Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)
Partagez | .

(f) lisa teige ★ meilleure amie (réservée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Burgess
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 480
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› crédits : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + GΔINTOOKLEY (icons) + bat'phanie (sign)
›› âge : dix-neuf ans
›› situation : Célibataire
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 809

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (f) lisa teige ★ meilleure amie (réservée).   Dim 25 Juin 2017 - 17:59

Hazel Nom
Je suis un groupe du personnage | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
>nom : au choix prénom(s) : Hazel âge : 19 ans date & lieu de naissance : au choix, mais elle doit être née avant septembre 1998.nationalité : britannique origine : au choix années d'études : deuxième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choix, mais plus quelque chose de littéraire ou artistique de préférence (pas de justice magique). orientation sexuelle : bi ou hétéro (ou pan) état civil : au choix statut financier : riche nature du sang : au choix

INFORMATIONS
1.0 ━ Elle a grandi dans un milieu riche et élitiste voire même assez strict. Hazel s'est partiellement affranchi de cette façon de vivre lorsqu'elle est entrée à Poudlard.

2.0 ━ Durant sa scolarité à Poudlard, elle était chez les poufsouffles. Son caractère tolérant, érudit et patient l'a mené dans cette maison où elle se sentait très bien intégrée.

3.0 ━ Elle est devenu de plus en plus fêtarde en grandissant. Évidemment, devant ses parents, elle reste une jeune femme bien sous tous rapporTs et très sage... mais lorsqu'elle était à Poudlard ou lorsqu'elle est à Hungcalf, ce n'est plus du tout la même personne.

4.0 ━ Elle a le chic pour tomber amoureuse des mecs qu'il ne faut pas, des connards, des infidèles, son meilleur ami gay... elle désespère et se demande si elle trouvera quelqu'un de bien un jour. Alors elle se change les idées avec des mecs (et des filles si tu veux) de passage.

5.0 ━ Elle ne sait pas trop ce qu'elle fera de sa vie, mais ça ne l'inquiète pas vraiment. Hazel sait qu'elle fera un truc qui lui plait, n'en déplaise à ses parents qui voudraient la voir travailler au ministère.
©️️ lemon incest ◈ lisa teige

Ton histoire & notre relation
● LE LIEN HAZWIN : Hazel est la meilleure amie d'Elwin depuis la première année à Poudlard. À la fin de leur scolarité à Poudlard elle est tombée amoureuse de lui. Elle a appris son homosexualité lorsqu'elle s'est déclarée (au début de leur première année à Hungcalf). Ils sont toujours meilleurs amis après tout ça. Elwin est toujours là pour la consoler d'un chagrin d'amour ou pour tenir ses cheveux lorsqu'elle vomit après avoir trop bu. De son côté, Hazel essaie de jouer les entremetteuses entre les mecs qu'elle pense gays et Elwin. Elle essaie aussi de le convaincre de lâcher les études de Justice Magique pour faire quelque chose qu'il aime vraiment.

le passage de la déclaration d'Hazel dans ma fiche :

● MES ATTENTES :
 le vava est bof négociable, Lisa et Tarjei sont cute dans Skam ♥️  mais si vraiment ça te branche pas, je suis ouverte aux propositions =3

le prénom est totalement modifiable.

son histoire est plutôt libre, mais si tu veux modifier quelque chose dans ce que j'ai indiqué, je préfère qu'on en discute avant  

l'activité irp : un rp toutes les deux semaines ça me va, même si plus, c'est toujours mieux ♥️ moins par contre, c'est un peu chiant, j'aime bien pouvoir faire avancer l'histoire, chose qui n'est pas trop possible avec un rp par mois ou moins   .

if you're ready
heart is open ▬ I'll be waiting Come find me. If you're searching for forever I'll be waiting Come find me

Spoiler:

Dernière édition par Elwin Burgess le Sam 23 Déc 2017 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Alarik Reinhold
admin - fallen king
›› parchemins postés : 3654
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : charlie heaton.
›› crédits : hoodwink (ava) ; magma (signa)
›› multinick : gideon & penny.
›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
SCIENCES OCCULTES
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et runes

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1017

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (f) lisa teige ★ meilleure amie (réservée).   Sam 30 Sep 2017 - 10:22

scénario pris.

perfect disaster
i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are completely lethal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik

(f) lisa teige ★ meilleure amie (réservée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1