Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

(elwin) carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 15:45

Elwin Burgess
Feat tarjei Sandvik moe
18 ans
summerbee
célibataire
gay
justice magique
sang mêlé
u.c
1.0 ━ Sa personnalité, on peut la qualifier de facile. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Il est d'une nature assez douce, souple, conciliante, il s'adapte aux autres. On pense souvent que c'est par manque de caractère, peut-être, mais en attendant, ça lui évite bien des dramas et des prises de tête. Il fait partie des gentils garçons, ceux qui finissent toujours dans la friendzone parce que "j'aimerais tellement avoir un frère comme toi". Depuis qu'il a fait son coming out, ça ne le gêne pas d'être dans la friendzone des filles, il n'a plus rien à prouver. Il est plutôt sérieux comme type, s'il n'a aucune ambition précise, il tient quand même à faire les choses bien, pour ses parents et pour lui, il est très exigeant envers lui-même lorsqu'il s'agit des cours. Elwin a une patience à toute épreuve, si bien qu'il est facile d'abuser de ce trait de caractère. De toute façon, il ne risque pas de s’énerver, il n'a jamais aimé la sensation que cela procure, ça le stress.

2.0 ━ À cause de son caractère, il a bien souvent du mal à se faire entendre ou à s'imposer. Au fond, il s'en fiche, mais il sait que ça posera problème si, comme ses parents, il devient membre du magenmagot... en fait, lui, il voudrait un métier tranquille comme lui. Libraire, écrivain, ou même secrétaire à trier des papiers...

3.0 ━ Il n'est pas associable pour autant, ce n'est pas parce qu'on est calme qu'on est forcément un solitaire. Elwin ne supporte pas la solitude et est entouré de bons amis. Il est plutôt la voix de la sagesse dans son groupe. Mais les autres ne veulent pas être sages alors il est là pour tenir des cheveux des amies qui ont trop bu et qui passent la soirée sur la cuvette, pour empêcher les duels magiques entre ses potes ivres et des mecs plus vieux.

4.0 ━ Lui, il ne boit pas, il ne supporte pas l'alcool et il ne comprend pas ce qu'il y a amusant à finir complètement ivre. Alors il veille sur les autres en étant sobre... et il fait office de mémoire collective lorsqu'ils ne se souviennent de rien. Il lui est arrivé d'être bourré une fois, après trois pauvres bières et franchement, le blond ne peut pas trouver ça cool puisque il a fini la soirée dans les toilettes.

5.0 ━ Il était scolarisé à Poudlard avant, chez les poufsouffles. Sa scolarité s'est très bien passée, il a toujours eu d'excellentes notes. Avec son caractère, ce n'était pas étonnant. Il faisait partie de ceux qui se faisaient une joie d'aider leur camarade à s'améliorer, surtout en histoire de la magie, sa matière préféré. Elle l'est toujours d'ailleurs.

6.0 ━ Sa baguette est taillée dans du bois de poirier, elle renferme un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-huit centimètres. C'est un bel objet aux teintes dorées qui est devenue une amie très précieuse pour lui. C'est bête d'être attaché à un simple objet, mais Elwin est comme ça.

7.0 ━ Face à lui, l'épouvantard prend la forme d'un loup-garou. La faute à son idiot de grand-frère qui s'amusait à lui faire peur avec des histoires de lycans lorsqu'il était petit. Depuis, il est facilement déstabilisé lorsqu'on évoque ce sujet.

8.0 ━ Il n'a jamais été intéressé par le quidditch, mais plutôt par les joueurs. Il doit bien reconnaître que les sportifs ont un petit côté sexy et qu'il n'y est pas insensible. Par contre, le sport en lui même, il trouve qu'il est dangereux et il n'aimerait pas y jouer. Il préfère les livres aux balais magiques de toute façon. Au passage, il n'a jamais été très bon en vol sur balais. Il préfère se déplacer en transplanant, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.

