Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

(m) jaden smith - we're about to make a great team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata Shafiq
Ҩ Modo - I gata feeling Ҩ
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 46
›› connexion : tout l'temps.
›› avatar : zendaya coleman
›› © : kawaiinekoj (ava) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : whilelmina wheeler et l'art de boire comme un trou
FORCES PUBLIQUES

›› âge : seulement vingt bougies.
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: (m) jaden smith - we're about to make a great team   Lun 3 Juil 2017 - 10:34

hakim
Je suis un lufkin ou sorcier
« you are a cosmic child
a celestial wonder »
WIZARD CARD
nom : ce que vous voulez. prénom(s) : hakim histoire de n'pas mettre x. âge : entre 19 et 21, du coup on tombe à 20, mais il peut être à 19 ou à 21. fin vous voyez c'que j'veux dire quoi. date & lieu de naissance : c'est libre. nationalité : faîtes vous plaisir. origine : totalement à votre convenance. années d'études : du coup plutôt deuxième ou troisième année. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : comme vous voulez, il est même pas obligé d'être à hungcalf. orientation sexuelle : hétérosexuel, j'arrive pas à le voir autrement. état civil : comme vous voulez. statut financier : j'le vois plutôt venir d'un milieu pauvre. nature du sang : né moldu ou sang mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
De manière général son enfance, d'où il vient, c'est plutôt libre. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'actuellement, Hakim, c'est un enfant de la rue. Il fait partie d'un gang, j'ai pas trop pensé à un nom alors je vous laisse voir ça, mais ils se prennent un peu pour des Robins des bois. Ils ont tous en commun le fait d'être plutôt pauvre et de pouvoir compter sur personne, disons qu'ils ont un passé assez sombre et que ça les poursuit. Ils ont une réputation de criminel, tout l'monde pense qu'ils sont dangereux, en réalité c'est pas le cas. Ils sont juste triste, usés par la vie, et s'en sortent comme ils peuvent. Du coup ils font des conneries, ils ont commencés par braquer des petits commerces, histoire d'pouvoir vivre, mais certains vont plus loin, certains n'ont pas peur de blesser des gens. Hakim il est pas trop comme ça, Hakim il voudrait que ça reste sage, disons qu'il a vu ce que ça a pu faire à certains. Il était là le jour où Nate est décédé, en réalité c'est un peu de sa faute si c'est arrivé, mais ça, Agata, elle le sait pas. En tout cas, avec Nate et certains autres du gang, ils essayaient de s'en tirer, ils voulaient arrêter et, pourquoi pas, créer un autre gang à côté. Ça a pas marché, les autres l'ont apprit. Hakim il a pas assumé, il les a balancé, et résultat, certains sont morts, comme Nate. Maintenant il dit plus rien, il voudrait s'rebeller mais il y arrive pas. Il a pas un mauvais fond en vrai, c'est juste qu'il a été habitué à ça, et qu'il voit pas comment faire autrement.
© ailahoz ◈ jaden smith

RELATIONSHIPS
AGATA SHAFIQ — Ils se connaissent pas encore, se sont jamais vraiment parlé. P'têt qu'ils se sont croisés par le biais de Nate, mais je préfère voir entre vous. Quoiqu'il en soit, Agata, elle va prendre contact avec lui. Elle va dire qu'elle veut entrer dans le gang, qu'elle a besoin de son aide. Elle veut couper les ponts avec ses parents, elle veut arrêter d'être une Shafiq et vivre pour de vraie. En réalité, elle veut juste savoir ce qui est arrivé à Nate, son frère, mort il y a trois ans déjà. Alors elle préfère jouer un rôle, c'est plus simple, ça marche mieux. A vous de voir comment Hakim va accueillir ça, à nous de voir comment ça va évoluer. Mais Agata, elle abandonnera pas, quoiqu'il se passe elle réussira à entrer dans ce gang.

MES ATTENTES
salut à toi petit visiteur

si t'en arrives à lire ces mots, c'est que mon p'tit hakim te plaît, au moins un minimum. du coup, déjà, sache que j'te remercie pour ça. maintenant, j'ai plus qu'à te convaincre.
le prénom est totalement négociable, je pense pas l'utiliser en rp pour le moment donc tu peux tout à fait le changer si tu veux. l'avatar, en revanche, pas trop. il colle parfaitement au personnage, et j'ai bien conscience qu'il y ai peu de ressources pour jaden, mais dans le pire des cas, t'as des graphistes géniales ici, tu pourras toujours trouver quelqu'un qui te fera de la ressource. bon évidemment j'vais pas te forcer à le prendre si tu l'aimes pas, mais je me réserve un droit de véto
l'évolution du lien, disons que c'est assez flou étant donnée que ça dépendra de leur rencontre, de si tu fais de hakim un élève ou non, de son caractère etc. ça peut évoluer de beaucoup de manière différente, et je préfère voir ça avec toi directement.
pour ce qui est de la présence, j'suis pas chiante, tu viens comme tu peux, bien évidemment faut que ça avance, mais comme je suis parfois lente, je peux pas t'en vouloir si tu l'es aussi l'activité, du coup, tourne en moyenne à un rp toutes les semaines, toutes les deux semaines dans le pire des cas... j'pense que c'est pas trop en demander
pour le reste, eh bien, je crois que c'est tout en fait. pour les rps je m'adapte à la personne en face de moi, même si j'aime écrire beaucoup, je privilégie la qualité à la quantité, et les fautes ben... évidemment j'ai pas envie que ça soit bourrée de fautes, mais j'en fais aussi, alors je suis pas du genre à me plaindre

voilàààà, je crois que j'ai fais le tour hésite pas à venir me voir si t'as la moindre question mon loulou

Revenir en haut Aller en bas

(m) jaden smith - we're about to make a great team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1