Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Ven 7 Juil 2017 - 20:24

Arcturus Phineas Brontë
Je suis un Lufkin | perso inventé (pré-lien)
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom :   Brontë prénom(s) : Arcturus Phineas âge : 24 ans date & lieu de naissance : 27 mars 1993 nationalité : anglaise origine : anglo-écossaise, puis il a un peu d’Irlande dans le sang et le pays de Gales n'est probablement pas en reste ... bref c'est un enfant des îles britanniques années d'études : En sixième année filière & options :  Il étudie les sciences occultes. Il a prit, en plus de ses options obligatoires, des cours de sortilèges et d’arithmancie. Son ambition est de devenir un chercheur et un écrivain dans les domaines des runes et de l'arithmancie orientation sexuelle : hétérosexuel, uniquement les courbes féminines trouvent grâce a ses yeux état civil : célibataire, pour le moment du moins statut financier : plus qu’aisé nature du sang : sang-pur, totalement, que personne n'essaye de le remettre en doute.

INFORMATIONS

1.0 Baguette ━ Depuis la moitie de sa vie dans sa poche, le servant fidèlement, sa baguette fine et rigide est une véritable petite merveille. A ses yeux du moins. Longue de trente et un centimètres, taillée dans du bois d’ébène, elle contient une goutte de venin de basilic.  

2.0 Epouvantar ━ Lui, son père et ses sœurs au fond du gouffre, la réputation de leur famille détruite, leur sang ouvertement souillé pendant que leur mère les trahissant, s'affiche sans honte avec ce moldu et leurs abominations de filles ...

3.0 Patronus ━ Une chouette. Cela surpris au début, les patronus en forme de chouette ou de hiboux étant inhabituels malgré leur longue association avec le monde magique. Symbole de la sagesse, animal perspicace et intuitif ... Représente bien les capacités d'Arcturus de voir au-delà de la tromperie et des masques, sa curiosité pour les mystères de la vie. Malgré ses bonnes capacités en sortilège, il ne maîtrisa le patronus correctement, que lors de sa troisième année à Hungcalf ... Avant cela, il n'arrivait pas à faire plus qu'un jet de fumée argentée.

4.0 Amortentia ━ D'abord s'élève la fraîche et douce odeur de la pluie matinale d'une journée calme d'automne, avant de passant à l'odeur de l'Earl Grey. Ce thé noir vénéré dans son pays natal et toujours le bienvenu en fin d'après-midi. L'intensité montante petit à petit jusqu'à l'apothéose ... La cerise. Sucrée et puissante. Ce que cela veut dire ? Aucune idée. Arcturus ne pensait même pas que l'Amortentia aurait la moindre senteur pour lui.

5.0 Serdaigle ━ Sa maison, sa famille de cœur. Enfin pas tous, certains petits aigles lui sortaient par les yeux mais de manière générale il a porté les couleurs bleu et bronze avec fierté pendant sept longues années.

6.0 Poudlard ━ Il ne fut pas l'élève le plus à la pointe dans tous les domaines. Arcturus peut être plus que brillant et ambitieux, mais seulement là ou il décide de l'être. Alors que les potions, les runes où encore l'arithmancie et les sortilèges le passionnent au plus haut point, il ne donne que très peu d’intérêt à la métamorphose ou la botanique, qu'il arrêta d'ailleurs à peine arrivé au niveau de la sixième année à Poudlard, s'étant contenté d'obtenir à un Acceptable dans toutes les matières sortant de son champ d’intérêt.

7.0 Lufkin ━ Et bien, sa maison à Hungcalf ne fut pas vraiment une surprise mais plutôt une continuation logique de son parcours à Poudlard et cela le ravi.

8.0 Animal de compagnie ━ Une mygale qu'il a obtenue de son père lors de ses 14 ans. Grosse araignée velue mesurant une quinzaine de centimètres, elle n'a pas de nom et Arcturus n'est pas intéressé à lui en donner un.

9.0 Legilimens ━ Ambigu, Arrogant, Ambitieux, Autoritaire, Blasé, Coléreux, Cynique, Désintéressé, Digne, Distrait, Égoïste, Fier, Fougueux, Franc, Hautain, Imaginatif, Impatient, Impulsif, Insolent, Intrépide , Ironique, Jaloux, Lunatique, Malicieux, Maniaque, Narcissique, Passionné, Possessif, Rancunier, Rêveur, Rigide, Solitaire, Susceptible, Têtu, Tricheur, Vaniteux, Vantard

Arcturus est arrogant, ça c'est peu de le dire. Il n'hésite jamais à rappeler ses origines pures, il aime sa famille et ne peut supporter qu'on lui fasse affront, de plus, il s'aime beaucoup lui-même de manière générale. S'il est parfaitement conscient des quelques tares que traîne le nom des Brontë dernier lui, en particulier à cause de sa sotte de mère, il a une fascinante capacité à simplement occulter de son esprit ce qui le dérange et je ne conseille à personne de rappeler ses choses en sa présence. Bien qu'en apparence calme et distrait, souvent vu comme l'élève blasé et désintéressé toujours dans son coin et perdu dans ses pensées, il peut se montrer étonnamment impulsif, susceptible et coléreux quand gens ont des paroles ou des actions l'agacent. Et comme il n'existe pas plus rancunier et lunatique que lui, il ne vaut mieux pas blessé son orgueil. Pourtant intelligent, il est également terriblement borné et têtu, mais pas dans le sens positif des termes. Loin d'être de la noble détermination, Arcturus est juste assez souvent un âne entêté et rigide qui ne démord pas de ses pensées et convictions sans regard pour leur fondement douteux.

Dans ses domaines d’intérêt, il a une sorte d'ambition. Pas le genre à vouloir monter les échelons et gagner en puissance, mais plutôt l'ambition de faire avancer la recherche et de gagner en connaissance… Voilà pourquoi peut-être, il fut placé à Serdaigle. Ça et son esprit affûté de manière générale, son cynisme tranchant, son ironie franche, son insolence à peine cachée face à ceux ne suivant pas sa cadence intellectuelle tout en balayant du revers de la main les remarques pointant ses lacunes dans certains domaines essentiels de la magie.

Enfin, il y a une partie plus animée, plus passionnée de sa personnalité qu'il ne montre qu'avec ce qu'il veut, ou qu'avec qui il veut. Jaloux en amour et ailleurs, possessif de manière souvent malsaine, fougueux et autoritaire… Les gens proches de lui le connaissant bien de ce côté-là plaignent souvent d'avance ceux qui partageront sa vie dans le futur. Mais il n'est pas si terrible et il lui arrive même souvent de se prend inexplicablement d'une sorte d'affection pour des personnes qu'il trouve dignes de lui ou avec une personnalité haute en couleur.
© Cranberry. ◈ francisco lachowski

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
▬ Arcturus est né dans une famille presque parfaite. Je dis bien presque parce qu’il y a une branche de la famille de sa mère plus que loufoque qui l'embarrasse toujours aujourd'hui bien qu'il ait passé toute sa vie à les ignorer pour éviter toute association supplémentaire des nobles Brontë avec le zoo sauvage irlandais. En effet, si vous voulez rester en relation cordiale avec le jeune bleu, évité toute mention des McBee, vous vous en porterez mieux.

Mais ce n'est pas la plus grande honte qu'il doit porter, même si c'est difficile à croire, et encore une fois, il peut remercier sa chère génitrice. Non contente d'avoir succombé au charme d'un moldu, elle arriva même à tomber enceinte de celui-ci, donnant naissance à deux parasites au sang-mêlé, usant de son emploi comme excuse pour laisser derrière elle sa famille légitime et aller jouer avec ses expériences ratées.

Vous l'aurez facilement compris, l’opinion du jeune homme vis-à-vis de sa mère est plus que piètre. Elle n'a aujourd'hui que son sang pour elle. Sa famille d'origine est un véritable cirque et elle a ensuite souillé son mariage avec George Brontë amenant l'humiliation sur toute sa famille. Son père fit tout pour étouffer ce déshonneur bien sûr, mais les gens parlent et vite. Si les choses furent contenues et l'exposition publique avortée, les bruits de couloir sont présents depuis lors.

Jeune enfant, il fut proche de son paternel, mais les divergences d'opinions ne firent que devenir de plus en plus importantes au fur et à mesure des années. Arcturus ne comprenant pas pourquoi ce dernier tolère toujours Hestia sous leur toit, dans leur famille, à leur table et à leur bras en public. Si cela n'en tenait qu'à lui, elle aurait déjà disparu de leur vie il y a vingt ans. Elle est d'ailleurs morte pour son second enfant, depuis déjà plus d'une décennie, quand il fut en âge de réaliser les événements et la situation, il coupa tous les ponts avec elle, ne daignant plus lui accorder le moindre regard et l'ignorant tout le temps qu'il passe en sa présence. Aujourd'hui, il voit comme son devoir de faire en sorte que sa génération de la famille redore le blason sali par ses parents.

▬ ▬ ▬ ▬

▬ Le jeune homme été à l’époque en seconde année à l'université des sorciers. C'est là qu'il la rencontra. On peut dire qu'elle était spéciale, pas forcément dans le bon sens du terme. Une vraie gosse. Capricieuse, drama Queen, frivole… Et pourtant, il lui trouva quelque chose. Elle était également intelligente, rusée, manipulatrice. Elle méritait largement sa place chez les verts ainsi que son attention. Pas vraiment du genre à tomber éperdument amoureux ou à s’embarrasser de sentiments mielleux, il éprouva malgré tout une sorte d'affection pour la jeune fille. Léonie Vautier. S'il n'avait pas totalement nié les bourdes de sa mère, il aurait peut-être su plutôt qui elle était. À la place, les choses continuèrent un long moment. Ce n'était rien de solide, elle restait malgré tout un sang-mêlé, pas de quoi s'investir à long terme de son côté, mais ils se fréquentèrent quand même des mois durant.

Puis la douche froide arriva. On peut dire sans hésitation que cette relation s'écrasa de manière très violente. Se découvrir un lien de parenté fut un véritable choc. De plus, il ne s'agit de cousinage éloigné, mais bel et bien, d'une mère en commun. Léonie n'était autre que l'abomination née des erreurs d'Hestia Brontë, celle qu'il avait haïe depuis toujours. Cette haine le préoccupa même plus que le total inceste dans lequel ils s'étaient plongé sans même le savoir.

Et pourtant, malgré les années, une attirance désormais refoulée le torture. Il l'ignore, ignore son existence même dans l'école, mais ne peut s’empêcher d'avoir des sursauts de possessivité inexpliquée la concernant et tout cela sous le joug de la haine qu'il lui porte. Tout comme sa mère avant elle, Arcturus se porterait mieux si l'erreur qu'elle est sortait simplement de sa vie pour ne demeurer qu'un désagréable souvenir. Malheureusement, aussi longtemps qu'ils seront à Hungcalf, cela semble impossible.

comment as-tu connu le forum : par l'intermédiaire de top-partenaires. ton pseudo/prénom : Lapog. ton âge : Disons que je commence avec un 2 ta présence sur le forum : 6/7j en fréquence de connexion, peut-être 1 à 3 rp par semaine. un dernier petit mot pour la fin ?  :keur: .

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>francisco lachowski</b> ━ acturus brontë</bottin>




Dernière édition par Arcturus Brontë le Mer 12 Juil 2017 - 0:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leonie Vautier
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 248
›› connexion : 5/7j
›› avatar : Lily Collins
›› © : timeless
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : Vingt-trois ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : future journaliste spécialisée dans les potins sorciers.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Ven 7 Juil 2017 - 20:32

CHICOOO
l'avatar + le pseudo + le pré-lien, ça promet
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
comme tu sais déjà j'suis contente que t'ai choisi un brontë et hésite pas à me mp ou à voir avec Indrina pour les détails de la famille
Bienvenue parmi nous



who owns the throne.


squads:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Sam 8 Juil 2017 - 9:18

Merci ma belle
Content que la combinaison te plaise
J'ai déjà mp Indrina et je te mp également bientôt pour parler plus de ce lien chelou


"i think my heart is better"
by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Sam 8 Juil 2017 - 9:35

Francisco! *---* quel BG
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fichette



we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
avatar
Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 109
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Sam 8 Juil 2017 - 9:49

Je confirme, quel beau gosse
Bienvenue parmi nous



SWEET LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Dim 9 Juil 2017 - 10:57

Merci vous deux


"i think my heart is better"
by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aïtana Shern
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 95
›› avatar : Kate Beckinsale
›› © : moi
ENSEIGNEMENT
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Potion et potionniste à mi-temps à Ste Mangouste.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Dim 9 Juil 2017 - 14:49

Mais quelle belle gueule! Un peu poilu et certainement baveux mais on s'en accommodera... je parle du chien bien sûr
Bienvenue et au plaisir de te voir en cours. Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7248-la-soie-se-manipule-avec-attention
avatar
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1184
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Dim 9 Juil 2017 - 14:50

c'est vrai que le toutou est splendide!!

bienvenue mister!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
avatar
Indrina Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 1
›› avatar : Lily James
›› © : balaclava
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-six ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Dim 9 Juil 2017 - 23:27

Bienvenue frérot, je réponds vite à ton mp hâte de jouer avec toi hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Lun 10 Juil 2017 - 1:01

Merci à toutes

J'ai hate de lire ça


"i think my heart is better"
by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 357
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Lun 10 Juil 2017 - 10:11

bienvenue par ici t'as fais un super choix de pré-lien, j'ai trop hâte de vous voir en action avec leo, la fratrie vautier en général, et aussi les brontë
en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche



écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6074
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Lun 10 Juil 2017 - 11:12

Hennnnn j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !
Pardon mon petit chat ! BIENVENUE !
Bon courage pour ta fiche ! Et très bon choix de pré-lien !


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
avatar
Regina Fraser
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : lilousilver
›› parchemins postés : 74
›› connexion : autant que possible
›› avatar : Phoebe Tonkin
›› © : Littlejuice ♥ (avatar) & moi même (signa)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 11:25

Chico *=*

Bienvenuuuuuuuue ♥


My fair lady ◈  We’re running out of time chasing our lies. Everyday a small piece of you dies. Always somebody you’re willing to fight, to be right. Your lies are bullets, your mouth's a gun and no war in anger was ever won. Put out the fire before igniting next time you’re fighting.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7336-regina-in-every-woman-there-is-a-queen
avatar
Xavier Maury
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : chasinghearts
›› parchemins postés : 48
›› connexion : 5/7
›› avatar : Sam Claflin
›› © : luaneshe
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 11:39

Bienvenue

J'aime beaucoup ta fiche :lucy: :lucy: Hâte de te voir jouer en RP hum ou pas Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 16:33

Merci beaucoup à vous quatre


"i think my heart is better"
by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léonard Storm
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 16:36

chico ** indemodable et avec toujours autant de classe
bienvenue parmi nous arc'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 21:18

Merci Léo
Oui, malheureusement on le voit moins sur les forums


"i think my heart is better"
by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 247
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : suki waterhouse.
›› © : myszkaminnie (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 21:27

Ton perso est legilimens ?


A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
curieux va:
 


Dernière édition par Adaline Brocklehurst le Mar 11 Juil 2017 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
avatar
Arcturus Brontë
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Lapog
›› parchemins postés : 37
›› connexion : 6/7j
›› avatar : Francisco Lachowski
›› © : Cranberry
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 24 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mar 11 Juil 2017 - 21:30

Non il ne l'est pas J'ai mis ça comme titre pour le paragraphe sur ça personnalité c'est tout Puisque légilimens, le sort qui rentre dans ton esprit et tout ... Ouais ok, le titre est pourrit du coup


"i think my heart is better"
by endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 247
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : suki waterhouse.
›› © : myszkaminnie (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS   Mer 12 Juil 2017 - 20:27

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥



Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !    

PS: C'est bon pour Leo et pour moi aussi (cette rage enves sa mère n'empêche ) Désolée pour la petite attente Amuse toi bien parmi nous *--*



A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
curieux va:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
 

Mouais tu me fais pitié || ARCTURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Welcome home :: Congrats, you are a wizard !
-