Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee Jordan
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Kaycee
›› parchemins postés : 9
›› connexion : 5j sur 7
›› avatar : Kristen Zellers
›› © : Moi même
›› double-compte : -
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 15:08

Kaycee Kali² Jordan
Je suis un Pokeby | perso inventé
« Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving »
WIZARD CARD
nom : Jordan prénom(s) : Kaycee Kali âge : 20 ans date & lieu de naissance : écrire ici nationalité : Anglaise origine : Anglaise  années d'études : Deuxième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Mode & Textile magique option obligatoire : Étude des moldus, Sortilèges, Potions  orientation sexuelle : Hétérosexuelle état civil : Célibataire statut financier : Classe Moyenne nature du sang : Sang-mêlé

INFORMATIONS

1.0 ━ Kaycee à une passion pour ses cheveux, elle aime jouer avec et change de couleur aussi souvent qu'elle change de chemise un jour elle à les cheveux roses le lendemain les cheveux bleu et le jour d'après violet avec elle vous avez intérêt à aimer les couleurs vives.

2.0 ━ La belle n'as jamais eut le droit d'avoir un animal de compagnie ne supportant pas les poils, pourtant elle adore chiot et chaton et tente toujours de trouver comment faire pour en avoir un. Bientôt l'achat d'une boule de poil ?

3.0 ━ La matière favorite de Kaycee reste la fête, vous allez me dire que cela n'est pas une option apprise à l'école mais cela reste une discipline un peu obligatoire lorsqu'on est étudiants et elle excelle en la matière.

4.0 ━ Sa baguette est composé d'un cœur de cheveux de vélane et fait en bois de hêtre. Elle mesure 26.3 centimètre et est semi souple. Pour Kaycee la potion d'amortencia prend une odeur de colorant à cheveux de rose et d'encre à tatouage.

5.0 ━ Son patronus prend la forme d'un louveteau animal qu'elle aime beaucoup. Elle ne connait pas son épouvantard n'ayant jamais voulut affronter sa plus grande peur.

6.0 ━ Kaycce n'est pourtant pas une peureuse elle fonce souvent tête baisser dans les problèmes et cherche un manière originale de les régler, original c'est un mot qui lui correspond bien elle fait tout de manière à ne pas être comme les autres, pas pour se faire remarquer elle ne cherche pas la gloire simplement pour se sentir unique. Méfiez vous cependant elle peut avoir des phases de colère noire qui feront trembler les murs et qui opposeront un réel contraste avec sa bonne humeur habituelle.  
© MØRPHINE. ◈ Kirsten Zellers

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
♥ Kaycee est née différente, dès ses premières heures elle a montré des signes de magie, car ce bébé est né en faisant voler des objets, elle était une sorcière comme l'était sa maman avant elle, imaginez un petit bébé tout rose et tout joufflu avec une petite touffe de cheveux et des situations complètement loufoques arrivant au gré des humeur du nourrisson, c'est un fait étonnant et effrayant pour beaucoup, mais totalement normale et comprit par des sorciers heureusement d'ailleurs que sa maman à insister pour la mettre au monde du côté magique de Londres sinon cela aurait créé de gros soucis. Car Kaycee n'est pas l'enfant de deux sorciers seul sa mère en est une son père lui est tout à fait normal un homme sans pouvoir, qui n'as connu le monde de la magie qu'à cause ou grâce à son mariage avec Kassandre. Bébé Kaycee grandit entouré de ses deux parents qui savaient donc déjà qu'elle serait une sorcière et qu'elle partirait un jour pour Poudlard, loin bien loin de ses préoccupations d'adulte le bébé devint enfant et l'enfant dû apprendre à contrôler son caractère, sa particularité pour ne pas effrayer les autres enfants ou même parfois des adultes un peu fermer d'esprit aux bizarreries de ce genre-là. Cela ne fut pas simple et souvent, elle eut envie de baisser les bras ou d'être normal pour ne pas avoir à se contrôler lors d'excès de colère qui pouvait être normale à son jeune âge, ou encore quand elle était triste, car chez elle sont don avait pour habitude de tout envoyer dans les airs lors de trop fortes émotions, c'était souvent le cas chez les personnes comme elle, les ressentis jouait énormément et beaucoup n'arrivaient pas à gérer leur magie trop puissante parfois. Pourtant, Kaycee est une sorcière totalement dans la moyenne, elle a juste montré réellement tôt qu'elle possédait des pouvoirs magiques et que sa magie était sensible aux émotions de sa maîtresse.

