Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .

Tallulah - under the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah Ogarah
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 36
›› avatar : Tracy Ifeachor
›› © : arté
›› double-compte : Leandre
SORCIER SALARIE
›› âge : 35 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 84

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Tallulah - under the mask   Dim 2 Juil 2017 - 19:58

❝ Under the mask. ❞
- Tallulah Ogarah-
 35 ANS × BRITANNIQUE × FUTURE PROFESSEUR DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL × HETEROSEXUELLE × CELIBATAIRE × SANG MELE.  
Tallulah Ogarah est en réalité une fausse identité, utilisée pour une mission d’infiltration à Poudlard par Alice Donovan, Auror au ministère de la magie et métamorphomage.

Alice est une jeune femme désabusée par la vie. Toujours surpassée en toute chose par sa sœur, elle a développé très jeune une jalousie maladive à son égard ainsi qu’une détermination à réussir dans la vie. Elève moyenne, elle s’est donnée corps et âme à ses études pour obtenir une place au bureau des aurors où elle a fait toute sa carrière. Experte des missions d’infiltration, elle a pris des dizaines d’identité différentes, prenant chaque fois l’apparence exacte des femmes pour qui elle se faisait passer grâce à ses talents de métamorphomage. Elle a développé de formidables capacités d’analyse et d’observation qui lui sont extrêmement utile pour détecter ce qu’on tente de lui cacher.

Ayant tout donné à son travail, elle a perdu énormément de choses. Elle s’est éloignée de sa famille, n’a que peu de contact avec sa sœur et ses parents. Elle a rompu il y a trois ans avec son compagnon et n’a aucun loisir et aucune autre raison de vivre que son travail. Un travail qui lui fait autant de bien que de mal. Rongée par des missions traumatisantes, elle n’est plus aussi sûre de savoir qui elle est et se retrouve perdue au milieu de toutes ces identités. Elle est aujourd’hui en mission d’infiltration à Hungcalf afin d’enquêter sur un homme entré à l’université afin de recruter des étudiants pour se battre avec lui dans une organisation prônant la levée du secret magique et espérant prendre le contrôle du monde magique et moldu.

Tallulah est l’une des dernières représentantes, avec le reste de sa famille, de la guilde des mercenaires sévissant dans le monde depuis le XVIIe siècle. Il s’agissait d’une guilde regroupant les plus grands pirates, voleurs et tueurs à gage, uniquement intéressés par l’appât du gain, faisant parler d’eux sur tous les continents. Recluse dans une ile inhabitée des Orcades en Ecosse, les Ogarah ont poursuivi les agissements de leurs ancêtres dans le plus grand secret. La famille entière s’est fait arrêter par le ministère il y a quelques mois et leur procès a été très médiatisé. Seule Tallulah a été acquittée, elle a accepté un poste de Professeur de défense contre les forces du mal pour le mois de septembre.

Tallulah est une guerrière maîtrisant l’art du combat à la baguette mais aussi le combat par armes blanches ou à mains nues. Elle a aussi de solides connaissances dans les poisons et les potions de guérisons. Egoïste, elle n’a toujours agit que pour elle, ne jurant fidélité qu’à sa famille, prête à tout pour gagner quelques gallions à ajouter à la colossale fortune de sa famille. Aujourd’hui, elle n’a accepté ce poste que parce que c’était pas condition à sa libération et qu’elle n’a aucune envie de finir ses jours derrière les barreaux mais elle garde une rancune extrêmement tenace pour le ministère qui a envoyé toute sa famille à Askaban.

(F/M) DE TOUT : Rien de précis, de tout, des liens qui concernent Alice, des liens qui concernent Tallulah, des liens positifs, négatifs, compliqués, simples …  

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tallulah - under the mask   Jeu 6 Juil 2017 - 11:10

Si tu es déjà engagée pour le poste de défense contre les forces du mal, j'imagine qu'on a pu se croiser ?
Tallulah Ogarah
›› parchemins postés : 36
›› avatar : Tracy Ifeachor
›› © : arté
›› double-compte : Leandre
SORCIER SALARIE
›› âge : 35 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› gallions sous la cape : 84

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Tallulah - under the mask   Jeu 6 Juil 2017 - 15:29

Alors, Tallulah n'a pas encore mis les pieds à l'université, elle ne commencera les cours qu'en septembre, mais on peut d'ors et déjà prévoir un lien entre elle et alistair. Ils peuvent aussi se rencontrer avant, Tally loge sur le chemin de traverse pour l'instant. Ou sinon on peut envisager un lien avec Alice, c'est comme tu préfère.
Iain Campbell
ALCOHOLIC DADDY ♢ WASTED MESS
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 225
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : octobaee
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› gallions sous la cape : 236

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Tallulah - under the mask   Ven 14 Juil 2017 - 0:14

Bon. Je viens quémander parce que Tallulah est bien trop intéressante clairement.
J'ai pas d'idées en tête mais, Iain est prof de métamorphose à Hungcalf depuis maintenant dix ans. C'est un grand con insolent et beaucoup trop fouineur. Y a possiblement moyen de faire quelque chose d'intéressant.

please don't ask me
i can't be that one you're searching so hard, i'm just that
fuckin cunt
so please don't ask me to be the perfect guy, i can't do it.
suskind

gang:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Leandre De La Rosière
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 113
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 202

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Tallulah - under the mask   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:21

Jsuis trop désolée pour le retard mon chou

Alors, j'aurais pu te proposer que, à force de fouiner, Iain finisse par découvrir la double vie de Tallulah mais beaucoup trop de gens sont déjà au courant, ça risque de ne plus être crédible après (Alice est quand même une professionnelle, elle n'est pas censée se faire cramer par tous le corps professoral)

A moins que Iain s'intéresse effectivement à Tallulah, parce qu'il pourrait trouver ça bizarre qu'elle soit la seule de sa famille à avoir été graciée et qu'il pense qu'il y a anguille sous roche. Après, il pourrait avoir l'impression de trouver quelque chose (je sais pas quoi encore) mais être complètement à côté de la plaque ?

Evangeline Rosebury
›› parchemins postés : 58
›› avatar : Jessica Lange
›› © : Hela.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 62 ans
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 79
MessageSujet: Re: Tallulah - under the mask   Mer 13 Sep 2017 - 11:25

Un lien avec une ancienne professeure jeune recrue ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human

Tallulah - under the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1