Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Cause sometime the darkness are in the light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Rogue
Hypnotic poison
›› pseudo : Lye
›› parchemins postés : 25
›› connexion : we'll see
›› avatar : cara delevigne
›› © : google
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 0:30

Eleanor Éris Rogue
Je suis un perso du  groupe grymm| perso inventé
« Parfois un secret est la plus belle chose qui existe mais c'est aussi  à double tranchant... »
WIZARD CARD
nom : Rogue prénom(s) : Eleanor, Éris âge : 19 ans date & lieu de naissance : 13/06/1998 demeure familiale de la famille Roguenationalité : anglaise origine :anglaise et inconnu... années d'études : 3ème année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : force publique orientation sexuelle : pansexuelle mais petite préférence pour la gente féminine état civil : célibataire statut financier :  particulièrement riche et ce dans les deux mondes (sorcier et moldu)  nature du sang : sang pur

INFORMATIONS

baguette ━ Sa baguette est composée de bois d'if et mesure 33,8 centimètre. Son cœur quant à lui est composé d'une plume de phœnix. À la fois souple et flexible, elle est en parfait accord avec l'assurance de sa propriétaire.

patronus ━ Comme s'il devinait ce qu'elle était, son patronus à pris la forme d'un prédateur majestueux mais aussi rare et magnifique en effet la jeune fille peut produire un basilic.

épouvantard ━ Il prend la forme de Salazar Serpentard la rejetant et la reniant de la famille. Lui faisant comprendre qu'elle en est indigne.

amortentia ━ Peut-être particulier comme odeur, mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature. Quant à elle, lorsqu'elle hume ces parfums qui s'en dégagent, elle reconnaît l'odeur du sang, de fleurs sauvages et des profondeurs marines.

balai ━ Eleanor possède un nimbus 3000, dernier modèle de la génération, les changements de balai ne lui font guerre peur et elle change toujours pour le modèle le plus récent et le plus rapide surtout ! Sinon elle prend quand même soin de ses balais et en garde toujours un en plus au cas où.

animal ━ L'administration n'a pas forcément apprécier le choix de cette dernière, mais elle as tant bien qu mal réussi à faire venir avec elle Nox. Un petite vipère noire qui se font dans le décor si on ne fait pas attention. Les deux sont d'ailleurs inséparable, alors regardez ou vous posez les mains et les pieds !

Fourchelang━ Eh oui, ce fut une belle surprise pour ses parents, mais surtout pour sa mère lorsque son don s'est déclaré. La première fois, elle a eu une belle frayeur en la retrouvant dans son lit avec deux petits serpents dressé face à elle, ceux-ci semblaient amicaux, et même jouer avec la petite. Plus tard, elle a appris à maîtriser la langue des serpents avec une rigueur rare bien qu'elle ne s'en sert pas forcément comme une arme, car son don l'a rapproché de cette espèce animale qu'elle affectionne tout particulièrement.

© google ◈ cara delevigne

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
My past...no the apology of a strange story...
Eleanor Rogue...Oui Rogue comme Estyas, mais non ce n'est pas sa fille et heureusement d'ailleurs même si c'est un oncle assez cool dans l'ensemble. Estyas a toujours été assez secret et discret concernant sa vie privée et heureusement pour lui sa petite sœur est allée à Beaubatons plutôt qu'a Poudlard. Estyas tout comme sa sœur et le reste de la famille Rogue avaient la réputation de mage noir ou de sorcier pratiquant la magie noire. La famille n'a jamais été condamnée ou prise en flagrant délit alors ce ne sont que des rumeurs bien que ce ne soit pas vraiment faux. D'ailleurs depuis des décennies maintenant, ils occupent des postes haut placés dans le monde des sorciers, évité par certain, tandis que d'autre cherche à s’attirer leurs faveurs. Estyas Hadès Rogue travaille en tant qu'Auror pour le ministère, ce qui ne l'empêche pas d'être dans les bonnes grâce du ministre de la magie. Il est généralement sur des missions périlleuses lorsqu'il n'assure pas la protection de ce dernier. Il a d'ailleurs connu très peu d’échecs bien que parfois ses prisonniers n'arrivaient toujours en très bon état.

Evelynn Hécate Rogue quant à elle âgé de 19 ans s'est mariée pendant ses études supérieur à hungcalf. Pendant la même période, son frère à abandonner ses études pour un poste au ministère qui lui a fait comprendre qu'il gâchait son talent sur le banc de l'école. Trois ans après une petite fille vint au monde, Eleanor Éris Silvertong, toutefois pour des raisons occulte son père bien qu'il l'a reconnu fit en sorte qu'elle porte le nom de sa mère, avant de disparaître pendant un an. Un an pendant lequel Evelynn encaissa sans rien dire et où Estyas fut son pilier, jamais elle n'aurait cru son frère aussi proche et protecteur. Arès revint comme une fleur, mais lui fournit certaines explications au plus grand désespoir d'Evelynn. Elle savait désormais dans quoi elle s'était embarqué et angoissait pour la sécurité de la petite bien qu'il serait facile de croire qu'Estyas était le père en cas de soucis. Arès était un descendant de la ligner principale de Salazhar Serpentard, bien qu'il portât le nom de Silvertong. Il expliqua le changement de nom à travers les siècles et lui montra même rapidement leur arbre généalogique. Deux ans après, suite à de nombreux rebondissements, le père d'Eleanor vint frapper à la porte d'Etyas un soir avec la petite dans ses bras et un sac de taille moyenne. ''C'est la seule chose qui reste de ta sœur et tu es le seul à pouvoir lui donner une chance de vivre''.

À peine, ces mots prononcés, il glissa l'enfant endormi dans les bras de son oncle et disparu sans mot dire. Bien qu'il soit de sang pur, elle n'avait pas fait le meilleur choix quoique, sa mort avait tout de même permis de créer un miracle. Une des rares enfants de sang pur, qui plus est, descendant d'une lignée... Un peu comme la leur, mais plus ancienne. Certes, sa sœur s'était mise dans une galère et l'y avait poussé à son tour. Il ne savait pas s’occuper d'une enfant et encore moins d'une fille, cependant, il ferait de son mieux et demanderait à ses amis et engagerait sans doute du monde en plus. Il regarda l'heure 22h30, la petite ne se réveillerait pas tout de suite alors il se dépêcha et fit un peu de rangement avant de métamorphoser un lit en berceau pour la petite. Il installa le bébé avant de ranger magiquement la chambre à côté et renforça la sécurité de la maison. Les jours qui suivirent furent extrêmement calmes, l'enfant ne pleurait pas, ne réclamait pas la moindre et se contentait d'attendre. C'était comme si elle n'avait pas d'énergie où qu'il lui manquât quelque chose. Son oncle se rappela qu'elle était censée être fourchelang, impensable vue son jeune âge, cependant peut être que ces animaux l'aimais bien. Estyas ramena quelques jours plus tard une petite vipère noire qu'il déposa près de l'enfant. Son regard sembla s'éclairer et le serpent quant à lui resta sage jouant avec elle sans lui faire mal. La petite reprit vie et se comporta comme n'importe quel enfant mis à part qu'elle s'est vraiment mis à parler la langue des serpents dès qu'elle fut en âge de parler.

À ses onze ans Eleanor est entré à serpentard et fut comme le reste de la famille une élève brillante. Réussissant ses BUSE et ses ASPIC sans trop d'effort oscillant entre EE et O de moyenne, même lorsqu'elle n'aimait pas vraiment certaines matières. Elle fit ensuite sa première année à Hungcalf où elle rejoint plusieurs clubs participa à plusieurs soirées. La vipère noire toujours à ses côtés effrayait certain bien que la plupart fussent fascinés par son comportement. Nox était connue par les grymm ainsi que ceux qui s'approchait un minimum de la jeune fille. Comme à poudlard, la jeune sorcière progresse chaque année en passant à la classe supérieur. Son oncle quant à lui à toujours été présent d'une manière où d'une autre, notamment pour lui apprendre certain type de magie moins enseignée dirons-nous. Arès silvertong censé être mort était finalement de retour bien que pour lors, il demeurait dans l'ombre tournant plus ou moins autour sa fille, tandis qu'Estyas se souciait principalement de la sécurité d'Eleanor avant les retrouvailles de ceux-ci. La jolie blonde, quant à elle, demeurait dans l'ignorance de cette situation, elle était déjà bien occupée dans sa vie si particulière à huncalf et c'était encore loin d'être finis...

comment as-tu connu le forum : facebookton pseudo/prénom : Lye ton âge : 2+2 =
4ta présence sur le forum : a voir ^^un dernier petit mot pour la fin ?  

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>cara delevigne</b> ━ Eleanor Rogue</bottin>

Dernière édition par Eleanor Rogue le Jeu 13 Juil 2017 - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1185
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 0:48

Bienvenue pitchounette

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Maxine Theirin
✝ e v i l d o l l ✝
›› pseudo : rhumanesque
›› parchemins postés : 83
›› connexion : always
›› avatar : adelaide kane
›› © : cosmic light, moony, bonnie, money honey, wild heart, rhumanesque, milles rêves (avas) noxy (sign) rhumanesque (ae)
›› double-compte : not yet
ARTS SPORTIFS

›› âge : vingt-cinq années à la vitesse de la lumière, sans prendre le temps de s'arrêter un instant, pour n'en perdre aucune seconde
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante, tu rêves de faire partie d'une équipe de quidditch professionnelle.
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 0:50

tant de mystère par ici bienvenue

t r ou b l e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7230-m-a-x-the-bittersweet-between-my-teeth#136658
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6077
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 1:01

@Maxine Theirin a écrit:
tant de mystère par ici bienvenue

Mais trooooop !
Je veux en savoir plus sur la demoiselle !
Bienvenue par ici ma beauté ! :rose: et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 392
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 1:04

Moi aussi je veux en savoir plus
Bienvenue, et le suspens me tue (même si j'ai une idée de qui cela peut être )

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 205
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : Little liars (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Semi-vélane

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 8:42

Cara Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus moi aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2552
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 9:18

NAAN c'est quoi cette fiche vide
Remplis la vite, je veux en savoir plus sur ta miss! Soeur d'Octavian je crois ?
En tous les cas, bienvenue sur Hung! Si tu as la moindre question, on est là !

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 178
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 9:28

ooooh, serait-ce ma petite sœur d'amour? hésite surtout pas si t'as des questions sur ce que j'ai fait de la famille black

en tout cas bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Eleanor Rogue
Hypnotic poison
FORCES PUBLIQUES

MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 14:03

salut salut merci à tous et non je ne suis pas ta sœur déso ^^ la famille black est de base très grande donc voila ^^
Elwin Burgess
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 95
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + morphine & iconsforbitches (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-huit ans
›› années d'études : 2ème année
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 17:10

Ow Cara
bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:

be kind. always.
everyone you meet ▬ is fighting a battle you know nothing about. be king. always.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Eleanor Rogue
Hypnotic poison
FORCES PUBLIQUES

MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 17:36

Merci beaucoup ^^
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2552
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 5 Juil 2017 - 20:39

Hey Eleanor !
Je suis d'accord avec toi, la famille Black est très grande, néanmoins, comme elle est déjà représentée sur le forum par Octavian Black, j'aimerais que tu le contactes afin de voir si ta vision de la famille peut concorder avec la sienne !

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 362
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Jeu 6 Juil 2017 - 16:12

bienvenue par ici

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Eleanor Rogue
Hypnotic poison
FORCES PUBLIQUES

MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Ven 7 Juil 2017 - 18:30

Merci ^^
Xavier Maury
›› pseudo : chasinghearts
›› parchemins postés : 48
›› connexion : 5/7
›› avatar : Sam Claflin
›› © : luaneshe
›› âge : 26 ans
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mar 11 Juil 2017 - 11:39

Bienvenue

Quel excellent choix, Cara :lucy: :lucy: :lucy:
Léonard Storm
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mar 11 Juil 2017 - 16:37

bienvenue parmi nous jolie demoiselle
le nom de rogue lui va si bien, un peu obscur comme ça, j'adore !
hâte de savoir ce dont tu vas faire d'elle

Leonie Vautier
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 248
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Lily Collins
›› © : jugband blues.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : Vingt-trois ans
›› profession : future journaliste spécialisée dans les potins sorciers.
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Mer 12 Juil 2017 - 13:00

Bienvenue parmi nous
Fourchelang

who owns the throne.

squads:

Eleanor Rogue
Hypnotic poison
FORCES PUBLIQUES

MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Jeu 13 Juil 2017 - 12:18

Merci a tous ^^
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Jeu 13 Juil 2017 - 14:21

Hello Miss Rogue !
Tu as pris en compte nos remarques, c'est cool ! Tu n'es pas affiliée directement à la famille Rogue, donc c'est tout bon. Néanmoins, je ne vais pas te valider pour l'instant car ta fiche est truffée de fautes et j'avoue avoir eu un peu de mal à la lire. Peux-tu corriger entièrement ta fiche please ? Pour ce faire, tu peux utiliser ce site (qui est très bien) : https://www.scribens.fr/  
Je te validerais lorsque ce sera fait !

PS : tu peux m'envoyer un MP quand tout sera bon ! (a).

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Jeu 13 Juil 2017 - 23:05

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !    

PS: Heeeey c'est mieux comme ça !  :bob: C'est tout bon pour moi *-----* Bon jeu ma poule ! :keur:

♥ gang :

Eleanor Rogue
Hypnotic poison
FORCES PUBLIQUES

MessageSujet: Re: Cause sometime the darkness are in the light ...    Ven 14 Juil 2017 - 7:02

merci beaucoup ^^

Cause sometime the darkness are in the light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1