Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .

(elwin) carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwin Burgess
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 346
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 414

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 1 Juil 2017 - 20:24

@Maxine Theirin, je pensais pas forcement à Poudlard, mais ils sont pas du même milieu social donc...
Du positif ça me va ♥️ :keur:
Ils peuvent être amis, Elwin est plutôt mature pour un garçon xD son âge On peut aussi chercher une situation qui aurait pu les rapprocher ♥️ (enfin ils ont pas les même centres d'intérêt xD pour Elwin le quidditch ça se résume aux beaux mecs, c'est tout )

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 2 Juil 2017 - 1:30

Elwin Burgess a écrit:
D'acc je vois ♥️ En effet, ils ont un caractère assez proche

Du coup, ils pourraient se rencontrer via le club chapeau & binocles ? :3
Et ça me va qu'il soit le petit protégé de Lys Il va avoir l'habitude des gens qui le prennent sous leurs ailes
Oui le club c'est une bonne idée, entre têtes
Héhé au moins il sera bien entourré
Elwin Burgess
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 2 Juil 2017 - 17:30

@Lys Rosebury, nickel alors :lucy:
je t'ajoute sous peu
si tu veux un sujet je suis dispo ♥️ là, comme ça j'ai pas d'idée mais si ça te branche on trouvera bien quelque chose

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Callie Fairbairn
›› parchemins postés : 512
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Alexis Bledel
›› © : honey bird
ENSEIGNEMENT

›› âge : 36 ans
›› profession : professeur d'histoire de la magie
›› gallions sous la cape : 487

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 3 Juil 2017 - 16:29

Elwin Burgess a écrit:
@Kristina McKinnon, j'aime bien l'idée d'entraide je sais pas ce qu'Elwin peut apporter à Kristina, limite l'aider à réviser peut-être ? Comme ça il en profite pour gratter du savoir au passage Surtout en Étude des runes vu que c'est une option qu'il a choisi

Et ouais, il pourrait lui poser des questions sur Gideon xD Genre "Et ton frère il fait quoi comme études ? Et comme options ?" genre pour faire la conversation

Après, Elwin on lit en lui comme dans un livre et il dit ce qu'il à en tête assez facilement donc il va pas avoir de mal à se confier à Kris de son côté. Pour ce qui est des sentiments de Kris, c'est trop cute Du coup ouais s'il remarque qu'elle craque pour une miss, il pourrait la questionner

(Non, je ne t'ai pas oublié)

On part sur ça alors ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mar 11 Juil 2017 - 22:16

elwin est beaucoup trop mignon omfg

du coup, ils ont pas mal de trucs en commun tous les deux, et j'ai des idééééées plein la tête bon déjà, tavi c'est le capitaine de l'équipe de quidditch des grymm, et il est fucking sexy, donc elwin pourrait grave avoir un crush sur lui

après, ils peuvent se "rentrer dedans" à pas mal d'occasions, aux fêtes, à la librairie, à la bibliothèque... je vois bien tavi avoir remarqué les regards en coin d'elwin, voire être allé l'embrasser un soir où il était un peu (beaucoup) bourré et il le trouverait vraiment intéressant, mature, différent des autres garçons qu'il a l'habitude de fréquenter à l'université.

sans compter que passer du temps avec elwin, c'est pas de prise de tête, et tavi en a grandement besoin en ce moment. après... on verra comment ça évolue en rp

ah putain j'avais oublié qu'elwin fait partie des c&b aussi du coup ça nous fait encore un point sur lequel jouer éventuellement. bref dis-moi ce que tu penses de tout ça

Dernière édition par Octavian Black le Sam 15 Juil 2017 - 1:14, édité 1 fois
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 880
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 728

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mar 11 Juil 2017 - 23:25

moi!

tu passes en 2e année, ou tu es comme Grace en première année à la rentrée? parce que Grace était à Poufsouffle aussi à Poudlard! et si le caractère de Grace te convient, ils pourraient être TRES bons amis^^ Grace, elle est pucelle, aussi^^ elle a même jamais échangé un bisou avec un garçon, encore! super timide, elle reste très en retrait! elle va entrer à Pokeby en septembre, mais elle est persuadée d'aller chez les jaunes!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 15 Juil 2017 - 0:52

