Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

take another walk out of your fake world - Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Conolly
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 8
›› avatar : Emma Roberts
›› © : @Morrigan (avatar)
MEDICOMAGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: take another walk out of your fake world - Gloria   Dim 25 Juin 2017 - 23:57

Gloria Luana Conolly
Je suis une Grymm House | scénario
« Les jours passent, la nuit reste. Maintenant, tu me manques. Des fois c’est tes bras, des fois c’est tes pas dont je crois reconnaître le bruit. La plupart du temps, c’est toi en entier. »
WIZARD CARD
nom : Conolly, qui t'obsède jour et nuit. Tu dois être à la hauteur de ton père, tu dois être la fierté de ta mère. Une vraie Conolly. Le destin d'une famille entre tes mains, sur tes épaules. Mais t'es trop fragile pour tout ça, Gloria, toi, tu ne rêves que d'envolées, mais tes ailes sont brisées, par ses chaines, par le poids de ce nom tout entier. prénom(s) : Ta mère ne laisse rien au hasard. Encore moins le prénom de sa première fille. Parce que tu dois être l'image de cette famille. Tu dois respirer la gloire et l'honneur, Gloria. Mais en voyant les étoiles dans tes yeux, cette force de vivre, se dégageant d'un si petit être, elle t'a nommé Tara, également. Deuxième prénom plus doux, plus fin, sur lequel tu peux te reposer, parfois, mais sans oublier qui tu es vraiment. âge : 25 ans, l’aînée de la famille. Sur qui tout repose, les alliances, la réussite et l'argent surtout. 25 ans sur le fil, pas le droit à l'erreur, et parfois, tu te demandes si ce n'est pas ta vie toute entière qui est une erreur.date & lieu de naissance : hiver 1992, tu as pointé le bout de ton nez trop tôt. Tes parents n'ont rien vu venir, pour une fois. Et t'es arrivée tranquillement, le 12 février[/b], alors que ta mère se délassait dans son bain, dans votre Manoir de Waterford. Un accouchement miracle, sans douleur, sans problème, juste toi, petit miracle. Ton père a vu ça comme le destin, comme un signe de ta force, de ta témérité. nationalité Tu es née en Irlande, comme des dizaines de générations de sorciers Conolly. L'Irlande, c'est ta vie, ta patrie, et comme tu y as vécu, tu y mourras, parce que ta destinée est toute tracée. origine : Irlandaise également, ton accent roulant et sautillant te trahira toujoursannées d'études : Tu n'as jamais redoublée, toujours en tête de classe. Tu traces ta route, bonne élève et tu es déjà en septième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : en Médicomagie, tu suis les cours de potions,
sortilèges, et SACM. Pourtant, ça ne te plait pas. Choisies par papa, parce que c'est dur,
parce que c'est prestigieux. Tu étudies également la botanique, la dragonologie et l'Histoire de la magie, pour ton simple plaisir. Options qui divergent, qui jurent avec l'image que tu te donne.orientation sexuelle : Tu n'as jamais vraiment eu le choix, Gloria. Tu dois aimer les hommes, c'est comme ça. Et ça ne t'a jamais poser vraiment de problème, tu es hétérosexuelle, la question ne se pose pas. état civil : Officiellement, tu restes et resteras une éternelle célibataire, trop volage, en quête de sensations fortes. En vérité, tu es fiancée, depuis presque cinq ans. Parce que c'est ton rôle. Tu es l’aînée, et entre tes mains, l'avenir de la famille.statut financier : héritière de l'un des empires les plus puissants d'Irlande, des plus grands sorciers Celtes, tu as toujours vécu dans l'oisiveté et dans l'argent, ce n'est un secret pour personne. nature du sang : Tes parents se diraient certainement pur, tu sais cependant qu'il y a, quelques parts sur votre arbre généalogique, une branche moldue. Mais personne n'en parle vraiment..

