Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

tell me pretty lies ♔ (leez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leez Wilson
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 90
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : prométhée
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-six années de travail acharné
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: tell me pretty lies ♔ (leez)   Ven 14 Juil 2017 - 19:57

leez elizabeth wilson
vingt-six ans | célibataire | grymm
nom : wilson, oui vous connaissez ce nom, tout les sorciers du monde entier crée l'écho des exploits extraordinaire fait par eux, et tout le monde souhaite donner son amitié à cette puissante famille dont l'on préfère taire la richesse par pudeur.  prénom(s) : court et facile à retenir, c'était ce que voulait les parents, pour que personne n'oublie son prénom et ne bégaie en l'énonçant, leez. âge : vingt-six années  date & lieu de naissance : le cinq décembre, une nuit d'hiver bien froide nationalité : britannique origine : assez surprenante puisque la racine de l'arbre généalogique des wilson a commençait en italie il y a près de deux siècles maintenant, avant de quitter le sud pour le nord de l'europe, cette belle angleterre. années d'études : neuvième année, elle a sauté la troisième année c'est pour cela qu'elle a un an de moins que ses camarades filière & options (ou matière enseignée ou métier) : justice magique orientation sexuelle : hétérosexuelle à souhait, jamais tenter d'expérience homosexuel. état civil : totalement libre de sa vie elle enchaîne les histoires, une nuit, trois jours, parfois un mois pour le plus long, elle ne souhaite absolument pas s'engager, leez est d'avis que le sexe est utile pour conserver une humeur stable.  statut financier : la famille wilson est héritière d'une incommensurable fortune dont elle préfère cacher la valeur. nature du sang : il est très grossier que de le demander, mais évidemment sang pur. caractéristiques physiques : la blancheur de sa peau peut laisser penser aux autres qu'elle est aussi fragile qu'une poupée de porcelaine mais c'est la froideur qui s'évacue d'entre ses pores, le visage aristocratique elle instaure le silence de par sa présence dominatrice : un mètre soixante-quinze, les cheveux rouges strictement coiffé, elle porte quasiment tous les jours du blanc immaculé, c'est comme ça qu'on la reconnaît autrement que par son nom dans l'établissement : une chevelure rouge descendant jusqu'au bas du dos, une robe blanche soulignant ses formes simples, se tenant parfaitement droite le menton relevé. on dit qu'elle utilise la chirurgie esthétique pour garder son visage frais et jeune, mais la vérité c'est que Leez pratique depuis toute sa vie une alimentation saine et de nombreux sports.  traits de personnalités : elle est rusée, froide, presque associable, très autoritaire, intransigeante également, aime sa solitude, fièrement égoïste,sérieuse, perspicace, juste, franche, compétitive et diablement ambitieuse. Trois valeurs sont importantes pour elle : la famille, le respect, la justice.  baguette magique  : vingt-six centimètres taillé dans un bois de vigne, on dit que ces baguettes choisissent un maître ayant des objectifs élevés et qui étonnent souvent ceux qui pensent le connaître, elle possède comme cœur une épine de monstre du fleuve blanc produisant des sortilèges puissants et élégants.  armortentia  : la première odeur qui l'enivre est celle d'un vieux parchemin encré, forcément son âme sœur possède une soif d'apprendre, d'étudier, tout comme elle, ensuite c'est celle d'un vent frais qui vous réveille, totalement à l'opposée du calme studieux, cette fois c'est le vent qui vous gifle les joues pendant un match de quidditch, enfin la chaleur d'un café noir dont les grains de café furent sélectionné avec précision pour donner le meilleur arôme possible à la boisson énergisante, la drogue de notre rousse. épouvantard : la perte, de toutes ses connaissances acquises, de tous les efforts qu'elle a fait pour arriver à son statut, c'est sa plus grande crainte, obliviate (oubliettes) est le sort le plus terrible pour leez qui préfère se faire torturer d'un doloris (crucio)  patronus :   un loup, sa meute comme famille particularité(s) : 1- leez possède une tâche de naissance près de la hanche, du côté droit, il est en forme de croissant de lune, elle l'apprécie beaucoup. 2- A Poudlard, les gens avaient peur d'elle, ayant obtenue le poste de préfète en chef, les étudiants l'appelaient « la vipère orangée » entre eux. Quand elle réfléchit intensément ou butte sur un problème, elle pince les lèvres en fronçant les sourcils, c'est un tic que peu de gens connaissent chez elle. 3- elle a sauté une classe, celle de troisième année en justice magique tant elle avait travaillé pendant l'été, elle s'était informer des cours, elle a tout travailler en avance.
chronologie
◈ 5 décembre 1991, naissance de leez

◈ septembre  2002, rentrée à poudlard chez les serpentard

◈ juin 2009, remise des ASPICS avec que des optimals

◈ septembre 2009, rentrée à hungclaf chez les grymm en filière justice magique

◈ année 2010, sort en deuxième année avec roan, quelques mois après se séparent

◈ septembre 2011, saute une classe (la troisième année)

◈ et maintenant?
liens recherchés
▹ camarades de classe en 9em année, justice magique ft. f/h.
▹ pas d'idées.. proposez!! discutons!! ft. f/h.

mes rps
cliché de cinéma, ft. roan austen
chapeau&binocles, ft. regina, octavian, lys & d'autres
hello sinners, pick your poison, ft. lys rosebury
gala de charité, ft. les sangs purs

carnavage

queen without a crown
leontyne price ☽ The ultimate of being successful is the luxury of giving yourself the time to do what you want to do. own your time.

