Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !


Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.



Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .
 

 sunshine in your lips (Nori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Honoria Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 16:06



Honoria Aphrodite Black


22 ans
anglaise
célibataire
étudiante en 5th en Justice Magique
ft Carmella Rose
» libre pour rp

WIZARD CARD :


nom : Black. Patronyme autant craint que respecté, décrié qu'envié. Mais savent-ils réellement ce que cela fait d'être un Black ?prénom(s) : Honoria. Son sens de l'honneur se lit jusqu'à son prénom, pas étonnant qu'il n'est coulé dans ses veines, délicat poison doré où la droiture est salvatrice mais ne ressemble plus qu'à un poison au goût aigre-douce. Par sa chevelure plus claire que sa fratrie dès sa naissance, on la surnomma Aphrodite, ayant conquis le cœur paternel d'un simple regard, on la prédisposait à continuer l'adage de la séduction par intérêt dont ses aïeux sont si friands. âge : vingt-deux années sont passées depuis qu'elle a poussé son premier cri après qu'on l'ait forcé à sortir du corps de sa mère, gamine déjà capricieuse souhaitant rester là où elle était. date & lieu de naissance : Née en Angleterre dans le manoir familial de Whitby où elle grandira par la suite, on la força à voir le jour à l'aube d'un douze mai 1995. nationalité : Anglaise par la force des choses, il n'aurait pu en être autrement. origine : On les dit melting-pot les Black, à force de rechercher les alliances matrimoniales les plus pures et les plus aisées. Anciens écossais, anciens anglais, ils remonteraient même jusqu'aux slaves. années d'études : Elle intègre sa cinquième année d'étude avec fierté et honneur, la petite Black. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Férue de justice et de vérité, elle n'aurait pu atterrir ailleurs qu'en justice magique, la fée. Son ambition dévorante la pousse à vouloir briller afin d'accéder au sommet, au siège tant espéré au Magenmagot. Afin de prouver que les sorcières ne comptent pas pour des prunes, encore moins celles prédestinaient à ne devenir que des femmes au foyer. Elle suit ainsi les cours d'histoire de la magie, d'étude des moldus et de sciences politiques magiques auxquels elle a rajouté ceux de littérature magique et des médias moldus et magiques afin de pouvoir garder l'esprit ouvert sur le monde qui l'entoure, comme tout bon juge le ferait. orientation sexuelle : hétérosexuelle, son éducation stricte et rigide la rend austère à tout autre forme d'attirance à son égard.   état civil : Elle profite de son statut pour ne pas la femme d'un seul homme, le temps que le couperet ne tombe et que son doigt se trouve emprisonné, la sorcière ayant trop d'honneur pour s'en extirper. Célibataire et compagne d'une seule nuit, le temps et les fréquentations ont su faire son éducation plus laxiste. statut financier : Elle ne possède pas la fortune de sa famille mais n'a pas de quoi se plaindre. nature du sang : sang-pur, du saint-Graal tant recherché par les familles de même "catégorie".




Les petits + :


