Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

[flashback] you, get me drunk, i'll try anything (ft. Ethan Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iain Campbell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 54
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : elphie
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› situation : Célibataire
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: [flashback] you, get me drunk, i'll try anything (ft. Ethan Blackwood)   Ven 14 Juil 2017 - 23:53

you, get me drunk, i'll try anything

iain campbell & ethan blackwood

La journée a été longue. Je traîne mes pieds hors de Hungcalf. Mon Ipod dans les oreilles, cette technologie moldu que mon père m'avait fait connaître. Les guitares saturées de Witchcraft faisant vibrer mes tympans. Heh, j'suis pas sorcier pour rien. La nuit va bientôt tomber. J'allume une Marlboro, tout en me dirigeant vers Myrddin Wyllt. Le quartier bat son plein à c'te heure-ci. Des étudiants plus ou moins familiers traversent les rues en riant, des bières au beurre à la main. Petits joueurs... Un sourire passe sur mes traits tirés par la fatigue. Le Vampire's m'attendait. Son enseigne aux néons sanglants, et cette musique entraînante qui sortait de l'entrée. Aaaah, enfin chez moi... Les deux vampires qui gèrent l'établissement connaissent par coeur toutes les différentes facettes qui me composent. Iain l'alcoolique, Iain le dépressif, Iain le dragueur, Iain le duelliste. Le duelliste bordel, qu'est-ce ça me manque ! C'était y a longtemps maintenant, cette époque où les paris étaient ma seule rémunération, et où mon art brillait de mille feux. J'écrase mon mégot sur le trottoir, coupe mon son en plein riff de Merlin's Daughter, et entre dans cette fameuse boîte de nuit.
A l'intérieur, l'ambiance commence à se faire une place. De la bonne musique, quelques verres vides sur les tables basses. Pas encore de danseurs fous à l'horizon, mais la nuit ne fait que commencer. Je m'assois à ma place attitrée, un tabouret au bar, près de la black room. Canine Pointue -petit surnom affectif pour ce cher gérant- me serre la main. "Comment ça va aujourd'hui ?" Je lève un sourcil. "T'as vu ma tête ? On dirait un de tes potes de Walking Dead." Il ne comprend pas ma référence, monsieur ne traîne pas chez les moldus. Il m'ignore et me sert cet alcool vert. Un vert des plus appétissants. "Eh, tu me demandes même plus ce que je veux ? Et si je te dis que je veux un jus de tomate ?" Il rit. "J'te le lance à la gueule ton jus tomate et te fais bouffer ton absinthe par les yeux." J'aime cet esprit. Sur un sourire entendu, je vide mon premier verre, d'une traite. Ca fait maintenant presque vingt ans que j'en bois, son goût d'alcool à brûler ne me fait presque plus rien. Je pousse mon récipient vide vers lui. Canine Pointue comprend le message et part me chercher la suite.
En attendant, je scrute la pièce. On sait jamais, peut-être vais-je tomber sur l'amour ? Pfoueh, mon oeil. L'amour d'un soir dans les toilettes de la boîte ouais. Une rouquine me dévisage depuis tout à l'heure. Je lui lance un petit sourire accompagné d'un geste de la main, mais suis interrompu dans mon élan de romantisme à deux balles par le bruit du verre sur le comptoir. Je me retourne, et au lieu de voir mon très cher ami le vampire, c'est un jeune homme, les yeux d'un bleu perçant qui me tend mon verre. Je ne l'ai jamais vu, et dieu sait que je connais cet endroit comme ma poche. "T'es qui toi, Gueule d'Ange ?" lui dis-je en prenant mon second verre d'absinthe, un air faussement suspicieux sur le visage.

love.disaster

and don't fuck it up, please ♧
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right
Ethan Blackwood
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› parchemins postés : 120
›› connexion : 5j/7j.
›› avatar : Jeremy Allen White
›› © : gainsboro
›› double-compte : Krikri Mcknacki
MEDICOMAGIE

›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiant et barman remplaçant au Vampire's Night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
MessageSujet: Re: [flashback] you, get me drunk, i'll try anything (ft. Ethan Blackwood)   Lun 17 Juil 2017 - 12:37

Cigarette au bout des lèvres, il se dirigea vers le Vampire's Night, encore bourré de la veille. Il jeta le mégot dans la poubelle à l'entrée de la boîte de nuit, avant de pousser les portes et salua les deux gérants. Il s'installa rapidement derrière le bar, reprenant ses marques. Cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait plus été demandé, ici : et toute cette ambiance lui avait manqué. Il était vingt-deux heures trente, et dans une trentaine de minutes, le bar allait ouvrir. Et en l'espace de trente minutes, le jeune homme s'était déjà enfilé quatre shots de Jäger Bomb. Autant soigner la gueule de bois par de l'alcool.

Il remit le col de sa chemise en place et retroussa ses manches avant de plonger ses mains dans l'eau chaude afin de laver les derniers verres. Les clients commencèrent à affluer, et dans cette foule, Ethan aperçut une jolie demoiselle rousse, qui accrocha également son regard sur lui. Il lui adressa un simple sourire. Aujourd'hui, cette demoiselle allait rejoindre le tableau de chasse d'Ethan. Il servit les premiers cocktails, les faisant glisser sur le comptoir, en direction de la serveuse. Il sentit le regard de la rouquine sur lui, il n'hésita pas à lire dans ses pensées pour découvrir ce que la jeune femme voulait boire, avant même qu'elle passe commande. Il prépara la boisson voulue, avant de demander à l'une des serveuses de la conduire à la table du fond, en précisant que c'était offert par la maison. Ethan glissa les quelques billets dans le tiroir-caisse et s'enfila, à nouveau, un autre shot.

Le verre offert ne fit qu'un rapide effet sur la jeune femme, qui posa ses yeux sur un homme, discutant à l'entrée avec l'un des vampires. Échec. Ce dernier se dirigea vers le bar, remarquant la jeune femme qui n'avait désormais plus d'yeux pour Ethan. Il servit une absinthe à cet homme, qui se retourna au bruit du verre sur le comptoir. "T'es qui toi, Gueule d'Ange ?" demanda-t-il, prenant son verre en main. Ethan sourit, ajoutant d'un ton ironique. "Personne. Je fais diversion en vous servant un verre, avant de me barrer avec toute la réserve." Il fit le geste de trinquer avant de boire cul sec le même verre que cet homme. Il jeta un dernier coup d'oeil sur la jolie rousse avant poser le verre dans l'évier. Il n'avait jamais vu cet homme ici, mais en le voyant discuter avec les gérants, il savait que cela devait être un habitué des lieux. "Vous avez cassé mon coup d'un soir. Faut dire que les vieux de votre genre attirent de plus en plus les jeunes demoiselles." dit-il, en riant, pointant du doigt, discrètement, la demoiselle assise au fond.

❝ there is a light that never goes out ❞ Take me out tonight, 'cos I want to see people and I want to see lights. Driving in your car, oh please don't drop me home... because it's not my home, it's their home and I'm welcome no more.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7199-ethan-blackwood
Iain Campbell
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : octobaee
›› parchemins postés : 54
›› connexion : fréquente
›› avatar : david lordofsexyness tennant
›› © : elphie
ENSEIGNEMENT

›› âge : quarante-six ans
›› profession : professeur de métamorphose tyrannique et directeur des grymm
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: [flashback] you, get me drunk, i'll try anything (ft. Ethan Blackwood)   Hier à 21:25

you, get me drunk, i'll try anything

iain campbell & @ethan blackwood

"Personne. Je fais diversion en vous servant un verre, avant de me barrer avec toute la réserve." Ahah. Il me plaît ce gosse. Je le vois vider son verre d'absinthe aussi sereinement que moi. On va s'entendre, gamin. Son oeil est accaparé par cette jolie rousse qui me fait des sourires malicieux depuis tout à l'heure. "Vous avez cassé mon coup d'un soir. Faut dire que les vieux de votre genre attirent de plus en plus les jeunes demoiselles." Je lance un regard sur la jeune fille qui se retourne aussi vite qu'elle peut en nous apercevant la détailler de haut en bas. "Hé, que veux-tu... On peut pas avoir une belle gueule et l'expérience hein. Et de nos jours, c'est l'expérience qui prime gamin." La rousse jette un oeil par-dessus son épaule. "Je peux encore la laisser mariner un bon petit moment avant qu'elle ne perde patience." Je me retourne vers le comptoir, face au "blondinet". "Ce qui veut dire que nous avons amplement le temps de faire connaissance. J'ai pas souvenir de t'avoir croisé chez Canine Pointue avant." En effet, son visage m'ait complètement inconnu. Je penche pour un étudiant, il  encore trop une tête de bébé pour être sorcier salarié. Mais en tout cas, pour un étudiant, monsieur a l'air d'avoir de l'expérience en matière de beuverie. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi avaler d'une traite la fée verte que je chéris tant (qu'est-ce que j'aime l'appeler comme ça, on dirait une belle femme.) J'attrape la bouteille qu'il avait laissée sur le comptoir et me sert un autre verre. "Et pourtant, ça doit faire une bonne vingtaine d'années que je viens picoler ici." Je montre de la tête une de ces photos animées, digne invention du monde sorcier, accroché derrière le comptoir. Moi, le gérant et son épouse. Photo qui a été prise durant mes années d'étudiant. J'ai tissé des liens assez sympa avec ce couple de vampires. Sur cette photo, je suis bien jeune et pourtant déjà si dépravé. Mes longs cheveux noirs, ce piercing à l'arcade, cette barbe naissante. J'avais tout du "sorcier maléfique". "On m'reconnaît pas hein ?" C'est sûr que j'ai quand même pas mal changé depuis ce temps-là. Mais je ne me suis toujours pas rangé. Et mais, je lui tape la discute' à ce petit mais je me suis toujours pas présenté. Honte sur moi, honte sur mon sang, honte sur ma famille, blah blah blaaah... "Iain Campbell." dis-je en sirotant le reste d'absinthe dans mon verre. "Prof à Hungcalf. Mais on s'en fout un peu. Ici, je suis plus prof." L'ambiance du bar commence à monter en pression. La musique s'agite, les gens se dandinent. J'aime. Je me sens bien. L'alcool s'installe peu à peu dans mon organisme fatigué. Les femmes se libèrent. Je sens que ça va être une très bonne soirée. "Ça fait longtemps que tu travailles ici ?" Avant qu'il ne me réponde, je lui agite mon verre sous le nez. "Et, on change un peu de registre, sert moi un anesone. Et me dis pas que tu sais pas ce que c'est, sinon j'te transforme en paille et je sirote le fond de la bouteille avec."

love.disaster

and don't fuck it up, please ♧
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7392-iain-you-know-that-you-re-a-cunt-right

[flashback] you, get me drunk, i'll try anything (ft. Ethan Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1