Au fur et à mesure, elle apprit à la garder sous contrôle étant scolarisé dans une école pour jeune sorcier cela lui était plus simple les professeurs comprenant ce qu'ils lui arrivaient, ils avaient mis en place tout un tas de trucs et astuces pour l'aider. Le jour de la rentrée à Poudlard arriva des années plus tard et la jeune fille prit pour la première fois le train s'apprêtant à affronter le regard d'un tas d'autres personnes, elle avait peur que son caractère de feu et ses émotions fortes ne soit pas acceptée par tout le monde. Kaycee quittait sa zone de confort pour la zone de tous les dangers et pourtant, elle était confiante n'avait pas peur étant persuadée que tout se passerait bien. L'enfant de onze ans fut envoyé parmi les lions et elle y évolua pendant plusieurs années trouvant sa place ses marques dans cet énorme château apprenant à faire de sa différence un atout pour se faire remarquer et être apprécié des autres, elle avait décidé de faire face et de ne jamais baisser la tête devant une personne n'acceptant pas qu'elle ne soit pas comme tous les autres, parce que tout le monde est différent et que cela fait la beauté du monde à ses yeux. Têtue et impulsive Kaycee a réussit à faire entendre sa vision de la vie à ses camardes de maison pour le reste certains continue à se méfier d'elle-même après plusieurs années maintenant, mais elle s'en fiche et laisse parler, ou parfois, elle prend le temps de crier qu'elle n'est pas un monstre et que la magie lui a donné cette chance qu'ils ne sont tous que des jaloux. Mais elle vit et c'est déjà pour elle un cadeau du ciel que de pouvoir profiter de la beauté du monde qui l'entoure. Une fois sa scolarité à Poudlard terminée la jeune femme changea de coin et partie pour l'université magique la plus réputée du sol anglais, elle voulait réussir ses études et pour ce faire, elle avait choisi de passer par les meilleures écoles et quitta donc une nouvelle fois sa famille pour la vie à l'université où elle intégra la maison des Pokeby les gens pas tout à fait comme tout le monde, artiste dans l'âme et dans la vie ce qui lui correspondait plutôt bien.

comment as-tu connu le forum : Sur PRD. ton pseudo/prénom : Kaycee. ton âge : 20 ans. ta présence sur le forum : 4 jours sur 7. un dernier petit mot pour la fin ? J'aime les licornes.

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>Kirsten Zellers</b> ━ Kaycee Jordan</bottin>

Dernière édition par Kaycee Jordan le Sam 15 Juil 2017 - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7411-kaycee-jordan-life-is-like-riding-a-bicycle-in-order-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving?nid=2#139601
Augurus Tomlin
Modo - vieille branche mystique ☾
›› pseudo : Ozymandias
›› parchemins postés : 440
›› connexion : Un solide 5/7.
›› avatar : Matthew Gray Gubler
›› © : NoClue
ENSEIGNEMENT

›› âge : 37 ans
›› situation : En couple
›› profession : Professeur de Divination // Directeur de la Maison Pokeby
›› particularité : Semi-vampire
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 15:16

Yeah, une pokeby
Welcome Home, Kaycee, bon remplissage de fiche ! La demoiselle est très jolie !

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Kaycee Jordan
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 15:25

Merci beaucoup :)
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7411-kaycee-jordan-life-is-like-riding-a-bicycle-in-order-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving?nid=2#139601
Ethan Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 120
›› connexion : 5j/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : gainsboro
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 15:31

Bienvenue chez toi, belle demoiselle. Bon courage pour ta fiche. :rose:

❝ there is a light that never goes out ❞ Take me out tonight, 'cos I want to see people and I want to see lights. Driving in your car, oh please don't drop me home... because it's not my home, it's their home and I'm welcome no more.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
Primerose MacNaughton
Δ Fonda - petite brindille tordue Δ
›› parchemins postés : 6074
›› connexion : quotidienne (a)
›› avatar : nastassia lindes
›› © : breakfast club (ava) tblr (gif)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› âge : vingt quatre ans d'ici peu !
›› années d'études : 5ème année
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - myrddin wyllt d.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 18:19

Ohhh je connaissais pas la demoiselle, elle est trop jolie !
Bienvenue chez toi petite libellule Dans la meilleure des maisons !