caractère ━ Aussi fière qu'engagée, Honoria porte bien son prénom. On lui enseigna qu'il n'y avait pas pire déchéance pour un sorcier que de perdre son honneur, sa parole qu'il donne et n'honore pas, préférant bafouer ses engagements et ses responsabilités. Femme d'honneur, femme de parole, elle s'engage pourtant trop rapidement, Honoria. Impulsive créature, elle se lance souvent dans un débat sans avoir toutes les cartes en main et n'en ressort indemne que grâce à sa farouche capacité à vouloir le dernier mot et son honnêteté déconcertante. Et pour ce faire, tous les coups sont permis, dérivant minutieusement vers la persuasion et la séduction, n'hésitant pas à utiliser ce que merlin lui a donné pour faire pencher son cas dans la balance. Coriace et téméraire, elle est une battante dévoilant ses cartes seulement dans son intérêt ou celui de la justice. En ce sens, elle aurait fais une très bonne poufsouffle, Honoria. Mais ses méthodes et son côté rebelle ont joué en cette défaveur alors que consciente du poids familial sur ces épaules, elle a préféré ordonner de rejoindre les serpentards du temps de Poudlard plutôt que les travailleurs et loyaux poufsouffles. Impatiente comme elle est, elle n'aurait pas fais bon ménage dans leur tanière, trop sarcastique et sinueuse dans le fond. Mais ce n'est pas parce que la vérité a une importance capitale qu'elle ne saurait mentir. Douée dans cette catégorie, elle ne le fait qu'en cas de nécessité vitale, soit pour elle, soit pour les siens. Les priorités sont toujours changeantes selon les personnes. Aussi charmante que charmeuse, elle n'est pourtant pas des plus dépréciées, Nori. S'entend avec le grand nombre, certains semblent avoir peur de s'approcher d'elle, de son apparence élancée toujours impeccable et de son sourire avenant mais carnassier. Ce n'est qu'en discutant avec elle qu'on se rend compte que le loup est un agneau aimable, plaisantant même qu'importe le sang coulant dans les veines, bien loin du cliché lambda du sang-pur aisé.

baguette ━ Première baguette achetée sur le chemin de traverse, l'objet magique est actuellement toujours en possession de la sorcière qu'elle bichonne souvent en la nourrissant d'huile d'olive, comme lui conseilla sa mère il y a des années de cela. Car de sa baguette, Honoria y prend soin comme de la prunelle de ses yeux, élément intégral de sa personnalité et de son quotidien qu'elle arrive toujours à caler contre sa cuisse ou encore dans ses cheveux, lorsqu'elle est seule. Obtenu à l'âge de onze ans, elle se souvient encore de sa joie lui procurant une immense fierté alors que sa mère l'emmenait sur le chemin de traverse, chez le fameux Ollivanders, en compagnie de son frère et de sa sœur. Taillée dans un bois de charme, la baguette offre quelques entrelacs délicats au regard de monde, signe de sa distinction et de son raffinement alors qu'un ventricule de dragon pulse sa puissance en son cœur sur une longueur de vingt-deux centimètres. Mi-rigide, mi-flexible, elle est un entrelacs des deux et se trouve aisément utilisable pour les sortilèges et les enchantements.

amortencia ━ L'idée de réaliser un filtre d'amour a toujours paru ridicule à Honoria, même quand celle-ci germa directement de la tête de sa sœur ou de sa meilleure amie. Elle a pourtant assisté aux manipulations, assise sur la table de préparation à côté du chaudron afin de garder un œil sur l'étendue des dégâts - comme elle le prévoyait - mais aussi étrange soit-il, les demoiselles ont réussi à concocter le filtre sans accroche - hormis une patte de scarabée ayant rebondi dans sa chevelure - et elle sentit automatiquement les effluves des fleurs blanches du grand magnolia accolé à la demeure de Whitby où elle a vécu son premier baiser (une rigolade sans nom), les notes d'agrume et de gingembre si commun au thé qu'elle prend souvent en guise de réconfort après une longue journée et celle plus masculine de fougère boisée qui la déconcentre au point de glisser de la table à force de se pencher en avant.

patronus ━ Il ne fut pas aisé pour Honoria de réussir à faire apparaître son patronus et ce malgré les nombreuses tentatives. Mais après de longs mois, elle réussit néanmoins à trouver l’événement le plus heureux de son existence qui permit à la libellule libre et pimpante de faire irruption dans la pièce, de son pelage gris perlé translucide.

