Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

Partagez | .

Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïa Llewellyn
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 402
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Avatar : bazzart (rosewins) ; signa : Wild heart
›› double-compte : Fynn O'Ceallaigh
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : dcfm, métamorphose, sortilèges
facultatives : potions, sport (vol)
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 131

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Dim 25 Juin 2017 - 19:54

Naïa Aderyn Llewellyn

Gallo-Brésilienne * 21 ans * Sang-Mêlé * Grymm *
Etudiante en Forces Publiques * 4ème année * Bisexuelle * Célibataire

caractère
Encore à l'aune de ses 22 ans,  et bien qu'elle ait effectué toute sa scolarité chez les Gryffondors, on ne peut pas dire que Naïa ait quoique ce soit d'une tête brûlée. Esprit vif et brillant, la jeune femme s'est très vite démarquée par une joie de vivre communicative et une personnalité envahissante -explosive même- qu'elle a toujours eu du mal à faire tenir dans les frontières d'un moule. Exubérante, espiègle, audacieuse, il était difficile de passer à côté d'une telle boule d'énergie. Et en même temps, elle faisait tout pour que cela n'arrive pas : trop vite invisible dans une famille nombreuse, elle a toujours détesté l'idée de rencontrer une personne sans se lier de manière durable avec, que ce soit positivement ou non. Si elle s'est toujours montrée un peu légère lorsqu'il s'agissait d'études et de certaines matières en particulier, c'est qu'elle n'a jamais ressenti le besoin vital d'étudier en profondeur pour s'en sortir. Sa mémoire photographique et un esprit logique sans faille l'ont tirée d'affaire pas mal de fois. En revanche, cela ne s'applique que pour les matières qu'elle juge les plus barbantes. Elle s'est révélée brillante en potions et métamorphose, en plus du cours de défense contre les forces du mal, qu'elle a toujours trouvé passionnant.
Si Naïa peut vous paraître un peu arrogante, c'est que l'orgueil est son principal défaut. Hypersensible à la critique, elle se montre très fière, et l'accepte très mal. De même, elle se pense – se sait ! - très jolie et aime en jouer. Séductrice et un brin manipulatrice lorsqu'elle en trouve l'intérêt, elle peut parfois se montrer volage et peu attachée, ce qui cache en réalité un profond trouble sur le plan affectif. Sa volonté d'être toujours entourée dissimule plus ou moins bien une vraie carence affective qui se traduit par des tendances possessives dans les relations qu'elle peut nouer, de la jalousie et des réactions excessives. Quoiqu'elle soit profondément gentille, Naïa peut aussi se montrer lunatique et colérique, allant, dans ses mauvais jours, jusqu'à agonir d'injures le premier à s'attirer son courroux.
Si elle est volage en amour, c'est plus complexe sur le plan de l'amitié. Elle aime connaître les gens, elle aime se sentir entourée, mais beaucoup de ces relations ne resteront que superficielles. En revanche, elle saura cristalliser autour d'elle quelques amitiés véritables, des gens avec qui elle sera l'amie loyale, l'oreille attentive, l'épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin.

bon à savoir
Loisirs : Naïa dessine énormément et ne se sépare jamais de son carnet.
Elle aime aussi beaucoup la photographie. En dehors de cela, elle pratique assidument le Quidditch au poste de poursuiveuse, et est une duelliste aguerrie.

Famille : Naïa fait partie d'une famille nombreuse comptant 6 enfants (pour le premier mariage de son père) les jumeaux Siwan et Cadell, Amalia, son jumeau Oliver, et son petit frère Arthur, ainsi que Nesta, une petite dernière encore à Poudlard (fille de son père et de sa seconde femme honnie). Si elle ne s'entend pas avec tous, qu'elle en jalouse certains et se prend la tête avec d'autres, ils restent sa famille et elle lesdéfendra bec et ongle. En revanche, son frère jumeau Oliver représente tout pour elle. Ils ont une relation fusionnelle et presque exclusive, qui peut être étouffante pour les autres, ne laissant que peu de place pour que chacun nouent d'autres liens aussi profonds que le leur.

Baguette : Bois d'aulne et plume de phoenix, longue de 27 cm. Naïa en est fière pour sa réputation de noblesse et de loyauté, d'autant qu'elle est parfaite pour les sorts informulés.

Patronus et animagus : Pour les deux, il s'agit d'une hirondelle, ce qui fait écho à la vision optimiste qu'elle garde de la vie, sa détermination à surpasser les mauvais moments. Sous sa forme animagus, qu'elle maîtrise depuis la sixième année,
elle conserve son saisissant regard vert, et des plumes un peu gondolées autour de sa tête, en hommage à sa longue chevelure bouclée.