INFORMATIONS

1.0 ━ La baguette On dit souvent qu’une baguette est le reflet de son maître, qu’elle ne choisit personne au hasard. Qu’une baguette, c’est pour la vie, qu’il n’y a rien de plus important. Pourtant, toi, Gloria, tu essaies encore de comprendre pourquoi elle t’a choisi, cette baguette. Tu avais onze ans à l’époque, et l’incompréhension se lisait sur ton visage lorsqu’en voyage au japon, cette baguette t’a appelé. Aujourd’hui, presque quinze ans plus tard, tu as toujours l’impression qu’elle s’est trompée de propriétaire. Immédiatement, on t’a prévenu, le bois de cerisier est difficile à manier. C’est un bois puissant, qui demande une grande force mentale. Mais toi, tu ne considères pas particulièrement forte, tu as plutôt l’impression, au fond de toi, d’être d’une faiblesse pathétique. Au cœur de cette longue et sinueuse baguette de 28 cm se trouve du crin de licorne, signe cette fois si de pureté. Encore une fois, tu ne comprends pas, et tu ne comprendras sans doute jamais, comment cette baguette peut voir au-delà de l’image que tu renvois, au-delà du masque que tu portes, chaque jour.

2.0 ━ Le Patronus Tu n’aimes pas en parler, tu gardes ça pour toi, ton petit secret inavouable. Tu fais comme si, tu cris sur tous les toits que ton patronus à toi, c’est une panthère, immense, impressionnante. Ça n’étonne personne, parce que c’est tellement toi. Mais ce n’est qu’un mensonge de plus, Gloria. Parce que ton patronus, il n’existe pas. Tu as beau t’exercer, encore et encore, il reste à l’état de poussière. Tu n’y arrives pas, tu ne sais pas pourquoi. La réalisation est parfaite, comme toujours, mais il manque cette petite chose, cet état d’esprit qui le ferait apparaître.

3.0 ━ L'épouvantard Ton épouvantard, lui, est bien réel, Gloria. Ce n’est ni un clown, ni une araignée. Il n’a rien de très concret, en vérité. C’est une petite Gloria que tu vois et son visage se fissure, lentement, le masque tombe, et tu tombes aussi, dans l’abîme, loin de cette famille que tu as déçu, que tu as déshonoré.

4.0 ━ L'amortensia Vous avez fait cette potion pour rire, avec des amies, il y a trois ou quatre ans. C’était une blague, au début. Tu n’étais même pas sûr que ça marche vraiment. Pourtant, quand les effluves de la potion ont pénétré ton corps, tu t’es sentit complètement désemparé. Cette potion, elle sentait le cuir neuf, le feu de bois et la menthe. Et cette odeur ne te laissait pas indifférente, au contraire, elle te rappelait trop ce que tu avais perdu.

5.0 ━ La famille Ta famille, tu l’aimes. C’est pour elle que tu travailles dur, que tu ne flanches jamais. Pour tes parents, pour les rendre fier, leur faire plaisir. Pour ta petite sœur, Edena, que tu aimes autant que tu détestes. Elle qui semble voler, gouter à la liberté lorsque tu es enfermé dans ta cage dorée. Et pour tes frères également, pour qu’ils puissent être eux même, sans craindre la colère paternelle, les désillusions maternelles. Alors ouais, c’est pour eux que tu es là, Gloria, que tu acceptes d’être l’enfant parfaite, la reine d’un royaume bancale, la fiancée éperdue.

6.0 ━ Les études Tu partages la passion de ta sœur pour la faune. Tu as toujours été passionné par les animaux, et en sortant de Poudlard, tu aurais adoré poursuivre des études de Magizoologie. Gamine, tu étais fascinée par les dragons, et tu rêves secrètement de partir en Roumanie, pour travailler avec eux, les protéger. Pourtant, t’es coincé en Ecosse, à étudier la medicomagie, ce qui ne t’intéresse absolument pas. Tout le monde doit faire des concessions, dans la vie, et c’est la tienne.

