Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Be young, still fun - Viktana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Malinov
RUSSIAN ROULETTE《
›› pseudo : Chaton
›› parchemins postés : 37
›› connexion : Le soir en semaine surtout
›› avatar : Max Riemelt
›› © : avengedinchains
›› double-compte : /
FORCES PUBLIQUES
I'm not looking for a relationship
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› profession : La contre-bande reste une activité qu'il pratique lorsque les temps se font durs.
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Be young, still fun - Viktana    Jeu 6 Juil 2017 - 19:40

A Hungcalf je fais partie des "vieux". Je suis même pas en dernier année et pourtant j'ai leur âge. Faute à trois années passées sur les routes. Trois années que je ne regrette absolument pas. Pourtant, parfois, face à ses gamines de 18 ans, je me sens vieux. Autant parfois ça ne me dérange pas de me mélanger avec ces enfants, autant parfois ils m'impatiente. Me pompent toute mon énergie et je finis par avoir envie de les noyer. Dans ces moments là, il faut que je me casse.

Depuis quelques années, j'ai trouvé une parade. J'ai trouvé comment m'exfiltrer de ces mauvais bail. Je passe la tête, en fin de journée, dans la salle de potion et je lâche sur un ton nonchalant "un verre ce soir ?". La personne a qui je parle, c'est le Professeur Shern. Enfin, moi je l'ai jamais appelée comme ça et pour cause ça a jamais été ma prof. Perso, je l'appelle Tana le plus souvent.

Je sais qu'on est pas censé se fréquenter. Bien que je sois un vieil élève, je reste un élève et c'est complètement contre le règlement de l'université. Mais a vrai dire je m'en fou. Je m'en fou de leur règlement à la con. Je fréquente qui je veux. Donc, ce soir là, j'ai rejoins Tana au Vampire Night. Ou plutôt, elle me rejoindra. Parce que moi, je suis déjà assis sur un tabouret de la boite de nuit, j'ai commandé un verre pour moi, un verre pour elle. Il est tôt, il y a une musique d'ambiance mais personne ne danse. Les gens boivent un coup, discutent. Voila. J'avais besoin de ça. Un peu de temps entre adulte. J'ai déjà presque finit mon verre de vodka. Elle est en retard. Mais je ne lui en veux pas. Elle vaut bien qu'on l'attende un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aïtana Shern
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 95
›› avatar : Kate Beckinsale
›› © : moi
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Potion et potionniste à mi-temps à Ste Mangouste.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Be young, still fun - Viktana    Ven 7 Juil 2017 - 10:09

Pourquoi lui ai-je dis oui? Mon présent statut ne me permet plus ce genre d'escapade. Ou tout du moins pas en sa compagnie. Et qui plus est au Vampire! Et si on se faisait prendre? Et si je croisais des élèves? Je lève les yeux au ciel, rageante, stoppant la ribambelle de pas que je fais dans mon appartement, de long en large depuis plus d'un quart d'heure. Bien entendu qu'il y aura des élèves. Ils se rassemblent tous ou la plupart, là-bas. Je pourrai avaler une potion pour changer d'apparence? Hum... Fausse bonne idée. Vik le prendrait mal, pensant que j'ai honte de m'afficher avec lui. Lui poser un lapin? J'ouvre de grand yeux effrayée à cette idée. Là il me fait passer à trépas.

Boudeuse, rageante, une boule au ventre, je me résigne alors que je fais un pas en demi cercle entamant un transplanage pour me rendre dans la ruelle de la boite, devant l'entrée. Ce mec me fera faire n'importe quoi! Et moi, je suis incapable de lui dire non de peur qu'il fasse une connerie. Qu'il trafique avec je ne sais quel gang mal famé.

La nuit est encore jeune et les clients ne sont très pressant à l'entrée. Une aubaine pour moi. Je me faufile à l'intérieur de la boite à l'affut du moindre ivrogne trop entreprenant ou trop imbibé pour faire preuve d'un minimum de respect, ainsi que d'un éventuel étudiant capable de me connaitre. Zigzagant de-ci de-là, je parviens par je ne sais quel miracle à trouver Vik, perché sur un tabouret, sirotant je ne sais quel poison alcoolisé. Comme poursuivit par le diable lui-même je marche à grandes enjambées pour le rejoindre. Je le vois d'ici: sourire moqueur aux lèvres en me lâchant un, tu es en retard.
Aussi pâle qu'un drap d'hôpital, je saute sur le siège à ses cotés, soulagée d'être arrivée à destination sans encombre. Je scrute une seconde les visages autour de nous, toujours anxieuse que l'on nous voit, avant de poser mon regard sur Vik ne trouvant personne de connu.

- Tu aurais pu trouver un endroit moins fréquenté. lui dis-je sur un ton de faux reproche.

J'avise son verre proche de la sécheresse puis le mien. Je le prends et hume le breuvage avant de tordre le nez. De la Vodka. Je crois rêver.

- Et tu crois franchement que je vais avaler ça? Tu veux ma mort?

Mon air est des plus sérieux lorsque je lui adresse mes questions mais il ne faut qu'une seule seconde pour qu'un sourire que je veux discret apparaisse sur mon visage. Décidément avec lui je ne peux jamais garder mon sérieux bien longtemps. Même lorsqu'il se fout dans la merde jusqu'au cou, il arrive toujours à tourner ma colère en rires.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention
Viktor Malinov
RUSSIAN ROULETTE《
›› pseudo : Chaton
›› parchemins postés : 37
›› connexion : Le soir en semaine surtout
›› avatar : Max Riemelt
›› © : avengedinchains
›› double-compte : /
FORCES PUBLIQUES
I'm not looking for a relationship
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› profession : La contre-bande reste une activité qu'il pratique lorsque les temps se font durs.
›› nature du sang : né-moldu
MessageSujet: Re: Be young, still fun - Viktana    Dim 9 Juil 2017 - 22:57

Qu'on se le dise, si moi je n'en ai rien à foutre des conséquence, de sortir et flirter avec une prof pour Aïtana c'est tout autre chose. Elle stress, elle angoisse a l'idée d'être vue, reconnue. Je n'arrive même pas a être empathique avec elle parce que pour moi, vraiment, ça n'a aucune espèce d'importance ces règles. Donc oui, j'ai choisis un bar assez fréquenté par les étudiants. En même temps c'est pas comme si on avait énormément de choix dans le coin. Et comme j'ai l'intention de picoler je voulais pouvoir rentrer à pied. Transplaner bourré je l'ai déjà fait plus jeune. J'étais con. J'ai salement regretté quand j'ai faillit perdre un bras.

Mon verre est presque vide quand elle arrive. Elle est à l'affut, elle regarde autour d'elle comme une fugitive fuyant les aurors. A la voir ainsi, j'ai un sourire en coin qui apparait sur mon visage. Elle était à deux doigts de porter un capuchon pour couvrir son visage. Elle s'assoit face à moi et me reproche d'avoir choisit ce bar. Je hausse les épaules, termine mon verre d'une traite et le pose proche du serveur.

- T'inquiète pas, personne fait attention à personne ici. Dans une demi heure ils seront tous eclatés. Puis si tu veux on ira dans la black room.

Je lui fais un clin d'oeil. Je sais que je ne dis pas que des conneries. Dans peu de temps la boite va se remplir au point que plus personne ne fera attention à eux. Et ils seront tous déchirés. L'alcool coule a flot ici et les étudiants de Hung ne tiennent pas tous l'alcool. Je ne sais pas trop si Aïtara a connaissance de la blackroom. Cette pièce est une sorte de couloir pleins de chambres que peuvent utiliser les clients, à bon escient. J'y ait vécu tant d'expériences que je ne les compte plus. Quoi qu'il en soit, Aïtara me plait. C'est pas un secret. Elle est étonnante. L'âge ne compte pas vraiment pour moi, mais j'avoue que sa quarantaine approchant donne du piment à mes envies.

La voila qui se plaint de son verre maintenant. De la vodka, je ne commande que ça. Et de la bière, que je veux y aller mollo. C'est mes origines russes qui parlent apparement. Je cherche même pas à la contredire, je prend son verre et en boit une gorgée. Voila. Ca tombait bien, le mien était vide. Mais sérieux, si elle boit du jus de pomme je la traite. C'est pas comme ça qu'elle va s'amuser.

- Qu'est ce que tu veux alors ? Champagne ? Cocktail ? Aller, fait pas la timide et prend autre chose que du jus de citrouille sinon la soirée risque pas de décoller.

Aïtana Shern
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 95
›› avatar : Kate Beckinsale
›› © : moi
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Potion et potionniste à mi-temps à Ste Mangouste.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Be young, still fun - Viktana    Lun 10 Juil 2017 - 15:25

Je ne m'étais pas trompée, Vik se fout de moi. Et je ne sais si je dois rire ou aller me cacher pour pleurer. A l'entendre on dirait que je suis vieille. Le suis-je? Je fais la moue en regardant autour de nous. Il n'a pas tord je dois l'admettre. Personne ne fait attention à nous hormis le serveur qui attend de savoir ce que je veux boire. Poussée par les paroles de Vik et l'idée horripilante de paraitre vielle avant l'age, je commande finalement.

- Un Hydromel aux 4 épices s'il vous plait. Le serveur hoche la tête et part exécuter la commande.

J'adresse à Vik un regard de défis avant de lui faire une grimace. -Ça veut dire quoi la soirée ne va pas décoller? Tu me penses incapable de m'amuser sans être alcoolisé? Provocatrice je lui pique son -mon- verre en ne le lâchant pas des yeux et en prends une gorgée. Petite la gorgée. Les larmes me montent aux yeux tandis que je déglutie. C'est du poison. Je retiens un étouffement tentant de faire mine de rien et parviens à articuler.

- C'est quoi cette Black room? Un piège à filles? Si c'est ça, va falloir que tu m'y traine de force mon petit...

Le serveur pose à l'instant mon verre devant moi, je m'en saisis en adressant un énième regard innocent à Vik, sourire en coin, avant de boire une gorgé. J'suis p'être aller trop loin dans mes provocations, le bougre serait bien capable de me charger sur une de ses épaules, me faire traverser la boite, direction la chambre noire. Outch, mes joues rosissent et par Merlin heureusement que les lumières sont tamisées. C'est monnaie courante entre nous de nous taquiner de la sorte, lui ne m'a jamais caché ses intentions. Mais un bon coup se mérite. Je n'ai donc jamais cédé à la tentation, je ne lui ai jamais tendu aussi belle perche non plus. :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention

Be young, still fun - Viktana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1