épouvantard ━ Elle aurait aimé dire que la chose qui lui fait le plus peur serait de perdre sa liberté à travers les vieilles méthodes familiales visant à épouser celui qu'on lui aura choisi, celui qui sera non désiré. Mais avec son sens de l'honneur, elle a rapidement compris qu'elle ne pourrait rien faire contre, Honoria. Défaitiste dans les faits mais pas dans l'âme. Elle aurait aimé dire que ce qui l'effaye serait de perdre les siens, notamment sa fratrie, son oxygène dans cet enfer de quotidien trop codifié, trop contrôlé. Et il y aurait surement beaucoup de véracité dans ces dernières paroles, Honoria n'étant au final qu'une loque humaine sans la soutien et l'amour d'Octavian et d'Isadora mais la chose qui la terrifie, la tétanise sur place est plus malsain encore. Plus profondément enfoui en elle alors qu'elle trouve l'idée stupide et futile mais sentant son estomac se retourner à chaque tentative vaine qu'elle n'essaye plus. Honoria a le vertige. Pas celui qui se pointe quand on regarde délicatement le paysage contemplatif par la fenêtre, qu'importe l'étage. Celui qui prend aux tripes parce que les pieds de la sorcière ne repose que sur un socle infime la faisant tanguer et lui donnant l'impression qu'elle est à deux doigts de tomber dans le vide, la liquéfiant sur place. Mauvais souvenir d'enfance.

maniaque du détail ━ Avoir une mère comme Proserpina Black peut avoir autant de bon que de mauvais. Et la perfection était un savant mélange entre les deux. Femme de goût et rédactrice en chef hors pair de la rubrique Politimage du Wizard World, elle a toujours accordé un grand crédit aux petits détails, reliant ce défaut de la perfection à sa fille cadette. Apparence, démarche, langage, parcours, tout était revu en liasse par la matriarche, dans les moindres détails. Pas de bijoux en or avant le cap des dix-sept ans, de la majorité, indiquant alors à tous l'ouverture des enchères secrètes. Pas de décolleté non plus, les adolescentes n'étant que des enfants en éducation. Pas de boisson alcoolisée à table, l'eau pétillante désaltérant bien plus la jeunesse. Avec son œil averti, elle décortique tout, Proserpina si bien qu'elle a longtemps était l'objet de terreur nocturne de la benjamine après qu'une bêtise n'ait été commise qui venait se réfugier dans le lit d'Honoria. Avec elle, la vérité faisait tout trépasser et ces petits défauts qui ont tant angoissés les enfants Black font aujourd'hui partie intégrantes de la cadette qui relève son nez aquilin pour pouvoir observer le monde danser autour d'elle, faisant attention aux petits détails de ces scènes quotidiennes : rictus, main baladeuse, tressaillement au fond de la gorge. Elle n'est pas aussi douée que sa mère mais le temps fera son expérience.

double-face━ Qu'il est fatiguant et ennuyeux de toujours devoir rester dans le rang. Le contrôle absolu a ses limites rapidement atteintes par la cadette qui s'ennuie fermement, une fois que l'éducation familiale réussit à s'imposer à elle. C'est ainsi que, dès l'adolescence, elle finit par se laisser tenter par les appels de ses amis et camarades à sortir légèrement du droit chemin, tout cela afin de goûter les mixtures plus épicées de l'alcool brûlant sa gorge et lui faisant monter les larmes aux yeux à la première gorgée, le tout dissimulé derrière un sourire fier et arrogant de l'image d'une sorcière n'ayant pas froid aux yeux. Il aura pourtant fallu attendre ses seize ans et un énième discours pour qu'elle ne les rejoigne. Dès lors, Nori s'engagea à "vivre sa vie" avant que son couperet ne tombe et que l'avenir ne lui réserve de drôles de surprise, partant à la découverte des plaisirs d'une adolescence lambda. Fort heureusement pour elle, Octavian était déjà passé par cette phase avant elle et pût ainsi lui faire l'honneur de sa réserve de potion anti-gueule-de-bois et autres astuces pour pouvoir garder cette allure de débauche bien loin de leur vie de famille lisse et immaculée sur tous les points. Afin de réussir à bien concilier les deux, elle change finalement peu de caractère, Honoria. Restant la même dans la lumière d'une vie cadrée de famille ou les ténèbres d'une débauche de son âge, modifiant seulement son style vestimentaire et son langage. Pourtant, elle l'avouerait sans confession : les ténèbres n'ont jamais eu un goût aussi appétissant.