Epouvantard : Sa grand mère, dans toute sa splendeur, toute raidie par son amertume et ses idées racistes (mais elle appelle ça "la noblesse"). Quand elle prononce la formule, la noble vieille femme fait place à une mamie ridicule et toute ratatinée, toute faible.
recherche de liens
Liens recherchés
Des copains en tout genre, de toute maison, des potes de deux minutes ou de plus longtemps ft. [♀/♂] 0/...
Des connaissances négatives, des mauvaises rencontres, des jaloux, des médisants ft. [♀/♂] 0/...
Des conquêtes passées, des relations amoureuses plus ou moins longues ft. [♀/♂] 0/...

Liens spéciaux
Un seul être vous manque et tout est surpeuplé de cons Naïa passe, s'attache partout à des gens qu'elle croise parfois même quelques minutes, elle discute, elle s'intéresse. Mais peu de ses relations dépasseront le stade superficiel de la première bonne entente, en fin de compte. Ces relations sont les plus importantes, les amitiés les plus indispensables aux yeux de Naïa. Elle sera toujours là pour eux, saura toujours leur prêter une oreille attentive et les aider. C'est avec eux que le côté le plus doux de sa personnalité ressort.  ft. [♀/♂] 0/5-6
Il n'y a pas de demie démesure Le ou la partner in crime par excellence, les meilleurs amis. Qu'ils se connaissent depuis toujours ou pas, Naïa a immédiatement accroché avec eux, leurs points communs lui sautant aux yeux. Elle leur voue une confiance aveugle, leur dit et confie tout. Elle élève ces personnes au même rang que sa famille, et les défendra bec et ongles.  ft. [♀/♂] 0/2
Un peu : si tu tombes, je te retiens. Beaucoup : si tu tombes, je te rattrape. Passionnément : si tu tombes, je tombe avec toi. A la folie : il m'appartient de te pousser. Une relation amoureuse tordue et en dent de scie. Ils se sont connus, rapprochés. Attirance, tentation. Sur le papier, tous les voyants sont au vert, et ça fait longtemps qu'ils se tournent autour mais beaucoup trop de paramètres viennent compliquer la donne. Pour ne parler que de Naïa, son impétuosité, son côté lunatique et sa relation envahissante avec son jumeau ne facilitent rien. ft. [♀/♂] 0/1
Tu existes trop Naïa n'aime pas qu'on s'approche de son jumeau : la première dans son coeur, c'est elle, personne d'autre, et réciproquement. Mais il y a cette fille qui lui tourne autour. Alors forcément, Naïa lui trouve tous les défauts du monde. Et le lui fait bien savoir. ft. [♀] 0/1

• Proposez moi vos idées !

Dernière édition par Naïa Llewellyn le Mer 12 Juil 2017 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : dcfm, métamorphose, sortilèges

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Dim 25 Juin 2017 - 20:01

→ Liens filles

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Spoiler:

Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Dim 25 Juin 2017 - 20:05

→ Liens garçons

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Spoiler:

A VOUS

But love doesn’t make sense.
Quand tous nos héros seront morts, il nous faudra devenir des géants.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 0:57

Ta petite est trop choupi

Je vois bien une grande amitié durable entre eux qui n'est pas superficielle du tout et Naïa pourrait être l'une des seules personnes qui sache que Az est aussi un animagus Je les vois bien se promener sous forme d'animagus de temps en temps et que Naïa vienne se poser sur la tête d'Az (en chat) pour se laisser porter
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 1:05

Merci

ça me va trop bien et j'aime bien l'image de l'hirondelle posée sur le chat dans le plus grand des calmes xD !
Ils se seraient rencontrés dans quelles circonstances du coup ? Après j'ai vu qu'ils avaient quelques points communs dans leur caractère, mais au-delà, vu qu'Azazel est un peu méfiant et que Naïa tente de combler ses carences affectives dans sa famille en s'entourant un peu n'importe comment sans forcément s'ouvrir complètement en retour, je vois bien une sorte d'apprivoisement progressif ? Genre Naïa pour obtenir la confiance d'Azazel et lui inversement pour que Naïa s'ouvre à lui et abandonne sa "carapace" (en vrai je sais pas si elle en a une encore, mais c'est sûre qu'elle se protège ) bref, qu'en dis-tu ?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 1:07

@Naïa Llewellyn a écrit:
Merci  

ça me va trop bien et j'aime bien l'image de l'hirondelle posée sur le chat dans le plus grand des calmes xD !
Ils se seraient rencontrés dans quelles circonstances du coup ? Après j'ai vu qu'ils avaient quelques points communs dans leur caractère, mais au-delà, vu qu'Azazel est un peu méfiant et que Naïa tente de combler ses carences affectives dans sa famille en s'entourant un peu n'importe comment sans forcément s'ouvrir complètement en retour, je vois bien une sorte d'apprivoisement progressif ? Genre Naïa pour obtenir la confiance d'Azazel et lui inversement pour que Naïa s'ouvre à lui et abandonne sa "carapace" (en vrai je sais pas si elle en a une encore, mais c'est sûre qu'elle se protège ) bref, qu'en dis-tu ?

