Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:31




HOW MANY SECONDS IN ETERNITY


nom : Fairbairn, le bel enfant en vieil anglais. Les canons de beauté à l’époque de mes aïeux étaient bien différents : avoir toutes ses dents, ne pas être rongé par la lèpre ou la peste. Ah le moyen-âge ! prénom(s) : Ninian, prénom gallois choisi par ma mère pour représenter ses origines galloises. Neacel, prénom typiquement écossais porté par mon grand-père ; en vrai c’est juste la forme écossaise de Nicholas… tout de suite c’est moins classe. âge : 58 hivers, j’aurais dit printemps, mais soyons réaliste, j’en suis à l’hiver de ma vie. Je suis un poète. date & lieu de naissance : Je suis né à Glasgow et oui, c'est ça le son bizarre qui sort de ma bouche quand je parle ; scottish accent tae the win. C'était le 23 mai, probablement un samedi, si je devais être un jour, je voudrais être un samedi. nationalité : Écossais, ça se voit non. Les sourcils, le visage en général et l'accent. origine : Écossaise et galloise par ma mère. années d'études : J’ai fini mes études depuis longtemps, mais je peux vous dire que j’ai obtenu mes D.E.F.I.s en sciences occultes, spécialité sortilèges et enchantements. matière enseignée : Je suis professeur de sortilèges et enchantements à Hungcalf et depuis quelques années directeur des Ethelred, la maison dans laquelle j'étais pendant mes études. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel, je viens d'une époque où on ne se posait pas vraiment la question, où on avait pas vraiment le choix. Heureusement, c'est plus pareil. état civil : Je suis marié . Quoi ?! C'était quoi, ça ?! Tu crois que je t'ai pas entendu, comment ça tu te demandes bien qui a voulu de moi ?! statut financier : Aisé, entre mon revenu et celui de ma femme, on s'en sort très bien et on ne manque de rien. De toute manière, on s'en fout un peu de l'argent. nature du sang : Je suis né-moldu, sang de bourbe et fier de l'être. Je me rappelle des insultes, des sorts dans le dos, ma plus belle revanche, c'est d'être devenu un des plus grand ensorceleurs de Grande-Bretagne ; c'est qui le loser maintenant.
______________________________________________

1.0 ━ Longue, fine et plutôt flexible... je parle de ma baguette, on est d'accord. Elle mesure trente-deux centimètres, en bois de charme elle contient un nerf de dragon. C'est une baguette nerveuse, puissante, mais totalement adaptée à mon style de magie. Elle semble presque vivante, presque douée de conscience, c'est une amie et une compagne de vie dont je ne me séparerais pour rien au monde.

2.0 ━ La première fois que j'ai lancé ce sort, ça a été un fiasco. J'ai paniqué, j'ai trébuché et j'ai failli me faire aspirer l'âme par le détraqueur qui s'était attaqué au département des mystères où je travaillais. Mais j'ai appris que mon patronus avait la forme d'une chouette. Symbole de sagesse, de perspicacité et d'intelligence. Pourquoi j'ai paniqué ? Parce que j'avais peur des yeux des hiboux et chouettes ; ironique n'est-ce pas ?

3.0 ━ On dit que je suis difficile à cerner. En apparence, j'ai l'air d'un ours mal léché, râleur et colérique - en un mot bougon - un poil asocial et rustre. Mais c'est juste une apparence, en vrai je suis plutôt sympathique et ouvert d'esprit. Partagé entre mon hémisphère droit : logique, science, raison et esprit scientifique ; et mon hémisphère gauche : force créatrice, passion dévorante à la limite de l'obsession, inconstance de l'artiste. Je suis un brin rebelle et plutôt drôle, sarcastique et un peu cynique, mais toujours prêt à aider même si j'en ai pas l'air. J'ai l'arrogance de mon intelligence et les doutes cartésiens du scientifique. Certains disent me craindre parce que je suis un peu secret, mystérieux et du coup inquiétant ; à ceux-là, je répondrai : vous n'avez jamais rencontré ma femme.

4.0 ━ Mon épouvantard prend la forme d'un homme recroquevillé, perdu,
le regard hagard, un fantôme de lui-même. Cet homme, c'est moi. Plus vieux et complètement paumé parce que je n'ai plus toute ma tête. J'ai terriblement peur de perdre la boule, d'oublier mes proches, de n'être plus qu'une ombre. Une peur de plus en plus présente à mesure que j'avance en âge.

5.0 ━ J'ai deux animaux de compagnie. Le premier est un vieux chat, un bâtard croisé bâtard, nommé Biscuit. C'est ma fille qui a choisi ce nom.
Je possède aussi un hibou. Alors oui, je sais, je vous ai dit que j'en avais peur, mais j'ai pas vraiment eu le choix ; c'est quand même pratique pour le courrier. On se chamaille beaucoup lui et moi, mais au fond on s'aime bien. Comment ça, c'est "chelou" ? Les vieilles parlent à leur chat, moi je m'engueule avec mon hibou, chacun son truc.

6.0 ━ J'ai inventé pleins de sortilèges et d'enchantements. C'était un petit peu l'objet de mes recherches. Mais je suis particulièrement fier d'avoir inventé toute une série de sortilèges servant à faire de l'art et qui a donné naissance à un courant artistique underground. Oui, monsieur, rien que ça. Il suffit de se vider la tête et de laisser s'exprimer la magie au travers de soi. Soyons franc, ça donne des peintures assez perchées, mais c'est sympa.

7.0 ━ En 2010, j'ai été élu scientifique sorcier de plus de 50 ans le plus sexy par sorcière magazine. C'est la seule cérémonie de remise des prix à laquelle j'ai assisté en personne. Ordre de Merlin, deuxième classe, j'y suis pas allé. Remise de diplôme, j'y suis pas allé. Mais prix de scientifique le plus sexy, count me in ! J'ai été détrôné l'année suivante par ma propre femme.

8.0 ━ Ma thèse pour mes D.E.F.I.s portait sur la poésie des sortilèges. J'y expliquais que d'après moi les sortilèges et enchantements étaient une forme d'art à part entière quand ils étaient manipulés par un sorcier un peu créatif et élégant ; et pas seulement de simples outils usuels. Je l'ai relu récemment, c'est pompeux et il faudrait brûler toute la deuxième partie, mais je reste persuadé que la magie peut-être belle, presque un art.

9.0 ━ J'ai une femme merveilleuse, langue-de-plomb au département des mystères (c'est comme ça qu'on s'est rencontré) qui m'a donné trois adorables enfants qui n'en sont plus vraiment, des enfants. Ils sont tous à Hungcalf maintenant et même si je l'avouerai jamais, je suis très fier d'eux.

10.0 ━ Dans ma jeunesse rebelle, j'ai fait partie d'un groupe de punk rock qui se produisait autant côté sorcier que côté moldu. On s'appelait les Hogtwats et je jouais de la guitare tout en étant aussi le deuxième chanteur. Plus surprenant, nous avons réussi à sortir un album d'une quinzaine de chansons avant de disparaître à tout jamais. Heureusement, j'étais beaucoup plus jeune à l'époque et plus personne n'arriverait à me reconnaître sur la pochette du disque... j'espère.

made by .reed


Dernière édition par Ninian Fairbairn le Lun 26 Juin 2017 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:31



PRIMEROSE MACNAUGHTON
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © BLOSSOM.

WHILELMINA WHEELER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © SLAYERICONS.

MAËLYS SCAMANDER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © ANGEL DUST.

CEILYNN FRASER
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © NXPSD.

made by .reed


Dernière édition par Ninian Fairbairn le Lun 26 Juin 2017 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:31



AUGURUS TOMLIN
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © ICONSFAVES.

GIDEON MCKINNON
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © SERIEICON.

