis )

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› années d'études : 2ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Dim 25 Juin 2017 - 17:43

Han la belle Alycia
Bienvenue sur le fofo ♥ bonne chance pour ta fiche

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Dim 25 Juin 2017 - 17:46

Pokeby ! Pokeby ! Pokeby ! :tacos:
Welcome & bon remplissage de fiche !

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Lun 26 Juin 2017 - 3:22

Gideon, patience, elle se rempilera mardi
Et merci pour tous les compliments et puis venant d'un lycan, la classe dab bref j'hésiterai pas si j'ai des questions et encore merci :lucy:

Prim, c'est parce qu'on est les meilleurs voilà tout et puis parce que c'est la maison idéale pour Lys
Merci

Kris, c'est le genre d'obligations que j'aime bien et tu as bien raison Lys sera tout en douceur, contrairement à sa famille je te réserve un beau lien. Et Merci

Elwyn, oh merci je connais pas l'acteur sur ton avatar mais j'aime sa bouille

Angurus, oh putain Matthew, je meurs, ce choix :rose:
Merci beaucoup et ouais Pokeby en force
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Lun 26 Juin 2017 - 9:35

bienvenue par ici boté fatale
j'adore le choix d'avatar, de pseudo, un peu tout en fait
bon courage pour la suite de ta fiche :keur:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1226
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Lun 26 Juin 2017 - 10:06

bienvenue miss! très joli choix de Vava!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Mar 27 Juin 2017 - 2:23

While, merci canon de boté
Ça tombe bien, moi aussi j'adore la totale chez toi :mina:

Ceillyn, merci :tacos: j'adore Ashley aussi, elle est genre trop meugnonne
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1226
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Mar 27 Juin 2017 - 10:39

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: J'aime beaucoup la douceur de Lys! J'espère qu'un jour, son père lui dira la vérité sur ses sentiments! Elle le mérite! Quant à son frère, j'ai hâte de voir le scénario et de le voir incarné!
Ca promet un duo très fun!!
Bon, tu n'avais pas mis l'amortensia, mais ce n'est pas grave, tu es validée jeune fille!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Mer 28 Juin 2017 - 3:27

Oh merci beaucoup Ceilyn je rajouterai l'amortensia dans le profil, j'avoue que je l'avais oublié

SWEET LIFE

Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) flower made of iron.   Mar 4 Juil 2017 - 21:38

Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me

(LYS) flower made of iron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1