Ça me va parfaitement! Et je vois bien Az' finir par adopter Naïa comme une sorte de petite soeur qu'il veut protéger :sisi:
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 1:09

Anh ouais grave (même si du coup, ça implique un frère jumeau pas content xD mais osef pour l'instant vu qu'il est encore dans son placard des PNJ )

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 1:10

Ça va être drôle quand il va arriver

On se fait un rp quand tu veux! Pour une petite ballade sur la tête d'un chat
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 1:13

J'suis carrément partante pour un RP si tu veux je peux même le commencer

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 26 Juin 2017 - 1:18

@Naïa Llewellyn a écrit:
J'suis carrément partante pour un RP si tu veux je peux même le commencer

Je te vénère si tu le commence! :sisi:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mar 27 Juin 2017 - 22:11

Un p'tit zoziau  , donc je te propose mes deux comptes qui sont Luce et Siobhàn.

Az est le meilleur ami de Siobhàn ( et inversement ) donc par extension Naia et elle peuvent devenir amies ( Siobhàn c'est l'amie de tous ) , elle est étudiante de 7eme en bota et magizoologie ( pouffy et sumerbee ) .

Lucrecia c'est la licorne, elle traine toujours avec son "gang" , mais elle n'est pas ségrégationniste, elle est ouverte et souriante malgré une vie compliquée ( jamais aimée par sa famille, son Jumeau est décédé, elle a quitté sa famille à 17 ans et elle était fiancée à Octavian qui était un de ses plus proches amis, mais les fiançailles ont été rompues quand elle est partie   ).
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Lun 3 Juil 2017 - 1:34

Désolée de t'avoir fait attendre D: !

Alors alors... Pour Siobhán en effet, pas de raison qu'elles ne s'apprécient pas, l'amitié s'étant tissée à force de se croiser et de se fréquenter par le biais d'Azazel ! Maintenant, si on peut nuancer un peu, Naïa est du genre jalouse et exclusive avec les gens qu'elle considère comme proche, donc elle pourrait parfois rager un peu en voyant Sio plus proche qu'elle d'Aza, en essayant toutefois de se contrôler, enfin à voir comment ça pourrait prendre forme x) !

Sinon, pour Lucrecia, personnage intéressant ! Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, mais le personnage est trop cool x) ! Je vois pas en quoi elles pourraient ne pas s'apprécier non plus, mais à voir comment elles pourraient s'être rencontrées ?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mar 11 Juil 2017 - 22:02

bon, t'es la petite poursuiveuse de l'équipe, obligé tavi il te protège comme la prunelle de ses yeux bicoz t'es la plus importante
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mer 12 Juil 2017 - 23:15

Oh Capitaine, mon capitaine ! Vous z'ici !
Owai j'aime bien l'idée x) ! Il est comment Tavi, que je sache comment Naïa pourrait être avec lui ?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mer 12 Juil 2017 - 23:21

faudra que tu me dises ce que tu complotes avec ma sœur twa

sinon tavi c'est le mec qui parait hyper désagréable au premier abord, froid, hautain, le parfait sang pur quoi mais en vrai c'est une guimauve, il est calme, doux, sensible, c'est pas pour rien qu'on l'appelle romeo

ah et y a un truc que je peux te proposer du coup, c'est de faire partie du "gang" de tavi, qui est composé de ses sœurs et de ses plus proches amis. ils ont des différences d'âge variables, mais ils sont tous allés à serpentard à poudlard et ils sont quasi tous sang-purs, ou en tout cas issus de familles importantes. ils se serrent les coudes et s'apprécient beaucoup, notamment parce qu'ils sont les seuls à savoir ce qu'est vraiment la vie d'un enfant sp / héritier. et ils sont un peu détestés pace que trop parfaits mais les haters on les frappe
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mer 12 Juil 2017 - 23:28

Moooh, le tout petit chou !
J'aime bien ton idée après Naïa est pas "anti" SP, mais elle ne s'est jamais revendiquée comme telle (en même temps avec sa moman moldue elle est sang-mêlée xD). M'enfin elle en a reçu l'éducation, ça passe ? Enfin ça rejoint peut-être ce que tu dis avec "famille importante" vu que les Llewellyn, s'ils en ont perdu le statut à cause de daddy, ils restent de tradition SP. Enfin, ouais l'idée est chouette, ça me plaît
Et y a qui d'autre dans ce petit gang x) ?