7.0 ━ Le caractère T’es la reine du bal, Gloria. Les garçons te courent après, les filles te jalousent, tout en voulant rester à tes côtés. Tu respires la confiance en toi, la popularité. Tu sais ce que tu veux, et tu l’obtiens, toujours. Ça fait de toi quelqu’un de capricieux, surement, mais tu t’en fiches. Tu détestes quand ça ne se passent pas comme tu le souhaites, alors souvent, tu te comportes comme une garce, tu utilises les autres, puis tu les jettes. Tu joues avec plaisir le rôle qu’on te donne. A la maison, ils te veulent parfaite, polie et intelligente, soit. Hungcalf voyait en toi la garce parfaite, alors pourquoi pas ?
© Blue comet. ◈ Emma Roberts

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
La reine des abeilles, au milieu de la ruche. C’est exactement l’image qui te viens en tête lorsque, à peine ton plateau posé à la cafétéria, les étudiants s’agglutinent autours de toi. Tu soupires, tu ne connais pas la moitié de ses sorciers, et pourtant, ils te parlent, comme si vous aviez élevé les hippogriffes ensemble. Ça t’agace, mais tu ne peux rien dire. Alors tu manges ton sandwich, en silence, tu réponds par de simple sourire, et ton esprit s’évade. Tu penses à ton cours de botanique, cet après-midi. Le professeur t’a encore demandé pourquoi tu continuais de venir alors que cette matière n’avait aucun rapport avec ton projet professionnel. Tu aimerais lui dire, que tu aimes vraiment ça, que c’est le seul moment dans ta semaine, où tu ne fais pas semblant. Pourtant, tu réponds mollement, que c’est pour faire plaisir à ta sœur, que tu viens sans grand intérêt. Ça ne passe pas vraiment, mais tu t’en fiches, tu es une élève intelligent et appliquée, il ne peut rien te dire.

Tu soupires, encore. Une fille de ta maison te demande si tu ne pourrais pas lui présenter ton frère, ça te fait bien rire, si seulement elle savait que sa jolie père de fesse ne l’intéressait pas le moins du monde. Tu lui promets cependant d’essayer, et tu perds, par la suite, le fil de la conversation. Il est là, juste ne face de toi, à deux tables d’intervalles. Tu as essayé de le fuir, pendant plus de trois ans, et maintenant, tu le vois vraiment. Il a changé, grandi, muri peut être, comme toi sans doute, et pourtant tu as l’impression de voir le même sourire, le même regard, qui t’avait charmé, à ton arrivé à l’université.

Pourtant Roan, tu le connaissais bien avant. Comme toi, à onze ans et la même année, il est passé sous le choixpeau. Si sans grande surprise, tu as été envoyé chez Serpentard, Roan faisait lui partit de la maison Poufsouffle. Et par ce simple fait, tu t’es totalement désintéressé de lui. Tu préférais les garçons plus âges. Vous avez donc grandi ensembles, sans réellement vous connaitre. Et l’université, c’était le renouveau. En l’espace d’un simple été, il avait changé, terriblement changé. Et ça t’a plus, tu t’es surprise à le suivre du regard, à l’observer, à lui sourire, pendant un an avant qu’il ne te remarque, avant qu’à son tours il s’intéresse à toi.

Vous aviez 20 ans et tu étais amoureuse, Gloria, vraiment. Pour la première fois surement.

Roan, il faisait ressortir le meilleur de toi, il pouvait voir derrière le masque, derrière ton attitude hautaine, derrière tes coups bas. Roan, il savait que ce n’était pas toi, et malgré tout, il t’aimait, tu le crois. Mais ce n’était pas un bon parti, Roan. Toi, tu t’en fichais, mais ton père avait d’autre projet pour toi. Epouser un garçon de bonne famille, créer une alliance puissante entre de famille importante. Roan, il ne faisait pas parti du tableau, ton père ne l’aurait jamais accepté. Alors tu t’es éloignée. La famille avant tout, tu as toujours sûr que ce rôle d’ainée apporterait de nombreux sacrifices, de grandes désillusions. Tu l’as accepté, depuis longtemps.

