Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Profil
Cordelia
Warrington

Profil
Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .
 

 Too late - Alekto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 252
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 115

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 14:13

Alekto Slaine Cadfael
Je suis une ethered | perso inventé
« Souviens-toi bien que tous les hommes sont destinés à la mort. » Pythagore
WIZARD CARD
nom :Cadfael, vieille famille Galloise, qui tente toujours d'exister parmi les siens. S'il ne reste plus qu'une seule branche de la famille, leur nom est encore souvent associé à Archibald Cadfael, qui se fit grandement remarqué lors de la chasse aux sorcières, mais également par Helen Cadfael, potionniste notoire qui a su découvrir les vertus du sang de Doxy au XVe siècles. Plus récemment, les Cadfael se sont aussi fait connaitre, mais pour une histoire bien plus sombre... prénom(s) : Alekto, un prénom choisie avec soin par sa grande-soeur, tandis que son frère préféra Slaine. Chez les Cadfael, il est coutume de reprendre de vieux prénoms d'ancêtres de la famille. Alekto était l'arrière-grande tante de son père, tragiquement décédée en se trompant dans la préparation d'une potion contre les rhumatismes. Slaine, provient d'une arrière-arrière-arriére-grand-mère paternelle, qui a vécu une vie simple et presque sans histoires.. si on oublie le fait, qu'elle a épousé six maris.  âge : 20 ans date & lieu de naissance : 19 juin, à Cardiff nationalité : Anglaise origine : Galloise années d'études : 3ème annéefilière & options (ou matière enseignée ou métier) : Sciences Occultes, avec comme options : Sortilèges et enchantements et Astronomie orientation sexuelle : Demisexuelle état civil : Elle n'en sait trop rien..fiancée à un sang-pur ? célibataire ? statut financier : Aisée, très aisée même ! Les enfants Cadfael se partagent à eux trois l'héritage de plusieurs générations et lignées de Cadfael, si bien qu'ils n'ont jamais manqué de rien et qu'ils n'ont pas de soucis à se faire pour leur avenir nature du sang :Sang-pur, Il y a encore quelques années, ils faisaient tout pour conserver ce statut si élitiste ...désormais, cela n'a plus grande importance aux yeux d'Alekto.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥

1.0 ━ Tatouée torturée, elle n'a pas hésité à quinze ans à se faire son premier tatouage, avec l'accord de sa soeur, pour marquer sa peau à vie. Pour laisser l'encre noire cacher sa douleur et sa peine. Si son ainée, ne mettait pas son veto, le corps d'Alekto serait certainement entièrement recouvert. Depuis, elle s'est fait refaire d'autres tatouages, tous plus différents les uns que les autres. Seule sa soeur, connait le nombre exacte. Généralement elle ne répond pas quand on lui pose des questions sur ces tatouages. Cela ne regarde qu'elle et elle ne comprend pas l'intérêt que peut avoir quelqu'un pour de l'encre dans sa peau.

2.0 ━Petite démon caché dans un corps d'ange, petite fille parfois bloquée dans un corps d'adulte, on ne sait jamais si elle joue ou si ces remarques sont sérieuses. Les médicomages ont déclaré que le caractère de la jeune femme résultait du traumatisme de l'accident. Foutaise, Alekto n'est pas bête. Elle a bien compris qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession et elle aurait tort de s'en privé. Cependant, il est vrai qu'il lui arrive parfois de ne pas rentrer dans le moule, de faire ou de dire ce qu'il faut. Dans le fond, tout cela l'agace, elle ne comprend pas l'intérêt de tout cela. Elle trouve même cela ridicule, les relations humaines qui essayent d'être soit-disant saines, alors que c'est plus un bordel sans nom... Quelle perte de temps ! Secrète, elle adore pourtant juger et entendre les histoires des autres, qu'elle trouve toujours plus passionnante que la sienne. Dans le fond les ragots lui permettent de s'évader, d'oublier que son histoire et de parfois constater qu'il y a bien pire qu'elle.
Vicieuse et sournoise, le malheur et les ennuis des autres l'amusent, elle sait même pleurer sur commande si cela est nécessaire ! Egoïste et indépendante, Alekto a appris à se débrouiller toute seule et si elle doit des comptes à quelqu'un aujourd'hui c'est uniquement à sa grande-soeur. Elle éprouve même parfois de la satisfaction quand elle voit les soucis des autres. C'est un moyen pour elle de se divertir, c'est même aussi un mécanisme de défense. Passer pour une garce ne la gêne pas, après tout, elle n'a pas besoin de ces gens-là. La fortune de sa famille lui permettra de vivre tranquille et seule sans jamais travailler de sa vie. Mais elle a promis à sa soeur d'avoir au moins un diplôme, cela n'a aucun intérêt, mais une promesse est une promesse.
Pragmatique, Alekto a vite compris que dans la vie, il y a deux possibilités : manger ou être mangée. Si pour manger, il faut se jouer des autres alors qu'importe, elle le fera. Elle ne veut plus être une proie, on la considère suffisamment comme tel quand on ne la connait pas...pourtant, elle est bien le prédateur tapis dans l'ombre qui attend sagement le bon moment pour bondir. La jeune femme a du mal à comprendre le second degrés. L'humour et ce genre de sentiments sont compliqués à comprendre pour elle et elle a toujours tendance à prendre les choses aux premiers degrés, si bien, qu'elle apparaît comme une personne froide et hautaine. Elle l'assume totalement. Avoir le moins d'affinité possible, l'empêche de souffrir et de subir, à nouveau, la perte d'un être cher.

Héritière, elle ne se laisse pas facilement embobinée par ceux qui voudraient approcher et profiter de la fortune de ses parents, mais elle n'a pas le sens des réalités. Elle a toujours grandit dans le luxe. Elle ne s'en vante pas, mais ne le cache pas non plus. L'argent n'est pas un problème et c'est fou le nombre de solutions que peuvent débloquer quelques gallions.

On dit qu'Alekto porte malheur, une famille de sang-pur a même annulé l'arrangement de fiançailles entre la jeune femme et leur fils à cause de cela. Pourtant, Alekto ne s'en formalise pas. C'est vrai dans le fond. Un malheur est arrivé. Une fois. Mais dans ce cas son frère aussi devrait être concerné ? Il était tout autant présent qu'elle à cet instant. Pourtant, la dernière Cadfael est la seule cible des rumeurs les plus sordides et les plus folles. Pour Alekto, ce n'est qu'une bonne guerre, étant donné qu'elle passe elle aussi son temps à lancer des rumeurs et cracher sur les autres étudiants.


3.0 ━ Si a Poudlard son petit manège de la pauvre petite fille innocente et sage, passait inaperçu aux yeux de ses professeurs, ce n'est pas le cas à l'université. La plupart des élèves qu'elle a embêtés (voir traumatisés et parfois harcelés) sont désormais des étudiants majeurs et adultes. Et certains sont du genre rancuniers. Pourtant, Alekto a su se faire quelques amis, mais sa réputation de garce la précédente. Cela ne la tracasse pas plus que cela, au contraire, elle a su s'entourer de personnes comme elle avec le temps.

4.0 ━Alekto dort très mal et elle est régulièrement sujette à des cauchemars, voir des phases d'insomnies. De vieux souvenirs viennent perturber ses nuits, si bien que c'est devenu une adepte des promenades nocturnes. A Poudlard ses escapades lui ont fallu de nombreuses retenues et points en moins, mais elle n'a pour l'instant trouvé aucune potion lui permettant de passer des nuits correctes.

5.0 ━Alekto voit les Sombrals. Depuis l'accident, ils lui apparaissent. La jeune femme n'aime pas beaucoup les animaux, du coup, cela n'a rien d'exceptionnel pour elle. Mais quand le sujet est lancé dans une conversation, elle constate le soudain mal aise de ses interlocuteurs.

6.0 ━ Son épouvantard est parfois différent. Mais globalement la situation ne change pas. Elle est seule dans une pièce noire et voit seulement une baguette ensanglantée à quelques centimètres de son visage. Impossible de voir le visage de la personne face à elle. Minutieusement encapuchonnée, elle ne voit que la main de son agresseur. Elle est incapable de bouger et crier lui semble impossible, Alekto se retrouve le souffle coupé. Paralysée, même réfléchir lui semble compliqué. Son épouvantard est assez similaire aux situations qu'elle vit dans ses cauchemars... Comme si sa mémoire faisait un blocage de cette nuit là. Qu'elle fait tout pour qu'elle se souvienne, alors qu'elle ne veut qu'oublier.

7.0 ━ Sa baguette ne provient pas de la boutique sur le Chemin de Traverse, il s'agit d'un petit artisan proche de Cardiff, qui fournit depuis des générations les baguettes de la famille. En bois de chêne, sa baguette a été repeinte pour être d'un gris foncé, presque noir. Rigide et longue de 31 cm, sa baguette parait même bien trop grande pour elle. Contenant un coeur de Sombral et un poil de licorne du pays de Galle, Alekto ne s'en sépare jamais. Elle peut même rapidement être angoissée si elle ne sent pas contre elle, le contact froid de sa fidèle camarade qui la guide depuis son entrée à Poudlard.

8.0 ━Alekto a beaucoup de mal a réalisé un patronus, encore aujourd'hui, elle ignore a quoi il ressemble, ne produisant qu'un patronus partiel ou de faibles faisceaux lumineux au bout de sa baguette. Elle serait incapable de vous le décrire, elle semble parfois reconnaître des ailes, mais elle ne saurait le certifier. Elle a beau chercher dans ses souvenirs, aucun de ceux,  qu'elle ne trouve sont assez puissants et forts pour qu'elle en sache plus. Depuis deux ans, la jeune femme a abandonné l'idée d'un jour faire la connaissance de son patronus. Le faire apparaître n'est plus sa priorité, elle ne souhaite pas s'accrocher à cela. Si son patronus estime qu'elle n'est pas digne de lui pour le voir, alors soit... Elle se passera de lui, comme elle l'a toujours fait jusqu'à présent.
© Ewi. ◈ Anastasia Scheglova

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Ton ours en peluche tombe dans une flaque d'un rouge foncé. Trop jeune, trop naïve, tu ne réalises pas que ce sang appartient à ta mère. Un cri se noie dans ta gorge, tu as peur. Toi, ridicule petite chose de cinq ans, tu te sens abandonnée. Tu cherches du regard ta mère, mais tu ne trouves qu'un corps allongé sur le ventre, pourtant tu jugerais que cette bague sur cette main retournée vers toi appartient à ta génitrice tant aimée. Près de l'entrée, tu reconnais vaguement la chaussure de ton père, abonnée là, seule sans son propriétaire. Tu ne vois pas ton père et tu ne trouves pas ça normal « Pa…PAPAAA ?» Tu retrouves enfin l'usage de la parole et c'est un cri désespéré et angoissant qui sort d'entre tes lèvres. Tu vois alors une longue cape en velours noir écraser la chaussure de ton père. Tu lèves les yeux, mais tu es incapable de reconnaitre la silhouette, tu sais pourtant qu'elle n'appartient à aucun membre de ta famille. Puis, dans un mouvement lent et pesant une baguette se lève vers toi. Elle est si près de ton visage que tu pourrais la décrire sans peine. Plutôt petite, le bois clair est délicatement travaillé avec soin. La main qui la tient fermement ne semble pas encore connaitre les ravages du temps, tu dirais même qu'elle est plutôt jeune, si tenté qu'à ton jeune âge tu es envie de faire une analyse de la sorte. La silhouette encapuchonnée actionne un mouvement de baguette vers toi. Tes yeux se remplissent de larmes alors que tu appelles une seconde fois ton père…puis plus rien. Le trou noir, le néant, l'incapacité de remettre les souvenirs en place. Tu te ne souviens même pas comment tu es arrivée dans le salon ce soir-là. Tu ne gardes en mémoire, que la personne à la capuche…et cette fichue baguette pointée dangereusement vers toi.

--------------

Il neige. Noël n'est que dans dix jours, pourtant, tu sais qu'il ne se passera pas comme d'habitude. Il fait froid ici, tu ne reconnais que peu de visages dans cette foule. Pourtant, c'est une main, familière qui t'attrape la main. Tu ne comprends toujours pas pourquoi elle est là. Ta soeur devrait être à Poudlard, pourtant elle te tient fermement et te fait avancer dans l'allée et tous les visages se tournent vers vous. Vous êtes vite rejoins par ton frère, lui aussi à les yeux rouges, mais tu penses bêtement que c'est à cause du froid qu'il fait. Il te prend ton autre main et vous avancez lentement, le regard droit devant vous vers deux gros morceaux de bois. Tu n'as le temps que d'entendre que quelques brides de conversation dans la foule réunie. « On dit que c'est un cambriolage qui a mal tournée…Comment ont-ils pu rentrer, la maison était pourtant protégée ? …Par merlin, pauvres enfants ! L'ainée était à Poudlard, mais les deux derniers ont tout vu…. J'ai entendu dire que le fils a réussi à s'échapper et est aller prévenir les voisins, sans lui, sa petite soeur aurait subi le même sort… Quelle horreur, les deux petits étaient pleins de sang ! ..Ils ont retrouvé, Grâce près de sa fille et Barry dans l'entrée, ils ne leur ont laissé aucune chance » Tu ne comprends pas, tu ne cherches pas à comprendre, car les mots de ses grandes personnes sont tout aussi effrayants que l'homme a la capuche. Tu te tournes encore vers ta soeur, mais elle ne te regarde pas, trop omnibulée par les morceaux de bois au bout de l'allée. Plus vous vous approchez pourtant et moins tu trouves que cela ressemble à des troncs d'arbre. Tu jurais pourtant que la matière provient bien de cela, mais tu es incapable de mettre un mot sur ce qui se tient devant toi. « Ils sont où papa et maman ? » Ta petite voix fluette rompe le silence. Tu entends même quelqu'un sanglotait derrière toi, mais tu ne te tournes pas. Ta soeur ignore superbement ta question, du coup, tu insistes encore une fois. « Tu m'avais dit que je verrais papa et maman ! » Tu sens la main de ton frère tremblée, tu ne regardes pourtant que ta soeur. Vous vous arrêtez enfin devant les deux blocs en bois. « Oui…ils sont devant toi. » Tu écarquilles les yeux de surprise. Comment ça, ils sont là devant toi ? Devant, il n'y a que les deux masses que tu n'identifies pas. Alors que tu t'apprêtes à demander à ta soeur des explications, tu vois des larmes couler le long de son visage. Tu lances à nouveau un regard à vers ce qui te semble être des boites. Tu ne comprends pas pourquoi ta question rend ta soeur si triste, tu ne voulais pas la faire pleurer, du coup tu sers sa main et tu ne la lâches pas. Plus jamais tu ne l'as lâchera.

--------------

Tu as toujours aimé les cachots. Tes camarades de classes pensent tous, que tu aurais mieux fait t'atterrir à Serpentard, mais tu sais qu'aucune maison à Poudlard ne t'auraient plu. Tu n'as qu'une maison, ton manoir vide et sans vie à Cardiff. Il reprend toujours de sa superbe quand vous débarquez tous les trois l'été. Le reste de l'année c'est un endroit où le temps semble s'être arrêté. Ta soeur avait demandé à ce que le deuxième salon soit condamné. Aucun de vous trois ne souhaite remettre les pieds dans cette pièce. La chambre de tes parents n'a pas bougé, vous n'avez osé. Tu avais migré dans une chambre plus grande, pour la jeune adolescente que tu étais, désormais. Mais surtout tu avais demandé la chambre la plus loin du deuxième salon. Personne n'avait omis d'objection, cela semblait même être une évidence. Ta fratrie et toi aviez au fur et à mesure pris vos habitudes dans les quartiers normalement réservés aux invités, délaissant peu à peu la structure principale de la maison. Les elfes de maison prenaient soin de garder les lieux propres, mais il n'y avait plus rien… Pourtant, cela reste ta seule et unique maison.
Tu es tapies dans l'ombre et tu regardes comme hypnotisée la scène qui se déroule devant toi. Tu entends les petits cris de l'animal apeuré et un large sourire parcoure tes lèvres. Tu sens une main t'agripper l'épaule. Sans surprise tu te retrouves face à ton frère. « Alekto, qu'est-ce que tu fous? Tu devrais être dans la grande salle pour le repas. » Tu lèves les yeux faussement innocents et tu ne réponds volontairement pas à sa question. « Toi aussi, tu sais ? » Tu le vois froncer les sourcils, ton petit numéro n'a jamais marché avec les autres Cadfael, ils t'ont vu te transformer en petit diable, d'années en années. « Te fous pas de moi… qu'est-ce qui te rend si heureuse ? » Sa question te remplit de joie, tu es presque toute excitée de lui expliquer ce qui te passionne dans ses lieux. « Le chat de Haylee est en train de manger le rat de Gregory encore vivant… J'ai tellement hâte de lui raconter, comment il a souffert. » Ta voix est tellement enthousiaste que tu ne remarques pas le regard surpris et en colère de ton ainé. « Greg, ce n'est pas ton pote ? » Tu te détournes de ton frère pour finir d'observer le chat et tu lui réponds d'une voix neutre « Bah si …. et alors ? Il a le droit de savoir. » Ton frère lâche un dernier soupire incapable d'en dire plus et te laisse seule dans la pénombre finir de regarder ton loisir macabre.

--------------

L'université sérieusement ? Tu as déjà eu du mal à obtenir tes BUSES et ASPIC, alors les études supérieures tu t'en tamponnes l'hypprogriffe ! Mais, tu as promis à ta soeur, elle qui a tout sacrifié pour que vous puissiez vous en sortir, elle qui gère d'une main de maître la famille, elle qui s'est si bien occupée de vous, en l'absence de vos parents. Tu n'as pas le droit de lui refuser cela. Pas après tous ses sacrifices. Pourtant, ce matin tu fais pour la troisième fois ta valise pour Hungcalf et bien que tu es aucunement envie de retrouver ses individus sans intérêts, tu pars en chantonnant. Curieuse, de découvrir quel petit premier année, tu prendras comme tête de troll cette année, avec tes copines. Oui, tu as réussi à te faire des amis et vous êtes étonnement liés par une passion commune : le lynchage d'étudiants.

comment as-tu connu le forum : Je fais partie des meubles ! Ma mémoire flanche, je m'en souviens pas :p ton pseudo/prénom : Adeline, Ewi, toujours là pour vous servir ton âge : 25 ans (une vieille !) ta présence sur le forum : Jamais le weekend (y compris le vendredi), j'essaie de passer tous les soirs de la semaine sinon un dernier petit mot pour la fin ? Je vous aime

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Anastasia Scheglova</b> ━ Alekto Cadfael</bottin>




#66cc99




S I N I S T R O S



Absente jusqu'au 24 septembre inclus


Dernière édition par Alekto Cadfael le Dim 9 Juil 2017 - 0:19, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6284
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10886

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 14:26

OLALALA ! J'adore déjà ce nouveau personnage !
Est-ce que ce sera une vilaine fille ? Je le sens !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (le début est déjà superbe) mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 14:41


Rebienvenuuuuuuuuue ! Je t'aurais bien vu en dernière cousine triplette (mais je suis pas du tooooouuuuuut objective xD), tant pis... Bon courage pour ta fichette en tout cas ! ♥️


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
En ligne
avatar
Alarik Reinhold
♠》admin - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3126
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : kidd (ava) ; beerus (signa)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1185

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 18:14

Je connaissais pas ton avatar ! Mais elle est super jolie
Rebienvenue chez toi


i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are ______________completely lethal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
avatar
Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 252
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 115

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 19:56

Merci

Prim, mais non regarde cette petite bouille innocente ?
Adrian, je t'avoue que je viens d'abandonner une triplette, j'ai besoin de passer à autre chose x)
Gigi...oui, un vrai petit ange

Afin de pas vous embrouiller avec Alix Caldwell et ma demoiselle Cadwell, sans aucuns liens de parenté (aucuns risque là pour le coup ), je vais encore changer de pseudo xD


#66cc99




S I N I S T R O S



Absente jusqu'au 24 septembre inclus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 20:23

Mais mais mais ... Ça veut dire que j'ai perdu ma bff ...
Bon ben ... Bonne chance avec celle-ci ( pis elle est canon cette nana )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adrian O'Connor
♣》Modo - petit lutin irlandais《♣
›› pseudo : ECK/Cookie
›› parchemins postés : 680
›› avatar : Tyler Blackburn
›› © : ECK && Isis
›› double-compte : L'Hermine (Holly De L.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
Never let you go
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 21:48

Je comprends, je comprends ^^ Ca m'empêchera pas de me creuser les méninges voir si je peux nous trouver un lien !

Sis', je t'ai trop pas reconnue !


Most important women in my life...



Oui c'est à toi que je parle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mar 4 Juil 2017 - 21:59

Adrian O'Connor a écrit:

Sis', je t'ai trop pas reconnue !

J'ai adopté le look été :tacos: , après tout on part en vacances hein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alekto Cadfael
devil in disguise
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 252
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 115

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mer 5 Juil 2017 - 0:06

Siobhán O'Connor a écrit:
Mais mais mais ... Ça veut dire que j'ai perdu ma bff ...
Bon ben ... Bonne chance avec celle-ci ( pis elle est canon cette nana )

Oh ma toute belle, oui désolée, Siann ne me correspondait plus
Je te proposerais bien Alekto en échange, mais je pense que ça le fera pas !

merci ma petite licorne en sucre


#66cc99




S I N I S T R O S



Absente jusqu'au 24 septembre inclus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1311
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Isis (moi); gif signa: Isis; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
tranches de vie
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 979

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mer 5 Juil 2017 - 0:10

bienrevenue Coco! avec le départ d'Oren, je comprends que t'aies pas voulu garder Siann! j'espère qu'Alekto te conviendra mieux!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Elwin Burgess
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Mer 5 Juil 2017 - 17:12

Re-bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:


i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Jeu 6 Juil 2017 - 0:02

Quelle jolie demoiselle. Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pyper Lynch
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 497
›› connexion : 4/7
›› avatar : sarah snyder
›› © : skairipa (ava) bonnie (icon sign)
SORCIER SALARIE

›› âge : vingt-deux souffles de vie expirée.
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 515

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Jeu 6 Juil 2017 - 16:11

bon courage pour ta nouvelle fiche mon chat, j'ai hâte de voir ton personnage



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 728
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : soapflaws
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 338

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Ven 7 Juil 2017 - 13:33

Merci à tous

Voyant mardi prochain arriver à grand pas (ne pouvant certainement pas me co ce week-end) et voulant tenter un nouveau style pour écrire l'histoire (le «tu» me donne soudain envie + la phase de correction) je pense que je vais avoir besoin d'un petit délai pour finir cette fiche.... c'est possible, ô grandes gourous du staff ?


#00cccc


REMEMBER - Colandre



Absente jusqu'au 24 septembre inclus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
avatar
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
›› parchemins postés : 6284
›› avatar : castel hungcalf
›› © : gainsboro. (ava)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : Fondée en 1312
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10886

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Too late - Alekto   Sam 8 Juil 2017 - 22:01

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️



Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: WHOUAW ! Quelle peste ! C'est vraiment une vilaine fille cette Alek ! xD Elle me ferait limite peur dis donc. En tout cas, superbe fiche, comme d'hab ma coco ! *---*
Tu as une superbe plume et j'ai hâte de voir Alek martyriser les étudiants de Hung ! HAHA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Too late - Alekto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» You're late, Petrova. { Russie }
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-