Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Emma
Blackwood

Evangeline
Rosebury

Revenir en haut Aller en bas

QUIDDITCH CUP | THE GAME IS ON !
Participez à l'event de novembre et remportez des gallions ! (a)

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby et Summerbee ! (a)

(m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekto Cadfael
× SWEET S I N I T R Ø S《•
›› pseudo : Ewi
›› parchemins postés : 293
›› avatar : Anastasia Scheglova
›› © : ewi & class whore
›› double-compte : Coleen le glaçon
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› profession : Héritière et garce professionnelle
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 103

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Dim 9 Juil 2017 - 14:59

Cadfael, jusqu'à la fin des temps.

Les Cadfael sont une riche famille de sang-pur, galloise, qui a un somptueux manoir prés de Cardiff. Toutes leurs branches se sont éteintes une à une, si bien qu'il n'en reste qu'une. Mais cette dernière semble elle être aussi vouée à ne plus exister car le sort semble s'acharner sur eux.

Grâce et Barry Cadfael, ont eu trois enfants :

♀ Ϟ XX Cadfael Ϟ Libre - entre 29 et 32 ans, libre
♂ Ϟ Emrys  Cadfael  Ϟ pris-  24 ans,Wright
♀ Ϟ Alekto Cadfael  Ϟ prise - 21 ans, Ethered

Le massacre des parents

Il y a 15 ans, deux semaines avant Noël, des cambrioleurs sont entrés dans le manoir. Personne ne sait comment, la maison étant protégée par des sorts. Barry travaillant au sein du département des mystères, beaucoup se demande si les cambrioleurs sorciers ne cherchaient pas quelque chose de bien précis. L'ainée de la famille était à Poudlard et ne pouvait pas se douter, qu'elle rentrerait chez elle, bien avant ses camarades. Les deux derniers étaient à Cardiff dans le manoir avec leurs parents. Alekto faisait une crise pour ne pas aller se coucher, le fils de la famille était avec son père. Tout se déroula très vite. Un bruit se fit entendre devant la maison et Barry voulut aller jeter un coup d'oeil. Il était à peine sorti du second salon que les agresseurs le tuait., le fils parti se cacher, Alekto resta derrière sa mère. Le fils caché eu juste le temps de voir sa mère s'écroulait face aux aggresseurs, il quitta rapidement le manoir, laissant sa petite soeur seule dans le salon, pour aller prévenir les voisins sorciers les plus proches. Les secours arrivèrent juste à temps, pour sauver Alekto qui ne garde que très peu de souvenirs de cette nuit là.

Du coup, je t'invite vivement à aller lire un peu la fiche de mon perso où tu trouveras des extraits de la fameuse nuit du meurtre, de l'enterrement des parents et d'un passage à Poudlard avec le frangin JUSTE ICII

La fratrie : physique & caractère

Globalement de nombreux points sont libres. Concernant les avatars, je ne demande que des persos qui pourraient se ressembler avec ces petites caractéristiques : yeux clairs, cheveux blonds ou châtains et... c'est tout ! (fais moi rêver)

Concernant la soeur ainée :
C'est elle qui gère, depuis le décès des parents, la fortune de la famille et elle s'en sort très bien.
Deux possibilités : soit après Poudlard, elle a tout plaqué pour gérer ces petits frères et soeurs, ainsi que tous les parchemins administratifs qui croulent dans une pièce du manoirs, depuis ces dernières années. Soit elle a poursuivis ces études, mais en  les revoyant à la baisse et en ne faisant que le strict minimum (soit trois ans à Hung).
Le caractère est libre, à voir comment vous voulez qu'elle gère autant de responsabilités sur ces épaules depuis ces 12 ans. Elle peut-être mariée (comme souvent dans les familles de sang-purs, même si beaucoup trouvent que les Cadfael portent malheur et n'osent plus trop s'approcher d'eux), mais elle peut-être aussi célibataire.
Je la vois bien aussi toujours continuer d'enquêter sur la mort de ses parents et tomber sur une piste : une chevalière de la famille au doigt d'un parfait inconnu. Elle pourrait le séduire et se faire prendre à son propre jeu, pour avoir plus d'informations... A voir, si cela peut coller avec votre idée de la demoiselle, mais je trouve que c'est une piste interessante.

Concernant le frère :
Il a assisté aux meurtres. Comme Alekto, cela peut l'avoir traumatisé à vie et l'avoir rendu différent. Ou plus ouvert aux autres, plus sensible... Il y'a beaucoup de possibilités après un tel traumatisme ...
Je l'imagine quand même bien trop protecteur avec sa petite soeur qu'il a quand même abandonné le soir du massacre.

Le mot de la fin

Déjà je te remercie de t'intéresser à cette famille Je t'aime déjà !
Je ne demande en aucun cas une plume qui écrit constamment des pavés, tant qu'il n'y a pas trop de fautes et que tu postes régulièrement sur Hung' et surtout : tant que tu t'amuses (de façon plus ou moins glauque) avec un(e) Cadfael, cela me convient parfaitement !  
Beaucoup de points sont négociables et je ne suis pas fermée à toutes propositions, donc n'hésites pas à me contacter sur ma boite mp pour en savoir plus ou sur celle de  mon dc @Coleen McBee[/color]

#66cc99

S I N I S T R O S

Dernière édition par Alekto Cadfael le Dim 5 Nov 2017 - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Mer 27 Sep 2017 - 10:24

Je suis là
Alekto Cadfael
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Mer 27 Sep 2017 - 19:16

Mon dieu, cette beauté !

