Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

marée humaine (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Carrow
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 34
›› avatar : k. bazan
›› © : blue comet.
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-deux ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 5ème année
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: marée humaine (juliet)   Ven 14 Juil 2017 - 21:26

Juliet Rose Carrow
ATOMES CROCHUS (présentation)
«  ET DE LONGS CORBILLARDS, SANS TAMBOURS NI MUSIQUE, DÉFILENT LENTEMENT DANS MON ÂME ; L'ESPOIR, VAINCU, PLEURE, ET L'ANGOISSE ATROCE, DESPOTIQUE, SUR MON CRÂNE INCLINÉ PLANTE SON DRAPEAU NOIR. »
WIZARD CARD
nom : carrow. famille fragmentée, en des milliers d'étoiles filantes s'éteignant les unes après les autres tels des néons éreintés. celle qui n'en a jamais vraiment été une, celle que juliet a aimé d'une haine infinie. ancrée en elle, la déterminant à jamais, la définissant comme cet être destiné à être comme eux, à agir comme eux, à vivre comme eux. n'a t-elle jamais été autre chose qu'une poupée brisée dont on se lasse, au fil du temps, temps s'embrasant tel une météorite finissant en fumée ? parfois, elle aimerait que ce nom ne soit pas sien. elle aimerait être juliet, tout simplement. juste juliet. prénom(s) : douce nuance d'un prénom aux relents littéraires.  l'unique archange. celle qui dans sa traîne promène la lumière. juliet et puis y'a rose. petite mélodie simplissime glissant sur l'azur des corolles. presque un vestige séraphique. âge : vingt-deux ans qu'elle parcourt la terre cherchant désespérément à retrouver la stratosphère. vingt-deux années volages, s'évaporant dans le brouillard de son existence abstraite. des années qui défilent comme tombent les feuilles automnales. langoureusement, douloureusement, elle quitte la vie pas à pas. (enfant) date & lieu de naissance : comète écrasée sur terre le premier jours d'un mois plein de soleil. 1995 année sans conséquence mais, qui a laissé sur terre une étoile filante. (1er mai 1995).  nationalité : extraordinaire ; extraterrestre. fille de la lune demeurant sur terre, attendant avec impatience qu'on daigne venir l'enlever à sa condition terrestre. vivant entre deux eaux, sur un île que l'on lui impose, anglaise d'adoption attendant son extraction. (britannique) origine : juliet vient de nulle part et de partout à la fois. elle aimerait appartenir à l'univers entier, ne pas se limiter à une seule partie de ce monde bien trop grand, bien trop imposant pour cette vie fragile, courte, fluette. elle aimerait venir de plus loin que les îles britanniques. du paradis, de l'espace, descendre des étoiles, des comètes, ou des météorites. ailleurs, partout à la fois. (rêveuse)  années d'études : elle comble le vide de ses journées et de ses nuits à la contemplation de ces constellations. le jour elle quitte les méandres de ces limbes spectaculaires pour retrouver son statut d'étudiante en cinquième année. (persévérante) filière & options : âme innovante. doigts habiles qui effleurent les ingrédients. divine potionniste sur les traces de nicolas flammel. à travers les sciences occultes, elle espère pouvoir conquérir son coeur dans la confection de potion. quelques satisfactions apportés par la littérature et l'asotronomie. (ambitieuse) orientation sexuelle : amoureuse de la fraîcheur du soir, de la vie au grand air, elle ne s'attarde pas sur les sentiments.  orientée vers la beauté des âmes, la beauté des visages, la beauté de ceux qui seraient prêt à l'aimer, elle. elle aime l'humanité dans son ensemble, dans sa parfaite répugnance. (libre) état civil : étoile filante qui brûle et consume les cœurs, princesse des âmes vagabondes cherchant l'âme sœur. sans scrupule, brisant tout ce qu'elle touche consumant toute personne qu'elle envoûte.  (croqueuse de cœur) statut financier : riche. nature du sang : pur.
© blue comet ◈ kristina bazan

INFORMATIONS
le caractère ━ juliet, elle est de ceux difficiles à cerner. de ceux qu’on prétend connaître sans jamais réussir à démêler le faux du vrai, de ceux qui troublent, nous glissent entre les doigts et dont les premières impressions laissent ce goût amer d’inachevé au creux de la langue. juliet c’est les apparences de princesse idéale, agréable, charmante et charmeuse qui manie les mots pour méprendre, manipuler les âmes innocentes et faire adhérer dans son sens. juliet, elle souffle le chaud et le froid. c’est celle qu’on apprécie autant qu’on déteste, qu’on voudrait voir exceller, réussir autant que se détruire. juliet c’est l’apparence de la golden girl matérialiste aux ambitions trop imposantes, la prétention indécente de celle dont les billets verts brûlent entre les doigts. c’est le calme réfléchi, la diplomatie, le sang-froid à toute épreuve, les paroles incisives et la capacité de tirer profit de toute situation. c’est être observatrice mais aussi bornée, mauvaise perdante, rancunière envers ceux qui ne sont plus dignes d’une quelconque loyauté. juliet, elle est de ceux qu’on croit trop imbu pour être suffisamment cultivée, trop matérialiste pour être humaine et faire fonctionner le palpitant sous la cage thoracique. pourtant la jeune carrow a appris à finement contrôler son image, ne rien laisser transparaître autre que cette façade lisse et sans accroc, trop brillante et trop clinquante pour être véritable. carapace sur laquelle glisse l’hypocrisie d’un monde à l’opulence scandaleuse dans lequel elle a été moulée, façonnée et dont elle a longtemps abusé sans scrupule. monde qu’aujourd’hui elle remet en question silencieusement, l’âme noircie par la désillusion encore prisonnière de l’avenir qu’on lui destine. la vérité, c’est que juliet, elle est simplement humaine. l’humaine qui fait des erreurs, l’humaine qui regrette sous les coups d’une culpabilité assassine. l’humaine sans demi-mesure, qui déteste aussi fort que l’on peut aimer. juliet est une bombe humaine, prête à exploser dans la vie des autres. attention aux éclats.

la baguette ━ sa jeunesse lui a permis de donner pour structure à l'objet chéri un bois d'acacia, son charme et cet aura qui se dégage d'elle l'ont composé d'une plume de phénix, par  son corps menue et sa taille anodine, elle mesure 21 centimètres.

le patronus ━ prolongement de conscience ou bien image d'un miroir plus sauvage, le sortilège du patronus n'a fait que révéler une toute autre image. grâce d'une envolée sauvage, beauté silencieuse et impériale, tantôt noir, tantôt blanc, le cygne est le parfait équilibre totem de l'existence intérieure et extérieure. Vérité qui trouble les apparences, l'oiseau est le reflet même de la profondeur et de la flèche aiguisée.

l'amortentia ━ une odeur sucrée, brûlé, sautant dans la pile, croquant dans la bouche et laissant dans sa gorge une sensation de bien-être si pure. (l'odeur des pop corns)

l'épouvantard ━ engouffrée dans ce torrent. la fraîcheur transperçant son corps de multiples poignards, frigorifiée, incapable de bouger tant ce liquide vint l'entourer. pris au piège par ces effluves. elle tente. se débat. lutte. mais en vain.  elle s'écoule dans sa gorge. le souffle coupé. le combat est fini. (l'eau)

Dernière édition par Juliet Carrow le Dim 16 Juil 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7394-atomes-crochus-juliet
Juliet Carrow
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Ven 14 Juil 2017 - 21:26

LES RELATIONS
les femmes
NOM PRENOM (groupe)
lien :: prout.
NOM PRENOM (groupe)

les hommr
NOM PRENOM (groupe)
NOM PRENOM (groupe)

BEAUTY & MADNESS 

Dans les parcs, j'vois les saisons qui changent mais pas nos états d'esprits. On regarde les feuilles mortes, mais pour les souvenirs, il suffit pas d'une nuit.

Dernière édition par Juliet Carrow le Dim 16 Juil 2017 - 23:43, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7394-atomes-crochus-juliet
Juliet Carrow
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Ven 14 Juil 2017 - 21:26

+2 et j'pense je vais arrêter de faire la folle

TAVI l'homme de ma vie (appréciez la rime )
NORI la femme de ma vie (quel poète :lucy: )

BEAUTY & MADNESS 

Dans les parcs, j'vois les saisons qui changent mais pas nos états d'esprits. On regarde les feuilles mortes, mais pour les souvenirs, il suffit pas d'une nuit.

Dernière édition par Juliet Carrow le Lun 17 Juil 2017 - 10:41, édité 1 fois
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 175
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Ven 14 Juil 2017 - 21:30

m'oublie pas la gueuse

(t'es belle en bleu )

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Honoria Black
›› parchemins postés : 22
›› avatar : Carmella Rose
›› © : ice and fire
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-deux ans. L'âge mûr mais au combien pas mature malgré les apparences.
›› situation : C'est compliqué

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Ven 14 Juil 2017 - 21:45

OMG, tu es bleue. Je navais pas remarqué Tu me quittes donc ? On ne dormira plus ensemble, douleur et souffrance dans mon cœur
(ne m'oublie pas ma belle )
Juliet Carrow
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Sam 15 Juil 2017 - 10:44

TAVI comment j'peux t'oublier toi rp ?

NORI je sais je sais mais j'pourrais toujours squatter ta chambre

BEAUTY & MADNESS 

Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 175
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) avengedinchains; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› années d'études : 6ème année
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Sam 15 Juil 2017 - 10:50

si tu le lances oui non sinon je peux le faire, mais t'as une petite idée de contexte avant?

faut que je te mp ce soir, j'ai des trucs à te dire

just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Juliet Carrow
SCIENCES OCCULTES

MessageSujet: Re: marée humaine (juliet)   Sam 15 Juil 2017 - 12:06

je veux bien le lancer mais j'avoue j'ai pas d'idée
par contre j'ai un problème de Wi-Fi la où je suis du coup je risque de la poster demain
j'espère que c'est pour me dire des choses jolies

BEAUTY & MADNESS 

marée humaine (juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1