Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callixte Rosier
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Martin Conte
›› © : //
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› profession : Champion d'échecs sorciers de Grande-Bretagne
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 15:16

Callixte Rosier
Je suis un Lufkin | Perso inventé
«La grande passion de mon chat est de courir après mon Patronus. Et de redécorer ma chambre au passage. J'en ai déduit que mon chat est plus dangereux qu'un Détraqueur.»
WIZARD CARD
nom : Rosier prénom(s) : Callixte âge : 19 ans date & lieu de naissance : 22 septembre, Pymouth nationalité : Britannique origine : Britannique par mon père, française par ma mère années d'études : Va entrer en 2ème année d'étude filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Sciences occultes, options Arithmancie,  Sortilèges et Enchantements, Musique (Violon) orientation sexuelle :  Gay qui se cache état civil : Fiancé statut financier : Riche, merci papa et maman nature du sang : Sang-pur

INFORMATIONS

1.0 ━ Callixte a un chat bleu russe qu'il a eu chaton pour l'accompagner à Poudlard. Il l'a appelé Fizwizbiz, du nom de sa friandise favorite, et a bien l'intention de le garder en vie au moins jusqu'à la fin de ses études.

2.0 ━ Sa baguette est en bois de sorbier, avec un cœur en poudre de diamants. Fine et flexible pour 23,8 cm, il en est très fier. Une baguette dont l'assemblage du cœur et du bois lui permettent de lancer des sorts protecteurs d'une rare puissance lui convient parfaitement vu ses projet.

3.0 ━ Son Patronus est un moineau. Pourquoi, il en n'a pas la moindre idée, mais imaginer les terrifiants Détraqueurs fuir devant une aussi petit bête l'amuse beaucoup. En parlant de choses terrifiantes, en sa présence un épouvantard prendra la forme de grosses chaînes fouettant l'air. Et si vous vous étiez perdus dans les cachots du château Rosier à sept ans, vous comprendriez.

4.0 ━ Callixte est ce que l'on qualifie d'intello. Ancien préfet-en-chef et préfet des Serdaigle, il n'a jamais eu une note inférieure à un EE. Sa matière préférée est d'ailleurs l'Arithmancie, qu'il aime pour sa froide logique. Ses loisirs reflètent aussi cette partie de lui. Génie des échecs sorciers, il est actuellement le champion de Grande-Bretagne, et pour se vider la tête, il aime pratiquer le violon, que ce soit en jouant ou en composant.

5.0 ━ Callixte est issu d'une des plus anciennes et des plus riches familles sorcières de Grande-Bretagne. Il a grandi dans le luxe et ne connaît pas grand-chose d'autre, mais il a aussi eu l'éducation stricte de tout jeune membre de l'aristocratie sang-pure. Et c'est bien l'une des rares choses qu'il ne rejette pas. Bien qu'il déteste les mondanités, il n'a jamais fait honte à sa famille, que ce soit durant une discussion lors d'un banquet ou sur lors des bals. Cela se retrouve plus concrètement chez lui dans sa façon de parler ou dans ses habits, de style classique, issus des plus hauts couturiers

6.0 ━ Callixte est d'ailleurs toujours à deux doigts d'être qualifié de traître à son sang. Il a appris à s'affirmer avec l'âge et s'il n'affrontera jamais frontalement sa famille, il ne cache pas qu'il trouve l'idéologie sang-pur stupide. De plus, il s'affiche le plus souvent en costume moldu et on l'a déjà surpris à fumer ces horribles bâtons puants qu'affectionnent tant les sans-magie, la cigarette étant le grand vice (officiel) de Callixte. Mais celui-ci n'ayant pas l'intention de perdre les privilèges dû à son rang, il sait très bien jusqu'où il doit aller et la limite à ne pas franchir.

7.0 ━ Callixte a beaucoup de mal à assumer son attirance pour les autres hommes. Parce que ce n'est pas digne d'un homme de son rang, parce qu'il a compris que si les bêtises que l'on raconte sur les homos sont de l'ordre de celles que l'on raconte sur les moldus, on ne peut jamais de débarrasser totalement d'un bourrage de crâne. Il cache donc jalousement son homosexualité et ses sorties dans des bars gays moldu, où il trouve de la compagnie le temps d'une nuit. Et il a bien l'intention de continuer même une fois marié. Par ricochet, il complexe aussi beaucoup sur son physique. Pas assez musclé, trop maigre, trop pâle comparés aux autres mâles.

8.0 ━ Callixte est passionné par la magie noire, et ça, depuis Poudlard. Pas qu'il l'utilise, mais il l'étudie dans le but d'apprendre à mieux la contrer. Il suit des études en Sciences occultes dans cet unique objectif et a bien l'intention de faire quelque découverte majeure qui pourrait être utile à la communauté magique. Mais ça, il le garde aussi pour lui, rien de mieux pour jeter un froid que de dire qu'on est se passionne pour les Arts Sombres, surtout quand on est un sang-pur. Son père aurait préféré qu'il fasse Justice Magique, comme son grand frère, mais il s'est résigné en comprenant que s'il y a bien une chose sur laquelle Callixte ne céderait pas, ça serait sur ça.

© MØRPHINE. ◈ Martin Conte

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
A ma naissance, ma vie était toute tracée. J'irai à Serpentard, j'épouserai une héritière d'une grande famille sang-pur, et j'atteindrai un haut poste au Ministère de la Magie. Et mon enfance a été à l'image de ce glorieux destin. J'ai grandi dans une prison dorée. Non pas dorée, plutôt argentée, oui c'est ça, vert et argent. Froide et sans amour. Ma mère est d'une santé fragile (enfin, c'est ce qu'elle dit, je reste persuadé qu'elle nous enterrera tous) et n'avait pas la force de s'occuper de nous, laissant cette tâche aux elfes de maison. Nous? Evan et moi. Evan est mon grand frère, de 4 ans mon aîné. Il était dur pour un enfant, il l'est toujours d'ailleurs, à la l'image de notre père, le grand maître en sa demeure. Nous ne le voyons pas beaucoup, mais il contrôlait chacun de nos faits et gestes, telle une ombre. Avare en compliments, jamais en critiques. Nous devions être parfaits, nous les héritiers Rosier, enfin surtout mon frère, car dans nos veines coulaient le sans le plus pur. Nous avions la chance de faire partie d'une élite, et nous devions en être digne. Et le pire, c'est que nous en étions convaincus. Je n'étais même pas entré à Poudlard que déjà pour moi les créatures magiques n'étaient destinées qu'à nous servir, les hybrides des abominations qui n'auraient pas du voir le jour et les sang-de-bourbe des êtres inférieurs qui ne méritaient même pas qu'on leur accorde un regarde, et encore moins la parole ou des droits.

Je ne pense pas que ce soit utile que je vous explique à quel point j'ai vécu mon entrée à Poudlard comme une délivrance. Surtout qu'Evan y était depuis quelques années. Il avait beau ne pas être le plus aimables des frères, il jouait volontiers aux échecs avec moi quand je le lui demandais. Ou alors il me lisait des histoires. J'ai toujours aimé les livres, et très tôt ils ont été à la fois refuge et porte ouverte sur le monde qui à l'époque se résumait au domaine de ma famille et à la mer que je voyais depuis ma chambre.
C'est à Poudlard que mon destin a commencé à dévier de ce qu'il aurait dû être.

Souvenir de Callixte:

Je ne crois pas que mes parents aient beaucoup apprécié. Mais les Serdaigle étaient une grande maison où les esprits les plus brillants se rencontraient, ils ne m'ont jamais fait de reproches en face. Quant à moi, j'avais l'impression d'être à la source même du savoir. Oh, au début, j'étais un imbécile de sang-pur comme tant d'autres, traînant avec ses pairs et n'hésitant pas à rabaisser tout ceux venant de familles moldues. Et puis... J'ai changé. Petit à petit, sans que vraiment que je ne m'en rende compte. Ça n'a pas été flagrant, mais j'ai peu à peu je suis passé des moqueries à l'ignorance, de l'ignorance à la parole lorsque la situation l'exigeait et en fin de septième année je parlais aux né-moldus comme à n'importe qui d'autre. C'est ce qu'ils étaient devenus n'importe qui d'autres. Je sais, ça peut paraître idiot car cela n'a rien d'extraordinaire, mais comparer à d'autres, je pense m'en être plutôt bien sorti. Avec le recul, je peux même dire que Poudlard m'a sauvé.

Mais rien ne dure éternellement. J'ai eu mes ASPIC. Qu'avec des O à la plus grande fierté de ma famille. Quelle meilleure façon d'entrer dans le monde? Une place à Hungcalf, département Justice magique m'était déjà destinée, et on attendait que je fasse officiellement ma demande en mariage à celle qui était ma officieusement fiancée depuis déjà un an. Que la justice magique ne m'intéresse pas et que les filles ne soient pas ma tasse de thé n'étaient que des détails sans importance. Vous savez ce que j'ai fait? Je suis parti en voyage. Plus précisément, je suis parti faire mon tour du monde comme le veut une vieille tradition sorcière qui commence. Et après avoir goûter à la liberté sans limite, je ne pouvais définitivement pas revenir aux vieilles chaînes que je m'étais toujours imposée, par égard pour l'opinion de ma famille et des qu'on dira-t-on. J'ai bien fait mon inscription à Hungcalf, mais département Sciences occultes. J'ai bien demandé ma fiancée en mariage, malgré qu'elle ne rentre à l'époque qu'en septième année de Poudlard, mais on a réussi à obtenir de nos parents que l'on ait fini nos études avant de concrétiser cet engagement.

Cela fait maintenant un an que j'y suis, en automne je débuterai ma deuxième année. Et autant vous dire que je ne regrette aucun des choix qui ne m'ont mené jusque là.  

comment as-tu connu le forum : Google ton pseudo/prénom : Blue ton âge : La vingtaine ta présence sur le forum : Régulière  un dernier petit mot pour la fin ?    

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Martin Conte</b> ━ Callixte Rosier </bottin>

Dernière édition par Callixte Rosier le Mar 27 Juin 2017 - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7224-callixte-rosier-rat-de-bibliotheque-patente
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 15:17

Bienvenue mon petit! Bonne chance pour ta fiche!

Et puis un lufkin ! Quelle bonne idée !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Callixte Rosier
SCIENCES OCCULTES
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 16:49

Merci :3
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7224-callixte-rosier-rat-de-bibliotheque-patente
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› situation : Célibataire
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 17:06

Ow il est pipou ce petit mec
Bienvenue sur le fofo

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 17:14

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: C'est tout bon! Vous commencez à être nombreux à préférer les garçons! Tu vas avoir l'embarras du choix pour flirter je regrette juste l'absence de l'amortensia, mais ta fiche est très bien écrite en tout cas. J'espère juste que ton personnage aura le courage de faire son coming out un jour auprès de ses parents

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6075
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 17:54

DOUX JÉSUS ! Je ne connaissais pas Martin Conte, mais il est trop chouchou Et Callixte, son caractère, son histoire ... Poooooh, c'est à tomber tout ça ! *----* J'aime beaucoup le gamin Rosier. Bienvenue à Hungcalf petit moineau !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 18:08

Ça c'est une validation express !
J'te souhaite la bienvenue parmi nous petiot !
Je connaissais pas ton vava mais il est chou
Puis champion d'échecs sorciers, c'est la première fois que je vois ça, c'est hyper original !
Amuse toi bien sur Hung :rose:

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Callixte Rosier
SCIENCES OCCULTES
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 18:23

Merci à vous trois pour cet accueil, chou :3 Et merci aussi pour la validation rapide aussi! c

Pour l'Amortentia, je jugeais pas ça très utile à savoir sur mon perso, mais c'est le parfum de la mer qu'il sentait de sa chambre quand il était petit, l'odeur des vieux parchemins qui lui rappellent des heures d'intenses et passionnantes recherches et pour le dernier c'est un secret :3
Léonard Storm
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› années d'études : 6ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 18:26

ton personnage est super intriguant. il me fait penser à un mélange entre tom riddle et croyance (les animaux fantastique). et puis martin qui mélange très bien cette fragilité, le côté un peu rejeté, replié sur lui même, voulant presque passer inaperçu, se cachant de sa véritable nature (son homosexualité) et cette puissance, son interet pour la magie noire etc ... j'aime beaucoup.

bienvenue parmi nous callixte, moi qui pensais y voir les attraits d'une femme sous ce prénom

Callixte Rosier
SCIENCES OCCULTES
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 18:33

Merci :D J'espère ne pas t'avoir trop déçue (puis je ne joue pas trop de femmes :x) Et c'est drôle que tu me dises ça, je l'ai créé avant les Animaux Fantastiques (enfin la version Callixte de presque 40 ans) et je trouvais plutôt qu'il était une espèce de Sirius inversé x)
Léonard Storm
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› années d'études : 6ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 27 Juin 2017 - 22:09

haha non au contraire ! étonné mais dans le bon sens ne t'en fais pas.

Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté   Mar 4 Juil 2017 - 21:38

Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me

Callixte Rosier - Rat de bibliothèque patenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1