#66cc99

S I N I S T R O S

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7314-too-late-alekto
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Dim 8 Oct 2017 - 23:50

Alekto Cadfael
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Dim 8 Oct 2017 - 23:56

Oulala, mais je suis un peu embarrassée là (super contente aussi), je pensais pas que la famille susciterait autant d'envie.
La soeur est en cours de validation de fiche et quelqu'un qui tente le petit frère a posté un début de fiche ce weekend.
Je pense que tu devrais voir avec @Emrys Cadfael, qui tente aussi le frère. Si vous voulez la jouer premier qui finit la fiche/ premier servis ou si vous pouvez trouver un terrain d'entente ?

#66cc99

S I N I S T R O S

Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 522
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Myself (avatar); Eliott (aestetic); Iain (gif)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc' et le connard Regi
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 9 Oct 2017 - 0:00

Si jamais ils tentent tous les deux, il faut attendre que les deux aient terminé leurs fiches et après c'est toi qui fait le choix Alek Ce n'est pas le premier arrivé, premier servi. :sisi:

Dans tous les cas, bienvenue par ici

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
AWARDS YEAH:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 9 Oct 2017 - 0:02

Omg. Damn. J'aime pas la compétition    Du coup, je vais laisser Em' faire sa fiche et je vais voir si je ne trouve pas mon bonheur dans une autre famille ou un autre lien 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 9 Oct 2017 - 12:13

Dommage, y aurait presque fallut faire des jumeaux
J'espère que tu trouveras quand même un personnage qui te convient
Emrys Cadfael
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : ♣ Kai ♣
›› parchemins postés : 377
›› connexion : Quasi quotidienne
›› avatar : Dylan O'Brien
›› © : Gorgeousmali(ava), Anesidora (sign) porcosnow & (icons)
›› double-compte : /
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Emrys ayant choisi de suivre la filière « Forces Publiques », il étudie la Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Etudiant appliqué, il complète son cursus avec des cours de potions, de soins aux créatures magiques et de dragonologie.
›› gallions sous la cape : 460

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 9 Oct 2017 - 17:22

Coucou @Calixte Koeze

Arg :/ 
Pas beaucoup de solution. 
Soit on rentre en compet, ce qui ne me dérange absolument pas. Soit Alek peut éventuellement essayer de te faire une place dans la famille, que ce soit en ligne directe, indirecte ou proche. Bref, quelque soit votre décision, ça me gêne pas du tout 
J'adorerais avoir un jumeau en plus 
Puis, si on rentre en compet, faudra soudoyer Alek et elle aimera ça 

† I walk a lonely road. The only one that I have ever known. Don't know where it goes. But it's only me, and I walk alone. I walk this empty street on the boulevard of broken dreams where the city sleeps and I'm the only one, and I walk alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8133-emrys-everyone-sees-what-you-appear-to-be-few-experience-what-you-really-are
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 9 Oct 2017 - 17:39

Vous êtes trop mim's :bril:

Mais j'suis pas très porté sur la compétition mon petit, du coup je te laisse le frère Cadfael avec plaisir ! J'ai trouvé une nouvelle famille pour m'héberger  

Garde-moi un lien pour la peine 
Coleen McBee
》LITTLE I R I S H MORMON ☼
›› parchemins postés : 788
›› connexion : la semaine
›› avatar : Barbara Palvin
›› © : Ewi
›› double-compte : Alekto Cadfael
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 27 ans
›› années d'études : 10ème année
›› profession : future ministre de la magie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 283

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 9 Oct 2017 - 19:45

#mauvaiscompte
Du coup, on avait vu hier soir avec Cal'. ;)

Mais tellement d'amour ici, c'est beau
Et si ta nouvelle famille n'est pas gentille, on te fera un place en t'adoptant Calixte

#00cccc

- REMEMBER -

Ships:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t5724-coleen-l-invasion-mcbee-commence-fiche-terminee-100
Alekto Cadfael
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Lun 16 Oct 2017 - 20:23

Vous pouvez archiver mes petits chats, la fratrie est au complet

#66cc99

S I N I S T R O S

Alekto Cadfael
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Dim 5 Nov 2017 - 23:26

La soeur ainée de la fratrie est à nouveau libre

#66cc99

S I N I S T R O S

Emrys Cadfael
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : ♣ Kai ♣
›› parchemins postés : 377
›› connexion : Quasi quotidienne
›› avatar : Dylan O'Brien
›› © : Gorgeousmali(ava), Anesidora (sign) porcosnow & (icons)
›› double-compte : /
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Emrys ayant choisi de suivre la filière « Forces Publiques », il étudie la Défense contre les forces du mal, les sortilèges et la métamorphose. Etudiant appliqué, il complète son cursus avec des cours de potions, de soins aux créatures magiques et de dragonologie.
›› gallions sous la cape : 460

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: (m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)   Jeu 9 Nov 2017 - 18:09

Je précise qu'un membre de cette fratrie a le câlin très très facile
Et qu'il n'a pas de cheveux blond.

† I walk a lonely road. The only one that I have ever known. Don't know where it goes. But it's only me, and I walk alone. I walk this empty street on the boulevard of broken dreams where the city sleeps and I'm the only one, and I walk alone.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8133-emrys-everyone-sees-what-you-appear-to-be-few-experience-what-you-really-are

(m & f) - La fin de la grande famille Cadfael (libre 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1