Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 moon child | aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aelys Nielsen
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : wanheda
›› parchemins postés : 9
›› connexion : très fréquente
›› avatar : Bridget Satterlee
›› © : Eilyam (ava) & lion's tears (signature)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 14:52

Aelys Nielsen
Summerbee | perso inventé
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : nielsen prénom : aeyls âge : 22 ans date & lieu de naissance : 20 février 1995, Londres (Angleterre) nationalité : anglaise origine : anglaise et norvégienne années d'études : 4ème année filière & options  : Botanique et Magizoologie - options obligatoires: Botanique, SACM, Astronomie - options facultatives: Dragonologie, Défense contre les forces du mal, Sortilèges orientation sexuelle : bisexuelle état civil : célibataire statut financier : modeste nature du sang : sang-mêlé 

INFORMATIONS
1.0 ━ Aelys a toujours été une élève sérieuse et appliquée. Elle a vite compris qu’on n’a rien sans rien et que pour réussir, il faut bosser dur. A côté de son envie de bosser, c’est une jeune femme déterminée et passablement très obstinée. Elle n’est pas du style à abandonner ce qu’elle a en tête. Malgré cela, elle est douce, tolérante, ouverte et sympathique. N’ayant pas une once de méchanceté, elle ne ferait pas de mal à une mouche, et n’hésite pas à aider les autres. Elle prend la défense de quiconque, et même si elle est plutôt pacifiste dans l’âme, il ne vaut mieux pas trop la chercher en touchant à ses amis notamment. Si vous la croisez dans un couloir de l’université, elle n’hésitera pas à vous faire un grand sourire, même si elle ne vous connaît pas.

2.0 ━  Son but dans la vie, c’est d’être Dragonologue. Elle est fascinée par absolument toutes les créatures magiques, mais la fascination qu’elle éprouve à la vue d’un dragon dépasse l’entendement. Elle n’a pas peur d’affronter les dangers du cours de dragonologie, c’est sa matière préférée, en plus des autres options qu’elle suit.

3.0 ━ Au niveau de la magie, si la jeune femme adore l’étude des créatures magiques et la dragonologie, elle s’est également inscrite en cours de défense contre les forces et en sortilèges. Elle aime savoir faire quelque chose de sa baguette, et savoir se défendre contre des choses plus ou moins obscures est en soi un avantage, même s’il est probable qu’elle ne soit jamais confrontée à une quelconque force du mal. Lorsque qu’elle a été pour la première fois chercher sa baguette, il se trouve que la jeune Aelys a trouvé comme partenaire une baguette  en bois de frêne de 26 cm. C’est assez étonnant, mais plus tard elle a compris que son entêtement et son caractère un poil trop obstinés n’y étaient pas pour rien. Sa baguette est de plus constituée de ventricule de dragon. Aelys connaît les dangers et fait très attention à sa baguette.

4.0 ━La jeune sang-mêlé a toujours apprécié la lune. Dis comme ça, c’est un peu banal, voir inintéressant. Mais elle passe des heures la nuit à l’observer, et plus encore lors de son cours d’astrologie. Cet intérêt pour la lune l’a poussé à acquérir un Friselune, balai qui peut atteindre de formidables hauteurs. Même si elle n’en fait pas très souvent, elle apprécie tout de même une petite balade de temps en temps.

5.0 ━Le patronus de la sorcière n’est autre qu’un loup. Quand à son épouvantard, il prend la forme du corps ensanglanté de sa mère qui hurle de douleur. Aelys n'a vu que quelques rares photos de la belle femme qu'était sa mère. Ce qui rend tout ça effrayant à ses yeux, c'est le fait qu'elle a l'impression d'avoir tué sa mère, et qu'elle ne la connaît pas intimement. Cela rend les choses floues et très peu claires dans son esprit. Se débarrasser de l'épouvantard est complexe, et c'est une des choses qui la met le plus en difficulté dans le monde de la magie, car c'est la chose qui lui fait la plus peur au monde, mais c'est également le seul contact qu'elle a avec l'image qu'elle se fait de sa mère.
© MØRPHINE. ◈ bridget satterlee

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
•Tu es née à Londres lors d’une froide nuit de l’hiver 1995, dans un contexte un peu particulier: ta mère n’a pas survécu à l’accouchement, et c’est ta tante qui t’as récupéré dès la demi-heure suivant ta naissance. Ton père n’est pas resté, aujourd’hui encore tu n’as pas plus d’informations sur la raison de son départ, et tu ne l’as jamais vu. Tout ce que tu sais c’est qu’il était sorcier, lui aussi.

•Durant 11 années plutôt paisibles tu as vécu chez ta tante, la caractérielle mais ô combien bienveillante Hyacinthe Nielsen que tu considérais comme ta mère. Tu n’habitais pas à Londres, mais dans un petit village au cœur de la campagne londonienne. Tu as eu la chance d’avoir un cousin, plus vieux que toi d’1 an à peine. Tu le considères comme ton frère, et vous avez fait les 400 coups ensemble.

•Dès que vous avez tous les deux atteints l’âge de penser seuls, vous avez découvert que la fameuse Hyacinthe Nielsen n’était  pas tout à fait comme les autres personnes que vous connaissiez. Vous l’aviez plusieurs fois espionnée à son insu, et vous aviez été témoins de choses étranges. Elle pouvait déplacer des objets à l’aide d’un bout de bois ayant l’air d’avoir un siècle, et elle marmonnait des mots complètements dénués de sens. Elle cultivait des plantes dans une serre cachée à la cave, mais ces plantes étaient différentes en tous points des orchidées détenues par les mères des enfants normaux.

•Malgré ces découvertes pour le moins troublantes, toi et ton cousin êtes restés un bon bout de temps dans l’ignorance et l’incompréhension du vaste monde magique qui se dévoilerait plus tard à vos yeux. Vous vous posiez seulement d’innombrables questions, à l’époque sans réponses.

•Peu à peu, tu as commencé à sentir au fond de toi des choses étranges, et tout autour de toi se sont déroulés divers événements indépendants de ta volonté, qui t’ont attisé la méfiance des autres gamins de ton âge. Tu te souviens bien des  moments où tes émotions s’exacerbaient et que les objets se mettaient à se déplacer de façon inexplicable, ou à se casser lors de tes émotions les plus extrêmes. Tu as été casée dans la case de marginale très vite, et mise sur le côté. Tu ne te trouvais pas normale, bien évidemment. Mais pendant plusieurs années tu as gardé ton calme et a respecté cette mise à l’écart, sachant que tu effrayais les autres. Tu n’avais donc aucun ami, excepté ton cousin, ton frère de cœur à qui il arrivait la même chose que toi. Ta tante ne vous a rien dit, sûrement pour une quelconque raison secrète, ou parce que vous viviez entourés de moldus et qu’une parole égarée pouvait se répandre bien vite.

•Mais à 10 ans, tu as vraiment su que tu n’étais pas seulement « anormale », tu étais quelque chose d’autre. Tu as vécu quelque chose à laquelle tous les jeunes sorciers sont confrontés dans leur vie. Ce n'est pas du tout dramatique, mais sur le moment, c'est impressionnant. Un jour, alors que du haut de tes jeunes années, tu faisais de la balançoire dans une aire de jeu, tu as vu des garçons de ton âge en taper un autre. Tu as trouvé ça tellement injuste, et tu as éprouvé un tel sentiment d’agacement devant cette méchanceté gratuite, que quelque chose en toi s’est mis à bouillonner intensivement. Les éléments de l’aire de jeu se sont mis à s’agiter violemment, malgré l’absence de vent. Les petits agresseurs ont eu peur, et se sont enfuis au moment où le toboggan s’est tordu. C’est à ce moment que tu as compris que tu n’allais pas pouvoir rester très longtemps auprès des enfants normaux.

•Quelques jours plus tard, ton cousin a reçu une lettre, et une semaine après il est parti étudier dans un internat, que ta tante t’as présenté comme spécial et très sélectif. Tu t’es vraiment beaucoup ennuyée pendant quelques mois jusqu’à ce qu’un beau et doux soir d’août, un hibou se pose devant toi dans le jardin pour te donner une lettre. Devant cette incompréhension monstre, ta tante t’a tout expliqué dans les grandes lignes. Et ça y ait, quelques jours plus tard tu arrivais toi aussi à Poudlard. Ton parcours scolaire s’est déroulé sans encombre. Poudlard est devenu ta famille et ta maison, tu es devenue une jeune fille ouverte, gentille et tu t’es fait des amis comme toi, chose impensable avant.

•Cependant, toi qui n’aime pas l’intolérance et les injustices, tu as décelé une certaine forme de discrimination entre les élèves. Certains sont de sang-pur, d’autres de sang-mêlés, d’autres encore nés-moldus. Les sang purs sont les plus respectés, et tu n’aimes pas cette forme d’inégalité, toi que ta tante a éduqué dans le respect et la tolérance des autres. Mais désormais tu n’y prêtes plus attention, tu passes au dessus de tout cela.

•Très vite, tu as appris que pour te démarquer il te faudrait travailler dur, ce que tu as fait. Ta position familiale ne t’avantageais pas spécialement, puisque ta mère était une moldue, ton père un sorcier né-moldu, tout comme ta tante. Ton porte monnaie non plus ne t’achetais pas d’avantages, puisque ta tante avait un petit salaire et vous entretenait toi et ton cousin. Tu ne roule toujours pas sur l’or, mais cela t’importe bien peu.

•Quelques temps plus tard, tu atteins 18 ans. Tu réussis à obtenir une note Optimale à ton A.S.P.I.C. Voulant fermement devenir dragonologue et étant très(ou trop) obstinée et déterminée, tu t’est immédiatement tournée vers Hungcalf, sans hésiter. Voilà maintenant 4 ans que tu y étudies, et tu tiens bon. Tu es passionnée et aimes énormément le monde dans lequel tu vis. Tu vas rendre visite de temps à autre à ta tante, qui continue de cultiver ses plantes au fond de sa cave.

comment as-tu connu le forum : je l'ai trouvé sur bazzart    ton pseudo/prénom : wanheda ton âge : 18 ans  ta présence sur le forum : j'suis là très souvent, sans compte qu'en ce moment c'est les vacances, alors je passe tous les jours    un dernier petit mot pour la fin ? votre petit forum envoie du lourd, il est magnifique   j'ai hâte de commencer à rp  

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>bridget satterlee</b> ━ aelys nielsen</bottin>




Dernière édition par Aelys Nielsen le Ven 30 Juin 2017 - 23:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 109
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 14:58

Bienvenue charmante demoiselle
J'aime beaucoup le pseudo



SWEET LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 83
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 15:13

SUMMERBEE
bienvenue petit chat



t r ou b l e



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
avatar
Aelys Nielsen
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : wanheda
›› parchemins postés : 9
›› connexion : très fréquente
›› avatar : Bridget Satterlee
›› © : Eilyam (ava) & lion's tears (signature)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 15:34

Merci beaucoup vous deux!


She make you feel alright, She make you feel ok, She keep you up at night, Ah she got them honey bones, Ah she got them honey bones — dope lemon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 17:47

Wanheda, j'aime tes références ! Et Bridget en Summerbee
Bienvenue parmi nous jolie miss, bonne chance pour cette fiche !
Si t'as besoin de quoique ce soit on reste là ! :rose:



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 17:56

bienvenue petite jaune!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6073
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 18:39

Hennn j'ai hâte de découvrir Aelys !
Elle est tellement jolie C'est abusey !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin, on est là !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Aelys Nielsen
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : wanheda
›› parchemins postés : 9
›› connexion : très fréquente
›› avatar : Bridget Satterlee
›› © : Eilyam (ava) & lion's tears (signature)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 20:40

Gideon ► merci beaucoup vive les 100 :tacos:

Ceylinn ► merci beaucoup!

Primerose ► merciii nastassia est magnifique aussi


She make you feel alright, She make you feel ok, She keep you up at night, Ah she got them honey bones, Ah she got them honey bones — dope lemon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 23:28

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: bah! et l'amortentia? C'est une mode de l'oublier
sinon, ça me va. Vilain le papa qui l'a abandonnée à la naissance! J'espère qu'il va le regretter et finir par la chercher! Ta demoiselle a l'air toute douche, en tout cas, et Summerbee lui va clairement comme un gant!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Aelys Nielsen
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : wanheda
›› parchemins postés : 9
›› connexion : très fréquente
›› avatar : Bridget Satterlee
›› © : Eilyam (ava) & lion's tears (signature)
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 22 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Ven 30 Juin 2017 - 23:44

Merci beaucoup!
C'est bon j'ai lutté contre la tendance, j'ai dévoilé son secret :keur:


She make you feel alright, She make you feel ok, She keep you up at night, Ah she got them honey bones, Ah she got them honey bones — dope lemon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: moon child | aelys    Mar 4 Juil 2017 - 21:40


Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
 

moon child | aelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-