ISAAC CROWLEY
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © JNGLOVE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Ninian Fairbairn le Mer 28 Juin 2017 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:34

Je t'ai envoyé un hibou vieux débris !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:50

Vieux débris maintenant :phae:  :while:
J'y ai répondu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:55

salut
j'sais pas franchement comment on pourra se traficoter un truc, mais j'viens quand même par ici pour une raison précise : mina est animagus, mais elle ne contrôle pas bien ses transformations et essaye de s'améliorer. du coup, y'a moyen qu'elle vienne voir ninian, puisqu'il doit quand même être assez calé sur le sujet :sisi:



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 14:58

Vieux débris ? Le manque de respect est palpable

Bon, l'ami : nous sommes deux profs, deux directeurs de maison (et deux joueurs d'un âge canonique)... Forcément, on boit du jus de citrouille, bras dessus, bras dessous, dans la salle des profs, right ? Je te propose une estime et un respect mutuel comme base. J'ai pas grand chose d'autre sous le coude, t'as une idée pour faire un peu mieux que ça ?


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 15:08

Je veux bien un lien
J'ai vu que la femme de Ninian travaille au ministère, les parents de Gid aussi. On pourrait dire qu'ils sont amis et que du coup ils se sont pas mal fréquentés, les enfants Fairbairn étant les compagnons de jeu des enfants McKinnon?



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Maëlys Scamander
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 17
›› avatar : Holland Roden
›› © : hypsoline
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 15:23

Moi moi moi

Maëlys c'est une passionnée des enchantements, elle aime l'art et est totalement barrée dans sa tête. Elle est intelligente, mais parfois elle plane et parle un peu trop pour que ça se remarque vraiment. Je la verrai presque lever un culte à Ninian, ou en tout cas être un professeur qu'elle adore. Après je me suis pas creusée la tête, donc si tu as d'autres idées


pouet - uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1226
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 15:38

moi moi moi moi!

j'imagine trop Lynn parler de toi dans ton dos en t'appelant Docteur Maboul et toi qui l'entend! soit en cours, (oui elle t'a aussi en prof!) soit dans la salle commune! à voir ce qu'en pense ton perso irp!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156 En ligne
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 16:26

Mina : Hey, ouais effectivement, il pourrait essayer de l'aider et il aurait pu essayer de l'aider aussi au moment de son redoublement ; histoire qu'elle reparte, qu'elle abandonne pas. Il dirait rien sur les causes éventuelles de ces difficultés de transformation, mais il aurait compris d'où ça vient. Il juge pas, mais bon quand même, il s'inquiète un peu. On peut voir comment ça évoluera par la suite ? En plus, ils ont en commun d'être super fiers de leurs origines moldues, du coup je les verrais bien se montrer leurs objets moldus préférés qu'ils gardent avec eux tout le temps, même côté sorcier.

Augurus : Le respect est mort :envers: t'as vu comment on est traité dès qu'on dépasse vingt ans !
Bref, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Nos deux personnages ne peuvent que s'entendre, c'est une obligation brother
Il pourrait même être pote. J'ai vu qu'Augurus ne dormait et je verrais bien Ninian être un peu insomniaque sur les bords ou dormir très peu dans tous les cas. Du coup, de temps en temps, ce serait le compagnon des nuits sans sommeil d'Augurus. Il pourrait aussi lui raconter ses rêves à Augurus puisqu'il ne sait pas ce que c'est.

Gideon : Avec plaisir
Oui carrément, ça peut marcher. T'as déjà un parrain ? Parce que sinon Ninian est tout à toi pour cette place

Maëlys : Putain, j'aime ce prénom
Ok, Maëlys a l'air cool et on a pas mal de points communs du coup. J'aime bien le côté culte/stalk ... non parce que ça c'est un peu stalker. Du coup, je pense que Ninian en jouerait un peu en mode gourou/guide spirituel et puis de temps en temps, il essaierait de l'éviter parce qu'il peut pas tout le temps s'occupait que d'elle, mais ça lui ferait plaisir de voir une étudiante aussi passionnée. Et puis elle se dirige vers les sciences occultes donc forcément, il ressentirait un attachement particulier à la jeune fille vu que c'était son parcours à lui aussi. Du coup, il essaierait de partager un peu plus avec elle ?