♥ gang :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7350-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre En ligne
Nana Lefébure
poupée de cire - poupée de son
›› pseudo : charlieMCK
›› parchemins postés : 74
›› avatar : bb jenner
›› © : shiya(c)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : 22 y.o
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 4ème année
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 18:57

Emergad elle est trop canon cette madame

Azy copine de cheveux colorés on s'echangera nos potions dr colorations :sisi:

Bienvenue parmi nous mademoiselle :keur:

Party girls don't get hurt, can't feel anything, when will I learn ? I'm the one "for a good time call", phone's blowin' up, ringin' my doorbell. I feel the love. †
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7340-capharnaum
Kaycee Jordan
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 19:32

Je l'ai jamais encore vu jouer sur forum *moi y l'aime l'originalité* puis ouai je valide elle est trop canon

Copiiiiine de cheveux fou on créera notre propre couleur de coloration en mélangeant toute nos potions colorante
Gideon McKinnon
♧》Admin - l'étalon volant《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 2548
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› © : rhumanesque (ava) ; bat'phanie (signa)
›› double-compte : adaline la loubarde.
ARTS JOURNALISTIQUES

›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 19:59

Je connaissais pas ton vava mais elle est très jolie !
Bienvenue parmi nous miss ! :rose:

we're not friends, we're not enemies. we're strangers
with some memories. #holeon

what is there to say? you know how much i have loved you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6715-gideon-invincible-ete
Grace de Launay
♥ Petit rat de l'opéra ♥
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 59
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: snape ;sign: astra
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 18 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 1ère année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 21:42

bienvenue miss! elle est trop jolie, ta demoiselle!!

❝ L’état de danse :❞ une sorte d’ivresse, qui va de la lenteur au délire, d’une sorte d’abandon mystique à une sorte de fureur.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740 En ligne
Augurus Tomlin
ENSEIGNEMENT

MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Ven 14 Juil 2017 - 21:48

Hey Kaycee, c'est encore moi.
Je vais me charger de valider ta fiche.

Avant cela, j'ai deux-trois trucs à te demander. Tu vas voir, ce n'est pas grand chose, ça devrait aller vite
Premièrement, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur Kaycee d'un point de vue magique : des infos sur sa baguette, son épouvantard, l'odeur de la potion d'amortentia pour elle ou encore son patronus, par exemple, tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite, j'aimerai aussi en savoir plus sur le caractère de cette belle demoiselle. Comment est elle ? Quelles sont ses valeurs ? Ses passions ? Ses rêves ? Ce qu'elle déteste par dessus tout ? Ses qualités et ses défauts, etc, par exemple 
Je t'invite à m'en dire un peu plus dans la partie "Informations" de ta fiche pour qu'on puisse tous la connaître un peu mieux :lucy:

Si tu manques d'inspiration, je t'invite à aller regarder d'autres fiches déjà validées :)

J'ai apprécié l'histoire de ton personnage. Cependant, je t'invite à relire ta fiche pour éliminer les quelques fautes d'orthographe qui s'y sont glissées et qui ont échappé à ta relecture. Si tu as des difficultés, je te recommande ce site : https://bonpatron.com/
Et je pense qu'un peu de ponctuation pourrait te rendre l'écriture plus facile aussi.

Bon courage pour ces modifications, je garde ta fiche dans un coin de mon esprit et je reviens dès que tu auras fait ces petits ajustements !

THE HANGED MAN

“For I have always been a seeker, a dreamer, and a ponderer on seeking and dreaming...”

Crews.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7070-maj-augurus-tomlin-no-future-but-with-fangs-instead
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 357
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Sam 15 Juil 2017 - 14:28

moh qu'elle est belle j'connaissais pas du tout ton avatar, mais j'adore
bienvenue chez toi ma douce ! :keur:

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Kaycee Jordan
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Sam 15 Juil 2017 - 15:01

Voilà j'ai rajouté les informations sur son patronus et tout le reste, j'ai fait un petit paragraphe sur son caractère pour compléter ce qui est déjà dis dans la fiche sur ça.

J'ai refais un tour sur mon correcteur (désolé mais je déteste bonpatron) et j'ai corriger les fautes montrer dessus voila voila
Augurus Tomlin
ENSEIGNEMENT

MessageSujet: Re: Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving   Dim 16 Juil 2017 - 12:47

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de points, une boutique avec plein d'objets est à ta disposition ! *--*

Have fun sur Hung !

PS: Je te remercie d'avoir ajouté les choses dont je t'ai parlé
En conséquence, je te valide, je te donne ta couleur et on se retrouve dans la salle commune des Pokeby

.

THE HANGED MAN

Crews.:

Kaycee Jordan ♠ Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1