Dernière édition par Leez Wilson le Mer 26 Juil 2017 - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Leez Wilson
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: tell me pretty lies ♔ (leez)   Ven 14 Juil 2017 - 19:58

les garçons

jalousie, haine – taquineries – séduction – amour – rupture.
roan austen
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

queen without a crown
leontyne price ☽ The ultimate of being successful is the luxury of giving yourself the time to do what you want to do. own your time.

Dernière édition par Leez Wilson le Ven 14 Juil 2017 - 21:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Leez Wilson
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: tell me pretty lies ♔ (leez)   Ven 14 Juil 2017 - 19:59

les filles

amitiée intellectuelle - conseils francs - avis controversés - loyauté - protection
lys rosebury
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

queen without a crown
Naïa Llewellyn
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 54
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 21 ans
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: tell me pretty lies ♔ (leez)   Mar 25 Juil 2017 - 20:01

Bonjour bonjour
Je trouve ton personnage suuuper intéressant, avec pleeeins de possibilités pour avoir un lien
Bref topo pour Naïa : c'est une élève de (prochainement) cinquième année en forces publiques à Grymm, mais anciennement à Gryffondor (sacré grand écart ). Elle est brillante élève dans ce qu'elle fait et passionnée, et une personne plutôt enjouée et dynamique, très portée sur la famille et l'amitié. Elle est aussi très fière, à la limite parfois de l'arrogance, et assez orgueilleuse pour ne vouloir qu'être la meilleure dans ce qu'elle fait (surtout en métamorphose et défense contre les forces du mal, elle est d'ailleurs devenue animagus dans ce but). Et cerise sur le gâteau elle est très lunatique avec des accès de colères assez soudains.
Pour une éventuelle rencontre, j'ai plusieurs pistes à te proposer :
• Leez est en Justice Magique à Grymm et bientôt en dernière année, tout comme sa soeur aînée Siwan, qui en prime a à peu près le même caractère (froide, ambitieuse et compagnie). Est-il possible que Leez et Siwan se fréquentent ? Genre amitié et tout ? Si oui, Naïa a bien dû croiser quelques fois l'amie de la soeur avec qui elle s'entend très très mal :') et qu'elle jalouse au fond d'elle sans vouloir se l'avouer.
• Sinon, la famille Llewellyn est assez bordélique : le père est issu d'une grande famille de Sang Pur, mais s'est "parjuré" avec une moldue, et a eu 6 enfants avec elle. La grand-mère pro-Sang Pur essaye un peu de rattraper l'honneur de la famille avec ses petits-enfants. Il serait peut-être possible qu'elle ait tenté une mise en relation avec l'enfant de la famille Wilson (si j'ai bien compris c'est une famille richissime, très puissante et très respectée ?)

Quoiqu'il en soit, j'avoue qu'au vu du caractère froid, ambitieux et un peu élitiste (ou j'ai mal cerné x) ?), j'ai du mal à envisager une relation amicale avec Naïa :hem: mais plutôt quelque chose de basé sur une jalousie ou esprit de compétition (surtout du côté de Naïa, à voir si Leez se sent menacée par une gamine xD). Sinon, en fonction de leur degré de proximité, Leez serait peut-être à-même de s'attirer les foudres de Naïa, et aussi sa jalousie (ça je l'ai déjà dit en fait mais je pensais à un truc style elle la jalouse parce que c'est l'enfant chérie ; n'ayant elle-même pas connu la moindre reconnaissance paternelle, elle a tendance à grogner contre tous ceux pour qui c'est le cas, y compris pour sa propre soeur xD). En fait je pense que Naïa verrait, à tort ou à raison, dans Leez l'esprit Sang Pur que sa grand-mère aurait aimé qu'elle ait, en gros un bon gros conformisme qu'elle pourrait railler et mépriser. Comment réagirait Leez dans ce cas ?

Voilà voilà, pavé césar ! J'espère que mes idées t'inspirent des trucs un peu plus construit, je crois que je suis un peu partie dans tous les sens :') !
Leez Wilson
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: tell me pretty lies ♔ (leez)   Mar 25 Juil 2017 - 22:24

déjà, merci beaucoup beaucoup beaucoup de t'être intéressé à leez mon personnage d'amour
@Naïa Llewellyn a écrit:
c'est une élève de (prochainement) cinquième année en forces publiques à Grymm, mais anciennement à Gryffondor (sacré grand écart ). Elle est brillante élève dans ce qu'elle fait et passionnée [..] assez soudains.
wow en effet! une ancienne gryff devenue grymm! impulsif la mignonette? la métamorphose est la matière défaut de leez
@Naïa Llewellyn a écrit:
Est-il possible que Leez et Siwan se fréquentent ? Genre amitié et tout ?
ça c'est totalement possible! totalement! en plus dans mes liens je cherche des camarades de classe! donc hâte que ta grande soeur arrive d'autant plus que le caractère match, leez ne fait pas tant attention au sang que ça!
@Naïa Llewellyn a écrit:
Si oui, Naïa a bien dû croiser quelques fois l'amie de la soeur avec qui elle s'entend très très mal :') et qu'elle jalouse au fond d'elle sans vouloir se l'avouer.
Tu jalouse ta soeur inconsciemment c'est pour cela que tu ne t'entends pas avec elle? jalousie entre soeurs car c'était la chouchou? (leez est aussi la chouchou de la famille)
@Naïa Llewellyn a écrit:
le père est issu d'une grande famille de Sang Pur, mais s'est "parjuré" avec une moldue, et a eu 6 enfants avec elle. La grand-mère pro-Sang Pur essaye un peu de rattraper l'honneur de la famille avec ses petits-enfants. Il serait peut-être possible qu'elle ait tenté une mise en relation avec l'enfant de la famille Wilson (si j'ai bien compris c'est une famille richissime, très puissante et très respectée ?)
c'est exact, les wilson sont très célèbre dans le monde sorcier à l'international ! très respectée et puissante l'histoire est en effet pas facile, et ce serait possible une "mise en relation" via des galas ou autres invitations + si leez s'entend bien avec siwan, la grand mère llewellyn devrait être ravie ahah
@Naïa Llewellyn a écrit:
j'avoue qu'au vu du caractère froid, ambitieux et un peu élitiste (ou j'ai mal cerné x) ?), j'ai du mal à envisager une relation amicale avec Naïa :hem: mais plutôt quelque chose de basé sur une jalousie ou esprit de compétition
ohhh yeees ça me tente bien ça! toutes les deux sont ambitieuse mais compétitrice, leez est considéré comme une des meilleurs élèves de la maison grymm et naïa pourrait commencer à lui faire de l'ombre (surtout que leez se casse bientôt), elle ne se sentirait pas "menacé" par Naïa mais juste, ça l'ennui un peu d'ombre! disons que les discussions entre grymm aurait pu mentionner souvent leez et maintenant, de plus en plus, ils parlent de naïa, à voir
@Naïa Llewellyn a écrit:
Sinon, en fonction de leur degré de proximité, Leez serait peut-être à-même de s'attirer les foudres de Naïa, et aussi sa jalousie (ça je l'ai déjà dit en fait mais je pensais à un truc style elle la jalouse parce que c'est l'enfant chérie ; n'ayant elle-même pas connu la moindre reconnaissance paternelle, elle a tendance à grogner contre tous ceux pour qui c'est le cas, y compris pour sa propre soeur xD).
j'imagine bien oui cette jalousie! leez à vite compris que lutter contre son mode de vie ça ne servait à rien, pas à son échelle actuelle! donc elle se conforme parfaitement, représente l'image de marque de la dernière génération des wilson! donc ça nous mène à :
@Naïa Llewellyn a écrit:
En fait je pense que Naïa verrait, à tort ou à raison, dans Leez l'esprit Sang Pur que sa grand-mère aurait aimé qu'elle ait, en gros un bon gros conformisme qu'elle pourrait railler et mépriser. Comment réagirait Leez dans ce cas ?
et bien elle se moquerai de ton avis, elle lui dirait à naïa "tu t'épuises à lutter contre des forces plus fortes que toi, t'as 21 ans, on ne change pas nos coutumes si facilement, il faut d'abord moderniser la société sorcière pour obtenir des changements dans le cadre privé. si tu apprends à la société d'aimer le rouge, que le rouge c'est bien, tout le monde mettras du rouge et puis, peu à peu, enfin chez nous les sangs purs, le rouge se portera, c'est comme ça la vie ma petite." VOILA bref elle l'as prendrais un peu de haut, un sourire amusé aux lèvres parce que leez dans son adolescence elle a bien essayé de "faire sa vie" comme elle l'entends, mais elle a compris que c'était pas encore le bon moment, pas assez puissante

également, pavé césar j'espère bien avoir répondu à tout sans rien omettre, au pire la discussion continue tes idées de lien siwan+leez me plaît déjà beaucoup en résumé, et cette jalousie/compétition/mépris du conformisme de naïa envers leez aussi !

queen without a crown

tell me pretty lies ♔ (leez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1