Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de sorciers ! (a)

Partagez | .

Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Rosebury
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Cassicorn
›› parchemins postés : 20
›› connexion : 7j/7
›› avatar : Tyler Hoechlin
›› © : BABINE.
ARTS SPORTIFS

›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 22

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Lun 3 Juil 2017 - 18:59

Zacharias Rosebury
Je suis un Grymm | pré lien
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Rosebury prénom(s) : Zacharias Ulric âge : 24 ans date & lieu de naissance : 31 aout 1992 à Londres nationalité : Anglaiseorigine : Anglaise et Suédoise années d'études : Rentreras en huitième année à la rentrée filière & options : Arts Sportifs (Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges) orientation sexuelle : Hétéro état civil : Célibataire statut financier : Riche nature du sang : Pur

INFORMATIONS

1.0 ━ Zacharias n'aimait pas vraiment les animaux, c'est ce qu'il clamait a qui veut bien l'entendre en tout cas. Mais il y a quelques années il est tombé sur une minuscule boule de poil noire entre deux poubelles. Cette minuscule boule de poil est devenu un chat noir très actif qui adore squatter le lit de Zac ou détruire ses meubles. Zac ronchonne mais il adore son Maximus et n'imagine plus son appartement sans cette terreur miniature

2.0 ━ Un sortilège que Zacharias a eu beaucoup de mal à réussir c'est bien celui du patronus. Pendant de longues années il n'arrivait à sortir qu'une pauvre boule bleuâtre sans forme. Si pour certaine chose Zac aurait baissé les bras, sa fierté l'a empêché de le faire pour ce coup là. Il a finit par arriver à ses fins et découvrir que son patronus prenait la forme d'une hyène.

3.0 ━ Zacharias ne se montreras jamais torse nu, si il prétend que c'est car il est pudique la raison est toute autre. Porter un haut lui permet de cacher la marque de son torse. L'origine de sa condition. Une morsure qui laisseras une cicatrice éternelle.
Jamais il ne feras tomber le haut et ce même quand une fille se trouve dans son lit.

4.0 ━ Zacharias ne se souvient plus de la forme première de son épouvantard. Après la morsure cependant il appréhendait que ça devienne la lune. Mais c'est plus douloureux que ça. Son épouvantard prend la forme de sa soeur qui se fait attaquer par un loup-garou. N'importe qui penserait à un loup-garou lambda mais Zac sait que ce loup c'est lui. Sa plus grande peur c'est de s'en prendre à un innocent et pire que tout à sa sœur. Il a beau avoir du mal à le montrer, elle est très importante pour lui.

5.0 ━ La baguette de Zacharias est en bois d'Orme et contient un crin de sombral. Elle mesure 34,5 cm et est extrêmement rigide.

© BABINE. ◈ Tyler Hoechlin

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Parfaite petite famille de sang pur. Tu t’es toujours senti dans ton élément. Tu n’aurais pas pu naitre dans une meilleure famille à tes yeux. Être un sang pur, la fierté de ton père, le petit prince de ta mère, c’était ta nature. Ta place ne pouvait pas être ailleurs. T’imaginer dans une famille de moldue était un cauchemar pour toi. Tout allait bien pendant ton enfance, en tout cas tu n’en gardes que de bon souvenir. Une famille de sang pur est rarement reconnue pour sa chaleur humaine mais tu n’as pas été malheureux pour autant, ou bien tu ne t’en souviens pas. Tu gardes de ton enfance des souvenirs heureux, particulièrement avec ta petite sœur, tu n’avais qu’elle mais ça te suffisait. Si tu étais le prince de ta mère, Lys était ta princesse à toi. Tu râlais parfois car elle pouvait être un vrai pot de colle mais tu adorais ça. Oui ton enfance était heureuse, tu ne prétendras jamais le contraire.

Les choses se sont compliquées avec Poudlard. Plus précisément avec l’entrée de ta sœur à l’école de sorcellerie. Si tu avais intégré les Serpentard sans grande surprise, ce ne fut pas son cas. Elle fut admise à Serdaigle s’attirant les foudres de tes parents. Les tiennes aussi, tu lui en voulus un peu. Elle aurait pu demander au choipeaux mais tu étais certain qu’elle ne l’aurait jamais fait. Elle était heureuse de sa répartition et quand tu vis l’effet que ça déclencha tu ne compris pas. Comment pouvait-elle se réjouir d’une chose qui déchirais ta famille ? Tu lui en voulu tellement que l’écart entre vous se creusa. Sa répartition avait commencé les choses, ta rancœur continua d’agrandir la plaie.

Pourtant quand les rumeurs se mirent à enfler, ça te mis hors de toi. Qui osait prétendre que Lys n’était pas ta sœur. Comment pouvait on accuser ta mère d’adultère sans savoir. Tu ne laissas pas longtemps les gens parler dans le dos de ta petite sœur. Tu eu le droit à quelques points en moins et des heures de retenues pour avoir encastrer dans le mur ceux qui eurent le malheur de divulguer la rumeur en ta présence. Lys n’était peut-être pas une Serpentard mais elle était de ton sang et on n’insultait pas ton sang sans conséquence. Hormis ces rumeurs, ta scolarité se passa assez bien. Tu ne brillais pas vraiment par tes notes, plus par manque d’envie que de talent. Tu ne bossais pas, pas envie. Tu préférais t’entourer d’amis et jouer au Quidditch, ta passion. Tu volais depuis ton plus jeune âge et tu savais depuis longtemps ce que tu voulais faire de ta vie, joueur de Quidditch professionnel. Et puis le Quidditch t’apporta bien plus que de la gloire.

Ceilynn, joueuse adverse, joueuse des lions. Rien ne présageait que toi tu tombes sous son charme. Mais par moment la logique n’a plus de raison d’être. Tu succombas et elle aussi. Tu ne te voyais pas en couple mais ça arriva. Toi avec une sang mêlée en plus, le petit Zac en aurait ris. Mais pas toi. Toi tu aimais bien ce Zac là. Et au début tu y croyais vraiment. Le grand amour, peut-être, pourquoi pas. Tu essayas de toute tes forces d’être le petit ami parfait. Mais c’était trop dur pour toi. Le petit ami parfait ce n’était pas un rôle à ta portée. Surtout qu’elle n’était pas prête à franchir le pas des relations charnelles. Tu devins rapidement un petit ami frustré, amoureux mais frustré et comme tu étais aussi un parfait crétin, tu l’es toujours d’ailleurs. Tu la trompas, une fois puis deux et puis tu perdis le compte car avoir ce que tu voulais était bien trop jouissif pour t’arrêter. Tu l’aimais pourtant, tellement que tu la demandas en mariage et elle accepta. Ce jour-là tu gagna même ce que tu désirais tant. Elle dans ton lit, enfin. Tu n’imaginais pas que ta vie changerait du tout au tout.

C’était juste après ta demande. Un défi débile avec tes amis. Les rumeurs sur cette forêt tu n’y croyait absolument pas. Tu te croyais plus fort que tout, invulnérable. Cette nuit-là fut une sacrée déconvenue. Le réveil surtout. Tu ne gardes que peu de souvenir des événements. Ton esprit a occulté ce qu’il s’est passé. Mais ton esprit ne put te cacher le résultat le lendemain. Résultat qui s’affiche toujours aujourd’hui sur ton torse. Tu garderas à jamais la trace de morsure de cette nuit-là. Tu ne te souviens peut-être pas de ta rencontre avec ce loup-garou mais tous les mois tu en subit les conséquences.

Après cette nuit-là tu dus apprendre à vivre en cachant ta condition, hors de question pour toi que l’un de tes proches découvre ta nouvelle nature. Et surtout pas ta fiancée. Quand elle te découvrit au lit avec une autre et qu’elle te lança cette bague en plein visage tu ressentis un soulagement en quelques sortes. Tu l’aimais et tu voulais la protéger et puis tu ne pourrais simplement pas lui dire la vérité. Il était préférable qu’elle parte.

Après Poudlard tu continuas tes études, ta condition ne te détournerais pas de ta voie. Tu serais joueur de Quidditch peu importe ce qu’il te faudrait affronter. Tu appris donc à vivre avec ce secret mais aussi en voyant celle qui aurait dû être ta femme évoluer sans toi. Oui tu étais jaloux de tous ceux qui pouvaient l’approcher mais dans un sens tu te trouvais excusable. De ton côté tu ne t’attardais plus dans une histoire d’amour, tu prenais ce qui passais mettant dans ton lit la moindre fille digne de ton intérêt.

comment as-tu connu le forum : par une amie    Régina la moche pour les curieux   ton pseudo/prénom : Cassicorn, Cassiopée ton âge : 22 ans ta présence sur le forum : 7j/7 un dernier petit mot pour la fin ?  

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Tyler Hoechlin</b> ━ Zacharias Rosebury</bottin>

Dernière édition par Zacharias Rosebury le Sam 8 Juil 2017 - 2:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Lun 3 Juil 2017 - 19:01

Officiellement bienvenue mon ex fiancé / frère de Lys! J'ai hâte de lire ta fichette!!

Si tu as des questions sur notre relation je suis dispo!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Alarik Reinhold
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3104
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : dominic sherwood.
›› © : .nephilim (ava) ; astra (signa)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-cinq ans.
›› gallions sous la cape : 1181

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Lun 3 Juil 2017 - 19:23

Tyler *--*
Bienvenue mister, avec ce perso qui promet !
On est là si tu as la moindre question!

≈ ...

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 99
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : moony (ava) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 81

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Lun 3 Juil 2017 - 21:22

cette fiche vide me frustre sévère

bienvenue dans la famille

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
Zacharias Rosebury
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Lun 3 Juil 2017 - 21:26

@Ceilynn Fraser Merci    Demain je viens te harceler  

@Gideon McKinnon Apa      
Merci et je n'hésiterais pas  

@Maxine Theirin J'aime frustrer les gens
Merci
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6284
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› gallions sous la cape : 10886

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Lun 3 Juil 2017 - 23:20

Oh, welcome le BG !
J'ai hâte de lire cette fiche toute vide !
Bon courage pour la rédaction ! *---*
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Mar 4 Juil 2017 - 14:43

Enfin bienvenue... Hum... De joueuse à joueuse, oui, mais mon perso va te détester Bon courage pour ta fiche !

Most important women in my life...

Oui c'est à toi que je parle :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Zacharias Rosebury
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Mar 4 Juil 2017 - 22:06

Merci vous deux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Mer 5 Juil 2017 - 11:59

J'étais même pas passé par là, shame on me :envers: :faye:
Bienvenue grand-frère si tu as la moindre question, harcèle moi
J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi

Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 346
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 414

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Mer 5 Juil 2017 - 17:10

bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Pyper Lynch
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 496
›› connexion : 4/7
›› avatar : sarah snyder
›› © : skairipa (ava) bonnie (icon sign)
SORCIER SALARIE

›› âge : vingt-deux souffles de vie expirée.
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 513

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Jeu 6 Juil 2017 - 16:13

bienvenue mon lapin ! j'ai hâte de vous stalker, regina et toi
en attendant, bon courage pour ta fiche

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.
Zacharias Rosebury
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Jeu 6 Juil 2017 - 18:31

merci vous tous
Regina Fraser
›› pseudo : lilousilver
›› parchemins postés : 104
›› connexion : autant que possible
›› avatar : Phoebe Tonkin
›› © : bb Morrigan ♥ (avatar) & moi même (signa) & dangimagines (aesthetics)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 25 ans
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 157

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Jeu 6 Juil 2017 - 20:52

T'es moche.

My fair lady ◈  We’re running out of time chasing our lies. Everyday a small piece of you dies. Always somebody you’re willing to fight, to be right. Your lies are bullets, your mouth's a gun and no war in anger was ever won. Put out the fire before igniting next time you’re fighting.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7336-regina-in-every-woman-there-is-a-queen
Zacharias Rosebury
ARTS SPORTIFS

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Jeu 6 Juil 2017 - 20:52

@Regina Fraser Toi aussi, tu es affreuse
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Sam 8 Juil 2017 - 2:58

J'adore ta fiche (ton épouventard est adorable, en un sens )
Je sais si j'ai mon mot à dire parce que du coup j'avais pas fait le scénario mais pour moi tout est bon
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Sam 8 Juil 2017 - 8:57

Ça me va aussi!! J'ai hâte de jouer la jalousie !

En plus si un jour lynn apprend pour ta morsure elle va s'en vouloir et se poser plein de questions!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Alarik Reinhold
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3104
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : dominic sherwood.
›› © : .nephilim (ava) ; astra (signa)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-cinq ans.
›› gallions sous la cape : 1181

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!   Sam 8 Juil 2017 - 10:41

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !    

PS: yeaaah un autre petit loup :lucy: Puisque c'est ok pour Lys et Ceilynn, c'est OK pour moi aussi  Il nous faudra un lien entre lycanthropes !  Bienvenue dans la famille

≈ ...

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik

Zacharias • Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1