Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

-I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 115
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Mer 28 Juin 2017 - 4:11

Un lien ? Lys a pris la matière de ce cher professeur en option

SWEET LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Ninian Fairbairn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Mer 28 Juin 2017 - 23:58

Gideon : Parfait, content que ça te paise dab

Lys : J'ai peut-être bien une idée jeune fille
Je t'envois un mp ce sera plus simple pour en discuter.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
Lys Rosebury
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 115
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 29 Juin 2017 - 2:36

J'attends ton mp avec impatience alors :lucy:

SWEET LIFE

Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 29 Juin 2017 - 17:15

Une ptite bière après la classe  
Je vois où tu veux en venir, en revanche je pense qu'il n'y aurait pas vraiment de rumeurs sur Isaac mais il pourrait poser quelques questions après les cours qui mettraient la puce à l'oreille de Ninian, sur la mise en pratique de sorts interdits ou sur des légendes tournant autour de la magie noire ? Isaac pourrait s'en sortir en prétendant être juste curieux, jusqu'à Ninian le surprenne avec le livre ? Ce dernier pourrait aussi assez mal réagir, même si il essayerait de se canaliser face au professeur à la fois parce qu'il le respecte énormément mais aussi parce qu'il effrayait de perdre le contrôle. Il pourrait aussi avoir envie de demander de l'aide à Ninian, mais ne saurait pas comment le faire et il ne voudrait pas se retrouver avec un nouvel obstacle face à lui

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 29 Juin 2017 - 22:33

Je suis toujours partant pour une bière
Oui, je parlais de rumeurs, mais effectivement des questions qui lui mettraient la puce à l'oreille, ça marche très bien aussi et effectivement, il finirait par tomber sur Isaac pendant une de ses nuits d'insomnie et il le confronterait. D'ailleurs, on pourrait jouer tout ça en rp.
Du coup, ce serait un lien un peu ambigu où Ninian surveille un peu Isaac du coin de l’œil et Isaac qui sait pas trop sur quel pied danser avec son prof : ami ou ennemi. Du coup, ça me paraît pas mal tout ça, on part là-dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Sam 1 Juil 2017 - 21:22

Je suis partant pour ce lien, et je le suis aussi pour le rp si tu veux

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 2 Juil 2017 - 14:50

Parfait :tacos:
Bon j'en ai 4 ou 5 en cours du coup je te promets pas de le poster tout de suite si tu voulais que je le commence, mais promis t'as ton rp de réservé
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 2 Juil 2017 - 14:59

Je peux commencer si tu veux, c'est même plus logique pour que Ninian le surprenne je t'envoie un mp quand ce sera fait :tacos:

Mercutio

Tallulah Ogarah
›› parchemins postés : 24
›› avatar : Tracy Ifeachor
›› © : arté
›› double-compte : Leandre
SORCIER SALARIÉ
›› âge : 35 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 2 Juil 2017 - 20:12

Un lien, cher futur collègue ?

Alors, j'ai un petit résumé de Tallulah, pour t'aider un peu à cerner la miss, j'avoue, c'est un peu complexe alors hésites pas si t'as des questions

Spoiler:

Je me disais, comme Alice est auror et que la femme de Ninian est au ministère, ils pourraient se connaitre par son biais ? Ca ferait déjà un lien avec Alice, et du coup, elle pourrait craindre qu'il la reconnaisse lorsqu'elle arrivera à Hungcalf (enfin, il ne la reconnaîtra pas physiquement parlant, à moins qu'il la surprenne alors qu'elle a repris son apparence normale, ce qui pourrait faire un lien sympa mais en tout cas, elle ferait très attention en sa présence si ils se connaissent suffisamment bien, à ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille).

Ensuite, à voir ce que pensera Ninian de sa collègue tristement célèbre malgré elle, ancienne tueuse à gage et pas nécessairement des plus sympathiques.
Kristina McKinnon
mini mcknacki
›› parchemins postés : 481
›› connexion : 5j/7
›› avatar : Dasha Sidorchuk
›› © : praimfaya + pinterest
›› double-compte : Ethan dans le bois sombre (je suis lol)
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 ans

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 3 Juil 2017 - 16:11

@Gideon McKinnon a écrit:
@Ninian Fairbairn a écrit:
Gideon : Parfait, je serai ton oncle un peu chelou, mais sympathique ... très sympathique :111:
Ouep, ça marche carrément. Je vais sûrement crée une famille pour mon petit Ninian et ils auront aussi un petit côté tribu soudée du coup ça marche carrément et ça fera des liens tout trouvés (oui je suis opportuniste ). Et Ninian serait carrément du côté de Gideon no matter what, il est plutôt du genre protecteur des opprimés. Du coup, on part là-dessus et je rajouterai ça à ma fiche dab

J'aime la sympathie
Pas de souci pour les liens, ça coule de source et ça me va parfaitement ! :tacos: Je tague mes fréros sistas ici comme ça ils sont au courant du petit lien des familles @Kristina McKinnon @Calum McKinnon
En parlant du côté protecteur des opprimés, le nom de Gid a réapparut récemment sur le registre des L-G alors qu'il en avait été effacé, je pense que Ninian aurait pu être mis au courant par les parents McKinnon plus ou moins en même temps que Gid, tu crois qu'il aurait pu placer un mot au rédacteur-en-chef de la chouette enchaînée pour le persuader d'engager Gid ? (il y travaillait pour le moment en tant qu'étudiant juste et vient de se faire proposer un job à temps plein, je me dis que ça pourrait être sur recommandation du parrain aussi, élu sorcier sexy de l'année et tout ça aide )

Je suis en retard mais j'aime beaucoup votre idée, c'est super cool. :rose:

THE BEST OF MCKNACKI
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6782-kristina-mckinnon
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Mer 5 Juil 2017 - 22:56

Désolé, je vous réponds un peu en retard

Tallulah : TU tombes bien, je comptais te sauter dessus dès que je verrais poper ta fiche de liens.
Ouais, ce serait sympa qu'il connaisse Alice par l'intermédiaire de sa femme. Et justement, ça pourrait faire l'objet d'une évolution du lien le fait qu'il découvre sa vraie identité derrière Tallulah. Du cou, il serait un peu paumé, mais il garderait le secret ; il serait pas du genre à balancer et il continuerait à jouer la comédie.
Par contre, clairement, Tallulah il va pas l'apprécier. La violence, c'est pas trop son truc et si en plus, elle est pas particulièrement sympathique, lui fera pas d'effort non plus. Il sera plutôt désagréable avec elle et j'imagine que ce serait réciproque. Du coup, ça ferait 2 liens : un positif avec Alice et un négatif avec Tallulah ?

Kristina : Dis bonjour à tonton Fairbairn
Un petit lien du coup ? Vu que Ninian est le parrain du frère de Kristina, ils se connaissent forcément et comme leur deux familles sont proches, Ninian pourrait être le tonton un peu excentrique, mais sympathique. Un truc du genre ?
Alistair McTavish
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 6 Juil 2017 - 0:55

Moi aussi, je viens chercher un lien, entre collègue on doit bien s'être croisé

Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise
Aïtana Shern
›› parchemins postés : 166
›› avatar : Kate Beckinsale
›› © : moi
ENSEIGNEMENT
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Potion et potionniste à mi-temps à Ste Mangouste.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 6 Juil 2017 - 7:42

Hey! Cher collègue! Un lien?

J'avoue ton perso sur l'avatar me fait peur :) et du coup on pourrait jouer là dessus. Une Aïtana pas très rassurée en sa présence. Peut-être qu'il en jouera et alimentera cette peur cachée?

Dis si c'est jouable? Ou si tu as meilleure idée!? ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention
Tallulah Ogarah
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 6 Juil 2017 - 15:39

Alors, la seule chose qui m'embête c'est que Alice est plutôt une experte dans son domaine, je la vois mal faire une erreur suffisamment grosse pour que Ninian se rende compte de qui elle est .

En fait, la seule solution que je pense plausible, ce serait qu'ils soient de très bons amis de longue date, suffisamment pour que Alice lui ait parlé de son travail et de ses mission et que Ninian remarque des détails qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille. Et je pense qu'il peut se rendre compte de la supercherie en discutant avec Alice plus qu'en discutant avec Tally. Je m'explique, Alice est de plus en plus perdue dans ses différentes identités et cela se reflète sur sa propre personnalité. En fait, elle adopte, imperceptiblement, certains traits de caractère de Tallulah. Du coup, je vois bien le truc, pendant une discussion autour d'un verre entre Alice et Ninian. Genre, Alice portera un objet censé appartenir à Tallulah ou aura un geste ou une parole qui pourrait mettre la puce à l'oreille de Ninian. Ca serait subtil, mais suffisamment louche pour qu'il se pose des questions et, pourquoi pas, se mette à enquêter. Après, si le lien entre Tally et Ninian est négatif, il risque d'être un peu perturbé par l'information le pauvre.

Jsais pas si c'est clair
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Sam 8 Juil 2017 - 17:28

Alistair : Mais avec plaisir :tacos:
T'avais pensé à quelque chose déjà. Parce que ton personnage a l'air un peu taré donc ils pourraient bien s'entendre avec Ninian, je pense.

Aïtana : Putain, ce pseudo de folie dab
Alors comme ça, j'ai cru voir que Aïtana voulait s'installer directement dans le bureau de Ninian. Genre, tu crois que Ninian, c'est une fille facile
Ah ouais pour le coup ça l'amuserait beaucoup de savoir qu'il fait peur à quelqu'un et effectivement il en jouerait un peu en se rendant plus effrayant encore, mais toujours de façon assez ridicule genre méchant de disney. Du coup, j'imagine que Aïtana comprendrait rapidement qu'il est pas aussi horrible qu'il en a l'air. Et au fond les deux s'entendraient bien ?

Tallulah : Hum oui en effet, j'y pensais aussi. Alice est douée dans ce qu'elle fait donc effectivement il vaut mieux qu'ils se connaissent depuis un certain temps. Ninian aurait pu l'avoir comme élève, l'aurait remarqué, l'aurait aidé et ensuite Alice aurait continué à avoir des contacts avec la famille Fairbairn par le biais de la femme de Ninian et elle serait régulièrement venu dîner chez eux, etc. Ce qui expliquerait que Ninian la connaisse très bien et qu'il repère les tics de Tallulah chez Alice, etc.
Disons qu'il comprendrait les enjeux du travail d'Alice donc forcément il continuerait à jouer la comédie tout en étant un peu inquiet pour elle aussi parce qu'il comprendrait petit à petit qu'Alice est de plus en plus perdue et que cette dernière personnalité est pas la plus saine à interpréter. On part là-dessus du coup ?
Aïtana Shern
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Sam 8 Juil 2017 - 18:17

Il a quoi mon pseudo ?

Na mais en fin de compte elle va garder son bureau et venir dans tien de temps à autre pour y mettre le bordel :D

Pour le lien: une fois la peur passée oui ils devraient bien s'entendre
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 9 Juil 2017 - 1:15

Il a rien, je suis trouve juste ton prénom magnifique

Parfait, j'aime ce genre de plan
Nickel, donc deux collègues qui s'entendent bien malgré la peur que Aïtana pouvait éprouver à la base et les excentricités de Ninian. On part là-dessus du coup ?
Aïtana Shern
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 9 Juil 2017 - 10:22

Merci dans ce cas ;) c'est le nom de mon parfum lorsque j'étais ado :lucy: je le kiff. Inutile de chercher il n'existe plus :(

Pour le lien oki! Aita adore la matière enseignée par ton perso, ils pourraient également pouvoir papoter sortilège, échanger des sorts, (se faire des coups en douce? Des blagues, comme un concours de celui qui aura fait la meilleure crasse)
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 9 Juil 2017 - 14:50

Ouais carrément
ça pourrait donner des rps très sympas à jouer.
Alistair McTavish
›› pseudo : Niflette
›› parchemins postés : 26
›› connexion : aussi souvent que possible (5/7 min)
›› avatar : Chris Pratt
›› © : L452
›› double-compte : aucun
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 9 Juil 2017 - 15:33

Ô toi cher collègue d'esprit taré
J'ai réfléchi un peu au comment du pourquoi de la raison qui les a mis sur la route l'un de l'autre en dehors de leur travail respectif bien évidemment !

Et du coup, je me disais, que Ninian aurait pu être un professeur d'Al ? Leur bonne relation pourrait partir de ces années là, Ninian pourrait d'ailleurs être celui qui l'a aidé à retrouver un équilibre dans sa vie en le faisant intégrer l'école ?
Depuis ils s'amusent bien ensemble, ils pourraient même faire des petites compétitions informelles entre leurs deux maisons ?

Qu'en penses tu ?

Grand gamin
« Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces 3 choses : ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence. » by Wiise
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Dim 9 Juil 2017 - 16:29

J'aime beaucoup l'idée :tacos:
C'est simple, c'est sain, c'est frais.

Ouais, carrément, Ninian aurait été un des professeurs d'Al et du coup, ça leur aurait fait un choc à tous les deux de se revoir à Hungcalf en tant que collègue. En plus, Ninian partage la passion d'Alistair pour les moldus et il en profiterait pour le faire chier en lui demandant quels sont les derniers trucs à la mode côté moldu.
Et oui, Ninian aurait pu l'aider à intégrer l'école en le soutenant ou en le recommandant, un truc du genre. Pareil pour le côté compétition informelle entre leurs deux maisons, j'adore, on va les faire souffrir nos petits élèves :faye:
Tallulah Ogarah
SORCIER SALARIÉ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 10 Juil 2017 - 15:50

Citation :
Tallulah : Hum oui en effet, j'y pensais aussi. Alice est douée dans ce qu'elle fait donc effectivement il vaut mieux qu'ils se connaissent depuis un certain temps. Ninian aurait pu l'avoir comme élève, l'aurait remarqué, l'aurait aidé et ensuite Alice aurait continué à avoir des contacts avec la famille Fairbairn par le biais de la femme de Ninian et elle serait régulièrement venu dîner chez eux, etc. Ce qui expliquerait que Ninian la connaisse très bien et qu'il repère les tics de Tallulah chez Alice, etc.
Disons qu'il comprendrait les enjeux du travail d'Alice donc forcément il continuerait à jouer la comédie tout en étant un peu inquiet pour elle aussi parce qu'il comprendrait petit à petit qu'Alice est de plus en plus perdue et que cette dernière personnalité est pas la plus saine à interpréter. On part là-dessus du coup ?

C'est tout parfait pour moi
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Lun 10 Juil 2017 - 17:16

Parfait dab
Je t'ajoute bientôt
Iain Campbell
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 122
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : octobaee
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Jeu 13 Juil 2017 - 18:05

BON. Bon bon bon.
Toi et moi, nous avons besoin d'un lien. J'ai besoin d'un lien avec toi pour ma santé mentale parce Ninian est absolument FA-BU-LEUX.
Le vava, le prénom, comment tu écris, l'histoire de Ninian. Nan mais je suis dead devant.
Et puis : Tennant / Capaldi, déjà, oui en fait. Voilà. Tous les deux profs, tous les deux directeurs de maison, y a moyen de faire des choses intéressantes.
Donc pour faire court, Iain est un chieur de première classe, aux méthodes d'enseignements peu conventionnelles, agaçant et insolent. Je le vois bien appeler Ninian "Papy" et constamment le titiller sur toutes sortes de sujets. Mais quand même dans un esprit bon enfant, sans être méchant. Il aurait beaucoup de respect pour lui je pense.
Donc voilà une esquisse d'idée, dis-moi ce que tu en penses ;)

and don't fuck it up, please ♧

gang:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 16:13

Oh mon dieu déjà merci pour les compliments et David Tennant, putain !
Oui, il nous faut un lien, c'est évident ! En plus Iain a l'air bien casse-couille et j'aime les casse-couilles

Je pense que Ninian l'aimerait bien le petit Iain et qu'il le vannerait tout le temps comme Iain se le permet avec Ninian, en le traitant de gamin ou de punk à chien, mais au fond, il l'aimerait beaucoup ce prof un peu taré et ils ont en commun qu'ils enseignent pas de façon très orthodoxes donc ça ne peut que coller. Du coup, ce serait un peu le duo de profs rebelles/punks de Hungcalf et ils en joueraient. Il pourrait se connaître d'avant Hungcalf éventuellement ?

-I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant