Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

the x clan (3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avgaan Naranbaatar
wild life, unleashed mind
›› parchemins postés : 18
›› avatar : shin hoseok (wonho)
›› © : saku's, suture, helvina, peanutonthegrass, allens (ava) ; mad'eye (ae)
›› double-compte : isaac sexyflanders crowley
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-neuf ans
›› situation : Célibataire
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: the x clan (3 libres)   Lun 10 Juil 2017 - 23:24

the x clan
we happened to be here

Eux, ce sont des gosses abandonnés, des personnes qui ont perdu ou n’ont jamais eu d’identité. Ils gravitent les uns autour des autres, ils se sont rencontrés, séparés et retrouvés sur les quatre coins du monde, de Shanghai à Inverness en passant par Chicago. Ils se sont souvent heurtés au début, voire détestés, mais à présent, ils ont pris conscience du lien qui les maintient les uns aux autres, sans qu’ils ne l’aient voulu.
Ils se sont sauvés mutuellement et ont tué pour se venger. Ce ne sont pas des enfants de chœur, ils ont tous leur lot de péchés derrière eux, parfois, ils se les partagent. Ils ont habité plus ou moins ensembles, le terme squatté est plus exact, à Chicago puis à Detroit, limité par le plus jeune du groupe scolarisé à Ilvermorny. Ce dernier a toujours été lié à des groupes de personnes très peu fréquentables, un jour, ces personnes ont décidé de réclamer leur dû au sale gosse. Le groupe, le clan, est allé au secours du garçon et l’a sauvé au prix de lourdes blessures et trahisons : une partie d’entre eux a déserté, peu friands de risquer leur peau pour un gamin.
Suite à cet événement, ils sont restés ensembles quelques mois avant de se séparer pendant presque trois ans. Et le destin, l’ironie ou le hasard les a réunis en Ecosse, autour de l’université d’Hungcalf, pour diverses raisons ; étude, business, mariage… C’est étrange, même s’ils le voulaient, ils finiraient toujours par graviter les uns autour des autres.

Les extraits reprennent ce que j’ai écrit ci-dessus.
Extrait de la fiche d’Avgaan ;
Spoiler:

Extrait de la fiche d’Avgaan ;
Spoiler:

(m) Avgaan Naranbaatar ⇝ enfoiré protecteur – 29 ans, garde-chasse (ava ; Shin Hoseok)
fiche
(m) au choix ⇝ tolard de boss – plus de trente-cinq ans, sorcier (au choix)
(f) au choix ⇝  courageuse garce – plus de trente ans, sorcière (au choix)
(m) au choix ⇝  l’autre con – autour de vingt-neuf ans, sorcier (au choix)
(m) Barbie Shun ⇝  sale gosse – 19 ans, étudiant (Bloo)
fiche

Notes : Déjà, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici !   j'espère que cette joyeuse bande vous intéresse ou que ce que vous lisez ne vous déplaît pas trop.  
Si vous souhaitez rejoindre le clan sans pour autant prendre un des personnages ci-dessus, il n’y aucun problème, vous pouvez poster en dessous ou m’envoyer un mp pour que l’on en discute et que je réponde à vos questions si vous en avez.  :tacos: Si jamais vous souhaitez jouer un personne issus du groupe sur lequel Avgaan et les autres se sont vengés, je vous invite à faire du bon drama.  
Pour les exigences, il faut juste que ça reste cohérent avec l’histoire d’Avgaan, tout est négociable en soit. Je préciserai en dessous les points qui me tiennent à cœur.

En savoir plus sur le tolard de boss:

En savoir plus sur la courageuse garce :

En savoir plus sur l’autre con:

En savoir plus sur le sale gosse:

Angry? Hungry? Yes I’m hangry.
Once upon a time, I didn't care. I still don't. The end.
watch:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7316-wild-prince-i-m-everything-you-can-t-control

the x clan (3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1