9.0 ━ (9.1), il a un grand-frère qui a quatre ans de plus que lui et une petite soeur qui a deux ans de moins. Elwin les adore tous les deux, même si son frère le taquine souvent. (9.2), son patronus est un lapin nain bélier. Pas hyper badass de sortir ça dans une discussion, hein ? (9.3), il mesure 182cm. (9.4), sa boisson préférée est le jus de citrouille. (9.4), Elwin possède une chouette mâle, une chevêche d'Athéna nommé Grumpy à cause de son plumage qui lui donne un air... grumpy. (9.5), ce n'est pas parce qu'il ne boit pas qu'il n'aime pas sortir et s'amuser, stop les préjuger. Cependant, il n'est pas de ceux qui se font remarquer et qui mettent l'ambiance. (9.6), il est facile de lire en lui et il est nul en mensonge. Il n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux lorsqu'il leur ment. (9.7), le blond est puceau et évite de s'en vanter. (9.8), son flegme peut parfois lui donner un air méprisant. Loin de lui l'idée de l'être, mais il ne s'en rend pas compte. (9.9), les gens qui se font passer pour idiots l'agacent... il préfère les ignorer, mais il parait que ça lui donne un côté condescendant.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Elwin Burgess
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 15:45

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 15:45

boys
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

(à vous ♥)

be kind. always.

Spoiler:

Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 16:50

Je veux un lien avec Elwin ! *--*
Avec Gigi ou @Adaline Brocklehurst

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 17:05

Et je veux un lien aussi !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 17:08

Moi pareil.

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 17:31

@Gideon McKinnon, Owiiii
Je me dis qu'Elwin pourrait avoir des vues sur Gideon, il a un faible pour les beaux sportifs xD Genre il a le regard qui se perd sur Gideon lorsqu'il est dans son champ de vision à voir si ça t'inspire quelque chose xD
Pour Adaline j'ai pas d'idée qui me vienne là, comme ça on peut chercher ensemble si t'as pas d'idée non plus =3

@Primerose MacNaughton, avec plaisir
J'ai une mini idée, je sais pas ce que ça vaut (les liens et moi... XD). Je me disais qu'Elwin pouvait sortir avec ses amis au vampire's night un soir où Prim' travail et l'un d'eux aurait foutu la merde en mode sale gosse de riche intouchable (Malfoy like xD), du coup Elwin aurait essayer de jouer les médiateurs faut voir si ça peut marche de ton côté, si ça t'inspire et si ça peut donner quelque chose x)

@Kristina McKinnon, je veux :lucy:
Elle était à Poudlard, Kristina ? Si oui, dans quelle maison ? =3
J'ai cru comprendre que Kristina passe beaucoup de temps à la bibliothèque, c'est aussi le cas d'Elwin Peut-être qu'on peut creuser de ce côté là ? A moins que tu aies une meilleure idée ♥

be kind. always.

Spoiler:

Kristina McKinnon
mini mcknacki
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 17:43

La demoiselle était à Serdaigle, donc ils n'étaient pas dans la même maison. On pourrait partir sur le fait qu'ils se soient rencontrer à la bibliothèque. Elle aurait pu, peut-être l'aider, dans le cours de littérature magique, vu qu'elle l'a aussi.

Par contre, niveau caractère, ils sont totalement opposés C'est une vraie pile électrique, bien garçon manqué, un peu brusque (sans être une brute), mais ce n'est pas une fille calme et douche comme l'est Elwin.

Je ne sais pas si tu veux partir sur du positif ou du négatif, si t'as envie d'un lien en particulier, mais on peut déjà avoir une bonne base.

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 17:47

Crois le ou pas mais en lisant ta description, je me disais que ça pouvait coller avec Gigi Donc si ça te tente, je suis totalement pour Y a eu des rumeurs sur lui et ses meilleurs amis, car ils sont hyper proches, mais Gideon n'aime que les filles, donc clairement il pourrait être gêné si Elwin est plutôt obvious au niveau de ses sentiments si je puis dire
Pour Adaline j'avais une idée en fait, je la vois bien considérer Elwin comme un protégé, si ce genre de lien te tente Il est tellement cute et gentil, son côté grande soeur ressortirait sur lui

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 18:30

il nous faut un lien

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 18:53

@Kristina McKinnon, ah ouais ils ont pas vraiment pu se connaitre à Poudlard du coup xD

Du coup ça me va qu'elle puisse l'aider en litté magique Il est plutôt studieux mais on peut imaginer qu'il ai eu à bosser un livre particulièrement compliqué, dans ce cas, il aurait pu aller chercher de l'aide auprès des élèves plus âgé et du coup, tomber sur Kristina.

Elwin est tolérant avec les gens, il s'en remettra qu'elle soit brusque ça peut être marrant l'opposition d'ailleurs

Du coup, je verrais plutôt du positif pour ma part, Elwin n'a pas de raison de ne pas apprécier Kristina

@Gideon McKinnon, les grands esprits se rencontrent
Je pense que ouais, Elwin est facile à griller xD Genre le mec qui mate et qui détourne maladroitement le regard s'il se fait chopé Il se pense discret (en tout cas il essaie de l'être xD), mais trop pas. Du coup, en effet Gideon pourrait être mal à l'aise xD Elwin en est désolé, loin de lui l'idée de le mettre mal à l'aise xD

Pour Adaline, c'est mignon ♥ ça me va parfaitement ce genre de lien Ils se seraient rencontrés comment ? Genre en soirée ? Ou de façon random ?

@Whilelmina Wheeler, wiiii
Tu as des envies ou une idée ?
Déjà ils sont dans la même maison (la meilleure évidemment xD), donc ils doivent forcement se croiser assez régulièrement

be kind. always.

Spoiler:

Kristina McKinnon
mini mcknacki
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 20:16

Oui, ça pourrait être cool qu'elle l'aide. Il aurait été étonné qu'une fille casse-cou, serait aussi passionnée par la littérature et les cours. Il aurait pu essayer d'avoir des informations sur @Gideon McKinnon en parlant à Kris, vu que c'est son frère. Par contre, on pourrait partir sur un truc, je viens d'y penser Ils pourraient se lier d'amitié, se prêtant des bouquins, s'aidant pour les cours, il pourrait lui aussi, l'aider, même si elle est trois ans au-dessus de lui. Puis leur relation évoluant... Il se confierait + à elle, sur n'importe quel sujet et elle, aussi. Mais nada concernant ses crushs... Kris est paumé, niveau relation amoureuse, elle ne sait plus où elle en est.  Il aurait pu remarquer que la demoiselle craque sur une fille - sans même qu'elle le remarque elle-même -, elle en parlerait tout le temps et lui... aurait capté que la demoiselle craquait sur cette fille. Et il pourrait lui faire avouer et l'aider à accepter qu'elle est, en fait, bisexuelle - ou presque - ?

THE BEST OF MCKNACKI
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 22:45

@Kristina McKinnon, j'aime bien l'idée d'entraide je sais pas ce qu'Elwin peut apporter à Kristina, limite l'aider à réviser peut-être ? Comme ça il en profite pour gratter du savoir au passage Surtout en Étude des runes vu que c'est une option qu'il a choisi

Et ouais, il pourrait lui poser des questions sur Gideon xD Genre "Et ton frère il fait quoi comme études ? Et comme options ?" genre pour faire la conversation

Après, Elwin on lit en lui comme dans un livre et il dit ce qu'il à en tête assez facilement donc il va pas avoir de mal à se confier à Kris de son côté. Pour ce qui est des sentiments de Kris, c'est trop cute Du coup ouais s'il remarque qu'elle craque pour une miss, il pourrait la questionner

be kind. always.

Spoiler:

Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 25 Juin 2017 - 23:46

@Elwin Burgess a écrit:
@Primerose MacNaughton, avec plaisir
J'ai une mini idée, je sais pas ce que ça vaut (les liens et moi... XD). Je me disais qu'Elwin pouvait sortir avec ses amis au vampire's night un soir où Prim' travail et l'un d'eux aurait foutu la merde en mode sale gosse de riche intouchable (Malfoy like xD), du coup Elwin aurait essayer de jouer les médiateurs faut voir si ça peut marche de ton côté, si ça t'inspire et si ça peut donner quelque chose x)

C'est juste parfait, le lien est excellent ! :lucy:
Je vois bien Prim' remarquer les efforts d'Elwin et le trouver cool. Ils auraient donc sympathisé après le service de Prim au vampire's night ?

