Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

-I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iain Campbell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 54
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : elphie
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 17:09

Omg c'est tellement ce que j'imaginais ! Le duo de fou ! J'achète, je prends je veux !

Et donc oui, pourquoi pas se connaître d'avant Hungcalf ? J'ai cru comprendre en lisant ton histoire que Ninian bossait au Ministère avant ? Justement Iain voulait y bosser mais s'est fait refouler à l'entrée pour des erreurs de jeunesse
Y a moyen qu'ils se connaissant depuis cet époque ?

and don't fuck it up, please ♧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 93
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 30
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 17:19

*jette un steak pour occuper la bête*
En tant que directeur des gris on se connaît forcément haha quelle type de relation intéresserait ton prof avec mon élève ?^-^ J'ai cru comprendre que les deux avaient du caractère xD

Dernière édition par Eliott Darling le Ven 14 Juil 2017 - 18:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Ninian Fairbairn
›› pseudo : ugly kings
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Peter Capaldi
›› © : pathos
ENSEIGNEMENT

›› âge : Cinquante-huit ans
›› situation : Marié(e)
›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 18:10

Iain : De l'époque du ministère, ça va être chaud. ça collerait pas chronologiquement, Ninian s'est barré du ministère il y a fort longtemps
A la limite, il pourrait être cousin au 25ème degré ou quelque chose dans le genre : leur deux familles sont liées par un lien du sang très lointain, mais par tradition, ils se sont côtoyés toute leur vie ou presque. Du coup, Iain connaîtrait un peu le passé punk/rebelle de Ninian et c'est aussi pour ça qu'ils s'entendraient vraiment très bien malgré leur différence d'âge.
Je suis content que ça te plaise en tout cas

Eliott : Ah monsieur Darling
Bon, j'ai vu qu'Eliott avait énormément voyager ce qui explique l'âge de ton personnage par rapport aux autres étudiants. Du coup, déjà le fait qu'Eliott soit plus vieux, Ninian le traiterait différemment : comme un vrai adulte en somme. Et je pense que Ninian serait super intéressé par les récits des voyages d'Eliott du coup. On pourrait partir sur un truc autour de ça ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 18:24

Alors cher monsieur :p

Effectivement c'est un bon point de départ vu que Eliott est toujours très heureux de parler de des voyages et on n'arrête pas Eliott quand il est parti de
Plus sérieusement malgré son petit caractère de cochon c'est un élève très sérieux et bosseur. Il a toujours fini dans les premiers de ses promotions. Bien que parfois un peu flemmard quand la matière ne lui plaît pas il reste un jeune homme qui en veut. De plus il n'est plus au dortoir ce qui réduit aussi l'envie de lui parler comme a un premiere année. Il est très débrouillard et autonome aussi (les voyages ça aide)

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

›› profession : Professeur de sortilèges et enchanements - Directeur de la maison Ethelred

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 21:53

Pour le caractère de cochon, t'inquiète Ninian est pas en reste...
Je pensais aussi, j'ai vu que la sœur d'Eliott était dans le domaine des sciences magiques et voulait en faire son métier du coup comme c'était le domaine de Ninian, ils auraient pu se connaître et donc connaître Eliott du même coup ? Ninian aurait pu être un peu maladroit avec Eliott en lui parlant de sa sœur ou en pensant qu'Eliott suivrait les traces de sa sœur alors que ce qui le passionne, ce sont les dragons. Du coup, Ninian s'en voudrait un peu et essaierait de se rattraper d'autant qu'en apprenant à mieux connaître Eliott, il se serait rendu compte que le garçon avait sa propre personnalité et était très sympathique. Du coup, ils s'entendraient bien même si les relations ont été un peu tendues au début. Qu'est-ce que tu en dis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7186-how-many-seconds-in-eternity-ninian
Iain Campbell
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 54
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : elphie
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 21:59

@Ninian Fairbairn a écrit:
Iain : De l'époque du ministère, ça va être chaud. ça collerait pas chronologiquement, Ninian s'est barré du ministère il y a fort longtemps
A la limite, il pourrait être cousin au 25ème degré ou quelque chose dans le genre : leur deux familles sont liées par un lien du sang très lointain, mais par tradition, ils se sont côtoyés toute leur vie ou presque. Du coup, Iain connaîtrait un peu le passé punk/rebelle de Ninian et c'est aussi pour ça qu'ils s'entendraient vraiment très bien malgré leur différence d'âge.
Je suis content que ça te plaise en tout cas  

Oouuuh, le petit lien familial sympa, j'approuve ! Iain ferait trop chier Ninian sur cette période je pense, en pleine salle des profs : "Eh Papy, on en parle de ton groupe de rock ?" Nan mais ça va être terrible en rp en vrai, ce duo de tarés
Je suis tellement à fond ! Du coup on part sur ça ? On se fait un rp un de ses quatres, et je t'ajoute de ma fiche, okay ?

and don't fuck it up, please ♧
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 22:19

@Ninian Fairbairn a écrit:
Pour le caractère de cochon, t'inquiète Ninian est pas en reste...
Je pensais aussi, j'ai vu que la sœur d'Eliott était dans le domaine des sciences magiques et voulait en faire son métier du coup comme c'était le domaine de Ninian, ils auraient pu se connaître et donc connaître Eliott du même coup ? Ninian aurait pu être un peu maladroit avec Eliott en lui parlant de sa sœur ou en pensant qu'Eliott suivrait les traces de sa sœur alors que ce qui le passionne, ce sont les dragons. Du coup, Ninian s'en voudrait un peu et essaierait de se rattraper d'autant qu'en apprenant à mieux connaître Eliott, il se serait rendu compte que le garçon avait sa propre personnalité et était très sympathique. Du coup, ils s'entendraient bien même si les relations ont été un peu tendues au début. Qu'est-ce que tu en dis ?

Oh oui c'est tout a fait possible qu'il ai eu sa soeur en cours. Vu son caractère je l'aurais vu en Summerbee après les deux ont une très bonne relation. Il ne lui en aurait pas voulu mais ça mais aurait pu lui courir sur le système qu'il cherche forcément a les comparer ou les lier mais depuis le temps Eliott a grandi et il aurait compris.
Il n'est pas rancunier si les intentions n'étaient pas mauvaises donc oui il pourrait l'apprécier et lui donner des nouvelles de sa soeur (a qui je dois trouver un nom xD) et simplement parler avec lui sans trop se préoccuper de la relation prof/élève ^^

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Ninian Fairbairn
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: -I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)   Ven 14 Juil 2017 - 23:03

Iain : Tremble Hungcalf ! TREMBLE
Allez on part là-dessus et je fais de même : ajout à la fiche, etc. et pour le rp, pas de soucis

Eliott : Parfait dab
On part là-dessus alors, je t'ajoute à ma fiche

-I still don't get why you're in charge. -Basically, it's the eyebrows. (ninian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3