@Kristina McKinnon, ça me va totalement ♥️

@Octavian Black, mdr j'adore l'idée mais Elwin pourrait pas faire de rentre dedans à quelqu'un, c'est pas son genre xD Il est pas timide, mais c'est pas un don juan quoi xD, son truc c'est plus "oh un mec mignon, je regarde discrètement" (ou pas discrètement )

Du coup si Tavi l'embrasse Elwin risque d'être en mode "ERROR 404, REACTION NOT FOUND" genre le bug total dans sa tête xDD

S'il a besoin de no prise de tête, Elwin veut bien se dévouer

Du coup je suis okay avec tout ça xD Et ouais, ils se connaissent de part le club de base

@Grace de Launay, il va passer en 2e année ^^° faut que j’édite mon profil xD Du coup, ils ont qu'une année de différence donc ils peuvent largement se connaitre de Poudlard Je pencherais pour du positif comme Elwin est bisounours avec tout le monde et en plus, chez pouffy c'est l'ambiance bisounours tout cours xDD
Ils vont former la team des puceaux de l'université :sisi: xD

i'm on top of the world

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 15 Juil 2017 - 1:44

mdrrrr je suis trop une handicapée des mots, je sais pas m'exprimer quand je disais qu'ils se rentrent dedans, c'est au sens physique de se rencontrer dans un même endroit sans s'en être parlé au préalable. parce qu'ils ont pas mal de points communs et, du même coup, ils doivent se croiser plutôt souvent. AH VOILA, c'était croiser, le mot que je cherchais. j'suis vraiment trop conne ptn, le manque de sommeil me monte à la tête, désolée

t'inquiète, tavi il remarque trèèèès bien quand on le regarde un peu trop souvent et il se gène pas pour faire du vrai rentre-dedans, lui

du coup, pour résumer (parce que je suis chiante comme ça, j'aime bien poser la chronologie et la complexité des liens à plat ), vu que tavi est vice-pres des c&b depuis cette année, il a très bien pu accueillir elwin dans le club en mode "viens, tu vas voir, on est bien". je pense qu'ils auraient très vite accroché, et tavi se serait un peu amusé de la réaction légèrement paniquée d'elwin quand il flirte avec lui

par contre, le flirt aurait pas été sérieux (comprendre: y aurait pas eu de motif ultérieur) avant la fin d'année, style mai-juin, parce que tavi était en couple avec leonie de janvier à mai, et il l'aimait. enfin ça s'est mal fini mais bref. et en février, il a appris qu'il était fiancé à juliet, mais ça il s'en "fout" un peu, je veux dire, on l'oblige à se fiancer à elle alors qu'il en a pas forcément envie, donc il fait un peu ce qu'il veut de sa vie sentimentale à côté (comprendre: son cœur n'est pas pris pour le moment, faisons comme lu, ouvrons le champ des possibles ). et juste comme ça, je viens de t'intégrer à l'intrigue amoureuse la plus compliquée du forum, aka la vie sentimentale de tavi :sisi: ne me remercie pas, c'est cadeau.

bref donc du coup, une amitié toute mims avec la masse d'ambiguïté, ça te convient?

désolée si je t'ai perdu en route

(puceau, plus pour très longtemps, tavi il va bien s'en occuper, tu vas voir :sisi: )
Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Sam 15 Juil 2017 - 11:35

Elwin Burgess a écrit:

@Grace de Launay, il va passer en 2e année ^^° faut que j’édite mon profil xD Du coup, ils ont qu'une année de différence donc ils peuvent largement se connaitre de Poudlard Je pencherais pour du positif comme Elwin est bisounours avec tout le monde et en plus, chez pouffy c'est l'ambiance bisounours tout cours xDD
Ils vont former la team des puceaux de l'université :sisi: xD

ouais! la team des puceaux
Elwin pourrait carrément être le meilleur ami de Grace! elle pourrait savoir qu'il est gay (pour l'avoir vu mater un mec pas discrètement du tout ) et genre, ça ferait qu'elle est totalement à l'aise avec lui!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 17 Juil 2017 - 0:33

@Octavian Black, oh d'acc xD ou alors j'ai l'esprit trop mal placé xDD

Du coup ça me va, j'approuve ce résumé :lucy: Je pense que même si Tavi le met mal à l'aise avec ses "flirts", Elwin l'aime bien. Il est trop bisounours pour ne pas l'aimer de toute façon. Il pourrait même apprendre à répliquer avec le temps xD Mais bon, pour le moment il est trop en mode frigide lorsqu'il s'agit de flirt, il est encore au stade "j'aime les garçons, mais je suis pas prêt pour passer à l'étape suivante *rouge tomate*"

Mdr merci pour l'intégration xD Enfin du côté de Elwin je sais pas ce que ça peut donner xD J'anticipe pas trop lorsqu'il s'agit de vie sentimentale xD

ça me va pour l'amitié mimi ♥️

(mdr bonne chance pour dépuler Elwin xDD)

@Grace de Launay,  Elwin a déjà une BFF mais elle pourrait être une bonne amie oui Et ouais il est pas très discret Elwin quand il matte donc Grace pourrait largement l'avoir grillé xD Il se cache pas d'être gay, mais il va pas le crier sur les toits si on lui pose pas la question Du coup, ouais si elle ça la met à l'aise de savoir qu'il est gay, on peut partir sur ça :lucy:

i'm on top of the world

Spoiler:

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 17 Juil 2017 - 0:36

oh zut! c'est qui la BFF? (ça pourrait faire un trio je cherche les meilleurs amis de Grace )

bah Grace, elle est super timide et réservée, sauf quand elle danse, du coup, ouais, je pense qu'avec un ami très proche et en plus gay, elle pourrait être un peu plus elle-même^^

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Lun 17 Juil 2017 - 1:09

oui t'inquiète, moi non plus j'aime pas prévoir, on verra ça au fil des rps et de l'évolution de nos loulous
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 9 Aoû 2017 - 0:23

Désolée pour le temps de réponse, j'ai honte de moi

@Grace de Launay, la BFF c'est un scénario (le lien), bah écoute, si ça te donne des idées, ça me gêne pas de faire un trio ♥️ enfin j'espère que Grace avait quand même des amis de son âge parce que sinon la pauvre devais être toute seule en cours et lorsqu'elle était en 7e année
On a tous besoin d'un pote gay :sisi: xD Plus sérieusement, Elwin, il est du genre à soutenir les gens et à les encourager, donc il pourrait essayer d'aider Grace à s'ouvrir un peu plus au monde

@Octavian Black, vive l'impro alors ♥️ dis moi quand tu voudras un rp j'ai de la place pour en prendre encore et j'ai à nouveau le moral pour rp

i'm on top of the world

Spoiler:

Grace de Launay
ARTS DU SPECTACLE
who I am
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 9 Aoû 2017 - 9:28

oui, rassure toi, elle en avait aussi (elle a son frère jumeau, déjà^^)

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 16 Aoû 2017 - 10:09

Un ancien poufsouffle et un actuel Summerbee, comme Achille.
Si mes calculs sont bons, Achille était encore à Poudlard quand Elwin y est entré. Après, je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier.
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:18

@Achille Whitehorn, pouffy et summebee ce sont les meilleurs, tout le monde le sait :sisi: xD

j'avoue que j'ai tendance à improviser les liens en fonction des gens donc je recherche rien en particulier xD

Du coup, ouais ils peuvent se connaitre de Poudlard surtout qu'ils étaient dans le même dortoir et puis, Elwin à toujours été plus mature que les garçons de son âge
Après,faut voir si Achille en a quelque chose à faire d'un gamin de cinq ans de moins que lui

i'm on top of the world

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mar 22 Aoû 2017 - 15:47

Totalement d'accord, ce sont les meilleurs.

Je pense qu'Achille aurait pu être un peu réticent à son égard dans un premier temps parce que, ouais ils ont quand même cinq ans de différence. La maturité et la différence se font ressentir à leurs âges quand même. Mais il y aurait pu y avoir quelque chose, un événement qui aurait fait changer d'avis à Achille sur le jeune homme. Il verrait qu'il est différent et bien plus mature que ce qu'il pensait. Et je pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié au fil du temps.

(En plus, Tarjei. )
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 261
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Gainsboro (avatar); Eliott (aestetic)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 398
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mar 22 Aoû 2017 - 17:59

"OK, gamin, tu veux que j't'apprenne à mater discrètement?"
Bon, soyons honnète, Sully a du capter Elwin en moins de trois secondes (en plus il a un vrai radar OMG) et du coup, ça l'aurait rendu curieux. Je le vois bien l'encourager à sortir de sa zone de confort en le frappant derrière la tête en mode "Va le voir au lieu de faire la carpette! T'es un mec, merde!" Au fond, Sully l'aime bien, ce petit et il a envie de le voir s'épanouir et surtout profiter de la vie (pour Sully, ne pas rire et s'amuser tout le temps, c'est perdre son temps) Bref, ça te dit un truc comme ça?

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 23 Aoû 2017 - 12:33

@Achille Whitehorn, ouais c'est pas rien cinq ans
Hum pour l'event, Elwin il retient souvent ses potes bourrés (ou juste cons xD) de se battre avec des mecs plus âgés. Donc on peut imaginer qu'un pote con d'Elwin ait cherché la merde avec un pote d'Achille, du coup Elwin essayait de calmer le jeu en mode diplomate ? Achille et Elwin auraient pu se connaitre mieux comme ça ?
Et du coup, hop l'amitié :lucy:

(haha et Douglas Booth )

@Sullivan Phelps, ça me dit carrément, j'imagine trop la scène xD Elwin serait choqué et ferait mine de ne pas comprendre :sisi: Il attend le prince charmant donc il préfère faire la carpette xDD Mais coup, il se demanderait trop ce que Sully lui veut xD Il demande rien à personne, il regarde juste les joueurs les entraînements de quiddich et Sully l'aggro ! xD Il essaiera de trouver des excuses bidons xD
Sully n'a pas besoin de s'inquiéter pour Elwin, il sait s'amuser hein xD Il est juste plus calme que les autres.

i'm on top of the world

Spoiler:

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
FORCES PUBLIQUES

›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Objectif Devenir Auror
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 23 Aoû 2017 - 19:02

@Elwin Burgess Ce qui est sûr, c'est que ça va beaucoup amuser Sully de voir Elwin en mode observateur! Il pourrait lui donner des conseils de drague s'il veut xD Sully sait combien ça peut être difficile encore maintenant d'être homo alors il va forcément emmerder Elwin pour savoir s'il va bien et s'il a quelqu'un en vue, tout ça

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Mer 23 Aoû 2017 - 19:57

@Sullivan Phelps, mdr Susu ce sera son mentor de drague :sisi:
Je crois qu'Elwin sera en mode "Je veux pas dragueeer, ça fait trop pervers tsss "
En tout cas, ça va être trop cute entre eux Si tu veux un rp, je suis dispo ♥️

i'm on top of the world

Spoiler:

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
FORCES PUBLIQUES

Objectif Devenir Auror
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Jeu 31 Aoû 2017 - 0:31

@Elwin Burgess Pourquoi pas pour le RP, ça me dit bien! :keur: Est-ce que ça te dérangerait de le commencer par contre? Je vais essayer de me mettre à jour avec Malc

Autumn Avery
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 84
›› connexion : Tous les jours je l'espère
›› avatar : Victoria Magrath
›› © : Ava et Sign : ©Phx | Gif : ©mad'eye + ©Phx
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Summer Nanas
›› âge : 19 ans le 31 décembre
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Botanique, SACM, Astronomie.
Option fac. : Dragonologie
›› gallions sous la cape : 218

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:08

Hey toi :)

Bon il nous faudrait absolument un lien et d'ailleurs je suis à la recherche d'un meilleur ami pour Auty. Point commun top, ils sont de la même maison, mais aussi même âge donc ils auraient pu se connaître tôt :P
Sinonnnnn dis moi qu'est-ce qui pourrait aller, autre que meilleur ami ;)

Mes groupes !:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7596-an-avery-they-re-back-en-cours-autumn#144934
Elwin Burgess
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Jeu 31 Aoû 2017 - 20:36

@Sullivan Phelps, oki ♥️ j'essaie de le faire avant la fin de la semaine mais j'ai 11 rp à faire et trois autres débuts donc je promets rien

@Autumn Avery, coucou ♥️
Avec plaisir pour un lien

Elwin a déjà une BFF et y a tout un background avec elle donc c'est pas dit que ça colle =/ Aussi, Elwin est en 2nde année et il a 19 ans passé donc ils ont un an d'écart si je me fie à ta fiche @__@ *paumée*

Mais du coup on peut chercher quelque chose ♥️ Elwin est poto avec Grace et apparemment, Autumn et Grace sont BFF donc Elwin à dû souvent croisé Autumn, ils peuvent être amis

i'm on top of the world

Spoiler:

Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 645
›› connexion : 5/7j
›› avatar : isabelle cornish.
›› © : glass skin.
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (elwin) carry on my wayward son.   Dim 17 Sep 2017 - 19:18

il va nous falloir un lien pikachu

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony

(elwin) carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant