Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

(agata) ain't no sunshine when you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata Shafiq
Ҩ Modo - I gata feeling Ҩ
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 43
›› connexion : tout l'temps.
›› avatar : zendaya coleman
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : whilelmina wheeler et l'art de boire comme un trou
FORCES PUBLIQUES

›› âge : seulement vingt bougies.
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 19:07

agata paula shafiq
Je suis une grymm | perso inventé
« i loved, and i loved, and i lost you. »
WIZARD CARD
nom : shafiq, un nom qui impose, un nom que tout le monde connaît dans le monde sorcier. un nom que tu arbores avec fierté, malgré les drames familiaux. prénom(s) : agata, plutôt simple, tu aimes ce prénom. il provient directement du grec, signifiant bonté, gentillesse. des mots qui ne te correspondent plus vraiment depuis trois ans déjà. en deuxième prénom, c'est paula, héritage familiale d'une arrière grande tante. âge : seulement vingt années se sont écoulées depuis ta naissance. tu devrais être une gamine avec des rêves pleins la tête, mais tout ne se passe pas comme prévu. date & lieu de naissance : tu as vu le jour dans la maison familiale des shafiq, dans le petit village de Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch — et, oui, il s'agit vraiment d'un village gallois. c'est le neuf mars que tu as poussée ton premier cri. nationalité : t'es galloise, et t'emmerde ceux qui te disent que tu es anglaise. origine : les origines de la famille shafiq remontent à bien loin maintenant, pour autant t'as bien des gènes africains qui courent dans tes veines. années d'études : t'es en deuxième année seulement, tu as hésité à reprendre les cours mais tes parents ne t'ont pas laissé le choix. filière & options : tu suis le cursus des forces publiques, ça n'était pas vraiment ton choix, si tu t'étais écoutée tu te retrouverais très probablement en arts du spectacles, tu voulais devenir actrice, toi. résultat, tu suis les cours de défenses contre les forces du mal, potions, et runes, et tu as également décidé de continuer le théâtre, ainsi que de suivre les cours de médias moldus et sorciers.  orientation sexuelle : pas besoin d'en faire des caisses, tu es hétérosexuelle. état civil : tu es célibataire, tu as d'autres choses à faire que de te laisser affaiblir par l'amour. statut financier : dire que tu es riche serait un euphémisme. nature du sang : sang-pur, tu es une shafiq après tout.

INFORMATIONS
L'AVANT ━ t'étais douce, t'étais drôle, t'étais rayonnante. un soleil, une fille qu'on aimait pour ce qu'elle était. tu faisais sourire, c'était ce que tu voulais le plus au monde. faire sourire les autres, les faire aimer la vie. t'étais une petite sœur chiante, t'aimais embêter les gens, de manière débile, souvent, tout le temps en réalité. t'étais plutôt du genre à aimer l'amusement, t'aimais les soirées mondaines auxquels tu participais, t'aimais qu'on te voit, t'avais toujours de la couleur sur toi. t'étais belle, gata, t'étais si belle, avec ton sourire, avec ta joie de vivre. t'étais simple, gata, t'étais si simple dans ton bonheur.

L'APRÈS ━ t'es triste, t'es discrète, tu broies du noir, tu réfléchis trop. tu te sers des autres, on ne peut pas dire qu'on puisse te faire confiance. tu te sers de tes talents d'actrice pour faire semblant, et tu y arrives plutôt bien, en général. tu es devenue plus ambitieuse, tu veux réussir, réussir à devenir auror, réussir à découvrir la vérité. plus observatrice, plus calculatrice. manipulatrice, parfois. quand ça peut t'aider. tu n'as plus rien de la gata que tout le monde a connu, tu ne parles plus à grand monde. mais tu trouvera la vérité, tu y arrivera, et ce jour là, peut-être que tu pourra enlever ce masque que tu portes.

PATRONUS ━ avant ton patronus avait la forme d'une hirondelle. aucune idée de pourquoi, tu ne te l'es d'ailleurs jamais vraiment demandé. ça te plaisait bien, toi. mais depuis trois ans, depuis le décès de ton frère, tu es désormais incapable de produire un patronus.

ÉPOUVANTARD ━ est-ce réellement étonnant ? ton épouvantard prend la forme des deux personnes ayant été les plus importantes pour toi, néanmoins pas les deux en même temps. ça dépend simplement des jours. parfois, il prend la forme de lil, t'empêchant alors de dormir durant deux jours, te repassant en boucle les traits du garçon. mais le pire reste encore quand c'est nate qui apparaît. tristesse insoutenable qui t'obsède.

AMORTENTIA ━ une douce fragrance de tabac, un brin de renfermé, et la brise fraîche d'une matinée orageuse. et si l'on te demandait d'expliquer, l'odeur de tabac te rappelle ton grand père, décédé peu après tes six ans, le renfermé se rapporte au grenier dans lequel tu as passé pratiquement toute ton enfance, et la matinée orageuse est simplement une odeur que tu apprécies.
© lempika. ◈ zendaya coleman

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

juin deux mille quatorze
Nate,
Je vais rester chez mamie pour les vacances. Je sais que tu aurais voulu que l'on se voit durant ces deux mois avant ton départ pour l'Amérique, mais cette année a été riche en émotions, et je préfère prendre mes distances avec les parents pour le moment. Tu ne comprends probablement pas, je le sais. Il faut dire que je n'ai pas été très bavarde durant cette année, mais ne m'en veux pas, s'il te plaît. Je ne voulais pas t'inquiéter, je te connais, je sais comment tu es. C'est Lil', tu sais. Il prétend que tu serais entrer dans un gang. Je sais que c'est faux, je ne le crois absolument pas. Il dit que tu étais en mission pour le Ministère, pour ta formation d'Auror. Il dit que tu avais une autre identité, il dit que tu te serais laissé entraîner dans leurs histoires. Il dit que tu n'es plus mon frère, que tu as changé.
Je lui ai dis de se taire,
Qu'il ne te connaît pas.
Je sais que c'est faux, je te fais confiance. Mais Lilian n'a pas arrêté, durant toute l'année. Et tu me connais. Heureusement, je ne vais pas le voir avant la prochaine rentrée. D'ici là, j'espère qu'il se sera calmé. Je ne supporte plus de l'entendre parler ainsi de toi. Frère, passe me voir chez mamie. Même quelques jours, j'aimerais qu'on parle, ne serait-ce qu'un peu.

Tu me manques.
Ta sœur, Gata.

sept. deux mille quatorze
Nate,
Papa et Maman m'ont dit que tu avais des problèmes. Que tu refusais de leur parler, que tu voulais pas expliquer ce qu'il se passait. Rassures moi juste, s'il te plaît. Dit moi que ça va aller, que rien ne t'arrivera. Je sais que quoi que je dise tu feras ce que tu veux, que personne ne pourra t'empêcher de vivre ta vie. Je sais que tu n'en fera qu'à ta tête. Mais dit moi juste que ça ira, c'est la seule chose que je te demande. Si tu veux être tranquille, va chez Mamie, elle saura s'occuper de toi. Je te fais confiance, frère. Je sais que tu feras ce qu'il faut pour que tout s'arrange.

Je t'aime.
Ta sœur, Gata.

oct. deux mille quatorze
Nate,
Je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Envoie moi un hibou dès que tu reçois ce parchemin, s'il te plaît. Tu sais que je n'ai rien à voir avec tout ça, je te promet n'avoir rien dit à Papa et Maman concernant ce que Lil m'a dit. Tu sais qui je suis, tu sais que je ne te trahirais pas.

Répond moi, je t'en prie.

Ta sœur, Gata.

août deux mille dix sept
Déjà trois ans,
Trois ans que tu n'es plus dans ma vie. Trois ans que le sortilège interdit a touché ton corps, trois ans que tu as disparu de la surface de la Terre pour rejoindre le clan de ceux nous ayant quittés. Je sais pas vraiment ce que je fais, tu sais. Je suis un peu perdue, surtout aujourd'hui, surtout le jour de ton anniversaire. Me dire que tu aurais dû avoir trente ans, aujourd'hui. Me dire qu'on devrait fêter ça autour d'un gâteau de tante Martha. Me dire que tu aurais dû être là, juste là, avec moi, avec nous, avec ta famille.
Je suis perdue, totalement perdue. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas exactement, j'en connais juste le résultat. Je crois que je ne le saurais jamais.
Nate, il faut que je sache. Je deviens folle. Je ne comprend pas, je suis incapable de vivre comme ça. Maman dit que tu as fais n'importe quoi, que tu as déshonoré notre nom. Papa se contente d'acquiescer. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé, Nate ? Qu'as-tu bien pu faire pour que Maman brûle ton visage de l'arbre généalogique ?
Nate, Nate, qu'est-ce que t'as fais, par Merlin ?
...
Je ne parle plus à Lilian. J'ose à peine croiser le regard de Papa. En réalité, beaucoup de la famille refuse de me parler. Ils pensent que je fais n'importe quoi, que je ne devrai pas, que c'est risqué. Que t'étais un exemple, que je devrai pas faire ça. Que j'ai vu ce que ça a donné, sur toi. Je vais devenir Auror, tu sais. Je suis en Force Publique, je vais suivre tes pas. Je vais savoir ce qu'il s'est passé, et ce jour là, tous partiront en courant. Je vais te venger, Nate. Je te le promet, je trouverai la vérité, je tuerai le salaud qui t'a prit à moi. Parce qu'il n'avait pas le droit, il ne pouvait pas faire ça. Ils, peut-être. Je ne sais pas, je ne sais plus rien, Nate. J'ai du mal à respirer. Du mal à vivre. Du mal à penser positivement, à aimer la vie sans toi. Je n'arrive plus à savoir pourquoi je suis là.

Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que tu étais vraiment dans ce gang ? Est-ce que c'est pour ça que tu es partie ?

Mamie dit que je devrais prendre du recul. Que tu aurais préféré me voir devenir actrice, comme je le voulais, comme je l'ai toujours voulu. Mais je le suis toujours, techniquement. Je joue la comédie constamment. À Hungcalf, auprès de Papa et Maman, auprès de mes amis. Si je peux appeler ça des amis, en tout cas.

Je veux que tu reviennes,

Ta sœur, Gata.

comment as-tu connu le forum : facebook je crois ton pseudo/prénom : emma, les hautes lumières. ton âge : toujours dix neuf ans ta présence sur le forum : vraiment trop souvent un dernier petit mot pour la fin ? dab

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>zendaya coleman</b> ━ agata shafiq</bottin>

Dernière édition par Agata Shafiq le Dim 2 Juil 2017 - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 19:34

omg "Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch" en fait c'était "Llanfair" mais le chat du mec qui entrait les noms de village sur les cartes est passé sur le clavier et paf  :sisi: ... JPP de ce nom  

rebienvenue sur le fofo
elle est mimi cette miss ! **

Bonne chance pour ta fiche

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 19:38

Zendaya
Rebienvenue baby :rose:

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6073
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 19:42

Oh oh oh ! Je sens à nouveau le perso de folie !
Ca change de l'ordinaire tout ça, j'adore !
Rebienvenue sur Hung babe !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Ethan Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 120
›› connexion : 5j/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : gainsboro
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 19:44

Rebienvenue jolie demoiselle.

❝ there is a light that never goes out ❞ Take me out tonight, 'cos I want to see people and I want to see lights. Driving in your car, oh please don't drop me home... because it's not my home, it's their home and I'm welcome no more.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
Agata Shafiq
Ҩ Modo - I gata feeling Ҩ
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 43
›› connexion : tout l'temps.
›› avatar : zendaya coleman
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : whilelmina wheeler et l'art de boire comme un trou
FORCES PUBLIQUES

›› âge : seulement vingt bougies.
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 21:56

merci beaucoup mes amours, i love you :sisi:

Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 83
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 22:22

t'es belle bebs

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Dim 2 Juil 2017 - 23:46

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !    

PS: wesh, t'exagérais pas en disant qu'elle était triste, la vie de Gata Et so mysterious aussi, je veux trop savoir ce qu'il est arrivé à Nate et tout J'espère qu'elle pourra le découvrir ! Bon sinon rien d'autre à dire, tu gères toujours autant tu connais la maison  

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 662
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (agata) ain't no sunshine when you're gone   Mar 4 Juil 2017 - 21:41

Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me

(agata) ain't no sunshine when you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1