Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 Les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gaëlle Cerfeuil
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : @Noodle
›› parchemins postés : 21
›› connexion : 7/7
›› avatar : Taylor Lashae
›› © : @Noodle, yénésépa
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 18 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 3:35

Gaëlle Cerfeuil
Je suis un Lufkin | Pré-lien
« Ce qui est intéressant dans la réussite, c'est la réussite »
WIZARD CARD
nom : Cerfeuil prénom(s) : Gaëlle âge : 18 ans date & lieu de naissance : 14 Juillet , à Paris nationalité : Franco-Allemande origine :Franco-Allemandeannées d'études :Seconde filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Sciences Occultes (Métamorphose, Musique)orientation sexuelle :Hétérosexuelle état civil : Célibatairestatut financier : Aisée nature du sang : Née Moldue

INFORMATIONS

1.0 ━ Psychologiquement, je ne suis pas quelqu'un de parfait. J'ai certes, d'immenses défauts, comme le fait d'être impatiente, lunatique, trop franche, rancunière, jalouse, sarcastique... Mais en toute modestie, j'ai également d'innombrables qualités, le fait d'être romantique, intelligente, passionnée, souriante. Et je me rappelle cette citation si belle d'un homme dont je tairais le nom "Ne suis-je pas parfaite depuis que je suis modeste ?"

2.0 ━ Concernant ma baguette... Quel joli instrument que nous avons là. Taillée dans le corps d'un bois de châtaigner, sculpté avec soin et délicatesse, d'une longueur de 27,2 centimètres, filiforme, d'une souplesse sans pareille, dont le cœur s'en trouve être une plume de Phénix, oiseau majestueux renaissant à chaque dernier soupir.  

3.0 ━ J'ai toujours haï la solitude, probablement est-ce la raison pour laquelle mon épouvantard ressemble au néant. J'ai peur de l'oubli, j'ai peur d'une existence vide de tout sentiment à mon égard. J'ai peur que l'on ne me voit pas, que l'on ne me reconnaisse pas. Je ne suis pas de ceux pouvant se faner sans un seul regard. Je veux que l'on m'enterre la larme à l'œil et le cœur serré.

4.0 ━ Mon animal de compagnie se trouve être une petite chauve souris albinos du nom de Barjot, nom venant d'une anecdote plutôt cocasse survenue lors de mes achats dans une zone magique française. Au départ, elle n'avait tellement pas voulue de moi qu'elle s'était mise à hurler, mordre griffer, et déféquer sur le vendeur. Mais une fois que ses yeux d'un rouge intense entrèrent en collision avec le mien, noir comme l'ébène, un amour inconditionnel s'était emparé de nous.  
© Yénésépa. ◈ Taylor Lashae

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

C'est une histoire à dormir debout

Je ne sais pas bien quand est-ce que tout ça a commencé. Probablement un peu avant mes onze ans, lorsque bien trop tôt l'on m'a demandé dans quel collège je voulais faire ma rentrée. Je n'ai pas su répondre, moi, tout ce que je voulais, c'était de pouvoir traverser mon adolescence en paix, laisser mon corps changer, devenir femme, et arrêter de mettre du coton dans mes brassières pour que l'on pense que j'avais mûri pendant l'été. Mike, ma meilleure copine, avait déjà un petit soutien-gorge à dentelle rose qui, inlassablement, me rendait maladivement jalouse. Elle prétextait que les filles allemandes grandissaient plus vite que les petites françaises aux allures faussement farouches. Quelque part, j'avais toujours eu envie de ressembler à Mike, elle était belle, avec ses longs cheveux blonds qui reflétaient la lumière comme si elle venait d'un autre ciel, et ses yeux bleus, sublimés par de longs cils noirs lui donnaient un regard tellement plus intense que mes yeux noirs tout ronds. Elle attirait les garçons, en avait déjà embrassé trois, tandis que mes seuls baisers étaient ceux que je découvrais dans mes livres à l'eau de rose pour les onze quinze ans. A plusieurs reprises, j'avais demandé à Vindictus, mon ami d'enfance, s'il me trouvait belle, mais il ne répondait jamais. A croire qu'il n'avait jamais d'avis, ou qu'il se fichait de savoir si oui ou non, je l'étais, ce qui me rendait malheureuse à tel point que parfois, j'en venais à ne plus le regarder pendant des jours, voire des semaines. Me consolant dans l'idée de me perfectionner à l'école et avoir un avenir grandiose. Et comme Mike le disait si bien... "Au moins si t'es pas jolie t'auras de l'argent." Mais voilà, rien ne se passa comme prévu cet été là. La magie, au sens propre du terme, était venu se loger dans ma vie, dans mon corps, pour bouleverser mon existence entière. Remettant en cause toutes mes croyances, tout mes doutes, et tout ce que ma famille et moi pensions réels ou non. L'incrédulité avant tout, puis le rejet, pour enfin en arriver à l'acceptation. "Merde alors..." Avait lancé mon père lorsqu'une fois de plus, j'avais repoussé une chaise à l'autre bout de la pièce. Et c'est là que tout avait commencé. Nous avions décidé que je partirais dans une école particulière, dans cette école de magie qui nous avait contacté. Une jolie école très distinguée. L'inscription faite, on nous envoya une adresse, et une liste de fournitures que nous n'avions encore jamais vues nulle part. Une nouvelle ère semblait s'abattre sur nous. Et pour tout dire, nous étions désabusés. Nous avancions désormais dans l'inconnu.

Soyons attentifs, rentrons dans le rang

Des sorciers à n'en plus finir. Tellement que l'on pourrait penser qu'en réalité, cette 'espèce' était bien plus répandue que nous l'avions un jour imaginé. Comme un virus, un matin on se réveillait avec le syndrome de la sorcellerie, et ce, de manière incurable. C'est fou, quand même, que personne n'ai jamais rien remarqué. Mais alors que j'avance dans cette ruelle paraissant sans fin, main dans la main avec mes parents, tout deux, tout aussi éblouis que moi par ce monde qu'ils touchaient à peine du doigt, nous traversions les boutiques à la recherche de ce qui me servirait plus tard, à devenir quelque chose d'encore plus exceptionnel que je l'avais imaginé. Mais au bout de la liste, mon père s'exprima enfin. Car, bien qu'il y ait une certaine joie à cette découverte, il y avait aussi de grandes questions existentielles. "Mais... Qu'est-ce que nous dirons aux gens quant au fait que Gaëlle ne soit plus à la maison ? Que dira t-on si on demande de ses nouvelles, ce qu'elle fait, où elle est, ce qu'elle veut faire, va devenir..." La fierté qu'éprouvait mon père se transformait en inquiétude. Et je le comprenais. Je le comprenais parfaitement. Moi même, je ne m'étais pas posée la question. Qu'est-ce que ça amenait au final... savoir faire des tours de magie ? Ou plus encore ? Pouvais-je avoir un avenir sûr ? Allais-je pouvoir reprendre des études normales suite à mon expérience de sorcière si ce n'était pas le cas. Aurais-je au moins un diplôme valable dans le monde qui était le mien ? Je me mordillai la lèvre inférieure. Et me promis de tout faire pour exceller dans ce nouveau monde, de ne pas faillir, de toujours réussir. Je voulais coûte que coûte, ne pas effrayer d'avantage les seules personnes qui m'avaient toujours tout donné, au détriment de leur propre bonheur, de leur tranquillité.

Rendez-vous en terre inconnue

C'était parti. Vêtue de mon éternelle robe noire dissimulée sous un manteau tout aussi noir, hanse de la valise dans le creux de ma main, j'embrassais mes parents avec amour, et peur. J'avais peur de ce qui m'attendait là bas, j'avais peur de ne pas être à la hauteur. J'avais peur tout simplement que tout change. Communiquer serait difficile, il n'y avait pas de téléphone, juste des lettres, que nous devions écrire à la main. J'entrai dans le train, le cœur serré. Mais une chose me rassurait... Vindictus était là lui aussi. Il serait présent à mes côtés, quoi qu'il advienne, et ça, c'était amplement suffisant pour me rendre un peu moins fragile, me rendre plus forte. J'avais au moins un repère. Et c'était bien assez... Du moins, c'est ce que je pensais. Le fait était que le racisme n'était pas réservé qu'aux personnes dites normales. Dans le monde sorcier, une autre sorte de discrimination entrait en jeu. Une discrimination par le sang. Les sangs-purs, jusqu'aux nés moldus... la classe sociale se jouait par ce sang qui subissait une sacralisation que je n'expliquais pas, que je ne comprenais pas. Mais alors, j'aurai pu laisser tomber, j'aurai pu me recroqueviller dans un coin et attendre que tout passe, que l'on m'oublie pour ce que j'étais. Une sang de bourbe comme les autres semblaient si heureux de m'appeler, avec ce rictus dégueulasse au coin des lèvres, comme si c'était la pire insulte au monde. Quelque part, j'en avais conscience, mais après tout, les mots n'étaient que des mots, et je ne savais pas ce que sang de bourbe voulait dire, alors, au fond quelle importance ? Moi aussi j'aurais pu insulter ces gens de connards ou de consanguins, mais ils n'auraient pas compris, cela n'aurait pas eu d'impact, alors pourquoi leurs insultes devraient en avoir sur moi ? J'ai donc décidé de me battre, non pas seulement pour moi, mais pour défendre la cause des nés moldus. J'ai décidé qu'il était temps d'en finir avec cette discrimination archaïque. Le monde sorcier, bien trop merveilleux pour être terni par des abrutis préférant la nature d'un sang aux qualités psychologique des gens.  

L'amour, c'est surtout un sentiment effroyable que l'on ressent lorsque l'on a peur de finir seul

"Je suis amoureux de toi." Perchée sur un tabouret dans la bibliothèque, le doigt caressant l'arête d'un vieux livre poussiéreux, j'observais du coin de l'œil Vindictus d'un air impartial et sévère. "Et toi ? T'es amoureuse de moi ?" J'agrippais finalement le livre avant de l'arracher aux siens pour finalement le plaquer contre ma poitrine. Faisant face à mon ami de longue date, je descendais de mon perchoir. Il était déjà bien plus grand, alors que moi, j'étais restée si petite, depuis ces quelques années passées à Poudlard. Je levai les yeux vers lui, replaçant ma frange du bout des doigts. "Tu crois pas qu'on est un peu jeunes pour penser à ça ?" Il ne dit pas grand chose, en fait, il ne dit rien du tout. Il attend juste. Il hausse les épaules l'air de dire : et alors ? Je fronce les sourcils, il est vrai que dans les livres, l'amour ne s'explique pas, il arrive d'un seul coup, sans que l'on s'y attende, et il ne repart plus. C'est fou à vrai dire. Et je suis désolée que ça arrive à Vindictus. Mais moi, j'ai quatorze ans, et j'ai autre chose à faire que de me demander si oui ou non, je suis amoureuse de qui que ce soit. Comme lui, il y a quatre ans, avait autre chose à faire de savoir si oui ou non j'étais belle. Les lois de l'évolution. Je laissais échapper un sourire las de mes lèvres. "Vin', je suis désolée, mais j'ai autre chose à faire. Si tu veux tenir la main et embrasser quelqu'un fais le, mais moi, ça me dit rien." Dans son regard, quelque chose s'est brisé, je l'ai vu à l'instant même où j'avais ouvert la bouche. Peut-être mes mots avaient été trop durs, peut-être aurais-je dû me montrer plus compréhensive, plus gentille. Mais alors, il me sorti juste un OK, sorti de nulle part avant de se retourner et marcher à vive allure. Je me raidissais. "Vini ! On est toujours copains pas vrai ?! Vini !" Et alors que le silence s'était installé entre nous, à l'instant précis où il avait tourné les talons, j'avais su en réalité que c'était fini. J'avais juste posé la question pour en être certaine, j'aurais aimé qu'il me le dise lui même. Que ça y est, nous n'étions plus amis. Que ça y est, tout était fini entre nous, avant même que quoi que ce soit n'ait commencé, parce que je voulais être seule, parce que j'étais jeune, et parce que l'amour, c'était pour moi un poison qui me ralentirais.

Un saut dans le temps

Les années qui suivirent furent plutôt calmes. Pour tout dire, je n'ai pas réellement vécu, je n'ai pensé qu'à mon avenir, étudier dur pour être la meilleure. Et plusieurs fois je l'ai été, pas sans efforts, et c'était mérité. La fierté n'en était que plus grande. Mais les vacances, toutes les vacances, alors que je regardais par ma fenêtre et qu'au loin j'observai la fenêtre de la chambre de Vindictus, un vide se faisait. Un vide que Mike n'arrivait pas à combler. La vie moldue était longue, emplie d'une morosité indécente. Mais le temps passe et on oublie. Alors, on baisse le store pour ne plus le voir, comme pour effacer son existence entière. Et finalement, c'est ce qui s'est passé, tout simplement.  Aujourd'hui, cela fait un an que je suis entrée à l'Université. Ma première année s'étant passée avec brillo, je m'étais permise de vivre un peu, voire beaucoup, j'étais tombée amoureuse, j'avais découvert mon premier baiser, j'avais rattrapé toute une adolescence en l'espace d'une année. Cependant, pour une raison évidente, qui était que mon école n'était pas la meilleure au monde, je décidai de changer. Promettant à mon amour de rester à ses côtés bien que la distance était immense. J'arrivais donc à Hungcalf, où je commençai à prendre mes marques, jusqu'à la réception de cette lettre. Lettre écrite avec soin par Oscar, mon petit ami. Gaëlle,Il m'est très difficile de t'écrire. Autant, aurais-je voulu simplement me murer dans le silence en attendant que toi tu te lasses de moi. La vérité, c'est que quelque chose s'est brisé, lorsque tu m'as annoncé ton départ. Je me suis rendu compte qu'en fin de compte, je n'éprouvais pour toi qu'une attirance inexplicable, qui s'est envolée d'un coup, comme ça. On parlait d'avenir tout les deux, mais ne sommes-nous pas trop jeunes finalement ? Prenons le temps de vivre. Séparément, cela va de soi. Et sois heureuse, réussis tout ce que tu entreprends. Laissant mes larmes perler sur mes joues, froissant le papier que je fourrais dans mon sac avec peine, je ressentais ce trou, cette cassure si douloureuse à laquelle j'avais échappé depuis si longtemps. Puis je me remémorais mon passé. Ce jour à la bibliothèque, lors de mes quatorze ans. Est-ce que c'était ça qu'avait ressenti Vindictus ?



comment as-tu connu le forum : C'était par hasard que le forum m'était tombé sous les yeux. ton pseudo/prénom : Noodle ton âge : 24 ans ta présence sur le forum : J'espère, tout les jours. un dernier petit mot pour la fin ? J'étais ici il y a quelques temps, avant de devoir arrêter d'un coup pour des raisons que je tairais :/ Mais peut-être vous me reconnaitrez par ce biais "Tâtez mon string   "

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Taylor Lashae</b> ━ Gaëlle Cerfueil</bottin>





Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.



Dernière édition par Gaëlle Cerfeuil le Lun 3 Juil 2017 - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7293-les-fleurs-du-mal
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 207
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 9:49

je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est super jolie ma foi tu vas faire un heureux

bienvenue par ici en tout cas et bonne chance pour ta fiche



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Agata Shafiq
Ҩ Modo - I gata feeling Ҩ
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 46
›› connexion : tout l'temps.
›› avatar : zendaya coleman
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : whilelmina wheeler et l'art de boire comme un trou
FORCES PUBLIQUES

›› âge : seulement vingt bougies.
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 9:56

je ne connaissais pas ta nana non plus mais je la trouve trop mignonne
bienvenue par ici :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 10:18

Pareil que les autres, je suis déjà fan !
Et les fleurs du mal + ta sign, je meurs !
J'ai hâte de découvrir ta poupée ! *-----*
Bon courage pour ta fiche


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 84
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 10:21

cette beauté sublime bienvenue à la maison



t r ou b l e



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
avatar
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 12:28

Bienvenue sur le fofo ♥


be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
avatar
Zéphyr Seok
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Monok
›› parchemins postés : 31
›› connexion : Souvent
›› avatar : Park Jimin
›› © : Nelliel & Buckaroo
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 12:48

Bienvenue !
J'aime bien ton personnage & l'avatar est choupi :3



    be happy, don't worry
    “Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie.” - René Descartes | gif - jiminsneck (Amino Apps)+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7266-zephyr-seok-positive-attitude
avatar
Gaëlle Cerfeuil
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : @Noodle
›› parchemins postés : 21
›› connexion : 7/7
›› avatar : Taylor Lashae
›› © : @Noodle, yénésépa
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 18 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 13:28

:keur: Merci à tous ! C'est vraiment un plaisir de voir tant de messages de bienvenue au réveil !



Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7293-les-fleurs-du-mal
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2698
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 13:53

Taylor *--* elle est tellement magnifique cette fille!
Après discussion avec le staff, nous avons décidé de faire une exception et t'accorder cet avatar pour le pré lien de Vindictus qui a 18 ans
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sûr Hung N'hésite pas si tu as des questions! :rose:



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Gaëlle Cerfeuil
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : @Noodle
›› parchemins postés : 21
›› connexion : 7/7
›› avatar : Taylor Lashae
›› © : @Noodle, yénésépa
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 18 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 14:12

Haw merci beaucoup !!!!!!! Je suis contente, j'avais peur de pas pouvoir jouer Taylor et le pré-lien en même temps =D



Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7293-les-fleurs-du-mal
avatar
Aïtana Shern
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 166
›› avatar : Kate Beckinsale
›› © : moi
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Potion et potionniste à mi-temps à Ste Mangouste.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 15:00

Hoooo chanceuse! Bienvenue ici demoiselle! bon courage pour le reste de ta fiche! ;)


Dernière édition par Aïtana Shern le Lun 3 Juil 2017 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention
avatar
Gaëlle Cerfeuil
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : @Noodle
›› parchemins postés : 21
›› connexion : 7/7
›› avatar : Taylor Lashae
›› © : @Noodle, yénésépa
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 18 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 15:01

Merci beaucoup !



Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7293-les-fleurs-du-mal
avatar
Vindictus Bell
☼ Gueule d'ange ☼
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 841
›› connexion : variable
›› avatar : Brooklyn Beckham
›› © : whilelmina wheeler
›› double-compte : corneille nyong'o
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 18 balais et des poussières
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 15:36

Tout est bon pour moi ma belle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6143
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : eriam (ava) tblr (gif)
›› double-compte : Landry Mormont
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 15:56

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: Vindi est okay, je suis okay, donc tu es validée illico ma toute belle !
*----* En attendant, superbe fiche ! Je suis amoureuse de ta plume et ton personnage. Elle est tellement mignonne, fragile ... Ce serait cool qu'on discute d'un lien ! En tout cas, j'ai hâte de voir son évolution avec Vindi !



♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Gaëlle Cerfeuil
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : @Noodle
›› parchemins postés : 21
›› connexion : 7/7
›› avatar : Taylor Lashae
›› © : @Noodle, yénésépa
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 18 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Lun 3 Juil 2017 - 16:10

Merci beaucoup !!!
Ce sera avec plaisir pour le lien =)



Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7293-les-fleurs-du-mal
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 665
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Mar 4 Juil 2017 - 21:42


Mieux vaut tard que jamais, tout ça... Bon jeu parmi nous ! ♥


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
avatar
Gaëlle Cerfeuil
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : @Noodle
›› parchemins postés : 21
›› connexion : 7/7
›› avatar : Taylor Lashae
›› © : @Noodle, yénésépa
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 18 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal   Mar 4 Juil 2017 - 21:58

Merci bien =)



Mais le juste se tire de la détresse.
Et le faux témoin la tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7293-les-fleurs-du-mal
 

Les fleurs du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-