Mais Roan est différent, il n’aurait pas accepté cette rupture si facilement. Tu l’imagines, lui et ses yeux bleus, te promettre monts et merveilles.

Alors t’as fait en sorte qu’il rompt, lui, c’était facile. T’es allée voir ailleurs, tu avais déjà la réputation d’une fille facile, de toute façon. T’as couché avec un gars de troisième année, puis deux, trois, et finalement, Roan l’apprends. Il te largue, sans cérémonie, mais tu sais que tu l’as fait souffrir. Tu joues l’indifférente, Gloria, mais t’es malheureuse.

Tu sursautes quand tu croises son regard. Tu ne t’es pas rendu compte que tu le fixais, depuis dix bonnes minutes. Il te regarde lui aussi, froidement, et tu soupires, de nouveau, avant de te lever. Tu dois aller en cours, Gloria, et ce soir, tu sors avec un garçon de ta maison. Tu comptes bien d’amuser, même si ton cœur appartient toujours à ce garçon.

Ce garçon que tu as blessé et qui te hait.

comment as-tu connu le forum : Bazzart. ton pseudo/prénom : Zoey/RoseImpure ton âge :18 ans ta présence sur le forum : un max  un dernier petit mot pour la fin ? PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Emma Roberts</b> ━ Gloria Conolly</bottin>

Dernière édition par Gloria Conolly le Lun 26 Juin 2017 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 360
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : killer from a gang
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Dim 25 Juin 2017 - 23:58

Bienvenue sur le Forum, jolie demoiselle. J'espère que tu te plairas ici, t'inquiète pas, on est tous gentils. En tout cas, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça.

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› années d'études : 2ème année
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 0:04

bienvenue sur le fofo ♥
Bonne chance pour ta fiche

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 1:51

Yeaaah, super choix de scénario !
Et Emma est tellement belle omg
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur la miss

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 357
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 9:41

EMMA ROBERTS faint
j'approuve tellement le choix d'avatar. genre.
tellement.
bienvenue par ici avec VOTRE PROJET et bon courage pour ta fiche

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 9:57

bienvenue miss! c'est cool d'avoir ramené plein de monde avec toi!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6074
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 12:36

HAHAHA ! Encore une Conolly !
Bienvenue par ici ma beauté ! *------*
J'aime ton début de fiche OMG. T'es perfect.

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Gloria Conolly
›› parchemins postés : 8
›› avatar : Emma Roberts
›› © : @Morrigan (avatar)
MEDICOMAGIE
›› âge : 25 ans
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 12:38

Merci à tous ! J'adore l’accueil, c'est fou par ici !
Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Lun 26 Juin 2017 - 17:14

@Roan Carwyn Tu es demandé à l'accueil!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Leonie Vautier
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 248
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Lily Collins
›› © : timeless
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : Vingt-trois ans
›› profession : future journaliste spécialisée dans les potins sorciers.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Mar 27 Juin 2017 - 11:00

Emma
bienvenue parmi nous
il va nous falloir un lien
la reine du bal et la reine des rumeurs, ça peut faire des étincelles

who owns the throne.

squads:

Léonard Storm
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› années d'études : 6ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Mer 28 Juin 2017 - 11:45

bienvenue parmi nous !!!

Ceilynn Fraser
Ceilynn & Adrian

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Sam 1 Juil 2017 - 11:42

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: Alors moi, ta fiche me convenait parfaitement. En l'absence de Roan,
nous avons décidé de te valider quand même. D'autant que tu as ta famille, donc même s'il ne revient pas (il est en danger) tu n'es pas perdue. Tu n'auras, je pense, aucun mal à te créer des liens, et rien ne t'empêchera de créer le scénario de ton créateur initial...
Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à te tourner vers nous, membres du staff, nous serons là pour t'aider tout au long du chemin
Bref, bienvenue chez toi miss!

Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: take another walk out of your fake world - Gloria   Mar 4 Juil 2017 - 21:41

Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me

take another walk out of your fake world - Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1