Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

please wake me up when you say something interesting (iain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 93
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 30
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Ven 14 Juil 2017 - 17:53

Hahahaha God!! J'adore cette idée! XDD je l'imagine bien Iain super gêné quelqu'un tombe sur son plant perdu au milieu de la forêt xD la situation est tellement drôle j'approuve totalement.
Mais oui il a une bouille d'ange Eddie on peut pas lui dire non :p

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Iain Campbell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 54
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : elphie
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Ven 14 Juil 2017 - 22:42

@Eliott Darling a écrit:
Hahahaha God!! J'adore cette idée! XDD je l'imagine bien Iain  super gêné quelqu'un tombe sur son plant perdu au milieu de la forêt xD la situation est tellement drôle j'approuve totalement.
Mais oui il a une bouille d'ange Eddie on peut pas lui dire non :p

Parfait alors si tout te va ! Faudrait se jouer ça en rp en fait parce que ce serait tellement drôle

and don't fuck it up, please ♧
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 93
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //

›› âge : 30
›› années d'études : 9ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Ven 14 Juil 2017 - 22:54

J'ouvre ce sujet dans le week end si tu veux !!
Oui ça peut être terriblement drôle a jouer je pense haha so nice!

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Iain Campbell
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Ven 14 Juil 2017 - 22:55

@Eliott Darling a écrit:
J'ouvre ce sujet dans le week end si tu veux !!
Oui ça peut être terriblement  drôle a jouer je pense haha so  nice!

Sans soucis alors, j'attends ton MP !

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Avgaan Naranbaatar
wild life, unleashed mind
›› parchemins postés : 18
›› avatar : shin hoseok (wonho)
›› © : saku's, suture, helvina, peanutonthegrass, allens (ava) ; mad'eye (ae)
›› double-compte : isaac sexyflanders crowley
SORCIER SALARIÉ

›› âge : vingt-neuf ans
›› particularité : Animagus
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Sam 15 Juil 2017 - 15:00

Bonjour monsieur le prof Alors je viens avec mes deux bébés pour deux liens les plus badass possibles

Donc Isaac ; c'est un élève qui la métamorphose en option obligatoire et il compte devenir auror, c'est un grand travailleur ainsi qu'un duelliste doué (il est vice président du club de duel). Il a un caractère d'apparence très jovial, toujours le sourire, casse-cou et fêtard, mais c'est aussi un perfectionniste qui déteste perdre le contrôle de lui-même. En bref, c'est un mec avec des ideaux (qui ont été mal menés), qui en a bavé (à cause de son statut de né moldu), mais avec un sourire toujours accroché aux lèvres même quand on lui fait des reproches. Après, il y aussi un côté qu'Isaac cache qui est un intérêt un peu trop certain pour les arts obscurs (il se dit que plus il en sait voire maîtrise, plus il sera efficace pour les neutraliser), Ninian a déjà des soupçons à ce sujet.
Je le vois bien toujours sourire à Iain sans jamais flancher même si ce dernier lui fait des remarques, il ferait aussi tout pour s'améliorer et serait toujours un peu trop enthousiasme pendant les exercices pratiques (un chiot surexcité en somme).
Oh, et il traîne pas mal dans les bars et récupère souvent des gens un peu trop imbibés pour pouvoir marcher. (il joue les superheros parfois)

Ensuite, Avgaan, le garde-chasse avec une sale réputation sur le dos à cause des rumeurs. Il n'est là que depuis un an, et il a voyagé dans le monde entier avant de se poser. Il a notamment vécu des combats de rue (moldus et sorciers), avant d'avoir un emploi "stable" donc ça leur fait un point commun
Après, Avgaan est un peu insociable, il n'est pas du genre à se balader dans les bars (en plus, il tient très bien l'alcool) mais il est aussi insolent qu'Iain, et il est animagus léopard des neiges et comme il a grandit en Mongolie, il a aussi pas mal de connaissances en métamorphose avec le chamanisme par exemple

c'est des résumés un peu foireux mais j'ai vraiment envie de créer des liens bien classes entre eux et Iain

Angry? Hungry? Yes I’m hangry.
Once upon a time, I didn't care. I still don't. The end.
watch:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7316-wild-prince-i-m-everything-you-can-t-control
Iain Campbell
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Sam 15 Juil 2017 - 16:31

@Avgaan Naranbaatar a écrit:
Bonjour monsieur le prof Alors je viens avec mes deux bébés pour deux liens les plus badass possibles

Ouuuuuui ! Tes beaux personnages magnifiiiiiques

Alors alors alors... Pour notre cher petit Isaac... C'est le genre d'élèves que Iain apprécie. A fond dans la matière et ambitieux, c'est ça qu'est bon ! Enfin apprécier est un bien grand mot, on va dire qu'il sera plus enclin à s’intéresser à lui Donc, le penchant de ce jeune homme pour les arts obscurs m'intrigue... Iain a lui-même plancher à fond dessus quand il était à Hungcalf. Mais c'est ce qui lui a valu d'être refusé au Ministère. Et puis avec sa dégaine de sorcier maléfique, ouais on peut croire qu'il trempe dans les plus sombres recoins de la magie. Donc si ça te dis, on pourrait trouver un truc qui les rapproche par ce biais. De plus, Iain est lui aussi un excellent duelliste, mais il a peine à ne plus pouvoir en jouer. Peut-être pourrait-il se retrouver de temps en temps pour justement permettre à Iain de retrouver sa passion du duel, et à Isaac de se perfectionner encore un peu plus. En tout Monsieur Campbell en serait ravi ! Et peut-être serait-ce lors de ces "cours particuliers" que Iain aurait peu à peu compris le sombre secret qui entoure le jeune homme ?(vu qu'il a trempé dedans, y a moyen que certaines choses attire son oeil.) En plus vu que Ninian (salut j'inclue Papy là-dedans ) a des soupçons sur ce que fait Isaac, et que monsieur Fairbairn connaît extrêmement bien le passé de Iain, j'pense que y a moyen qu'il le voit d'un oeil incertain aussi. Bref. Mais du coup, Iain le pousserait un peu dans ses recherches, tout en lui expliquant de pas faire trop de conneries avec ce joujou, qui pourrait lui coûter son avenir, comme à lui. Voir il pourrait même lui filer ses anciennes notes. Ouais bon en gros ce que que je te propose pour Isaac, c'est un lien de l'illégalité suprême. Partners in witchcraft, oklm . Donc en fait, Isaac le referait retomber un peu dans sa jeunesse de débauche. Ouais enfin, voilà, dis-moi, dis-moi ce que tu en penses

Ensuite pour Avgaan ! Intéressant tout ça. Iain aime les rumeurs qui circulent sur les gens, toujours une part de vérité même si elle est infime. En le croisant des l'université, il lui lancerait des regards inquisiteurs, pour savoir où commence le vrai et où se termine le faux. Ses rumeurs sur cette magie qu'il semble pratiquer l'intéresserai au plus haut point. De quoi enrichir ses connaissances. Je pense qu'au final il sauterait le pas, même si il ne serait pas certains de ce qu'il fait, et irait lui parler en personne. Avec toujours son air insolent/abruti, mais pas trop dans la taquinerie. Il voudrait une discussion sérieuse, intéressante et enrichissante sur qui est Avgaan vraiment. J'pense que y a  moyen qu'il se prenne des vents nan ? Mais il reviendrait à la charge, souvent. Comme un gamin qui demande "c'est quand qu'on arriiiive" toutes les cinq secondes. Ouais Iain voudrait absolument savoir ce que Avgaan cache, ça en deviendrait presque une obsession de savoir si les rumeurs n'étaient juste que des rumeurs ou qu'il est en vérité plus intéressant qu'un simple garde-chasse.
Bon alors voilà ce qui ait sortit de ma tête en ayant fait un 'tit passage sur ta fiche de présentation. Donc voilà, de-même, dis moi ce que tu en penses

Dernière édition par Iain Campbell le Mar 18 Juil 2017 - 14:54, édité 1 fois
Ceilynn Fraser
♧》petit piaf écossais attachiant《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 1185
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Rhum antique; gif signa: Isis
›› double-compte : Grace
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Sam 15 Juil 2017 - 19:44

moi aussi je veux un lien! même si je t'ai pas en cours!

pour autant, je vois bien Lynn s'intéresser à la métamorphose. Si Iain passe de temps en temps dans la bibliothèque, il aurait pu tomber sur elle entrain d'étudier un peu la méta par elle-même (quand elle est pas occupée par les Beer Flops, ou les Dandelions ou les duellistes ou le Quidditch )

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Iain Campbell
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: please wake me up when you say something interesting (iain)   Hier à 21:35

@ceilynn fraser Mais ooooui ! Incruste-toi, viens dans les liens du prof chelou
Donc donc donc... C'est très rare de voir Iain à la bibliothèque, mais pourquoi pas, une des seules fois où il y fout les pieds, ne pourrait-il pas rencontrer Mademoiselle Fraser ?
En fait, je te proposerai bien de faire un peu du freestyle pour ce lien, parce que j'ai pas vraiment d'idées. Ce que je te propose à la limite, c'est faire un rp #yolo de cette rencontre inopinée et voir comment ça évolue par la suite ? Enfin si tu n'es pas overbooké de rps bien sûr x)

please wake me up when you say something interesting (iain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2