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 26 Juin 2017 - 0:22

@Primerose MacNaughton, ow contente que ça te convienne ♥

Héhé évidemment qu'il est cool Elwin bon en vrai il déteste les conflits surtout xD Et ouais, après son service, Elwin aurait pu venir la voir pour s'excuser en mode "désolé pour le comportement de mon amiii T.T"
Tu veux faire ça irp ou juste on tien ça comme acquis ? :3

be kind. always.

Spoiler:

Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 26 Juin 2017 - 0:31

@Elwin Burgess a écrit:
@Primerose MacNaughton, ow contente que ça te convienne ♥

Héhé évidemment qu'il est cool Elwin bon en vrai il déteste les conflits surtout   xD Et ouais, après son service, Elwin aurait pu venir la voir pour s'excuser en mode "désolé pour le comportement de mon amiii T.T"
Tu veux faire ça irp ou juste on tien ça comme acquis ? :3

Ce serait cool de le faire en RP !!!
Tu veux le lancer ?

♥ gang :

Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 26 Juin 2017 - 0:37

@Primerose MacNaughton, avec plaisir ♥ je te mpotterais le lien ^.^
On commence au moment où le pote fait chier ? (je le pnjiserais de mon mieux XD) ou après le service ?

be kind. always.

Spoiler:

Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mar 27 Juin 2017 - 18:06

@Elwin Burgess a écrit:
@Primerose MacNaughton, avec plaisir ♥ je te mpotterais le lien ^.^
On commence au moment où le pote fait chier ? (je le pnjiserais de mon mieux XD) ou après le service ?

J'avais pas vu chaton !
J'ai répondu à ton MP

♥ gang :

Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 115
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 28 Juin 2017 - 4:01

Un petit lien ? :D

SWEET LIFE

Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 28 Juin 2017 - 13:31

Avec plaisir ♥
Tu cherches quelque chose en particulier ou on improvise ?
Tu peux me parler Lys ?

be kind. always.

Spoiler:

Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 115
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Jeu 29 Juin 2017 - 2:50

Alors Lys elle est ici d'une famille de sorciers traditionnelle adepte du sang pur et de la magie noire. Seulement Lys, y a rien à faire elle rentre pas dans les clous, sa baguette ne s'utilise pas pour la magie noire, elle est plus douce qu'un ours en peluche, elle est aller à serdaigle au lieu de serpentard (toute sa famille a été à serpentard), bref y a pas une once de méchanceté en elle et beaucoup ce sont demandé si c'était vraiment une Rosebury. En fait, elle tient tout ça de son père, d'un part de lui qu'il a préféré taire pour coller aux attentes de la famille. Une part d'elle aurait voulu être comme son frère -son aîné, il a un an et demi de plus- parce qu'elle voudrait faire la fierté de sa famille elle aussi mais pour rien au monde elle ne changerait qui elle est :rose:
Disons que j'avais une petite idée Lys et Elwin ont un caractère très similaire -je crois-. Et j'ai pas spécialement d'idées sur le comment ils auraient pu se rencontrer mais je voyais bien Lys le voir comme son petit protégé

SWEET LIFE

Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 1 Juil 2017 - 13:59

D'acc je vois ♥ En effet, ils ont un caractère assez proche

Du coup, ils pourraient se rencontrer via le club chapeau & binocles ? :3
Et ça me va qu'il soit le petit protégé de Lys Il va avoir l'habitude des gens qui le prennent sous leurs ailes

be kind. always.

Spoiler:

Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 84
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 1 Juil 2017 - 16:18

un mini summerbee il nous faut un lien :mélenchon:

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 1 Juil 2017 - 19:09

@Maxine Theirin vouiii ♥ :lucy:
Tu as une idée / un besoin ou on cherche ensemble ?
Bon déjà, s'ils se connaissent pas d'avant l'université, on peut dire qu'il se sont connu dans les dortoirs

be kind. always.

Spoiler:

Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 84
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 1 Juil 2017 - 19:16

ils ont 7 ans d'écart donc ils se sont pas connu à Poudlard mais forcément à Hungcalf j'ai vu que elwin était déjà le protégé de pas mal de personnes donc on va pas trop partir sur ça est-ce qu'il y a quelque chose dont tu aurais besoin ? même si j'pencherais pour du positif vu son caractère et sa bouille adorable

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658

(elwin) carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant