Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

sorry for the mess (ft. Primerose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: sorry for the mess (ft. Primerose)   Mar 27 Juin 2017 - 21:24

sorry for the  mess.

L’amitié, c’était quelque chose de particulièrement précieux pour Elwin. Le blond n’était pas du genre à laisser tomber ses potes, même lorsque ces derniers faisaient des conneries. Lui, la voix de la sagesse, avait parfois du mal à se faire entendre. Il avait une voix assez grave pourtant. Mais il semblait qu’il soit la seule personne raisonnable dans son petit groupe d’amis. C’était à se demander si, au même titre qu’on ne choisissait pas sa famille, on ne choisissait pas non plus ses amis. Ils étaient tellement opposés. Ceci dit, les opposés pouvaient parfois s’attirer. Et puis, pour rien au monde Elwin ne remplacer ses amis turbulents pour des amis plus calmes. Il s’amusait bien avec eux. Et puis, il pouvait les charrier pour les choses bizarres qu’ils faisaient lorsqu’ils étaient ivres. Il lui était même déjà arrivé d’inventer des histoires en disant qu’ils étaient trop ivres pour s’en souvenir, mais il était généralement grillé assez vite. Le blondinet était nul lorsqu’il s’agissait de mentir et ses amis le savaient.

Quoi qu’il en soit, ils étaient donc de sortie ce soir. Ils étaient allés au vampire’s night, un nightclub du quartier magique d’Inverness. Tout se passait bien au départ. Mais tandis que lui tournait au jus de citrouille, ses amis tournés aux cocktails alcoolisés dont l’odeur ne donnait absolument pas envie au summerbee de goûter ces boissons. Malgré les tentatives désespérées de ses idiots de potes. Et malheureusement, à force de boire l’un d’eux avait dérapé. Il avait commencé à draguer l’une des serveuses de façon pénible voire même vulgaire avant de faire un scandale en se pensant au-dessus des lois parce que ses parents étaient haut placés à ministère de la magie. Elwin avait essayé de le calmer tant bien que mal jusqu’à ce que l’ami en question soit mis à la porte. Un autre ami était parti avec lui alors que le blond était les deux autres étaient resté. En fait, Elwin se sentait vraiment mal pour ce qui s’était passé.

Après quelques heures, le blond était sorti pour prendre l’air. Il était donc dehors, un peu pensif, réfléchissant à ce qu’il s’était passé. Son ami avait vraiment abusé pour le coup et c’était un peu triste. Ce dernier pouvait être assez incontrôlable. Elwin fut tiré de ses pensées en entendant la porte arrière de la boîte s’ouvrir et se fermer. C’était la serveuse que son ami avait embêtée. Le blond se mordilla la lèvre inférieure avant d’aller à la rencontre de la jeune femme. « Hey. Euh, je suis vraiment désolé pour le comportement de mon pote ce soir… Il n’est pas si… con, d’habitude, mais là, il a vraiment abusé. » Il glissa une main sur sa nuque, un peu nerveux. Mine de rien, ça lui tenait à cœur de s’excuser et de rappeler que son l’autre n’était pas un mauvais garçon en temps normal parce que c’était son rôle en tant qu’ami d’essayer de rendre sa crédibilité à cet idiot. Mais ça n’excusait en rien son comportement, Elwin n’allait pas le défendre sur ce point-là. Il allait même l’engueuler lorsqu’il le reverrait.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sorry for the mess (ft. Primerose)   Ven 30 Juin 2017 - 12:00

sorry for the mess
Elwin & Primerose
Tout le monde n’était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche ou une bonne étoile au-dessus de la tête. Malheureusement, j’étais dans ce cas – condamnée à travailler au vampire’s night quelques soirs par semaine ainsi que tous les weekends afin de ne pas demander de l’argent à ma mère. Néanmoins, je n'avais pas le droit de me plaindre, car si ma mère avait pu m’aider – et me donner un peu d’argent – elle l’aurait fait de bon cœur. Seulement, depuis qu’elle avait quitté mon père, elle n’avait pas réussi à retrouver un boulot de journaliste digne de ce nom. Tout ce qu’on lui avait proposé jusqu’à maintenant, c’était des « petites chroniques à la noix » qui traitaient de sujets secondaires. Des sujets qui ne l’intéressaient pas vraiment, mais qu’elle rédigeait tout de même – à contre cœur – afin de garder son travail. Ma pauvre maman … Pensais-je en essuyant machinalement l’un des nombreux verres qui traînaient sur le bar, jusqu’à ce que je remarque enfin l’énergumène qui se tenait devant moi. « Hey, qu’est-ce qui se passe ma belle, j’suis pas assez bien toi ? C’est ça ? » Brailla-t-il, ivre mort. Le pauvre garçon était affalé sur le bar, un verre à la main et une cigarette dans l’autre, avec un drôle de sourire carnassier dessiné sur son visage. « Tu sais qui je suis ? » Son regard, bien que vitreux, s’était soudainement fait plus insistant. Mais à quoi jouait-il ce petit con au juste ? Me demandais-je avant de poser mon verre et passer ma main sous mon tablier, prête à dégainer ma baguette. « Nan, j’en sais rien et je m’en fou. Mais si tu ne veux pas avoir des problèmes, je te conseille de sortir et de rentrer chez toi … » Lui rétorquais-je calmement, avant de jeter un coup d’œil vers la porte d’entrée.

Norbert, le videur de la boîte, était en train de saluer des habitués lorsqu’il me fit un léger signe de la tête – m’indiquant au passage qu’il avait été témoin de la scène et qu’il était prêt à intervenir en cas de besoin. Je soufflais, immédiatement rassurée. Je savais que je ne risquais rien avec lui. Après tout, qui serait assez fou pour se frotter au descendant d’un demi-géant ? Je le remerciai silencieusement du regard avant que le jeune ivrogne ne déverse son venin sur moi. « Espèce de petite garce … Mes parents travaillent au ministère ! Un hibou de ma part et tu perds ton boulot ! » Beugla-t-il avant de se lever brusquement et m’attraper par la manche. « Bas les pattes, sale troll ! NORBERT ! » Criais-je tandis que je récupérai mon bras et brandissais ma baguette. « Dehors petit merdeux ! » Grogna Norbert qui avait déjà attrapé le gamin par le col. « Je veux plus jamais te revoir ici ! » Continua-t-il en le traînant vers la sortie, un autre garçon sur les talons – avant de lui mettre un coup de pied au cul et refermer brusquement la porte. Je soufflai à nouveau, laissant la pression retomber lorsque la montagne se dirigea lentement vers moi, les bras ouverts. « Ça va petite ? » S’inquiéta-t-il, les sourcils froncés et les lèvres pincés sous son énorme barbe. « Ça va, merci Norbert … » Murmurais-je avant de l’enlacer rapidement. « Bien. Tu termines dans deux heures, donc vas-y mollo. » M’ordonna-t-il affectueusement avant de me pincer le nez et retourner à sa place. « Ouais, t’inquiètes … » Lui répondais-je avant de récupérer mon verre là où je l’avais laissé.

Les deux dernières heures s’étaient finalement déroulées sans un autre incident, et je terminai mon service avec un certain soulagement. Cette soirée avait été longue. Trop longue. Et je n’avais qu’une hâte : retourner à Hungcalf et m’endormir dans les bras de Morphée. « A lundi ! » Lançais-je aux collègues, tout en balançant négligemment mon tablier sur le tabouret situé en dessous du bar. Enfin libre. J’adressai un petit signe de la main à mon géant préféré et poussai la porte de service qui donnait sur l’arrière-bâtiment. Là, je respirai un grand bol d’air et resserrai rapidement les pans de ma veste lorsqu’une petite voix m’interpela un peu plus loin. « Hey … » Et merde … Pensais-je, avant de me tourner vers l’inconnu. Comptait-il me chercher des noises ? Je jetai un rapide coup d'œil à la vieille porte en bois par laquelle j’étais sorti, prête à appeler de l’aide. « Euh, je suis vraiment désolé pour le comportement de mon pote ce soir… Il n’est pas si… con, d’habitude, mais là, il a vraiment abusé. » Bredouilla-t-il, l’air vraiment embarrassé. Alors comme ça, c’était son pote ce petit con ? Je plissai les yeux, un peu sur la défensive. « Mouais … Tu devrais choisir un peu mieux tes amis » Rétorquais-je, légèrement agacée. « Mais c’est rien … De toute manière, j’ai l’habitude. » Finissais-je par avouer, un peu dépitée. « Je ne vous avais jamais vu auparavant, vous êtes d’Inverness ? » Bien que sa tête me dise vaguement quelque chose, je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien être.
electric bird.

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sorry for the mess (ft. Primerose)   Sam 1 Juil 2017 - 13:55

sorry for the  mess.

Franchement, les parents d’Elwin aussi travaillaient au ministère et ce n’était pas pour ça qu’il se pensait tout permis. En fait, contrairement à son pote, c’était justement parce que ses parents étaient au ministère qu’il avait appris à être sage. Ils étaient des personnes publiques donc s’il faisait une connerie, les gens sauraient les Burgess avaient mal élevé leurs enfants. Son grand frère n’était pas un ange, mais il n’avait jamais eu ce genre de comportement. En tout cas, pas qu’il sache. Il ne connaissait pas toute la vie de son aîné, mais il avait du mal à l’imaginer se comporter comme une peste. Quant à sa sœur, elle était assez douce. Les enfants Burgess étaient souvent vus comme des anges. Ce n’était pas vrai, mais ce n’était pas totalement faux non plus. Quoi qu’il en soit, son ami avait bien mérité de se faire mettre à la porte. Il allait devoir trouver un autre endroit où sortir. En espérant qu’il ne ferait pas le même cirque… il fallait l’empêcher de trop boire en fait. Sa personnalité ivre était pénible alors que sobre, ça passait. Il avait toujours un côté prétentieux, mais le blond acceptait ses amis avec leurs défauts. Il en avait aussi des défauts. Bref. Il avait donc abordé la pauvre serveuse et pouvait comprendre son agacement. Pour ce qui était de choisir ses potes, il se voyait mal les remplacer après sept ans d’amitié. Et le blond était hyper fidèle donc si quelqu’un devait mettre un terme à ses amitiés, ce ne serait pas lui.

Il avait donc hoché la tête, un peu désolé. En même, c’était assez triste qu’elle ait l’habitude de ce genre de comportement merdique. Enfin des abrutis ivres, ça devait être assez courant dans un nightclub. Et c’était bien dommage. Heureusement qu’il y avait des gens pour s’occuper de la sécurité des employés. La blonde lui demanda donc s’ils venaient Inverness. « On est en première année à Hungcalf. D’habitude on traîne plutôt dans des pubs ou dehors… Visiblement, ce n’était pas une bonne idée de venir ici ce soir. » Il passa une main dans sa chevelure épaisse. D’habitude, ils ne se faisaient pas vraiment remarquer surtout. Enfin, ça aurait pu arriver n’importe où… dans un sens, heureusement c’était arrivé ici, avec un agent de sécurité réactif. « J’engueulerais mon ami… enfin, tu le verras plus ici… ça fait un con en moins j’imagine. » Dit-il avec un petit désolé. Ça ne donnait pas envie de travailler dans ce genre d’endroit. Mais bon, lui, il était un garçon, il y avait peu de chances qu’on le traite de la même façon que la blonde avait été traité. « Tu travailles ici en parallèle des études ou … c’est un boulot définitif ? » Il avait demandé ça un peu hésitant. Pas envie qu’elle pense qu’il jugeait. C’était surtout pour savoir si elle était condamnée à subir ça toute sa vie ou presque. Chose qu’il ne lui souhaitait pas. Ceci dit, des petits connards prétentieux, il y en avait partout. Personne n’était à l’abri de tomber dessus.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989

sorry for the mess (ft. Primerose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1