Ceilynn : Viens petite chose, viens
Mouahahah Docteur Maboul bon Ninian s'en fouterait un peu. Il se fiche pas mal de comment ses élèves l'appelle, mais pour la référence au Docteur Maboul,ça lui plairait bien ce surnom. Il ferait quand même semblant de pas être trop d'accord parce que bon il est prof, il est pas censé encourager ce genre de comportement, mais en vrai il adore son surnom non officiel. Par contre, il ferait chier Ceilynn, s'il comprend que c'est elle qui a lancé ça, en lui demandant des devoirs en plus ou alors des trucs infaisables qu'il noterait jamais et qu'il lui réclamerait jamais si elle oubliait de lui rendre, mais ce serait juste histoire de mettre un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 522
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 16:33

Après la lecture de ta fiche de présentation, je sais que les récits des rêves de Ninian ne pourront être que des plus passionnants. Vendu, l'ami. On se fait un petit RP nocturne dans la cuisine autour d'un petit frichti quand tu veux


THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”



Crews.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1226
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 16:38

Ninian, ça te dirait qu'on le joue en rp le surnom?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156 En ligne
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 16:48

Augurus : Parfait, mon mignon je t'ajoute et ouais carrément pour un rp brother

Ceilynn : Avec plaisir tu veux qu'on se fasse pendant un cours ou dans un autre contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1226
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 16:49

Ca peut être pendant un cours, si tu veux^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156 En ligne
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 16:54

@Ninian Fairbairn a écrit:
Mina : Hey, ouais effectivement, il pourrait essayer de l'aider et il aurait pu essayer de l'aider aussi au moment de son redoublement ; histoire qu'elle reparte, qu'elle abandonne pas. Il dirait rien sur les causes éventuelles de ces difficultés de transformation, mais il aurait compris d'où ça vient. Il juge pas, mais bon quand même, il s'inquiète un peu. On peut voir comment ça évoluera par la suite ? En plus, ils ont en commun d'être super fiers de leurs origines moldues, du coup je les verrais bien se montrer leurs objets moldus préférés qu'ils gardent avec eux tout le temps, même côté sorcier.

et il a raison de s'inquiéter, j'te mens pas :sisi: du coup, dans ces cas-là, on pourrait partir sur le fait qu'il l'ai aidé à l'époque où elle est redoublée, une espèce de confiance se serait donc installé entre eux, et elle lui aurait parlé de son problème avec l'animagi ? elle a surtout des problèmes pour redevenir elle-même en réalité, pas forcément pour se changer en renard. puis de base c'est un truc dont elle parle pas du tout, c'est son petit secret tu vois, donc si elle en parle à ninian c'est qu'elle a vraiment confiance en lui (outre le fait que ça soit un prof, évidemment). pour le côté super fier de leurs origines, ça pourrait grandement jouer dans ce climat de confiance qui s'est instauré entre eux deux. ça aurait pu tout simplement commencer alors qu'ils avaient une discussion, et le chat de mina se serait pointé, et comme il s'appelle evoli, ils auraient pu commencer à parler de pokemon, des petites choses du monde moldus qu'ils ont dans leur quotidien... ou tout simplement, le fait que mina écrive parfois avec des quatre couleurs en cours. malgré qu'elle soit très attachée à son côté sorcier, parfois elle pense vraiment comme une moldue. genre, la solution sorcière est plus simple, mais elle le fera vraiment à la manière moldue. je sais pas si ninian a un côté comme ça aussi, mais ça pourrait jouer dans leur affection, du coup ?



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 17:06

Ceilynn : Je te prépare ça

Mina : Ouais ça me paraît pas mal et puis ça epxliquerait qu'elle soit allée le voir lui plutôt que le prof de métamorphose qui serait plus indiqué en théorie. Et effectivement, en rajoutant le moldu power par-dessus ils en deviennent touchants les deux. Du coup, oui il essaierait de faire ce qu'il peut pour l'aider sans trahir son secret, sans la mettre dans la merde. Sachant que ça pourrait évoluer vers un clash justement : Ninian serait obligé de se rendre à l'évidence, Mina a vraiment besoin d'aide et pas seulement la sienne du coup il est dans une situation difficile par rapport à Mina ? Et de son côté Mina comprend bien qu'il essaye juste de l'aider, mais elle accepte pas qu'il la "trahisse" en quelque sorte.
Et pour le côté moldu qui prend le pas sur le côté sorcier, ça lui arriverait aussi. Moins souvent parce qu'il est plutôt habitué à utiliser la magie pour presque tout maintenant, mais de temps en temps, ça l'amuserait de faire ça "à la moldu". Du coup, on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 390
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 17:10

@Ninian Fairbairn a écrit:
Mina : Ouais ça me paraît pas mal et puis ça epxliquerait qu'elle soit allée le voir lui plutôt que le prof de métamorphose qui serait plus indiqué en théorie. Et effectivement, en rajoutant le moldu power par-dessus ils en deviennent touchants les deux. Du coup, oui il essaierait de faire ce qu'il peut pour l'aider sans trahir son secret, sans la mettre dans la merde. Sachant que ça pourrait évoluer vers un clash justement : Ninian serait obligé de se rendre à l'évidence, Mina a vraiment besoin d'aide et pas seulement la sienne du coup il est dans une situation difficile par rapport à Mina ? Et de son côté Mina comprend bien qu'il essaye juste de l'aider, mais elle accepte pas qu'il la "trahisse" en quelque sorte.
Et pour le côté moldu qui prend le pas sur le côté sorcier, ça lui arriverait aussi. Moins souvent parce qu'il est plutôt habitué à utiliser la magie pour presque tout maintenant, mais de temps en temps, ça l'amuserait de faire ça "à la moldu". Du coup, on part là-dessus ?

le côté clash me plaît trop surtout que mina veut pas reconnaître qu'elle a un problème avec marie-jeanne, pour elle c'est normal et pas du tout bizarre. genre, vraiment, ça lui convient d'être comme ça, et elle veut pas que ça change. du coup elle le prendrait vraiment mal si elle comprend qu'il veut en parler, même si elle sait que c'est pour l'aider et qu'il a probablement raison, elle veut juste pas catégoriser ça comme un problème, plus comme une particularité qu'elle a on va dire mais du coup, oui, on peut totalement partir là dessus et si tu veux un rp, j'suis chaud dab



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 17:25

Mina : Parfait :poppy:
Et du coup, oui carrément pour le rp, je te prépare ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 21:08

@Ninian Fairbairn a écrit:

Gideon : Avec plaisir
Oui carrément, ça peut marcher. T'as déjà un parrain ? Parce que sinon Ninian est tout à toi pour cette place

J'en ai pas non, et je trouve l'idée excellente ! Ça pourrait effectivement bien fonctionner, les familles hyper proches et les parents McKinnon qui demandent à leur ami Ninian de devenir le parrain de leur quatrième fils (ouais ils ont une tribu) J'aime trop l'idée du lien Surtout que cette figure emblématique du parrain pourrait faire beaucoup de bien à Gid. Il est loup-garou et le corps professoral est au courant, il aimerait beaucoup l'idée que l'un d'entre eux est son parrain et sera toujours de son côté si jamais il y a la moindre remarque peu appréciable.



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 22:21

Gideon : Parfait, je serai ton oncle un peu chelou, mais sympathique ... très sympathique :111:
Ouep, ça marche carrément. Je vais sûrement crée une famille pour mon petit Ninian et ils auront aussi un petit côté tribu soudée du coup ça marche carrément et ça fera des liens tout trouvés (oui je suis opportuniste ). Et Ninian serait carrément du côté de Gideon no matter what, il est plutôt du genre protecteur des opprimés. Du coup, on part là-dessus et je rajouterai ça à ma fiche dab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 23:44

Bonjour bonjour :tacos:
Je voulais savoir si avoir un élève casse-couilles, passionné mais doué pourrait t'intéresser ? Isaac et Ninian devraient se voir relativement souvent, Isaac a Sortilèges en enseignements principal et est un des petits gris dont Ninian est le directeur de maison


Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 26 Juin 2017 - 23:52

@Ninian Fairbairn a écrit:
Gideon : Parfait, je serai ton oncle un peu chelou, mais sympathique ... très sympathique :111:
Ouep, ça marche carrément. Je vais sûrement crée une famille pour mon petit Ninian et ils auront aussi un petit côté tribu soudée du coup ça marche carrément et ça fera des liens tout trouvés (oui je suis opportuniste ). Et Ninian serait carrément du côté de Gideon no matter what, il est plutôt du genre protecteur des opprimés. Du coup, on part là-dessus et je rajouterai ça à ma fiche dab

J'aime la sympathie
Pas de souci pour les liens, ça coule de source et ça me va parfaitement ! :tacos: Je tague mes fréros sistas ici comme ça ils sont au courant du petit lien des familles @Kristina McKinnon @Calum McKinnon
En parlant du côté protecteur des opprimés, le nom de Gid a réapparut récemment sur le registre des L-G alors qu'il en avait été effacé, je pense que Ninian aurait pu être mis au courant par les parents McKinnon plus ou moins en même temps que Gid, tu crois qu'il aurait pu placer un mot au rédacteur-en-chef de la chouette enchaînée pour le persuader d'engager Gid ? (il y travaillait pour le moment en tant qu'étudiant juste et vient de se faire proposer un job à temps plein, je me dis que ça pourrait être sur recommandation du parrain aussi, élu sorcier sexy de l'année et tout ça aide )



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Mar 27 Juin 2017 - 22:53

Isaac : Mais carrément surtout que tu vas payer ta bière donc comment refuser d'avoir un lien !
Je suis allé lire ta fiche un peu et j'ai vu qu'Isaac s'intéressait un peu, beaucoup, à la magie noire. Est-ce qu'éventuellement on pourrait envisager quelque chose autour de ça ? Je m'explique : Ninian apprécie Isaac parce que c'est un bon élève et son cœur est à la bonne place donc c'est un élève sympathique. En tant que prof, il essaye de le pousser à suivre ses ambitions, ses rêves, etc. et il essaye aussi de le canaliser et de le garder dans le droit chemin. Jusque là tout va bien, mais il commence à entendre des rumeurs selon lesquelles Isaac trempe dans des trucs pas clairs. Les rumeurs, il s'en fout, mais il tomberait par hasard sur Isaac, seul dans la bibliothèque, en train d'étudier un bouquin peu ragoutant et ça l’inquiéterait particulièrement. En gros, il ferait confiance au gamin pour rester du bon côté de la barrière et en même temps, il voudrait être sûr qu'il y reste justement, mais ne saurait pas comment aborder le sujet avec lui. Tu vois à-peu-près où je veux en venir ?

Gideon : Ah oui, tu fais très bien ! De toute façon, je serais allé les faire chier pour des liens mouahahah.
Ouais carrément, ce serait plutôt son genre à Ninian, mais il voudrait surtout pas que ça se sache pour le coup. Mais sinon oui, il peut carrément avoir fait quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Mer 28 Juin 2017 - 0:05

@Ninian Fairbairn a écrit:

Gideon : Ah oui, tu fais très bien ! De toute façon, je serais allé les faire chier pour des liens mouahahah.
Ouais carrément, ce serait plutôt son genre à Ninian, mais il voudrait surtout pas que ça se sache pour le coup. Mais sinon oui, il peut carrément avoir fait quelque chose dans le genre.

On est sur la même longueur d'ondes, je voyais également que Ninian ait fait ça en scred pour aider son filleul mais n'en dit rien pour pas qu'il pense qu'il n'a pas de mérite C'est parfait ce lien ! :rose:



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
 

-I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un boeuf musqué qui a des techniques !!!?
» La tuberculose en Haiti
» zoom sur MURAT
» Prise en charge des enfants des rues par le gouvernement.
» Bataille de Wargram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-