Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Nevan Conolly - i'm like so gay dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevan Conolly
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : sidshouhost
›› parchemins postés : 12
›› connexion : souvent
›› avatar : Harvey Newto Haydon
›› © : BlueOrchid
›› double-compte : nope
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans et demi
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 0:04

Nevan Arthur Conolly
Je suis un Wright | perso inventé
« I've got no strings to hold me down. »
WIZARD CARD
nom : Conolly prénom(s) : Nevan Arthur âge : 23 ans et demi date & lieu de naissance : né à Waterford il aura 24 ans le 28 juin nationalité : irlandaise origine : irlandaise années d'études : il vient de finir la sixième filière & options (ou matière enseignée ou métier) : justice magique + options Médias Moldus et Sorciers orientation sexuelle : homosexuel. non vraiment il a essayé les filles ... non. état civil : célibataire statut financier : pété de tunes. ça se passe bien quoi nature du sang : mélé.

INFORMATIONS
1.0 ━  Quand il était à Poudlard ( Gryffondor au fait esh ) il a passé les cinq premières années sans effort et sans avoir besoin de travailler pour avoir des bonnes notes partout. En faisant un minimum de boulot pour les Buses puis les Aspics il a pu passer pour un mec intelligent. Que dalle, il a juste une bonne mémoire, il relit son cours la veille et bam tout frais il y va. Du coup même à la fac il n'a jamais du travailler très très dur pour réussir. Un connard quoi. Il fait du Quidditch aussi. Quand il n'est pas devant une bière ou en train de colporter des ragots.

2.0 ━ Son épouvantard est une bague géante qui engloutit sa maison. Sa baguette est en bois de chêne, mesure 24.7 cm et contient un crin de licorne. Son patronus est une raie manta. Il a une grosse chatte pleine de poils qu'il a appelé "Miss Precious". Sa matière préférée reste les sciences politiques. Il est passionné par le monde moldu et il essaie d'en apprendre beaucoup sur leur façon de fonctionner. Son amortensia sent le poivre, la pluie sur le gazon et les frites.

3.0 ━ Il a réalisé qu'il était gay en voyant une série moldu justement où deux garçons commençaient à sortir ensemble. Il s'est tourné vers sa petite amie à l'époque, une Cindy, bref et lui a dis cash qu'il avait plus envie de mettre sa langue dans la bouche d'autres garçons que d'elle. Il ne l'a dit à personne sur le coup jusqu'à ce qu'un jour il reste un peu plus tard dans les vestiaires avec un autre garçon du club. Il l'a dit à Lachlan ( parce qu'il dit tout à Lachlan ) et c'est tout. En règle générale il ne le cache pas, mais il préfère ne pas le dire à leurs parents pour le moment. D'ailleurs ça fait beaucoup rire les deux frères quand ils comparent leurs expériences et leurs préférences en matière de mecs. Ils se sont rendus compte un jour qu'ils s'étaient tapés le même type, séparément bien sûr.

4.0 ━ Fils de Dean et Alisha Conolly. Petit frère de Gloria, frère jumeau de Lachlan et grand frère d'Edana.  
© BlueOrchid. ◈ Harvey Newton Haydon

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
○ Nevan est sorti du ventre de leur mère en premier, ce qui théoriquement fait de lui le cadet des jumeaux. Il s'en fout mais à un level. Il aime son jumeau plus que tout au monde et il adore cette proximité qui est la leur. Il essaie de la reproduire tant bien que mal avec ses soeurs. Mais il y a une distance avec Gloria leur aînée et Edana a comme un monde à part. Il les adore bien sûr, c'est la famille, mais il a tendance à moins s'en préoccuper. Il pense d'abord à sa personne, à ses études, à son avenir et à la fête le soir où il pourra boire. ○

○ Il est issu d'une famille de sorciers. Une vieille branche de la famille est parait-il toujours moldue, bref, pas importante aux yeux de leurs parents mais Nevan a toujours voulu les rencontrer. Les parents ont eu à coeur de les élever "correctement" qu'ils disaient donc ils ont appris qui ils étaient d'où ils venaient et ils ont vaguement tenté de leur faire admettre qu'ils étaient supérieur à d'autres. Sauf que ce genre de message n'a pas du tout atteint Nevan à la base et encore moins après qu'il soit rentré à Poudlard. Au contraire il adore connaître des gens différents, il apprécie de voir d'autres cultures que la sienne. Il va à cent à l'heure Nevan il n'en a jamais assez. Il s'éclate toujours sur des détails, la dernière fête organisée en douce dans les cachons, son mec du moment qui l'embrasse avant d'aller en cours, une amie qui se marre quand il lui propose de sauter dans le lac.○

○ Sans être excellent, il se débrouille en cours. Le truc le plus crève coeur c'est quand le Choixpeau l'a fait asseoir à une table que celui de son jumeau. Mais au fil des jours ça n'était pas si grave, il se faisait des nouveaux potes, Lachlan aussi, c'était cool. C'est aussi pour ça qu'à la maison ils ont toujours une chambre en commun, parce que sinon ils ont des dortoirs séparés. Bah ouais. Quand ils étaient plus petits des connards ont tenté de se moquer d'eux parce qu'ils étaient proches. Ils ont pas essayé longtemps. Nevan a juste besoin d'être près de son frère, de lui parler, de le voir sourire, rire, il a besoin d'entendre ce qu'il fait de ses journées quand ils ne se voient pas. Chose qu'il ne ressent pas du tout vis à vis de ses soeurs. ○

○ Il est allé à l'université parce que un ses parents l'ont convaincu et deux parce que son frère et tous ses potes y allaient. Et puis ça lui a plus, il s'est dit qu'il allait resté deux trois ans. Et puis il a commencé les cours. Et challenged accepted. Il s'y plait. Il aime les cours. Alors il continue d'apprendre. Il visite le monde moldu il apprend comment il fonctionne, il aimerait bien que les deux s'harmonisent un peu. Il aimerait voir plus d'interactions entre les deux mondes mais pour l'instant il s'efforce de le comprendre. Il faut l'entendre parler pour s'en rendre compte. "Ils ne transplanent pas mais ils ont plein de moyens de voyager genre le train. Et les choses ne sont pas plus grandes à l'intérieur. Et les fringues oh la la." Des heures ça peut durer. C'est en commençant les études en droit et sciences politiques que Nevan s'est trouvé. Et pour l'instant il aime ce qu'il est et ce qu'il fait. Il se voit bien comme dans une série judiciaire, ouais, en agitant sa baguette pour que les jugements se fassent. Ca promet. Pour les vacances il visite le monde, moldu ou sorcier. ○

○ En fait il s'amuse Nevan. Il pense à lui, à son propre amusement et ensuite à son frère. Sa famille ? Bof, ouais, c'est sympa à Noël quand la maison est pleine mais sinon, il ne s'intéresse que peu à ces conneries. Il n'est pas dans l'optique de continuer la lignée bla bla bla. Il pense à sa propre gueule en priorité. ○

comment as-tu connu le forum : bazzart ton pseudo/prénom : Mel Sid Shou Hostton âge : 23 ans. ta présence sur le forum : 7/7 un dernier petit mot pour la fin ? Parce que c'est notre projet.

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>harvey newton haydon</b> ━ nevan conolly</bottin>

Dernière édition par Nevan Conolly le Lun 26 Juin 2017 - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› années d'études : 2ème année
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 0:05

Bienvenue sur le fofo ♥
Bonne chance pour ta fiche

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 360
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : killer from a gang
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 0:08

Quand je vois que vous êtes de beaux et canons jumeaux et que je me retrouve face à deux gays. J'ai juste envie de me désinscrire. C'est injuste. Je n'ai même plus envie de te souhaiter la bienvenue.

Je rigole. :keur: Bienvenue quand même et bon courage pour ta petite fiche.

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 1:41

Bienvenue!

Citation :
Il a réalisé qu'il était gay en voyant une série moldu justement où deux garçons commençaient à sortir ensemble. Il s'est tourné vers sa petite amie à l'époque, une Cindy, bref et lui a dis cash qu'il avait plus envie de mettre sa langue dans la bouche d'autres garçons que d'elle.

j'aimerais pas être à la place de la fille à qui son mec sort ça

si tu as la moindre question, hésite pas surtout ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 1:45

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET
Bienvenue parmi nous monsieur le bg !
Un Wright en plus, obligé il nous faudra un lien !

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 440
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 2:00

Et encore un Conolly ! Ce clan ! Cette invasion !
Welcome !

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead En ligne
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 357
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 9:36

HARVEEEEEY j'adore ce choix d'avatar, c'est fou
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6073
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 12:28

@Nevan Conolly a écrit:
Parce que c'est notre projet.

Mon dieu, j'ai failli m'étranger ! haha
Oh, toi, je t'aime déjà !
Bon courage pour ta fiche mon lapin !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6073
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Lun 26 Juin 2017 - 17:18

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !    

PS: C'est tellement un petit con !
Il est beau, intelligent, fêtard, sportif ... Que demande le peuple bon dieu ! :stache: Et c'est vraiment cool cette relation fusionnelle avec son frère ! *----* Bref, très belle fiche !
J'ai hâte de te voir RP !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Nevan Conolly - i'm like so gay dude   Mar 4 Juil 2017 - 21:37

Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me

Nevan Conolly - i'm like so gay dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1