Ce que je recherche :


Des ami(e)s - En intégrant Poudlard, Octavian a immédiatement intégré Nori dans son petit cercle d'amis - surement un moyen détourné pour pouvoir continuer à poser un œil attentif sur sa cadette - néanmoins, de deux ans plus jeune que lui pratiquement, la petite serpentarde était bien assez sociale pour pouvoir se créer son propre réseau social. Comme sa fratrie, elle n'est guère regardante sur le sang, ne comprenant pas la limite qu'on appose entre relation professionnelle et personnelle. Ainsi, même si elle ne s'affiche pas devant ses parents avec ses derniers, il n'en est pas moins qu'elle possède quelques amis mêlés l'éduquant sur le monde des moldus.



Amitiés mises à mal - Parce que des amis, ça se dispute vraiment mais parfois, ca ne réussit pas totalement à se réconcilier. Rancœur, orgueil,  fierté, beaucoup de caractères peuvent entrer en jeu. Avec X et Y, c'est ce qui s'est passé. Un incident fâcheux est survenu et a mis en l'air leurs liens autrefois forts. Aujourd'hui, on peut dire qu'ils marchent sur des œufs de dragons et sont comme un hyppogriffe dans un magasin de cristaux lunaires mais ils tentent pourtant de faire revivre cette amitié devenue fragile. Réussite ou échec ?



les potos d'un soir - Car malgré le langage poli et courtois, l'apparence stylée et maniérée, Nori a découvert le monde de la nuit où elle laissait aller ses envies. De pouvoir crier, de pouvoir chanter, de pouvoir boire, de pouvoir séduire. Sans jamais être grossière, ni perdre son pédigré, elle évolue dans les ténèbres de la nuit, sourire charmeur aux lèvres et regard taquinant la malice. Mais elle n'est jamais seule, Nori. Toujours rejointe par des amis ou se faisant de nouvelles connaissances d'un soir. Pur, mêlé, moldu, créature, elle s'en fiche bien tant qu'elle passe une bonne soirée.



les amants de la nuit - Ceux qui ont su attirer son intérêt, le temps d'un soir, d'une nuit. Jamais plus. Non pas à cause de leur inintérêt mais parce qu'elle refuse de devoir s'attacher, la sorcière. Déjà éprise, elle fuit les élans du coeur pour se formaliser sur ses responsabilités futures qui tomberont un jour mais souhaite avant tout profiter de sa jeunesse et continuer à s'amuser... en toute protection. Ils ne sont pas si nombreux que çà, les amants d'un soir, contrairement aux flirts séducteurs. Parce qu'elle garde une certaine pudeur, Nori et qu'elle est loin d'être une mary-couches-toi-là.



le boyfriend de l'été - Conséquence stupide d'un déni toujours plus grand. Elle s'enfonce dans ses idées, Nori. Convaincue de sauver celui qui voudrait être avec elle et hante ses nuits, elle s'abîme à le persuader qu'il n'en ait rien qu'une chimère idyllique désuéte. Ce qui n'a pas marché alors quoi de mieux, quoi de plus puéril que de passer aux actes et de se dégoter le petit ami de l'été. L'exception à la règle. Beau gosse, populaire, drôle, elle se surprend même à l'apprécier et à s'amuser avec lui. Mais pas à l'aimer. Les choses étaient claires entre eux mais à quel point ?!



(c) Liliana


Dernière édition par Honoria Black le Jeu 13 Juil 2017 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Honoria Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 16:06






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Honoria Black le Ven 14 Juil 2017 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Honoria Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 16:07






© HELLOPAINFUL





Dernière édition par Honoria Black le Ven 14 Juil 2017 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Naïa Llewellyn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 46
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 17:14

moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 120
›› connexion : 5j/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : gainsboro
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 17:30

:faye: bonjour.


