Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

(LYS) never apologize for being yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 115
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: (LYS) never apologize for being yourself.   Mer 28 Juin 2017 - 3:33

Star can't shine without darkness

nom :Rosebury prénom(s) : Lys âge : Vingt et un ans date & lieu de naissance : Elle est née le sept Décembre à Londresnationalité : Anglaise origine : Anglaises par son père  et suédoises par sa mère.  années d'études : Quatrième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Architecture enchantée (Options obligatoires : Arithmancie, Étude des Runes, Astronomie / options facultatives : sortilèges et enchantements, musique, littérature magique)orientation sexuelle : Hétérosexuelle  état civil : Célibataire  statut financier : Aisée, elle est issue d'une famille fortunée nature du sang : Sang-pur

Héritage ━ Rosebury, un nom bien plus lourd qu'il n'y paraît, c'est un héritage auquel Lys a bien du mal à faire honneur.  Famille aisée obsédée par la pureté de son sang, les Rosebury sont loin d'être connus pour leur douceur, pire ils sont craints. Les traditions familiales et l’honneur sont de mise et pourtant la cadette de la famille est totalement en marge de tout cela. Elle qui aurait dû être à Serpentard à son arrivée à Poudlard, comme toute sa famille avant elle, se retrouve parmi les Serdaigles. Cette nouvelle à mis sa mère dans une colère noire et a laissé planer sur Lys une certaine honte, une méfiance, un doute. Et si elle n'était pas réellement une Rosebury ? Oui, son arrivée à Poudlard à réellement posée la question de la légitimité de l’enfant. La colère de son père a fait taire les mauvaises langues, du moins aux repas de famille.  

Baguette ━ La demoiselle possède une délicate Baguette en bois de sorbier, elle mesure à peine dix-sept centimètres, souple et légère. Elle contient en son cœur de la poudre de Diamant. Autant dire que si le contenu révèle une certaine puissance chez la jeune sorcière, le contenant a pris au dépourvu sa famille, aucun d'entre eux n'a jamais posséder une baguette en bois de Sorbier et pour cause, il ne correspond pas aux adeptes de la magie noire. Néanmoins, il suffit d'observer Lys pendant quelques minutes pour comprendre qu'il n'y a là aucune erreur possible.  

Patronus et épouvantard ━ Le patronus de la jamais brune n'est nul autre qu'un papillon, léger fragile et libre. Il lui correspond, il l’enchante et elle n’a eu aucun mal à apprivoiser ce sort. En revanche, se retrouver face à son épouvantard fut plus compliqué. Elle s'est retrouvée face à son père, froid et distant, lui lançant avec mépris qu'elle n'était rien d'autre qu'une enfant illégitime, qu'elle n’avait pas sa place au sein de cette famille. Cette peur est vissée en elle depuis son arrivée à Poudlard, la faute aux moqueries, aux doutes, à ce frère qui semble coller parfaitement au schéma familial. En réalité, elle tient cette douceur et cette bonté de son père, une part de lui qu'il a laissé s'éteindre pour porter le fardeau de la réputation familiale.

Pureté ━ Lys c'est la sorcière que personne n'a jamais embrassé. Pourtant, il y a bien eu un concours parmi les Serpentard pour obtenir son amour dans le seul et unique but de charrier l’aîné  de cette dernière mais aucun n’a pu ne serait-ce qu'effleurer la peau de la demoiselle. Il faut dire que son frère ne leur en guère laissé la chance, tout comme il a évincé ce charmant Serdaigle avec qui elle aurait dû se rendre au bal de Poudlard. Le pauvre s'est retrouvé cloué au lit par d'affreux bonbons piégés par le jeune Rosebury. La raison était simple, il supportait suffisamment de moqueries quant au côté marginal de sa sœur, il ne laisserait pas en plus un né-moldu l’approcher. La pureté du sang est un peu la barrière qu'elle n'a pas franchit et que son frère n'est pas prêt à la laisser franchir.

Animal ━Fluf’ c'est le prénom de son chaton, un petit truc gris qu'elle a adopté il y a peu. Rien à voir avec le chat indépendant, non, lui c'est un vrai chat d'écrivain. Il ne la lâche pas, il reste sur ses genoux quand elle compose ses morceaux, qu'elle écrit, quand elle étudie. C'est un peu comme si il était aussi doux et passionné qu'elle.

made by .reed

SWEET LIFE

Dernière édition par Lys Rosebury le Mer 28 Juin 2017 - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Mer 28 Juin 2017 - 3:35

(Liens)
+ Zac (bro )
+ Gaëlle (almost sisters )
+ Octavian (bff )
+ Gustave (mentor dab )
+ Ninian (good influence )
+

(Recherche)
+ (M), eux, ils s'adorent. lui, il a bien vu/il sait que Lys reste toujours discrète, elle tente de ne pas faire de vagues. Du coup, il a décidé qu'il voulait découvrir une autre Lys. En gros il fait tout pour la voir s'amuser, se déchaîner, de défaire de cette image trop lisse. (Pré lien, futur love)
+ (F) une meilleure amie.

Vous pouvez poster :)

SWEET LIFE

Dernière édition par Lys Rosebury le Sam 8 Juil 2017 - 14:24, édité 1 fois
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6138
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 30 Juin 2017 - 16:34

Ma chère coloc !
Nous devons trouver un lien !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 84
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 30 Juin 2017 - 18:10

je joue une rosebury sur un forum hp c'est tellement perturbant omg faint
du coup je viens demander un lien pck t'es belle + qu'on est toutes les deux dans l'eau sur nos avatars :sodone:

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 403
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : bryden jenkins.
›› © : BALACLAVA (ava) ; astra (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 30 Juin 2017 - 18:39

Pokeby et architecture enchantée ! Je veux un lien

❝ you're pretty like the moon ❞
folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
Alexie Queen
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Mannie
›› parchemins postés : 20
›› connexion : 6/7 jours.
›› avatar : Katherine Langford
›› © : Golden blood.
›› double-compte : Aucun.
MEDICOMAGIE

›› âge : 21 ans.
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 30 Juin 2017 - 21:40

Moi?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7253-millions-reasons-alexie#137089
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Sam 1 Juil 2017 - 3:06

Prim oui il nous faut un lien
Et je pense qu'elles pourraient difficilement se détester les deux là j'ai genre pas d'idée super précise mais je les vois bien rire comme des cailles dans la chambre :mina:

Max, ah ah désolée pour la perturbation cela dit-moi je joue une Maxyne ailleurs
C'est une bonne raison de demander un lien, t'es belle aussi :rose: tu avais une idée ? Tu peux me parler de Max ?

Adaline, en effet c'est inévitable tu peux me parler de ta demoiselle ?

Alexie, bien sûr :rose: tu avais une idée/envie ? Tu peux me parler d'Alex ?

SWEET LIFE

Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Sam 1 Juil 2017 - 10:42

alors pour max voici ma petite fifiche ensuite au final, lys et max ont pas vraiment de points communs dans le sens âges/études/clubs mais je me demande si un lien avec mon pré-lien de la petite soeur de max t'intéresserait ? elle à le même âge que lys et de là, on pourrait établir le notre (sachant qu'entre max et sa soeur l'ambiance est un peu tendue uhu)

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
Adaline Brocklehurst
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Dim 2 Juil 2017 - 0:43

Alors, Ada est américaine donc elle a été à Ilvermorny elle traîne beaucoup avec Mina et Leonie, elles ont leur petit trafic de drogues dans l'université Ad fait aussi partie des beer flops donc tu as toute les chances de la croiser dans une soirée  ! Elle est pas du tout prise de tête au contraire, elle prend la vie comme elle vient, c'est une artiste dans l'âme... voilà en gros ce que je peux te dire sur elle Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose !

folk songs and cigarettes, you're such a perfect mess. you seem so unimpressed, you smile when you're depressed.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Dim 2 Juil 2017 - 1:28

Max, passé par la petite sœur c'est une bonne idée :tacos: Lys et Emily pourraient être de bonnes amies depuis l'enfance/l'adolescence, avec une Lys qui répond présente et tente de régler les crises existentielles d'Em du coup elle aurait forcément rencontré Max et je vois bien Lys tenter de jouer les médiateurs et... s'y casser la figure genre ça envenime la situation et Tout

Adaline, j'aime le personnage Lys est assez discrète, elle sort peu, peut être qu'Ada pourrait être une personne qui la pousse à se lâcher, se laisser aller ?

SWEET LIFE

Adaline Brocklehurst
ARCHITECTURE ENCHANTEE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Dim 2 Juil 2017 - 1:48

Ooh, ravie qu'elle te plaise !
Et bien, ça pourrait tout à fait être le genre d'Ada Je la vois bien remarquer ce petit bout de femme toute timide dans la salle commune et l'entraîner à sa suite pour lui faire découvrir le monde bon je m'emballe un peu mais on peut partir sur ça :sisi:

Spoiler:

Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
ARTS SPORTIFS

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Dim 2 Juil 2017 - 10:36

rowi j'adore faint je j'ajoute sur le prélien dés que je suis sur l'ordi

t r ou b l e

Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Mer 5 Juil 2017 - 5:47

Emballe-toi Ada ça me va je pense que ce lien peut donner quelque chose de sympa :lucy:

Max parfait alors

SWEET LIFE

Roan Austen
›› parchemins postés : 23
›› avatar : Bob Morley
›› © : tumblr
ARTS SPORTIFS

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 9ème année
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 14 Juil 2017 - 3:27

Moi ?

Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 14 Juil 2017 - 3:47

Oui toi
Du coup j'ai réfléchi à tout ça et je pense qu'on peut partir de Spencer.  Lys est aussi issue d'une famille sang pur, du coup je pense qu'elle pourrait connaître Spencer depuis toujours. Y a une différence d'âge mais bon  bref, elles sont assez différentes parce que Spencer suit les attentes de ses parents là où Lys va à contre courant. Du coup, je me dis que ça pourrait être compliqué entre les deux, genre elles s'apprécient énormément, un peu comme si elles étaient de la même famille mais il y a beaucoup de tensions, elles se comprennent pas vraiment. Elles se disputent souvent mais sont très soudées. Et tu vas me dire que fait Roan dans tout ça ? Lys aurait pu le rencontrer quand il sortait avec Spencer, elle était encore à Poudlard à l'époque mais soit  elle aurait vraiment pu bien s'entendre avec Roan et en vouloir énormément à Spencer d'avoir agi de la sorte. Je pense que malgré la rupture, elle aurait décidé de garder ce lien avec Roan, à voir comment il aurait réagi. mais Lys elle laissé pas tomber les gens qu'elle aime, alors elle se serait accroché. Et elle aime bien jouer les cupidon alors je sais pas, elle aurait pu se dire qu'après toutes ces années, aucun des deux ne semble être vraiment heureux amoureusement et elle voudrait les remettre ensemble ? je pars dans tous les sens

SWEET LIFE

Roan Austen
ARTS SPORTIFS

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 14 Juil 2017 - 12:22

Alors franchement j'adore ** c'est une super idée Roan aurait pu finir par la considérer comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu ?

Juste un petit détail, mon scénario est tenté par leez donc il faura voir avec elle si ça lui va aussi ;)
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 88
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : prométhée
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-six années de travail acharné

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 14 Juil 2017 - 14:00

(C'est par un grand hasard que j'ai lu tout ) moi je suis d'accord pour toute la trame ! J'adore vraiment cette amitié complice et franche entre Leez (Spencer anciennement) et Lys! Elles sont souvent en désaccord mais reste très amis, j'aime bien! Et le fait que tu veux jouer les cupidons j'adooooreee puisque leez n'aurait jamais vraiment oublier Roan

queen without a crown
leontyne price ☽ The ultimate of being successful is the luxury of giving yourself the time to do what you want to do. own your time.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Roan Austen
ARTS SPORTIFS

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Ven 14 Juil 2017 - 15:48

Ah ben c'est parfait ça
Lys Rosebury
ARCHITECTURE ENCHANTEE

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Sam 15 Juil 2017 - 2:46

Oh c'est top que tu sois tomber dessus Leez, sinon j'allais envoyer mon hibou te chercher et oui du coup Roan, elle pourrait être comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu
Elle va les remettre ensemble, obligé

SWEET LIFE

Roan Austen
ARTS SPORTIFS

MessageSujet: Re: (LYS) never apologize for being yourself.   Dim 16 Juil 2017 - 14:53

:tacos:

(LYS) never apologize for being yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1