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mer 12 Juil 2017 - 23:59

des pré-liens que j'ai pas encore faits bon déjà y a les sœurs black, après je vais essayer de recruter deux trois grymm (j'ai déjà ma petite idée) et puis on verra

sinon non, pas de souci, naïa peut carrément faire partie du gang en étant sang-mêlé. le plus important, c'est le nom de famille, le statut financier, et le fait qu'ils étaient tous à serpy de toute façon, ils sont tous hyper proches et plutôt "ouverts", genre le statut du sang ils s'en contre-foutent (et si quelqu'un dit le contraire, tavi lui fout un sort dans les pattes ) (bicoz ses deux meilleurs amis à poudlard étaient nés-moldus donc forcément)
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Jeu 13 Juil 2017 - 0:01

Ah crotte parce que la famille de Naïa n'est pas tant riche que ça, entre 7 enfants et une bonne perte de l'héritage de mamie Meredith, ça fait mal aux dents xD ! Et surtout elle était à Gryffondor avec son frère jumeau elle :sisi:

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Jeu 13 Juil 2017 - 0:33

tu sais que t'es chiante?

non mais bon, entre nori et juliet, elle a forcément fréquenté le gang à un moment à poudlard, et en arrivant à hungcalf, elle l'a intégré "pour de vrai" quand tavi l'a prise sous son aile pour le quidditch. ça te va?
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Jeu 13 Juil 2017 - 0:34

Voui ♥️ je le sais. c'est grave docteur hum ?
OK nickel, ça me convient alors :D !

Dernière édition par Naïa Llewellyn le Jeu 13 Juil 2017 - 0:42, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Jeu 13 Juil 2017 - 0:41

non, du tout, puis t'inquiète, je vais te soigner

c'est perf, je te rajoute dès que possible
Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Jeu 13 Juil 2017 - 0:42

Je fais de même my dear
(et je te réclamerai un RP en temps voulu :hem:)

Spoiler:

Nevaeh D'Alverny
MODO - Damned of Heaven
›› pseudo : jumanji
›› parchemins postés : 777
›› avatar : Emilia Clarke
›› © : .nyx & coronis & jumanji
›› double-compte : cordelia warrington & ravena vautier
MEDICOMAGIE

›› âge : 26 ans
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 695

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mar 19 Sep 2017 - 20:32

@Naïa Llewellyn Mon petit chat, même année, même maison, même chambre :mélenchon: on va avoir un lien chanmé

Do I wanna know?

If this feeling flows both ways Sad to see you go Was sorta hoping that you'd stay Baby we both know That the nights were mainly made for saying Things that you can't say tomorrow day Crawlin' back to youanaëlle.

Spoiler:

Naïa Llewellyn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mar 19 Sep 2017 - 20:44

@nevaeh d'alverny : oh oui oui oui ! alooors négatif ou positif ? quand elle n'est pas bouffée par sa jalousie ou son envie de mieux faire que tout le monde, nana reste quand même assez facile à vivre, après ça dépend comment sera nev ?

Spoiler:

Nevaeh D'Alverny
MODO - Damned of Heaven
›› pseudo : jumanji
›› parchemins postés : 777
›› avatar : Emilia Clarke
›› © : .nyx & coronis & jumanji
›› double-compte : cordelia warrington & ravena vautier
MEDICOMAGIE

›› âge : 26 ans
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 695

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent    Mar 19 Sep 2017 - 20:47

@naïa llewellyn aloooors neva est très hypocrite, théatrale, fausse, elle joue un rôle en permanence, surtout maintenant qu'elle a des secrets plutôt lourds à porter. mais elle reste assez "difficile à vivre" dans le sens où elle est habituée à être le lead de son petit monde et du coup elle est très autoritaire. après en dehors de ça, elle serait agréable, tant que tout le monde va dans son sens du moins

Do I wanna know?

If this feeling flows both ways Sad to see you go Was sorta hoping that you'd stay Baby we both know That the nights were mainly made for saying Things that you can't say tomorrow day Crawlin' back to youanaëlle.

Spoiler:

Naïa - Il faut rêver tellement fort que nos rêves nous réveillent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant