Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

MacNaughton's Family ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6073
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: MacNaughton's Family ! ♥    Lun 10 Juil 2017 - 23:52

MacNaughton's Family
la drôle de famille recomposée♥

Primerose, elle a une famille. Une grande et joyeuse famille recomposée. Tout ce que vous devez savoir sur les MacNaughton, c'est qu'ils ne roulent pas sur les gaillons et qu'ils ne sont pas connus dans le monde magique ! C'est juste une petite famille comme les autres, avec pas mal de bouches à nourrir (même si les plus grands subviennent déjà à leurs besoins). Avant de devenir une famille recomposée :

Kenneth était marié à une sorcière (à vous de voir si elle est toujours vivante ou décédée) avant de se remarier avec Anne, la mère de Primerose. De sa précédente union, il eut deux enfants : William & Jackson. Quant à Anne, elle n'était pas mariée lorsqu'elle a rencontré Kenneth. Elle avait simplement eut une aventure avec le père de sa fille : Primerose (qui n'a jamais connu son père biologique). Quelques mois après leur mariage, Kenneth & Anne ont souhaité agrandir la famille. Ils eurent donc deux enfants : Hermine & Malcom, le petit dernier.  

PS : Les avatars et les prénoms sont négociables, mais je préfère qu'on en discute (ensemble) avant de faire quoi que ce soit ! (a). Les caractères et les liens peuvent très bien être modifiés ! Y'a aucun souci là-dessus. On en reparlera tranquillement par MPs si vous voulez ! Si vous prenez l'un des MacNaughton, je vous demanderais seulement d'être actif et de ne pas faire trop de fautes !  *---*

Infos en vrac :

(m) William MacNaughton – 27/30 ans feat. billy huxley
(m) Jackson MacNaughton – 25/27 ans feat. james bay
(f) Hermine MacNaughton – 21/22 ans feat. dakota fanning
(m) Malcom MacNaughton – 18/20 ans feat. maurice sinclair [pris]

(m) Kenneth MacNaughton – 50/60 ans feat. avatar libre
(f) Anne MacNaughton – 50/60 ans feat. avatar libre

♥ gang :

Dernière édition par Primerose MacNaughton le Lun 17 Juil 2017 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MacNaughton's Family ! ♥    Mer 12 Juil 2017 - 22:59

William MacNaughton
Je suis un summerbee ou wright ou sorcier

WIZARD CARD
nom : MacNaughton prénom(s) : William âge : Entre 27 et 30 ans (tout dépendra si il est étudiant ou pas). date & lieu de naissance : Au choix nationalité : Britannique origine : Au choix (mais les mêmes que son frère Jackson) années d'études : Au choix filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Au choix (il peut être étudiant ou être entré dans la vie active) orientation sexuelle : Au choix état civil : Au choix statut financier : Modeste nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
Caractère : impulsif, réaliste, manuel, sportif, indépendant, travailleur, loyal, honnête, sûr de lui, joueur, susceptible, fonceur et individualiste.

Il aime : jouer au quidditch ; faire la fête avec ses potes ; sortir à inverness ; faire la rencontre de jolies filles ; courir très tôt le matin ; se battre en duel ; voyager dès qu'il le peut ; lancer des défis à la con ; faire chier ses frères et sœurs.

Lui et sa famille : Will, c'est l'aîné de la famille et il prend très à cœur son rôle de grand frère même si ça ne se voit pas forcément. Il n'est pas du genre à montrer ouvertement ses sentiments, mais il garde tout le monde à l’œil. Il s'entend bien avec tout le monde ; mais il n'est pas fan des réunions de famille qui durent trois plombes. Même s'il aime sa fratrie, il les voit déjà bien assez comme ça ! Alors pas la peine de se voir tous les weekends ...  
© FREEDOM FRIES ◈  Billy Huxley

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: MacNaughton's Family ! ♥    Mer 12 Juil 2017 - 23:00

Jackson MacNaughton
Je suis un lufkin ou pokeby

WIZARD CARD
nom : MacNaughton prénom(s) : Jackson âge : Entre 25 et 27 ans date & lieu de naissance : Au choix nationalité : Britannique origine : Au choix (mais les mêmes que son frère William) années d'études : Au choix filière & options : Au choix orientation sexuelle : Au choix état civil : Au choix statut financier : Modeste nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
« J’ai tout ce qu’il me faut, ici avec moi. J’ai de l’air dans mes poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me lever le matin sans savoir ce qui va m’arriver...qui je vais rencontrer, où je vais échouer. [...] Je pense que la vie est un don, et je ne veux pas le gâcher. On ne sait pas quelle donne on aura le coup suivant. On apprend à accepter la vie comme elle vient. Pour que chaque jour compte. »

Caractère : Jackson est un garçon indépendant, débrouillard et doué. Amoureux des voyages et ses aventures, il aime que sa vie soit insolite. Jack est indépendant, rêveur, excellent artiste, modeste et pense que "quand on a rien, on n'a rien à perdre". C’est un garçon (très) sociable, curieux, intelligent, observateur, logique, habile, dégourdi, doué pour la musique et le dessin, malchanceux mais toujours fort, compréhensif et proche des gens.

Il aime : jouer et écouter de la musique ; écrire et composer (beaucoup) ; passer du temps à la bibliothèque ; photographier tout et n'importe quoi ; passer du temps avec sa sœur (prim) ou ses amis ; refaire le monde au clair de lune ; chanter lorsqu'il est seul ; dessiner dans son petit carnet en cuir ; apprendre de nouvelles choses ; jouer au poker ; faire des paris à la con ; tenter de nouvelles expériences.

Lui et sa famille : Jack, c'est l'artiste de la famille avec Primerose (c'est pour cette raison, entre autres, qu'ils sont extrêmement proches tous les deux). Jackson s'entend bien William et Primerose, mais moyennement avec les deux petits derniers de la famille. Hermine, Malcom et lui ne partagent pas grand chose en commun, et cela mène parfois à quelques frictions, voir à quelques petites disputes. Mais comme Jackson n'est pas rancunier pour une mornille et qu'il laisse tout passer, ça ne dure jamais bien longtemps !
© heavydirtysoul. ◈ james bay

♥ gang :

Dernière édition par Primerose MacNaughton le Mar 18 Juil 2017 - 0:52, édité 1 fois
Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:

Hermine MacNaughton
Je suis une grymm ou lufkin

WIZARD CARD
nom : MacNaughton prénom(s) : Hermine Rose âge : Entre 21 et 22 ans date & lieu de naissance : St Ives, Royaume-Uni. nationalité : Britannique origine : Une part d'elle vient de France, grâce à sa mère. années d'études : Au choix filière & options : Au choix orientation sexuelle : Au choix état civil : Au choix statut financier : Modeste nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
Caractère : coquette ; calme ; tenace ; ambitieuse ; intelligente ; logique ; pragmatique ; indifférente ; égoïste ; sérieuse ; menteuse ; organisée ; perfectionniste et rusée.

Elle aime : passer du temps avec ses amies ; être au courant des derniers potins ; faire ses devoirs en avance ; se donner à fond dans tout ce qu'elle entreprend ; jouer aux échecs ; faire les boutiques ; flirter discrètement avec les garçons ; se faire passer pour une fille qu'elle n'est pas ; côtoyer des sorciers influents ; passer du temps avec Malcom ; jouer avec son chat ; faire enrager ses frères et sœurs.

Elle et sa famille : Hermine n'aime pas particulièrement ses frères et sœurs. Pour elle, le seul qui compte vraiment, c'est Malcom (puisqu'ils partagent le même sang, pas comme les autres). Néanmoins, elle fait toujours bonne figure et semble vouloir faire des efforts (devant ses parents tout du moins) pour que tout se passe pour le mieux. Cependant, elle n'a qu'une idée en tête : se marier avec un sang pur et changer de nom (avec le compte en banque à Gringotts qui va avec).
© dreazy ◈ Dakota Fanning

♥ gang :

Primerose MacNaughton
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:

Malcom MacNaughton
Je suis un grymm ou ethelred

WIZARD CARD
nom : MacNaughton prénom(s) : Malcom âge : Entre 18 et 20 ans date & lieu de naissance : St Ives, Royaume-Uni. nationalité : Britannique origine : Une part de lui vient de France, grâce à sa mère.  années d'études : Au choix filière & options : Au choix orientation sexuelle : Au choix état civil : Au choix statut financier : Modeste nature du sang : Sang-mêlé.

INFORMATIONS & HISTOIRE
Caractère : secret ; pas très bavard ; intuitif ; méthodique ; rusé ; lymphatique ; opportuniste ; manipulateur ; réservé ; buté ; indiscipliné ; anticonformiste ; critique ; persuasif ; instable ; impulsif ; lunatique et solitaire.

Il aime : s'enfermer dans le noir et réfléchir à toutes sortes de choses ; se mettre à l'écart et écouter les conversations ; se fixer des objectifs inatteignables ; élaborer toutes sortes de plans foireux ; s'entourer de personnes influentes ; fumer (et pas que des clopes) ; briser le cœur des filles ; faire le mur ; faire chier son monde.

Lui et sa famille : Il ne s'entend pas tellement avec William, mais il tolère facilement le reste de la famille. Il est proche d'Hermine (sa sœur préférée), mais semble ne pas partager toutes ses idées. C'est sans doute pour cette raison (bien qu'il soit légèrement en marge de sa famille et de la société), qu'il aime passer un peu de temps avec eux.
© Ilyria ◈ Maurice Sinclair

♥ gang :

MacNaughton's Family ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1