❝ there is a light that never goes out ❞ Take me out tonight, 'cos I want to see people and I want to see lights. Driving in your car, oh please don't drop me home... because it's not my home, it's their home and I'm welcome no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 175
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 20:25

faut que je te fasse ton résumé des liens de tavi promis je fais ça ce soir



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Honoria Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 21:19

Naïa-chou : Une idée ? Un besoin ? Vu que Juliet est la bff de Nori, elle prendra surement une chambre avec elle et ne pourra pas se mettre avec vous (vu qu'il ne reste qu'une place). Mais cela n'empêche qu'elles ont forcément dû se croiser du temps de Poudlard et de l'université :keur:
Ethan : C'est quoi ce fouet ? Ranges-çà tout de suite voyons tsss ou je l'utilise Alors parles-moi de ton petit loup et de ses airs masochistes. Je lis qu'il est remplaçant au vampire's night, peut-être auraient-ils pu se rencontrer là-bas ?
Tavi chériiii : Oui, sinon je vais être perdue, moi et je veux un rp, c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léonard Storm
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 21:56

moi jveux un lien, un truc complétement dingue, tellement spécial !!!
j'aime pas faire cela mais j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées, je vais avoir besoin de toi pour le construire à deux. Ce que je peux te dire c'est que léo et tavi ne s'aiment pas, déjà parce que léo couche de temps en temps avec léonie (une parmi tant d'autres pour léo, il n'y a pas de sentiments - il s'en fiche de ce qu'il s'est passé entre ton frère et elle, c'est juste qu'entre léonie et léonard ils ont un lien de défis (cap ou pas cap) et couchent ensemble pendant la trêve ) mais du coup ton frère accepte pas car entre lui et léonard il y a depuis hogwarts une rivalité dans le quidditch.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 175
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 22:21

euh ouais nori tu me fais le plaisir de le détester aussi sinon on va pas s'entendre tous les deux

(NAN J'DÉCONNE vous faites ce que vous voulez les loulous)



just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.


clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
avatar
Ethan Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 120
›› connexion : 5j/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : gainsboro
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 23:20

Je ne rangerais pas mon fouet, jeune demoiselle. Alors, vu qu'ils aiment tous les deux les coups d'un soir et c'est tout : ils auraient pu se rencontrer au Vampire's Night, comme tu dis, mais Ethan n'aurait pas été de service, il serait juste venu boire un verre, ils auraient déconné ensemble, et puis couché ensemble. Elle se serait barrée dès l'aube, discrètement de l'appartement d'Ethan : ce qu'il aurait su, vu que le jeune homme est insomniaque et à lui-même l'habitude de se barrer rapidement avant que la demoiselle avec qui il s'est amusé la nuit-même se réveille.

Après ça, je me pencherais bien sur un lien, poto d'un soir : ils déconneraient bien ensemble. Elle serait revenue au Vampire's Night, un autre soir le découvrant au bar, en train de servir. Elle aurait pu être gênée (?) et lui, lui aurait clairement lâché "Franchement, j'te félicite, même avec des années de pratique, j'ai jamais été aussi discrète que toi pour me barrer de chez quelqu'un !" Bref, elle aurait compris qu'il était exactement le même et ils auraient pu, étonnamment, discuter toute la soirée, Ethan lui servant quelques shots gratuits, et les dégustant, bien sûr, avec elle. Ils auraient bien déconné ensemble, et après le servir d'Ethan, ils auraient foutu le bordel en ville, complètement bourrés. Ils se seraient lancés des défis à la con à faire en ville, se demandant le lendemain comment cela se fait qu'il se retrouve avec le genou en sang ou avec des choses volées autour du cou ou dans leur sac.


Je ne sais pas si ça t'irait quelque chose du genre Si non, dis-moi si tu as d'autres idées ou une autre évolution.


❝ there is a light that never goes out ❞ Take me out tonight, 'cos I want to see people and I want to see lights. Driving in your car, oh please don't drop me home... because it's not my home, it's their home and I'm welcome no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
avatar
Honoria Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Jeu 13 Juil 2017 - 23:50

Léonard : Je sens que l'ambiguité nous ira bien au teint, qu'en penses-tu ? D'ordinaire, quand deux personnes se rencontrent, elles ne se disent pas leur nom. Juste les prénoms. En le rencontrant, Nori pourrait avoir un doute sur l'identité de Léonard - ayant surement déjà entendu son frère en parler mainte fois avec son nom de famille mais rarement son prénom - et vu qu'elle est plus jeune, il doit y avoir pratiquement deux années entre eux. Donc depuis la sortie de Poudlard, ils ont le temps de changer. Mon idée serait qu'ils se seraient rencontrés par hasard, au pub voire même à la bibliothèque (s'il la fréquente ).  la séduction d'un soir. Le genre de séduction qui n'est pas allait plus loin - Nori ne couchant pas à droite et à gauche, non plus - mais revient inlassablement à chaque fois qu'ils se croisent. Comme un jeu, une ritournelle. Petite attraction physique malgré qu'ils se jaugent dans un premier temps, les gestes ou la tête disant quelque chose, laissant là quelques rencontres amicales s'installaient avant que le pot aux roses ne se dévoilent à coup de " j't'imaginais pas comme çà".  - cela serait drôle que Tavi débarque pour révéler l'anguille -. Les menant finalement à apprendre à connaître une facette, ou les deux, et voir par eux-mêmes s'ils sont aptes à se côtoyer/s'apprécier. A force d'entendre parler de Storm, Nori en serait venue à s'imaginer un monstre d'arrogance et de séduction et étant une Black, Léo aurait pu voir une mini-Tavi. Mais il n'en est rien et ils décident avec recul de laisser une chance à l'autre d'apprendre à se connaître, ou pas et les joutes verbales à coup de whisky et de tequila s'enchaînent pour prouver qui a raison de qui a tord (car malgré tout, Nori défendra toujours Tavi). Je ne sais pas si c'est très clair, par contre.
ou alors, on part sur une rencontre annexe totalement biscornue. Soit Léo aurait aidé Nori à se débarrasser d'un gros lourdo dans la rue en rentrant à trois heures du matin, soit elle flirte avec lui seulement pour rendre jaloux Alastor, n'ayant pas trouvé d'autre garçon sous la main pouvant tenir ce fake rôle ambigu qui finira par jouer des tours aux trois protagonistes.

Tavi : T'es pas mon père, tu n'as pas à me dicter mes relations (gros bisounours de mon coeur que j'aime ouais, n'oublions pas le plus important huhu )

Ethan : J'aime le coup du "T'es plus discrète que moi, comment tu fais ?!" Nori a beau ne pas être une débauchée, elle a quand même quelques coups d'un soir du coup, ca peut coller. Comme le fait qu'ils sont des potos de la nuit, de ceux qui ont l'alcool joyeux et vont faire des conneries au crépuscule en se prenant pour les canailles ou les dieux de la nuit. Par contre, si Nori se réveille avec un truc volé, elle va criser. Elle n'irait quand même pas jusque-là : trop coincée dans sa prêcherie de la vérité. Ce qui peut la rendre chiante. Un conseil : coinces-la dans un défi de descente de tequila   Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils deviennent potes par la suite. Surtout des potes de nuit mais avec le temps et les sorties, ils finiront aussi par l'être de jour.
Ca sent le rp qui se profile, tu ne le sens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léonard Storm
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Ven 14 Juil 2017 - 0:06

j'adore tout bonnement ta première idée, s'allongeant sur plusieurs rp. cette rencontre je l'imagine tout bonnement au vampire night, léo y traine souvent. j'adore le fait de se découvrir sans réellement connaitre l'identité de l'autre, se connaitre sans idées pré-conçu. La bibliothèque aurait très bien pu fonctionner, mais je réserve cet endroit au troisième round, une fois le masque tombé car aux dires de ce que la jolie black aurait pu entendre, elle pourrait être surprise de le retrouver cela, au risque même qu'il y vienne seulement pour la trouver ou se donner un genre. Jouer sur la découverte de l'autre à chaque instant me plait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Honoria Black
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Ven 14 Juil 2017 - 0:12

Le vampire's knight va devenir le repère de Nori Mais soit, on peut le faire débuter là-bas. Du coup, est-ce une relation-rencontre qui début ou qui a déjà commencé il y a quelques années ? A la limite, on peut tabler sur un an pour la première rencontre (sachant qu'ils ne doivent pas se croiser tous les soirs/semaines non plus) environ. Qu'en penses-tu ? Il va s'en dire qu'il nous faut jouer ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Léonard Storm
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : yooh
›› parchemins postés : 87
›› avatar : will higginson
›› © : SWEET DISASTER
ARTS SPORTIFS
›› âge : vingt quatre ans d'ici peu
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Ven 14 Juil 2017 - 0:40

on trouve un autre lieu si tu préfères, c'est juste que léo a ses repères lui aussi et vu qu'il a tendance à bien dépenser lors de ses sorties, il a ses petits privilèges, du coup il a ses lieux. et pour ce rp, tu partirais sur un flashback de quelques mois, voir quelques années ? rp première rencontre ou genre deuxième. Après sachant qu'Hung est une université internationale et qu'il y a sans doute des milliers d'étudiant (image des université américaine) je pense qu'il ne serait pas choquant et malgré ta cinquième année ici, ils se soient soit croisé sans faire attention l'un à l'autre ou sans se rappeler ou même ne s'être jamais croisé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lys Rosebury
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Margot.
›› parchemins postés : 109
›› connexion : 5/7 (absente les lundis et mardis)
›› avatar : alycia debnam-carey
›› © : Jugband blues
›› double-compte : Aucun
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : 21 y.o
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Ven 14 Juil 2017 - 4:00

Ton frère étant mon meilleur ami, je pense qu'un lien est envisageable, non ?



SWEET LIFE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 120
›› connexion : 5j/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : gainsboro
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Ven 14 Juil 2017 - 20:12

Ca va, promis, on ne volera rien Ca sent le rp oui. Tu veux le faire où ? Et qui commencerait ?


❝ there is a light that never goes out ❞ Take me out tonight, 'cos I want to see people and I want to see lights. Driving in your car, oh please don't drop me home... because it's not my home, it's their home and I'm welcome no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
avatar
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6073
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Sam 15 Juil 2017 - 13:27

Je veux un liennnnnnn ! :rose:


♥ gang :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre
avatar
Naïa Llewellyn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 46
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Sam 15 Juil 2017 - 16:09

Oui elles se seraient sans doute croisées x). A Poudlard, elles auraient pu se connaître : Naïa était à Gryffondor, un peu toujours fourrée avec les même personnes (dont son frère jumeau), mais étant de la même année, elles auraient pu se croiser ne serait-ce qu'en cours, à voir quel lien elles auraient pu avoir ;) ! Après à Hungcalf, Octavian l'a prit sous son aile, en tant que capitaine de Quidditch d'abord (elle joue dans l'équipe) jusqu'à ce qu'elle intègre plus ou moins le cercle restreint de Tavi. Niveau caractère, elle est intelligente, vive, chaleureuse, énergique (trop), espiègle, audacieuse, hyper loyale, elle aime bien faire en sorte qu'on la remarque (rapport à un environnement familial où elle s'est trop longtemps sentie invisible), et dans la même veine elle aime plaire et séduire, un peu volage en matière d'amour. Sinon, elle se montre aussi très jalouse, excessive, possessive (pour ses proches, elle aime pas trop partager), lunatique voire colérique dans ses mauvais jours.
Voilà, à voir comment Nori pourrait être avec elle :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juliet Carrow
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 34
›› avatar : k. bazan
›› © : blue comet.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-deux ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: sunshine in your lips (Nori)   Lun 17 Juil 2017 - 9:35

m'oublie pas faut qu'on manigance plein de choses :sisi:


 
BEAUTY & MADNESS 

Dans les parcs, j'vois les saisons qui changent mais pas nos états d'esprits. On regarde les feuilles mortes, mais pour les souvenirs, il suffit pas d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7394-atomes-crochus-juliet
 

sunshine in your lips (Nori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Magic community :: Fiches de liens
-